|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert - Page 3 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Review du concert

Aller en bas 
+35
Joyce
Leptirica
prune
Emmgie
maryarmy
Virginie
Adri
Melissa
Arioch
xela
legendskiller
Blandine
Océane
anahee
angélique
alcea
Moonest
loopette
julie
nadinou182
Good Charlene
h0peLy
raven
Avril
xthisisglamourx
Audrey
Goont
life30onmars
neoo122
orlane
katemoss
Céline
jenydol
Zys
camou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:00

Bon, ça ne sert pas à grand chose si je fais une autre review. Elle ressemblerait fort à celle d'Océane car j'étais avec elle.

Sinon, je ne regrette absolument pas d'y être allée. Malgré les longues heures d'attente, la première partie Review du concert - Page 3 Ipb14 etc..., les 30 ont été vraiment géniaux!!! J'ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Timide, mais je me soigne...
Adri


Calme, cool, zeeeen

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Nord (59)


Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:26

Fantastique tout simplement.
Ils ne m'ont pas déçus du tout, même s'il n'y avait que des chansons du second opus.
Jared Leto a l'air d'être quelqu'un de très sympathique, et il a vraiment assuré ce soir là.

Vivement la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:29

tag: Review du concert - Page 3 920740 !



Review du concert - Page 3 Haha4 !!

oui post util mais en même temps c'est quand même assez drôle arrivé depuis 10 minutes et pouf une bourde Review du concert - Page 3 Haha4 !!!




Caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:39

MDR Tag Review du concert - Page 3 920740 Review du concert - Page 3 920740

t'as du te sentir un peu idiote sur ce coup sifflote :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:42

bah en fait tu a fait ta tag!!! Review du concert - Page 3 Ipb7 !!!

pauvre shannon il a pas du savoir ce qui lui arrivait quand on a crier les BX oaui!!!!!
et que pouf un troupeau est parti ........a l'opposé de sa direction! Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:08

virginie a écrit:
bah en fait tu a fait ta tag!!! Review du concert - Page 3 Ipb7 !!!

pauvre shannon il a pas du savoir ce qui lui arrivait quand on a crier les BX oaui!!!!!
et que pouf un troupeau est parti ........a l'opposé de sa direction! Laughing !!

Review du concert - Page 3 Haha4 Review du concert - Page 3 Haha4 Review du concert - Page 3 Haha4
que de bon souvenirs Review du concert - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:03

tag a écrit:
je n'apprécie pas cette nouvelle expression Review du concert - Page 3 Ipb7

et pourtant Review du concert - Page 3 Ipb19 Review du concert - Page 3 Ipb19 Review du concert - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:57

Bon 15 ans plmus tard dsl mais freebox complètement HS...



Bon alors arrivée vers 14h queue pour la fosse, un mec accroche des afiches de thirty et juste quand il arrive devant nous dans mon dos un ptit groupe de fans tarées [j'apprendrais plus tard que c'est Anahee; Ephyse et Daiya] lui crient dessus et entament les négociation pour en récupéré:"Seulement à ceux qui ont des bracelets" ce qui m'arrangait bien vu que j'en avait un! Laughing Bref il craque et nous en file!

Re longue attente sans qu'il ne se passe trop rien puis là je croit reconnaitre quelqu'un: fute bordeau, capuche, yeux bleus rasé de pas trés trés prés: je cherche: HA C'EST TIM :affraid: !!!un mec lui propose un flyers de thirty qu'il refuse gentiment et s'en va en courant! :) suit l'ouverture des portes.

Fosse:cote Tomo

1ère Partie: Sympa au début mais j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas su garder l'attention de la foule qui s'est vite lassée! Sauf dans les gradins: Personne ne bougaient! J'voue que j'était contente de mon coté ca bougait bien sans etre bourrin non plus! fin de la première partie je sympathise avec une fan de Thirty venue en compagnie d'amies fan de LP.

Et là les Marsmen arrivent donc j'appel Bitchface et forcément j'essaye de me rapprocher de la scène en passant je pourri quelques tympans à chanter trop fort et en sautant aussi haut que je peux. Je me retrouve derrière deux murs je pleure un peu donc il me laissent et là je me retrouve à coté de deux Echelons: Elfie et Xela. Trop génial Xela connaissait tout par coeur même les "intermèdes" de Jared happy Celui ci même qui nous imite Laura Ingals avec ses petits sauts pendant ce temps Shan perd une baguette et là grand moment de solitude! Review du concert - Page 3 Ipb7 Quand Jared est sorti de scène pour courir dans les gradins j'ai rien vu du tout.

Parcontre je suis pas restée à Linkin park donc mes impression: un peu blasés c'est clair! les lumières un peu pourries et le son assez bon pour une première partie mais j'ai quand même bien adoré malgrés une ambiance assez space sur scène.

Quand les marsmen sortent de scène Elfie et Xela m'apprennent que y'a pas de seances de dédicaces ce qui m'a un peu cassé, aprés elles m'ont aidé à me frayer un chemin parmis la foule! merci les filles! On retrouve Daiya, Ephyse... Tout pleins de monde devant le merch avec qui j'ai parlé un tit peu!

Je sors avec Melooo on retrouve Manon et Vandebrock ou discute un peu et là Shannon débarque donc raccrochage au nez de Bitchface photo avec le malade aux yeux un peu éclatés! mais trop honte de se jeter sur lui donc même si photo ratée peu importe je le laisse tranquile!

Et aprés une attente d'envrion 1h-1h30 on est parties tout ca pour apprendre que Tim est sorti quelques minutes plus tard! Review du concert - Page 3 920740

Donc voila en gros comment ca s'est passé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:02

Review du concert - Page 3 Haha4 tagouille!!!!! c'est tout toi!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
prune
Petit nouveau
prune


Date d'inscription : 03/06/2007

Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:59

nouvelle sur le forum Review du concert - Page 3 Ipb12

j'etais eu concert de LP le 30 mai mais j'aurai tellement voulu etre là le lendemain Review du concert - Page 3 Triste6

j'étais dans les gradins , on a rien loupé du concert sauf quand je vois les videos ou photos de ceux du premier rang ds la fosse!
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:18

Je me reveille 15 ans plus tard mais bon je viens de récupérer toutes mes facultés physiques et mentales : passer de concerts dans les premiers rangs ça fait mal :lol!:
Je ne vais pas faire une review très longue parce que l'essentiel à été dis
Juste que de mon coté (pile en face de Tomo) ça chantait pas mal, ce qui m'a pas mal étonné et surtout des mecs Review du concert - Page 3 Ipb16

De plus, j'ai eu l'impression qu'il se sont quand même donné pas mal à part les problèmes techniques qu'il y a eut en particulier pour Tomo

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Timide, mais je me soigne...
Joyce


peace and love

Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 94


Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:53

Le concert de LP était trè bien..c'est vrai kils ont chanté lé meilleurs chanssons d 4 albums...é g suis d'accord le son pas terrible...mis 30stm ont bien assuré lors de leur 2eme vnue (la première lé gen été pa trop ds lambiance je me suis dis "lé povres")... mais heuresement ke yavé d fans de 30stm ki été bien là...gros vent pour Jared lorskil tend le micro vers le public pour from yesterday sur "on his face is a map of a world"....vide...ms la prochaine fois fodré mettre d micros ds le public pour kil y é 1 minimum de retour..lol... pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:12

faudrait surtout nous donner le micro a nous, il se sentira pas trop seul!
enfin moi j'ai pas entendu ce vent puisque j'etais assez bien entourée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:01

Joyce a écrit:
Le concert de LP était trè bien..c'est vrai kils ont chanté lé meilleurs chanssons d 4 albums...é g suis d'accord le son pas terrible...mis 30stm ont bien assuré lors de leur 2eme vnue (la première lé gen été pa trop ds lambiance je me suis dis "lé povres")... mais heuresement ke yavé d fans de 30stm ki été bien là...gros vent pour Jared lorskil tend le micro vers le public pour from yesterday sur "on his face is a map of a world"....vide...ms la prochaine fois fodré mettre d micros ds le public pour kil y é 1 minimum de retour..lol... pom-pom

attention au language sms Review du concert - Page 3 Smile

merci pour tout ces review Review du concert - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:03

Bon, j'ai fait une très longue review donc j'vais la poster en plusieurs morceaux à différents endroits, ca commence ici

Ma semaine de taré a commencé mardi. En effet, des echelons anglais avec lesquels je parlais depuis plusieurs semaines sur le Board sont arrivés en avance et j’me suis proposée pour leur faire faire un ptit tour dans Paris. Donc je les ai rejoins à leur hôtel en fin d’aprèm, leur faisant remarquer qu’ils étaient à 2 rues de l’Elysée Montmartre. Chris étant un grand fan du film Moulin rouge, je n’ai pu m’empêcher de lui faire voir ce lieu mythique de Pigalle, il était fou ! lol :lol!:
Ensuite étant donné que c’était la première fois qu’ils venaient en France, c’était obligé que je les emmène voir la Tour Eiffel ! Bien sur j’ai choisi de nous faire descendre à la station « champ de Mars - tour Eiffel », de façon à ce qu’ils ne voient la tour Eiffel qu’une fois arrivés à ses pieds. Ils étaient trop impressionnés par sa grandeur, effet réussi ! happy
Puis nous sommes allés chez moi et ils m’ont raconté leur escapade à Pinkpop où ils étaient allés voir 30stm la veille, bon show, comme nous l’avons tous vu grâce aux vidéos en direct sur internet, mais temps pourri ce qui leur a un peu gâché le plaisir.
Je les ai raccompagnés à Pigalle et ensuite, back to my home pour dormir un peu avant la folie.

Mercredi, réveil à 8h. Je commate dans mon lit comme à mon habitude et là j’entends les animateurs du Mouv’, McFly et Maxime qui disent qu’ils cherchent des gens qui vont au concert de LP le soir même pour devenir leurs reporters exclusifs. Ca m’a réveillé en sursaut ! Lol. Ni une ni deux, je saute sur mon portable pour leur envoyer un message avec mon numéro et le standardiste, Julien, me rappelle 2 minutes après. Ca fait toujours plaisir de se réveiller avec la voix d’un jeune homme adorable au téléphone ! Lol. Donc voila, il m’explique ce que je dois faire et qu’il me rappellera le lendemain à 8h pour passer à l’antenne à 8h15 (à ce moment je suis déjà en train de m’imaginer la tête dans le Q le lendemain à essayer de me rappeler ce qui se sera passé… lol).
Café, douche, habillage et fourrage de tout mon bordel dans mon sac en vitesse et je décolle de chez moi à 10h30 pour aller chercher les flyers de la Street-team chez Virgin. Je précise quand même qu’on nous avait dit qu’il fallait passer le mercredi matin les chercher mais qu’on ne savait pas du tout à quelle heure et, vu comment on connait Virgin, j’étais persuadée que j’arriverai là bas et qu’on me dirait que y’avait eu un problème…
Bref, arrivée là bas vers 11h, j’arrive à l’accueil et demande à voir notre contact mais elle est en réunion donc c’est un jeune homme qui m’apporte le fameux carton *ouf, déjà, ca, on l’a* Il s’inquiète un peu de savoir comment je vais le transporter toute seule car 15 000 flyers, ca pèse lourd quand même ! Alors je décide de prendre un taxi. J’attends un quart d’heure sur la place, pas de taxi dispo donc je me décide à en appeler un, on me dit « dans 5 à 7 min », ok, je patiente. 20 min plus tard, toujours rien, alors je rappelle, la dame me dit 2 min. Bon, je re-patiente. 15 min plus tard je n’en peux plus et décide de traverser difficilement la route pour en attendre un plus loin et j’en attrape un directement, ENFIN ! Razz
Direction Bercy, le taxi me laisse juste devant Bercy et je reprends mon carton pour aller me poser et attendre les membres de la Street-team. Je suis repérée très vite par Lyva qui vient me voir et me demande ce que contient le carton donc je lui dis que ce sont les flyers de la Street-team. « Ben dis donc, vous êtes toujours bien motivés vous ! » me lance t-elle. Ben oui, mais d’un autre côté, si c’était pas nous qui le faisions, personne ne le ferait à notre place !
Je me galère avec mon carton qui pèse 3 tonnes car mes avant-bras perdent toute force à chaque 3m parcouru donc j’me fais légèrement remarquer par les fans de LP qui étaient déjà en train d’attendre dans la file. Je scrute chaque visage dans l’espoir de voir un echelon susceptible de venir m’aider mais personne n’est encore arrivé. J’aperçois juste une fille du FOF (désolée j’ai oublié son nom) à la fin de mon périple. Elle m’aide à parcourir les derniers mètres, ca soulage déjà beaucoup ! On pose le carton dans un ptit coin et on fait le tour de Bercy pour jeter un coup d’œil.
A l’arrière de la salle, 5 bus sont stationnés. Apparemment il y en avait 4 pour LP et 1 pour Thirty (le plus pourri ! lol). On s’arrête pas, ca sert pas à grand-chose donc on continue notre petit tour et on retourne se poser à coté du carton.
J’ai attendu au moins 3 heures pour voir arriver les premiers Street-teamers… Il était temps ! lol. Non mais attendre sous les petites averses, le vent, et sans personne avec qui discuter, c’est franchement long ! Review du concert - Page 3 Fessee

Camou et Whisper arrivent les premières, Camou prend ma place le temps que j’aille manger un morceau, pkil commençait à vraiment faire faim ! Mary, Xela et Elfie me retrouvent au Kebab, début des hostilités avec Mary ! MDR C’est marrant de voir que, malgré le fait que ce soit la première fois qu’on se voit réellement, on délire ensemble comme si on s’était toujours connues ! lol
Le début de la distribution de flyers a commencé dans le parking où Xela a posé sa voiture, on a décoré tous les pare-brise et commencé à parler de Thirty aux gens qu’on croisait. C’était assez marrant d’ailleurs, genre : « vous aimez le rock ? » « ben oui on va au concert de LP » « ah ben c’est bien, comme ca vous verrez la première partie, elle est géniale ! » lol. Review du concert - Page 3 Ipb2
Après, retour devant Bercy pour s’attaquer au public déjà nombreux sur place. Nos flyers sont généralement très bien accueillis ! ca fait plaisir ! Mention spéciale à la personne que j’ai vu prendre son portable et appeler quelqu’un en lui disant « tu devineras jamais qui est en première partie de LP !!! » J’imaginais déjà la personne au bout du fil en train de crier ou de pleurer. Lol
Finalement, ca s’est relativement très vite fait.

Certaines d’entre nous s’installent dans la file, j’en profite pour retourner avec Camou au niveau des bus des gars car elle voulait voir Buck (le roadie de 30stm). Et ben ca n’a pas raté. On était en train de marcher sur le trottoir et on le voit arriver en face. Alors on lui dit bonjour, camou lui demande de prendre une photo avec lui et à ce moment, on entend John (le tour manager de 30stm) qui l’appelle dans son talkie et lui demande s’il sait où est la street-team alors moi, complètement éberluée de voir qu’il était au courant pour nous, j’lui lance « Ben, on est là ! » happy Buck lui répond alors qu’il en a deux en face de lui et John lui dit qu’ils aimeraient qu’on mette des flyers à la table des signatures après pour que les gars puissent signer. Buck nous fait alors avancer vers la salle, John vient nous voir et nous demande aussi de coller des affiches pour annoncer la séance de signatures à 22h sur les murs de la salle et nous félicite pour le boulot qu’on a fait dans l’aprèm, ca fait super plaisir ! Camou a sa photo avec Buck et on repart se mettre dans la file, et on ne tarde pas à rentrer.
Review du concert - Page 3 100_0235

C’est toujours impressionnant d’arriver dans Bercy, c’est vraiment très grand. On se met à la recherche des endroits où poser les affiches mais problème. Les gars ont pas capté que quand on avait une place en fosse, on pouvait pas monter aux gradins et inversement. On cherche donc à retrouver Buck pour lui dire et il nous fait passer le message que de toutes façons les signatures sont annulées. Tant pis.

La première partie commence, plutôt pas mal, j’pense que j’vais réécouter plus calmement chez moi pke ca avait plutôt l’air bien.
Le tour de Thirty arrive. La batterie de Shann est découverte de son drap, toujours aussi belle mais j’avoue que je préfère quand même la blanche avec les glyphs. Buck teste le clavier de Tim et là… aïe les oreilles, on sent tout de suite avec Whisper qu’il y a un souci. En effet, on voit 4 techniciens s’affoler autour mais le show commence quand même quelques minutes après. J’appelle le répondeur du Mouv’ pour leur laisser l’intro de Carmina et garde mon portable autour du cou pour pouvoir les rappeler plus tard. Sauf qu’au premier pogo, il est tombé par terre. J’lai pas remarqué de suite, j’pense même avoir mis 2 fois le pied dessus pke j’ai senti quelque chose qui y ressemblait mais à ce moment j’étais toujours persuadée de l’avoir autour du cou… Bref, le concert se passe. Pas vraiment génial, les problèmes techniques n’ont pas aidé mais j’ai pas trouvé les gars hyper motivés non plus… J’ai plus la set List en tête mais ils ont au moins fait ABL, the Fantasy, The Kill, Battle, From Yesterday.
Jared est descendu dans la fosse, sur The Kill, il est monté dans les gradins et un mec de sécu a voulu lui barrer la route mais il l’a assez violemment poussé, c’était drôle. Nick lui courrait après avec sa caméra aussi. Puis Jared est allé au niveau des consoles et est retourné sur scène. J’suis toujours aussi fan des regards en coin qu’a Shannon dans ces moments là, prêt à bondir en cas d’incident.
Si mes souvenirs sont bons, le show c’est arrêté juste après.

Apparemment, d’après Nick, il a été écourté, surement à cause des problèmes techniques.
Review du concert - Page 3 100_0245
Review du concert - Page 3 100_0246
Review du concert - Page 3 100_0247
Review du concert - Page 3 100_0253

Linkin Park a commencé après. Le show était vraiment énorme ! J’étais à fond sur les 3 premières chansons, j’m’épatais moi-même de m’apercevoir que je connaissais autant les chansons ! A la quatrième, Camou a reçu un appel de Vivi qui lui disait que Shann était dehors et là, gros dilemme, qu’est-ce que je fais ? Je savais que dans un cas ou dans l’autre j’allais le regretter. Comme tous les autres partaient, je les ai suivis. J’étais trop énervée !!! Review du concert - Page 3 674404

D’ailleurs j’ai du faire peur à plusieurs personnes comme Emilie, JP ou autres car j’ai trop pété les plombs tellement ca m’énervait de louper LP ! 5 min plus tard, j’ai eu un éclair de génie : j’avais pas revendu la place de Néo !! Donc je suis re-rentrée dans Bercy. Le mec à l’entrée a quand même regardé à 2 fois ma place pour être sur ! lol
J’suis arrivée pour mes 2 chansons préférées : Leave out all the rest et Numb, j’en pouvais plus de bonheur ! Review du concert - Page 3 Blush13 Franchement le show de LP était génial ! Le son, l’ambiance, le rideau-écran derrière eux… tout était magnifique ! Mention spéciale aux lights, vraiment du gros et très bon boulot !! et puis les 4 mecs perchés en haut au niveau des poursuites, j’étais morte de rire, c’était bien la première fois que je voyais ca ! Il y a eu un morceau magnifique avec Mike shinoda (si je me souviens bien) seul au piano et au chant, simplement à tomber ! Review du concert - Page 3 Blush13
Après retour des autres sur scène et morceau avec un duo Mike/Chester au chant, énorme ! Surtout quand ils se sont retrouvés tous les 2 debout sur la foule en plein milieu de la fosse, c’était super beau de voir ca !
J’voulais voir Bleed it out aussi pke je l’adore mais je savais qu’elle était aux rappels alors je suis partie sur What I’ve done pour rejoindre les echelons dehors.

Apparemment Jared et Tomo étaient déjà partis pour donner une itw à NRJ (sans commentaire Razz) Shannon aussi vu qu’il était malade. On est restés quand même avec quelques echelons dehors. J’ai été parlé à John, j’lui ai dit qu’on était désolés pour le coup des affiches qu’on n’avait pas pu coller, il a rigolé et m’a dit que c’était pas grave étant donné que ca avait été annulé. Je lui ai aussi dit que, franchement NRJ c’était la pire radio de France et il m’a dit « oui je sais, Tomo vient de m’appeler et il m’a dit que c’était trop pourri » j’étais morte de rire ! Laughing
On a parlé un peu après, je sais plus exactement de quoi, j’lui ai aussi demandé si y’avait moyen que je vienne avec lui aux consoles à l’Elysée Montmartre étant donné que j’avais déjà travaillé en technique et que j’aurai aimé voir comment ca se passait pour eux, il m’a dit « pas de problème, viens me voir pendant le concert et j’te ferai passer ». J’étais trop contente. Après y’a deux anglaises qui sont venues discuter avec lui et une d’entre elle m’a demandé comment je m’appelais, quand j’ai dit « Flea » j’me suis retournée vers John et il m’a regardé genre « qu’est-ce que c’est que ce prénom ? » j’étais morte de rire. Mais, bon, ca a suffit pour qu’il le retienne, comme j’ai pu le constater à l’EM.
Après on a vu Tim donc on l’a appelé, il est venu nous parler. J’crois kil a du nous demander comment on avait trouvé le concert et j’lui ai dit que, franchement c’était loin d’être une de leurs meilleurs et il m’a regardé genre « ben, eh t’es chiée de me dire ca », genre vu que je suis une fan, faut que je les trouve géniaux en permanence… Bah non, désolée, j’suis honnête moi au moins ! Laughing Il m’a dit qu’ils avaient eu pas mal de pbs techniques et j’lui ai dit que j’avais bien remarqué… Mais il me fait « demain ca sera mieux » et j’lui ai répondu « évidemment ! » lol
Après Whisper et Camou lui ont montré leur book echelon, qu’il a regardé mais elles ont préféré le garder pour le donner aux gars le lendemain.
Review du concert - Page 3 100_0259
A un moment on est passés devant l’autre John, le manager des gars et il nous a interpellées en nous demandant si on était des Echelon et j’ai répondu oui, alors il m’a dit qu’il avait quelque chose à me donner, alors j’ai tendu la main et il m’a filé un médiator de Tomo ! Le noir avec les glyphs ! J’ai halluciné ! :affraid: J’en avais déjà, mais que ceux de Jared ! Trop bonne surprise ! yeah

Après on est tous partis, Tag, Vivi, Scotty, Domi et Lodie sont venues avec moi dormir dans mon 12 m², c’était folklo !! mdr
Mention spéciale à une de mes conneries (eh oui, celle là, j’suis fière de moi c’était beau) : « mais pourquoi Jean-Philippe il s’appelle JP et pas JF ? »… pom pom pom… Embarassed Laughing
On s’est endormies à 3h du mat à cause de Tag qui n’arrêtait pas de parler. Lol Laughing
Et réveil à 7h pour prévenir le Mouv’ qu’il fallait qu’ils m’appellent sur le portable de Vivi étant donné que j’avais pas retrouvé le mien à Bercy et review du concert à l’antenne à 8H15.
J’me souviens plus trop de ce que j’ai dit. J’ai parlé un peu de LP au début, surtout du fait que les ingé lumière m’avaient impressionné et après j’ai parlé de Thirty et des Echelons. J’essayerai de récupérer les enregistrements. Sinon ils ont eu l’air d’apprécier donc ils m’ont rappelé pour savoir si je voulais bien faire la review du concert de l’EM le lendemain. Pas de souci les mecs, c’est un plaisir !

(suite sur le topic de l'EM)


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:17

tag a écrit:
je suis aveugle!! trop de mots!! :lol!:

Oui le coup de Jp JF j'en rie encore Review du concert - Page 3 Ipb7 Review du concert - Page 3 Ipb7 Review du concert - Page 3 Ipb7
Je plussois
mais j'adore Review du concert - Page 3 Blush13 Review du concert - Page 3 Blush13 trop de bons souvenirs Review du concert - Page 3 Blush13 Review du concert - Page 3 Blush13
Citation :
début des hostilités avec Mary ! MDR C’est marrant de voir que, malgré le fait que ce soit la première fois qu’on se voit réellement, on délire ensemble comme si on s’était toujours connues ! lol
j'idemise Review du concert - Page 3 Blush13 Review du concert - Page 3 Blush13 trop douée trop fort :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:35

en plus j'avais oublié la tof avec Buck!
(et sans le son on entend pas camou hurler Laughing Laughing tongue Embarassed )
j'adore sa tête Review du concert - Page 3 Blush13 Review du concert - Page 3 Blush13
il fait vraiment parti de la famille des marsmen :mdr2: :mdr2:

m'enfin moi j'dis ça :mdr2: :mdr2:


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:43

Ouiiiiii Buck est génial! C'est bien, il a pris le pli, maintenant il est moins crispé sur les photos, il commence à faire le con! Je l'adore! Review du concert - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:54

Flea je te deteste Review du concert - Page 3 Boude

Putain j'ai pas vu le duo chester/Mike au milieu de la fosse Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:33

Flea je suis fan de ta review !!! Review du concert - Page 3 Inclassa Review du concert - Page 3 Inclassa Review du concert - Page 3 Applaudi Review du concert - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
liza
Petit nouveau
liza


Date d'inscription : 09/06/2007

Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:40

bonjour a tous alors moi aussi j'y étais (a la base juste pour Linkin Park) mais j'étais contente quand j'ai su que 30 ferai la première partie... et le show était pas mal, trop court mais en même temps ce n'était qu'une première partie... sinon je pense que tout à été dit alors je vais pas répeter à quel point c'était bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo30
Petit nouveau
melo30


Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : yvelines


Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:34

Je n'était pas au concert Crying or Very sad mais j'ai vu les vidéos que vous avez mis sur le forum (merci bocou!!)
je trouve qu'il ont trop bien joué , comme d'habitude !!!
et je comprend pas ceux qui ont di que c'était nul, je n'y était pas ok mais les vidéos que j'ai vu sont géniales et puis 30 ne faisait que la première partie donc ...
enfin tout ca pour dire qu'aujourdhui a été une mauvaise journée et que ca ma fait du bien de voir les vidéos du concert (que je pense très réussi d'ailleurs Review du concert - Page 3 Smile )
apparement quand Jared a dit au public de faire un cercle ils ont pas compri lol mais le "concert" est super !!!!!! Review du concert - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:50

Si si les gens ont très bien compri et 2 cercles se sont formés. Ca doit d'ailleurs être à ce moment que mon portable a réellement décédé... Rolling Eyes

Si on a dit que c'était pourri c'était en comparaison aux autres shows auxquels on a pu assister. On était conscients que ca n'allait pas être mirobolant étant donné que ce n'était qu'une première partie mais même pour une telle situation, c'était vraiment pas terrible, principalement à cause des problèmes techniques qui ont fait que le show (déjà très court) a été raccourci.
D'ailleurs, on a eu des ecchos comme quoi Jared n'avait pas du tout été content de ce show et à mon avis, c'est pour ca qu'il a tout mis en place pour que le concert de l'EM soit aussi génial. Donc au final c'était un mal pour un bien! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reviews, photos et vidéos - 02/02/07
» Liverpool - 21.04.07 - review
» Londres - 24/04/07 - review
» Review du concert de l'Elysee Montmartre
» 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: La 1ère partie de LP le 30 mai 2007 à Bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française