|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert - Page 2 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Review du concert

Aller en bas 
+35
Joyce
Leptirica
prune
Emmgie
maryarmy
Virginie
Adri
Melissa
Arioch
xela
legendskiller
Blandine
Océane
anahee
angélique
alcea
Moonest
loopette
julie
nadinou182
Good Charlene
h0peLy
raven
Avril
xthisisglamourx
Audrey
Goont
life30onmars
neoo122
orlane
katemoss
Céline
jenydol
Zys
camou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:32

h0peLy a écrit:
Ils ont joué The Story aussi happy

Sinon perso, j'ai adoré que ce soit 30 ou LP. Meme si on sentait effectivemment que quelque chose etait bizarre dans le groupe. Et en lisant le post de je sais plus qui sur ce topic, je comprends mieux Review du concert - Page 2 Ipb12

Toujours est-il que Jared a chauffé le public pour LP, ca c'est certain.
C'etait la 1ère fois que je voyais 30 en concert, et j'ai pas été deçue du tout. Jared est une vraie bete de scène Laughing

Mais niveau eclairage, pdt 30 pas pendant LP, euh.... :suspect:
Aucune dem es photos de 30 n'est bonne :lol!:

Oh c'est dommage pour tes photos. Mais maintenant tu as des souvenirs plein la tête happy
Revenir en haut Aller en bas
nadinou182
Petit nouveau
nadinou182


Date d'inscription : 31/05/2007

Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:15

alors moi je vais un peu casser l'ambiance trouble-fête que je suis et sans me présenter en plus!! j'étais au concert de LP (magnifique!) et j'avais vraiment envie de voir 30STM, y'en avait meme qui étaient là que pour eux ben je n'aurais que 2 mots à dire: grosse arnaque!! franchement j'ai pas compris, c'est honteux, ce simulacre de concert je suis encore sur le cul. apparemment certains auraient plus d'infos donc je vais venir aux nouvelles mais vraiment grosse déception 5 chansons, si on peut appeler ça des chansons quand on n'assure ni les paroles ni la musique faire ça au public c'est choquant, heureusement la fin de leur prestation a un peu relevé le niveau mais pour une première fois en live ça donne vraiment pas envie d'approfondir. Mettons ça sur le compte de l'immensité de bercy qui pourrait destabiliser des musiciens aguéris ou sur le compte de problèmes techniques (coco, ecstasy, 1664 je sais pas), ça me fait presque mal de dénigrer le groupe comme ça mais c'est vraiment le ce que je retiens de leur "show".
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:28

nadinou182 a écrit:
grosse déception 5 chansons, si on peut appeler ça des chansons quand on n'assure ni les paroles ni la musique faire ça au public c'est choquant, ".

tu t'attendais à quoi?? c'est une première partie Rolling Eyes
et pour les paroles tout le monde sait que Jared en concert c'est comme ca, t'aimes pas tanpi
la musique ils assurent désolé
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:37

franchement j'avais osez repondre donc maintenant je me lache!
d'accord avec orlane c'est une premiere partie donc forcement peu de chansons et d'apres ce que nous a dit camou y aurait eu un probleme de retour de son!
ensuite pour juger un groupe faut les voir a leur concert pour ca ya des video sur youtube mais c'est pas pareil!mopi qui suis aller au bataclan je peux te garntir qu'ils assurent vraiment ils sont en communion avec nous ev c'est pas du cinema tu le ressens vraiment quand tu vois tomo en transe et jared illuminer c'est qu'ils apprecie et bah toi tu partage ca avec eux!
et j'en reviens au son en generale les premier parties sont moins bien au niveau son que les autres enfin c'est ce que j'ai remarqué!
et pour l'ecstasie coco ou autres choses je trouve pas sa cool!
desolé pour le lachage mais fallait que sa sorte!
Revenir en haut Aller en bas
nadinou182
Petit nouveau
nadinou182


Date d'inscription : 31/05/2007

Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:40

orlane a écrit:
nadinou182 a écrit:
grosse déception 5 chansons, si on peut appeler ça des chansons quand on n'assure ni les paroles ni la musique faire ça au public c'est choquant, ".

tu t'attendais à quoi?? c'est une première partie Rolling Eyes
et pour les paroles tout le monde sait que Jared en concert c'est comme ca, t'aimes pas tanpi
la musique ils assurent désolé


tout le monde sait euh ben nan je savais pas nan que c'était comme ça leurs concerts remarque je suis vaccinée pour la prochaine fois si prochaine fois il y a, se foutre du public comme ça c'est abhérant, ça veut pas dire que j'ai pas aimé, je suis déçue c'est pas pareil. même si c'est qu'une 1ere partie c'est pas une raison à la limite j'ai trouvé Blindside carrément plus engagés.même une seule chanson si on avait eu l'impression que le coeur y était ça l'aurait fait mais là c'était pas crédible ils étaient vraiment sur la planete mars c'est le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:45

nadinou182 a écrit:

je suis vaccinée pour la prochaine fois si prochaine fois il y a, se foutre du public comme ça c'est abhérant,

c'est dire ca qui est abhérant, 30 qui se fout de son public? t'as rien compris je crois... je m'arrete là ca m'énerve ca va partir en live
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:49

voila pourquoi j'ai decidé de mettre en mode off
Revenir en haut Aller en bas
nadinou182
Petit nouveau
nadinou182


Date d'inscription : 31/05/2007

Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:53

orlane a écrit:
nadinou182 a écrit:

je suis vaccinée pour la prochaine fois si prochaine fois il y a, se foutre du public comme ça c'est abhérant,

c'est dire ca qui est abhérant, 30 qui se fout de son public? t'as rien compris je crois... je m'arrete là ca m'énerve ca va partir en live

arrete t'es sérieuse là t'étais au concert de bercy ou pas?? visiblement non... je parle pas pour les autres fois ou ce qu'ils ont fait de toute leur carrière mais le seul truc que j'ai vu d'eux c'était une farce point barre. faut reconnaitre les choses telles qu'elles sont c'était un faux pas voilà ça arrive meme aux gens biens, j'espere pour leurs fans qu'ils se sont rattrapés ce soir mais hier c'était pas ça c'est un fait.si t'étais pas là tu peux pas savoir de quoi je parle de meme que je sais pas ce qu'est un vrai concert d'eux, la communion, le partage avec le public blah blah, maintenant c'est une discussion sur la 1ere partie de LP pas sur l'ensemble de leurs show à travers le monde où meme toi à mon avis t'aurais pas grand chose à dire...

pis concernant le fait que ce n'était qu'une 1ere partie je vous trouve bien conciliants, que se soit eux ou un autre groupe c'est pareil, les gens ne sont pas des m*****, si on n'assure pas ou si on est trop bien pour les 1eres parties on décline gentiment l'offre surtout quand on fait un concert en son nom propre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
loopette
Habitué(e)
loopette


plutot joyeuse

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : avignon


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 4:42

je viens de trouver ces qqs videos
http://video.google.fr/url?docid=7660091821720755298&esrc=sr1&ev=v&q=30+seconds+to+mars+bercy&vidurl=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dak4c7UyKXGI&usg=AL29H23KNLFQDQ1vsW0HoV4zTTBkxKio8A

http://video.google.fr/url?docid=-3986585649925312092&esrc=sr8&ev=v&q=30+seconds+to+mars+bercy&vidurl=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DyKzNeSWIMaQ&usg=AL29H23QMpoTF7F0lAi6hBxUx-pjrU2RkQ


desolé sur certaine le son est vraiment pourrie Review du concert - Page 2 Smile Review du concert - Page 2 Smile

desolé pour les url qui font 3 km

d'autre vidéos

http://video.google.fr/url?docid=6852667710341881417&esrc=sr12&ev=v&q=30+seconds+to+mars+bercy&vidurl=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DXxmQ-b63nkk&usg=AL29H23-bLQyxVKG1ATz_K7TXBdbQqhOKg


http://video.google.fr/url?docid=-9212817467667350835&esrc=sr6&ev=v&q=30+seconds+to+mars+bercy&vidurl=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DgCV_UyMses0&usg=AL29H23J7eHiPYzOE-XVp8DgboKTLhk-Yw


bon ok c'est la derniere 'un petit résume des "premieres parties"

http://video.google.fr/url?docid=8245264373519785959&esrc=sr10&ev=v&q=30+seconds+to+mars+bercy&vidurl=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dcm0QQy7Un-c&usg=AL29H23bmUtBCDXTOtvoSUQK4hw0L8bbyw
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:46

nadinou182 > Accepte aussi le fait que d'autres n'ont pas le meme avis que toi.
Moi j'y etais a Bercy, et c'etait la 1ère fois que je voyais 30 en concert. Et perso ( et ca n'engage que moi. Donc pas la peine de dire le contraire dans un post apres, je suis pas la pour me justifier ), j'ai trouvé ca bien.
OUI c'est un fait que les 1ère partie y'a un son pourrit ( et l'eclairage aussi :lol!: ). Pour le peu de concerts que j'ai fais, ca a été vrai achaque fois.
Mais de la a dire que c'etait de l'arnaque, pour moi non en tout cas. Jared, Tomo ( quoique Tomo etait un peu "out" oO ), Tim et Shannon ce sont donnés a fond. Si ils se foutaient vraiment du public, tu crois vraiment que Jared serait allé dans la fosse ?
Puis je pense aussi que sans 30, le plublic aurait pas été super chaud pour l'arrivée de LP.
Désolé de le dire, mais Blindside, meme si j'ai bien aimé, a pas reussi a chauffer le public. Ils ont fait leur ptit trucs puis ils sont partis.
Faut aussi se dire que c'est pas evident de jouer devant 17 000 personnes qui sont pas la pour toi. Ca doit etre flippant quand meme.

Donc je le redis, mais moi j'ai beaucoup aimé 30, j'ai encore plus envie de les voir a un concert a rien qu'a eux ( j'ai pas pu aller a l'EM happy ).
Et comme certain l'ont dit, moi aussi j'me sentait seule a chanter/gueuler/mel ever pendant qu'il y avait 30 :lol!:
Le gars acoté de moi me regardait genre " Mais elle peut pas arreter de chanter celle la ? o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:19

Tout à fait d'accord ,nous étions à la fois à Bercy et à l'Elysée.Ils ont été très biens à Berçy ,ce n'était pas leur public ,ils ont très bien chauffé ;ce n'est pas évident de motiver un public qui n'attend que Linkin Park.Ils ont réussi à mettre de l'ambiance dans une salle aussi impressionnante.Le son n'était pas génial c'est sur mais ils étaient là!je ne les ai pas sentis désabusés ,ce n'était pas leur propre scène : le matériel de LP était derrrière eux(etc) mais ils ont été très acclamés et ils le méritaient.
Revenir en haut Aller en bas
nadinou182
Petit nouveau
nadinou182


Date d'inscription : 31/05/2007

Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:43

ok ok toutes les explications que vous donnez je suis bien d'accord c'est pas leur public, la salle est immense c'est vrai, fallait peut etre s'économiser pour le concert du lendemain etc, perso j'ai pas trouvé le son particulièrement mauvais mais je sais pas il s'est passé un truc, un malaise une sorte de pesanteur à un moment, à partir de "From Yesterday" où il chantait pas ou plus (le fameux probleme technique!?), on était là à s'époumonner sur le son jusqu'au final biensûr mémorable. Les gens autour qui se regardent et qui se demandent "euh il lui arrive quoi?" , une dame à coté qui me dit "c'est qui le mec là ça fait longtemps qu'il est dans le métier?" alors disons que pour cette fois ils ont joué de malchance avec le matos, l'émotion etc etc. un sentiment mitigé c'était bien mais...
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:53

Perso j'ai trouver le concert a Bercy(enfin mini concert) au niveau de mes esperances, il ne faut pas oublier que ce n'est pas leur public et qu'ils ne sont QUE premiere partie mais franchement ils ont quand meme bien assuré, Jared à essayer comme il pouvait de chauffer la salle: un cut en plein milieu de l'intro de Battle of one pour chauffer la salle sa le fait MDR.....

en tt cas il a quand meme vu que des echelons etaient la "petit coucou a 2 ranger de 15 personnes debout qui sautaient et chantaient :lol!: "


par contre un peu deçu d'avoir louper LP pour rien, rriver 5 mins apres le depart de Shannon degoutéééééé....par contre Tim , ce mec est troop troop adorable , un petit Review du concert - Page 2 Biscuit pour la route ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:01

bon bah désolée mais je suis assez de l'avis de nadinou182
les gars à LP n'était pas là. J'ai pu faire la comparaison avec l'EM et c'est vrai, ils n'étaient pas au max
et si jared est allé dans la fosse, je pense que c'est uniquement pour s'éclater parce que le reste le blasait;


sinon je-sais-plus-qui a dit que les gars parlaient de quelque chose avant le concert, qui a semblé les dérangés et qui a destabilisé Tomo.... je pense que c'était l'annonce de l'annulation du truc des signatures.... ils n'ont du l'apprendre que juste avant de monter sur scène et ça a du les dégoûter, donc c'est peut-être la raison pour laquelle ils n'étaient pas à fond dedans pendant leur set

et effectivement, ils ont joué The Story et c'était magnifique tout ces portables et briquet allumé un peu partout dans Bercy. Vraiment c'était magnifique

mais quand même, la première partie de LP n'était vraiment pas à la hauteur de ce qu'ils font d'habitude

par contre, je suis pas tellement d'accord sur le fait que leur son était pourrit. Il était bon compte tenu de tous les problèmes qu'ils ont eus, et Jared chantait et on ne peut pas dire qu'il n'a pas de voix ni de souflle, il l'a bien montré ce soir là et hier
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Timide, mais je me soigne...
angélique


ca dépend des jours

Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : haute normandie


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: moi j'ai franchement bien aimer   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:11

J'y était aussi à ce concert et c'était la première fois que je les voyaient. J'en ai été ravie, j'ai vu jared de prêt et franchement, je les ai trouver super. Moi qui n'est pas de gros moyen financier pour aller les voir en concert je n'ai pu être que ravie de celui-ci. J'aurais beaucoup aimer allé à celui de l'élysée montmartre mais je l'ai su trop tard et du coup y'avais plus de place. Franchement faut pas ce pleindre, penser à ceux qui n'ont pas pu assister aux concerts. Review du concert - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:13

t'inquiète pas angélique, je sais très bien que pour ceux qui n'ont pu voir que celui là ou pour ceux qui n'en ont jamais vu, c'est pas cool de lire ça, j'en suis parfaitement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:00

Juste un mot: FRUSTREE

Alors alors je vais faire ma petite review:

Moi Daiya et Ephyse on s'est retouvee a peu pres au 5ieme rang pile au milieu dans la 1ere fosse, jusque là tout va bien Laughing
lumieres qui s'eteignent Blinside arrive, et là premier mouvement de foule juste horrible, j'ai cru que tout le monde allait se casser la gueule dans la fosse, deg' mon affiche 30 qui n'a pas tenu le coup...trop violent pour moi, on "sort" des 1ers rangs pour se mettre a la separation ds 2 fosses, bah là forcement je voyais plus rien du haut de mes 1m50 donc je decide de filmer entierement le show de 30 et donc de le suivre sur mon appareil photo etant donne que je peux pas faire autrement je voyais vraiment que dalle Razz Bref, trop contente d'avoir le film au moins je pourrais le revivre de chez moi et faire profiter tout ceux qui n'y etaient pas Laughing

Pas vraiment d'impression, juste j'ai ete etonne de lire dans le poste de Camou qu'ils avaient pas apprecier le show...parce que moi j'ai trouve qu'ils avaient quand meme joue le jeu, ils ont reussi a chauffer la salle, les chansons etaient quand meme pas mal reprises...enfin bref de loin je les ai pas trouve blases :chepa:

30 fini le show, les filles partent, moi j'attend pour LP...pendant ce tps je decide de me faire le show sur video (voir ce qui s'est passe Laughing ) et là CATASTROPHE au lieu de faire visualiser comme une conne j'appuie sur supprimer Review du concert - Page 2 920740 Review du concert - Page 2 920740 Review du concert - Page 2 920740 :boulet: Review du concert - Page 2 646733

Je pleurais toute seule en m'insultant de tous les noms...donc pour resumer: j'ai rien vu, j'ai pas de photos, pas de film! Bref heureusement qu'ils revenaient le lendemain bounce

Donc pour LP, j'ai juste adoree leur show Review du concert - Page 2 Inclassa Review du concert - Page 2 Inclassa Je regrette vraiment pas d'etre restee (surtout que 30 n'a rien fait finalement!)
et du coup j'ai une partie de LP en divx ( yeah ) malheureusement pas tout le show car ma batterie m'a lachee Crying or Very sad Crying or Very sad

ps: dsl c'est un peu racontage de vie plus qu'infos... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:05

Bon je vais essayer de faire une tite review ...
La journée commence super mal avec mon RER A qui avance au pas et met 20 minutes pour faire vincennes nation Review du concert - Page 2 920740 Review du concert - Page 2 920740 Review du concert - Page 2 920740
J'envoie des textos à Lepti qui m'attend ...
J'arrive enfin ver 9H40 et on file se mettre dans la file d'attente ou nous attendent Misse leto et sa soeur.
Vers 13H00 on en avait un peu marre de se faire passer devant par pleins de monde car on était tous assis sur le bord des barrière et il y avait un gros trou au millieu, on se dit bon on va aller s'assoir au millieu ...
Et la misère un mouvement de foule terrible et voila on se retrouve entasser et debout pour encore 6H00 le pied !!!!!!
Vers 16H00 le vigile doit trouver qu'on s'ennuie et il vient mettre de l'ambiance: Reculeeeeeeeeeeeez, reculeeeeeeeeeeez, si vous reculez pas je vais vous faire reculez moi ça va moins rigoler ...
Bref on se retrouve au départ avec des biscuits de Linkin park (oui oui ça existe Review du concert - Page 2 920740 ), elles regardent mon tee-shirt et disent oué y'en a qui sont venu pour 30 seconds to mars, ben oui ...
Et la la question qui tue et c'est qui votre préféré c'est Jared ?????? Heu non c'est le groupe ! Oui mais votre préféré c'est Jared ???? Non c'est le groupe ! Mais bon vous préférez Jared ??? (arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh au secourrrrrrrr ) Heuresuement pour mes nerfs rockie boule (surnom donné au vigile par un clown dans la file d'attente) reviens pour faire reculez et comme elle a peur de ne pas voir je ne sais plus qui de près elle se fofile devant yes !
On se retrouve avec des mecs et nanas adorables qui nous on bien fait marrer et on rendu l'attente plus agréable Review du concert - Page 2 Smile
On a vu la mise en place des affiches trop biiiiiiiiiiien, j'ai fais une photo yeah
Ouverture des portes un peu dure, on arrive dns la fosse 4ème rang ça va :)
Et la 1H30 d'attente debout les pieds en compote (p****n de rangers pkoi j'ai mis ça ??????), je me demande si je vais tenir ....
Puis arrive la 1ère partie et la un mouvement de foule indescriptible on est écrabouillé (Bennit soit mes rangers), séparé, on manque de se ramasser je ne sais combien de fois bref l'horreur ...
J'ai pas du tout aimé la 1ère partie mais de toute façon vue la situation à laquelle on essayé de survivre j'ai même pas pu essayer d'écouter !!!!!
Fin de 1ère partie je me dit ça y est on respirer ... Hé bien non c'est pire pendant l'attente :affraid:
Je finit par me faire propulser au 1er rang, je m'accroche à la barrière et je croise les doigts pour survivre jusqu'à la fin de 30 et sortire car c'est invivable ...
Pendant l'attente on entend (j'aurais pas cru entendre ça à Bercy !!!!): Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed, et une fille à côté de moi qui dit ah non mais jared il est trop beauuuuuuuuuuu, j'étais limite la surtout que j'ai retrouvé mon boulet de la file d'attente qui m'a dit et alors c'est Jared ton préféré ??? (franchement faut le vivre pour le croire un truc pareil :affraid: )
Et la 30 entre sur scéne, géniale !!!!!! Je retrouve mes forces et je saute et chante comme une folle, j'étais à côté de vrais fans de LP géniaux qui connaissaient toutes les chansons de 30 Review du concert - Page 2 Applaudi yeah , ils étaient à fond dedans ça m'a fais vachement plaisir Review du concert - Page 2 Smile
Le son était pas térrible, la set list courte et bien evidement sans aucunes chansons du S/T Crying or Very sad et Tomo a eu un problème car il s'est enervé et tapé à coups de pieds dans sa pédale (enfin le truc par terre qui doit servir à régler le son de la guitare ....)
Mais bon à part ça je me suis éclaté, je pense qu'il se soient totalement fait suer car j'ai des photos ou ils ont quand même l'air content ...
J'étais un peu deg car je n'ai absolument pas vue Tim ni Shannon par contre j'étais pile face à Tomo et Jared de temps en temps ;)
Par contre niveau duré pour moi ça été suffisant, j'en pouvais plus et le vigile m'a évacué à la fin de the kill ...
Direction infirmerie bien que j'en avais pas besoin mais c'est le protocole, j'étais soulagé d'être sortie ...
2 minutes après je suis rejoint par Lepti, trop contente de la retrouver entière :lol!:, puis une autre echelon arrive, on papote en buvant un verre d'eau, petit passage toilette et un mec nous escorte jusqu'à la sortie. Il nous demande si on est venu pour 30 ? On répond oui et il nous dit: "je connaissais pas trop mais ils ont déchiré ce soir" Raaaaaaaaaaaaaah ça fait plaisir à entendre ça yeah
On passe dans le couloir et le on voit la batterie de Shannon .... Le mec nous voit venir et dit on ne touche pas et on reste groupé :lol!:
Je lui demande si je peux faire une photo, il me dit oui mais en marchant ... (photo un peu flou du coup ;) )
Arrivé à la sortie les filles font un tour au stand marchandising et on sort.
On arrive porte 34, il y a du monde quelques minutes après ça bouge et voila Shannon :)
On fait quelques photos avec lui, il signe mon CD, et nous dit à demain (bon c'est la version courte ;) ).
Voila on rentre impatiente de remettre ça le lendemain malgrès les bleus, les courbatures et la fatigue yeah

Bon désolé pour la racontage de live Review du concert - Page 2 Fessee

Quelques photos:

Les affiches et Fléa dans le fond:
http://druspike.free.fr/1ere%20partie%20LP/IMG_01_fof.jpg

Les échelons européénes et leurs supers drapeaux, la grande classe dans Bercy Review du concert - Page 2 Applaudi yeah (désolé pour la qualité Pourrit c'est l'effet zoom Review du concert - Page 2 Ipb14 ) :
http://druspike.free.fr/1ere%20partie%20LP/IMG_02_fof.jpg
http://druspike.free.fr/1ere%20partie%20LP/IMG_03_fof.jpg

Entrée de Tomo:
http://druspike.free.fr/1ere%20partie%20LP/IMG_04_fof.jpg

Entrée de Jared:
http://druspike.free.fr/1ere%20partie%20LP/IMG_05_fof.jpg

Je fais ce que je veux, avec mes cheveuuuuuuuuux:
http://druspike.free.fr/1ere%20partie%20LP/IMG_06_fof.jpg

Tomo:
http://druspike.free.fr/1ere%20partie%20LP/IMG_07_fof.jpg

Jared:
http://druspike.free.fr/1ere%20partie%20LP/IMG_08_fof.jpg
http://druspike.free.fr/1ere%20partie%20LP/IMG_09_fof.jpg

La batterie de Shannon:
http://druspike.free.fr/1ere%20partie%20LP/IMG_10_fof.jpg

Shannon après son petit passage avec nous:
http://druspike.free.fr/1ere%20partie%20LP/IMG_11_fof.jpg

Voila j'ai quelques vidéos aussi mais le son sature à mort (un jour je penserais à mettre un sparadra sur le micro Review du concert - Page 2 920740 ), et je vais éviter les photo ou je suis avec Shannon parce que c'est pas une réusite :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:18

Moi j'ai beaucoup aimé ce petit concert en avant gout de celui d'hier !!
Je suis arrivée vers 16h et je n'etais finalement pas trop mal placée !! Tout a droite mais au 3eme rang (enfin, avant l'arrivée de Thirty lol)
Pendant qu'on attendait, moi je me suis carrement assise et ai papoté avec mes voisines, fans de LP, à propos de Thirty !! J'ai fait de la promo et tout !! Elles etaient impressionées que certains ne soient venus que pour la 1ere partie !!

Arrivée du 1er groupe (me souviens plus le nom), c'etait pas mal ! J'ai plutot bien aimé !!! Par contre, je me suis aperçue qu'avec ma petite taille je ne voyais pas grand chose ! Car les 2 rangs devant moi avaient une marche !! Donc j'essayais de mettre un pied sur la marche mais un gars devant a droite qui faisait genre 1m90 et 110kg refusait absoluement... Il faisait mur pour que ça copine devant ne soit pas du tout ecrasé... L'avantage c'est que je n'ai pas trop subi les mouvement de foule car j'etais juste compressé sur lui mais je ne pouvais pas tomber, il me retenait malgré lui.

Ensuite, looooongue attente !! Car en fait, gros probleme technique !! Buck galerait autour d'un truc du coté de Tim (clavier ? console ? je voyais pas...). Au final, ils etaient 10 autour du truc, dont des gars du staff de LP et je crois qu'ils n'ont pas resolu le probleme... D'ou peut-etre le fait que le groupe en ait pris un coup avant de monter sur scène !!
Puis enfin Carmina !!! L'intro qui resonne dans Bercy, un vrai bonheur ! Et le public plutot chaud pour une 1ere partie !!!

Le concert, moi je me suis eclatée comme une dingue !! Meme si je me suis retrouvée compressée entre le gars donc a ma droite et un autre qui est arrivé a ma gauche donc apres avoir lutté quelques minutes, j'ai du renoncer a la marche et reculer un peu...
Je voyais super bien Tim et Jared quand il venait de mon coté !! Shannon, ça allait, pas contre, Tomo, je ne l'ai apperçu qu'une fois quand il a fait un tour de mon coté !
Moi je hurlais et chantais et les gens a coté de moi, meme s'ils bougeaient bien aussi et criaient un peu me regardaient avec un air bizarre genre "Mais d'ou elle connait les paroles, elle ?!" Laughing Laughing
Au debut, je me sentais un peu seule malgré 2 autres fans devant car elles etaient parties un peu a ma gauche puis j'ai fini par etre rejoint juste derriere par un groupe d'echelons donc c'etait mieux ! :oui:

Moi, j'ai trouvé les gars plutot en forme meme si on sentait qu'ils s'eclataient moins que pour un concert solo ! Puis les problèmes de son, ça a pas du arranger la chose !

Bien sur, set list courte mais ça, je m'y attendais !!

La petite sortie de Jared dans le public : impressionnant !!
Deja dans des salles plus petites, c'est toujours un plaisir de le voir aller faire le con dans le public et tout mais dans Bercy : waow !! Le voir traverser la fosse porté par le public de Bercy, c'etait geant !! Puis dans la foule autour de moi j'entendais "Mais il est fou ?!", "Mais, il a meme pas de secu", ou encore "waow", ça les a bluffé !!
D'ailleurs, j'ai trouvé le public plutot reactif pour une premiere partie ! J'ai eu l'impression que beaucoup ont bien apprécié !! Et ça a bien chauffé le public quand meme !

Par contre, degoutée que le truc des signatures ait été annulé...
On a vu Tim 3mn, et Shannon 7-10mn c'est deja pas mal ! Mais c'est clair qu'on esperait mieux !
En plus, quand on a appris qu'ils faisaient NRJ, l'emission etait deja commencé donc on a qand meme tenté le coup mais en metro, c'est long et on est arrivé la bas 10mn trop tard pour apprendre en plus, que des fans de TH qui etaient la bas pour essayer de negocier des places pour un concert privé les ont vu et ont pu bien en profiter ! ça nous a bien degoutées...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:31

Elles sont super tes photos Océane happy Merci pour les reviews Review du concert - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:37

Merci Avril, j'ai pas de merite j'étais au 1er rang alors bon ... Même pas eu besoin de zoomer c'est bien la 1ère fois :)
Par contre c'était un combat de survivre et de photographier :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
legendskiller
Petit nouveau
legendskiller


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Rouen


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:43

Et bien, pour tout vous dire, je suis venu pour LK bien que j'étais impatient de découvrir un peu plus 30 seconds to mars.

Au final, j'ai été vraiment envouté par cette premiere partie... au point que je serais capable d'aller a l'étranger pour les voir^^

Le groupe avant 30 seconds était bien mais sans plus et je suis resté sur ma faim.

Ensuite, avec mon meilleur ami on s'est un peu avancé, et puis 30 seconds est arrivé. Sans savoir a quoi j'allais assisté, j'étais pas plus enflammé que ça^^

J'ai du entendre 2 chansons réellement bien...pk? Il y avait 3 filles complétement fan(au point d'arracher les pancartes publicitaires de 30 secondes to mars^^) qui hurlé et couvraient la voix de Jared. Mes tympans ont plus souffert a cause d'elles que pour le reste du concert ou meme que pour scorpion que j'ai vu il y a 15 jours.
Mais bon, l'une d'elle etait trop jolie pour lui en vouloir^^Mais au moins j'ai appris les paroles en live^^
J'ai vraiment apprécié the kill et ABL bien sur. Enfin bref je suis sorti complétement conquis par le groupe.

Ensuite LK, avec un public chauffé a bloc par 30 seconds, c'était vraiment bon, il y a rien a dire la dessus.

Ce fut un de mes meilleurs concerts apres ACDC(stade de france) et Scorpions(dans ma petite ville de rouen^^).(oui c'est vieux^^ mais quand c'est bon ,ya pas d'age^^)

Voila voila, j'espere pouvoir les voir en concert sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:28

bon 3 jours plus tard...

journée bien sympatique avec tout le monde!
petit délire, pour mettre des flyers sur un bus qui n'etais meme pas celui de 30! finalement avec mary on a vu buck qui a pris des flyers et les a mis dans le bus du groupe! la classe! photo a suivre si elle le veut bien.

en ce qui concerne le concert... un peu décue.
Tomo était mou, le son pas super, et puis j'aime pas bercy... bref.

sortie apres le show de 30 on voit Tim, il est vraiment tout mimi ce mec! Review du concert - Page 2 Blush13
on rejoint les autres echelons dehors. shannon sort, prends quelques photos. aec nath on en a une magnifique! shannon est meme monté sur la pointe des pieds pour ne pas se sentir trop ridicule entre nous deux :lol!: mais ca a pas marché!

ensuite Tim est ressorti. on a attendu je ne saisp as combien de temps pour presque rien.

et aussi, pour les sign, j'etais degoutée.

EDIT : photos et vidéos pour plus tard


premiere partie de battle : http://www.megaupload.com/?d=8SKQHRYL
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 7:10

legendskiller a écrit:
Et bien, pour tout vous dire, je suis venu pour LK bien que j'étais impatient de découvrir un peu plus 30 seconds to mars.

Au final, j'ai été vraiment envouté par cette premiere partie... au point que je serais capable d'aller a l'étranger pour les voir^^

Le groupe avant 30 seconds était bien mais sans plus et je suis resté sur ma faim.

Ensuite, avec mon meilleur ami on s'est un peu avancé, et puis 30 seconds est arrivé. Sans savoir a quoi j'allais assisté, j'étais pas plus enflammé que ça^^

J'ai du entendre 2 chansons réellement bien...pk? Il y avait 3 filles complétement fan(au point d'arracher les pancartes publicitaires de 30 secondes to mars^^) qui hurlé et couvraient la voix de Jared. Mes tympans ont plus souffert a cause d'elles que pour le reste du concert ou meme que pour scorpion que j'ai vu il y a 15 jours.
Mais bon, l'une d'elle etait trop jolie pour lui en vouloir^^Mais au moins j'ai appris les paroles en live^^
J'ai vraiment apprécié the kill et ABL bien sur. Enfin bref je suis sorti complétement conquis par le groupe.

Ensuite LK, avec un public chauffé a bloc par 30 seconds, c'était vraiment bon, il y a rien a dire la dessus.

Ce fut un de mes meilleurs concerts apres ACDC(stade de france) et Scorpions(dans ma petite ville de rouen^^).(oui c'est vieux^^ mais quand c'est bon ,ya pas d'age^^)

Voila voila, j'espere pouvoir les voir en concert sous peu...

C'est super ,la première partie de 30 a été positive .
J'étais dans les gradins et j'ai vu qu'ils avaient conquis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Timide, mais je me soigne...
Arioch


Gooooooooooooodddd

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : France


Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:07

voila nos commantaires avec ma pote Elphyre et moi o a mis nos seules fotos car on a eu d'autres chats a foueter lors du concert vu qu'on ete bien placées on en a pas perdu une miette mais venez lire nos impressions !
http://reckoningirl.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews, photos et vidéos - 02/02/07
» Liverpool - 21.04.07 - review
» Londres - 24/04/07 - review
» Review du concert de l'Elysee Montmartre
» 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: La 1ère partie de LP le 30 mai 2007 à Bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française