|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Review du concert

Aller en bas 
+35
Joyce
Leptirica
prune
Emmgie
maryarmy
Virginie
Adri
Melissa
Arioch
xela
legendskiller
Blandine
Océane
anahee
angélique
alcea
Moonest
loopette
julie
nadinou182
Good Charlene
h0peLy
raven
Avril
xthisisglamourx
Audrey
Goont
life30onmars
neoo122
orlane
katemoss
Céline
jenydol
Zys
camou
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Review du concert Empty
MessageSujet: Review du concert   Review du concert EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:44

ici les reviews de ceux/celles qui étaient au concert


alors un seul mot me vient à l'esprit pour ce concert : frustrée

alors super journée à faire de la promo pour le groupe avec nos beaux flyers made by Vrigin (qui a bougé son cul uniquement pour ça faut dire). Les gens étaient apparemment contents d'en avoir, bref cette partie là c'était sympa

après, on marchait avec flea et on tombe sur Buck, à qui ont parle. Il nous emène près des barrières près des bus pour nous filer des affiches qu'on devait coller dans Bercy pour annoncer où allait se passer le truc des signatures et j'ai eu ma photo avec lui Review du concert Blush13

on rentre dans Bercy et là : malaise, il est impossible de passer de gradin à fosse et de fosse à gradin. Donc incapacité pour nous de coller nos affiches et de pouvoir assister aux trucs des signatures (qui se seraient passée en haut).
On a donc été emerder les vigiles pour pouvoir parler à Buck ou quelqu'un du staff de 30STM pour leur expliquer le truc. Réponse : "ils sont très bien au courant que les gens restent à leur place.".... ah! bah ouais effectivement ça se voit.
Grâce à un charmant jeune homme qui est avec le groupe, on a pu lui demander d'aller expliquer à Buck ce qui se passait. Réponse immédiate : annulation du truc des signatures.
On était trop déçu et on avait trop les boules. Je pense que eux aussi.....

ensuite, première première partie qui dédit leur dernière chanson à 30stm, c'était mignon mais ils n'étaient pas super, enfin j'ai pas aimé quoi......

ensuite, 30stm monte sur scène avec O FORTUNA. J'étais complètement à droite de la fosse, devant et je me suis sentie bien seule à gueuler pour le groupe.... à part deux petites nanas derrière moi....

Ils se mettent à jouer A BEAUTIFUL LIE .... personne autour de moi connait, je chante un peu toute seule, c'est super agréable.....
Puis vient BATTLE et là, arrêt en plein milieu : Tomo n'a pas de retour..... Jared en profit pour scinder la fosse en un cercle.... les gens sont long à comprendre à LP..... puis la chanson reprend.

Je ne voyais pas du tout Tomo et très peu Jared, mais du peu que j'ai vu, Tomo était complètement blasé, il n'a pas bougé.... zébulon n'était pas au rendez-vous.
Jared chantait bien, comme d'hab et interférait avec le public... des nouveaux : 'je t'aime la France, j'ai une connection spéciale avec le pays", ça fait chaud au coeur d'entendre ça parce qu'on sait que c'est vrai Review du concert Blush13
Shannon était dans le truc mais moins que d'habitude, il était malade aussi ça aide pas
quand à Tim bah sur scène il est SUPER ! Une vraie bête, c'est géniale à voir

donc ils ont joués :
ABL
Battle
From Yesterday
The Fantasy
The KIll

et ouais, seulement cinq chansons, et apparemment ils se sont arrêté plus tôt que prévut parce que leur caméraman à demandé à Whisper ce que Jared avait dit en français pour expliquer qu'ils soient sortis si vite

donc un concert un peu foireux et très court, que le groupe n'a absolument pas apprécié....
seul point marrant du truc : Jared est sortit de scène par le côté droit pendant THE KILL, soit de mon côté. Je me suis pris quelqu'un qu'il a poussé et là, après avoir juré et entendu les petites nanas hurlé comme si elles venaient d'avoir la peur de leur vie, je vois Jared qui monte les marches juste à côté de moi (et qui manque de se faire jeter par le vigil).
J'étais morte de rire, comme tout les gens autour de moi. Il fait le con dans les gradins en chantant, tout le monde tourné vers lui, sauf MOI ! Je me suis tournée vers la scène pendant ce temps pour voir Shannon qui surveillait son frère, c'était trop marant.
Et là, Jared saute dans le public, marche sur les fans de LP et remonte sur scène pour ensuite repartir en coulisse....

c'était pas top

ensuite concert de LP commence et là : WAOUH ! ils sont trop trop trop bon. Après deux chansons des débuts et une du dernier, Virginie m'appelle pour me dire : shannon est dehors avec nous

là réponse immédiate : CONNARD !!!! pouvez pas attendre la fin du show, non ?

après mure réfléxion on quitte LP pour rejoindre le parking (bah ouais on avait quand même le projet LES ECHELONS VU PAR LES ECHELONS à donner). et là nouvelle grosse claque.... on attend deux heures pour que dalle parce que ces messieurs sont à NRJ (la prochaine fois faite nous ado fm et le Hit Machine et ça sera la totale Razz )
flea parle avec leur tourneur et puis on voit Tim arrivé tout sourire. il parle un peu avec nous et, avec whisper, on lui montre notre projet en lui disant de dire aux autres qu'on leur donnera demain et qu'ils ont intérêt à être là ! lui : pas de problème c'est super
et moi, parce que je n'allais pas arrêter maintenant de me faire remarquer je lui sors : et demain je veux une photo avec toi !
et lui tout sourire en partant vers le bus (moche) : oui ok !

on repart chez nous frustrée d'avoir loupé LP pour que dalle parce que c'est messieurs sont pas capable de nous prévenir qu'ils sont à NRJ, parce qu'ils ne sont absolument pas venu voir les echelons après (à part shannon un peu apparemment), alors qu'on a essenteillement payé pour les voir eux, et parce que comme d'hab Virgin france ne sert à rien et ne fait rien alors qu'on est près à beaucoup de chose pour faire de la pub à 30stm !

donc vivement demain pour un concert plus long, géniale et sans problème de son ! et je croise les doigts pour que l'after existe et ne soit pas nulle à chier, comme à Londres par exemple.....


enfin points positifs : j'ai ma photo avec buck et j'ai pu parler à Tim Review du concert Blush13 Review du concert Blush13

mais bon, j'ai eu un léger avant goût de ce que sera le groupe d'ici quelques années et ça m'a vraiment donné envie de vomir......

voilà donc ça c'est dit à chaud, je verrais demain si ça me fait changer d'avis mais j'ai de gros gros doutes

en tout cas, comme d'hab : heureusement que les echelons sont là ! Review du concert Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:57

Merci Camou !

Du coup je ne regrette pas de ne pas avoir pu venir.... happy

On va se rattraper demain, leur montrer à nouveau ce qu'on peut faire, et ce qu'est un vrai concert chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
jenydol
Timide, mais je me soigne...
jenydol


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:25

Entièrement d'accord avec toi Camou à chaud concernant l'avenir du groupe... Ils m'ont l'ait un peu blasés mais c'était peut être aussi l'ambiance de Bercy qui a fait ça... Moi aussi j'ai été déçue! Mais je n'ai pas loupé le concert de Linkin Park qui était vraiment top, pour cela je ne regrette pas d'y avoir été!!! Connexion du groupe avec un public en folie.... J'ai adoré !!! Bon direction mon lit histoire d'être un peu en forme demain.... Review du concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:47

Si je dis que moi j'ai juste "surkiffé"(pardonnez moi l'expression!)vous me jetez?! Caché
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 6:30

Ma review ressemblerait un peu a celle de Camou pour ce qui est du concert, donc je prefere eviter.
MAis au debut, j'etais tout a la droite de la scene, et j'ai pu voir Tomo avant qu'il rentre sur scene, il parlait avec des gens du staff. Il n'avait pas l'air si blasé. Il etait plutot content. Puis Tim, qui s'etirait et tout, il se preparait. On aurait dit qu'il allait faire de la gym! Puis, environ 10minutes apres, j'attend, j'attend... Et la, je vois Jared, en bas d'un petit escalier. Enfin non, je vois sa meche blon,de. Il parle avec Tomo et Tim, et on dirait qu'il y a un probleme, ils ont l'air embarassé et ne savent pas quoi faire. Jared leve les epaules a plusieurs reprises. Puis j'appercie la tete de Shannon, qui en bas d'un escalier sautille. J'essaye a plusieurs reprise d'attirer leur attention, mais rien n'y fait. Il y a vraiment un probleme. PUis le concert commence, j'ai eu Manon et d'autres filles qui etaient dehors au telephone pendant le concert, je n'ai donc pas pu prendre de photos. J'ai été decue qu'ils ne jouent pas Attack, ou R-Evolve, ou meme des chansons de S/M. Bon, c'etait une premiere partie. D'ailleurs, malgres le fait que ca ait été plutot court, ils ont joué comme si c'etait un concert normal, et ca c'etait bien. Ils ont mit une super ambiance. Ils ont joué en invités, et pas comme un petit groupe qui fait juste la premiere partie de LP. Meme mes freres, qui pourtant ne voulaient pas les voir eux, mais juste LP les ont complimenté! Wahoo, qu'est ce qu'ils auraient pensé du Bataclan? Et de ce soir?
Puis, le concert de LP. J'attend que Manon m'ecive pour me dire quand ils sortent. Et tout ce que je recois c'estque Shannon vient de partir. Elles partent puis je reste au concert. C'etait plutot bien, mais le jeu de lu:miere etait aps top, et puis le piano au milieu d'autres chansons, ca cassait vraiment l'ambiance. A part la premiere aprtie de la fosse, presque personne ne bougeait.
Bref, cette soirée a été bien mions geniale que je pensais. Mais pour me consoler, j'ai achter un T Shirt, et je me suis bien marrée quand une fille est venue me demander ou j'avais trouver mon wristband. Elle devait esperer qu'ils en vendent.

Donc comme dit Camou, vivement ce soir. Parce que la, je suis restée sur ma faim...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 6:32

:lol!: céline

explique qu'on comprenne!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:05

Je m'explique!

Déjà j'étais en gradin avec des copines(donc toutes fans de 30)et en plus au rang juste devant nous y avait d'autres personnes du forum donc on était une quinzaine à être bien dans l'ambiance et à chanter comme des malades!(d'ailleurs j'ai plus de voix, ça va être drôle pour ce soir...bref)
Et puis faut dire qu'on était bien placés en gradin et qu'on voyait relativement très bien la scène!
Franchement j'ai trouvé que pour une première partie ils s'étaient bien défendus les marsiens!
Et p***** carmina burana dans Bercy ça claque bien quand même!!
Je préfère profiter à fond de chaque occasion que j'ai de les voir en live qu'après ce soir y en aurait peut-être plus Crying or Very sad

Voilà, hier c'était l'apéro et ce soir le plat de résistance bounce

Ah oui et puis Linkin Park...AMAZING!!!! Review du concert Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
neoo122
Timide, mais je me soigne...
neoo122


Date d'inscription : 03/02/2007

Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:15

Ben perso j'ai kiffé sur 30 seconds et on a eu la chance alors qu'on attendait pour rencontrer les petits gars de Linkin Park de voir sortir Jared tout concentré ou tendu en train de se préparer à monter sur scène avec son foulard jusqu'au nez haha....
Il nous fixait du regard un peu étonné :lol!: mais bon c'état bien sympa de le voir avant son entré en scène...
sinon ben les petits LP ca fait quand même bien 4 and que je les avais pas revu alors j'étais toute emotive... ils sont toujours aussi adorables....et le concert ben rien a dire c 'était exceptionnel moins bien que la dernière fois quand même mais toujours exceptionnel Vocalement c'était bien nicquel !! ceux qui ont préféré partir avant la la fin ... c bien dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:58

J'avoue, que ceux qui sont partis avant la fin, c'est vraiment dommage, parce que j'ai trouvé la fin vraiment explosive!! La derniere chansonb, vraiment bien! On allait partir, mais finalement on s'est juste rapproché de la sortie. ON a bien fait de rester!!
Ah! et genre, a la fin, ej'ai recuperé des affiches et dans le metro j'ai vu une fille avec qui disait "bah tu vois que je suis ps la seule a en avoir pris". Je me suis sentie moins seule... Review du concert Ipb12

Mais vraiment, pour LP, sauf les lumieres qui parfois n'allaient aps, c'etait tres sympa. Et puis ben Thirty... :fan: En plus, y'avait des gars devant moi et je leur expliqué qui etait Thirty. Au debut ils m'ont dit "dans le style de TH??" et la!!! AH! MAis ca va pas non???? Bon, au final, ils ont bien aimé, meme si au debut ils voulaient quie LP.. :winner:
Revenir en haut Aller en bas
life30onmars
Habitué(e)
life30onmars


marsienne

Date d'inscription : 14/03/2007
Localisation : val de marne


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:30

Céline a écrit:
Je m'explique!

Déjà j'étais en gradin avec des copines(donc toutes fans de 30)et en plus au rang juste devant nous y avait d'autres personnes du forum donc on était une quinzaine à être bien dans l'ambiance et à chanter comme des malades!(d'ailleurs j'ai plus de voix, ça va être drôle pour ce soir...bref)
Et puis faut dire qu'on était bien placés en gradin et qu'on voyait relativement très bien la scène!
Franchement j'ai trouvé que pour une première partie ils s'étaient bien défendus les marsiens!
Et p***** carmina burana dans Bercy ça claque bien quand même!!
Je préfère profiter à fond de chaque occasion que j'ai de les voir en live qu'après ce soir y en aurait peut-être plus Crying or Very sad

Voilà, hier c'était l'apéro et ce soir le plat de résistance bounce

Ah oui et puis Linkin Park...AMAZING!!!! Review du concert Inclassa

Moi j'étais devant toi Céline!!!!! remember me Review du concert Ipb16

Et je partage le même sentiment que toi!!!

En ce qui concerne LP.......... tout simplement GENIAL!!!!!!

Gros respect pour Mark et Chester trés genereux avec leur public.

Je suis vraiment contente de pas être sortie aprés 30.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:33

life30onmars a écrit:


Gros respect pour Mark et Chester trés genereux avec leur publique.

.
La, je suis completement d'accord, ils etaient completement en accord avec le public, hyper proches. C'etait vraiment impressionant de voir des artistes si proches du public!
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:56

Salut tout le monde (et notamment les filles que j'ai croisé hier soir)


Moi aussi je suis frustré... 6 chansons, 31 minutes de show...
Heureusement que ce soir ils seront a nous...


J'ai juste un peu peur qu'ils nous refassent la meme setlist qu'en fevrier..(c'etait le cas hier soir...)


Et contrairement a vous (bon ca faisait 4 fois) j'ai trouvé LP MOISI!!!!!
Franchement, son degueulasse, setlist moyenne... 1h20 pour ce prix c du vol...
Bon point? le public
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:10

Céline a écrit:
Je préfère profiter à fond de chaque occasion que j'ai de les voir en live qu'après ce soir y en aurait peut-être plus Crying or Very sad

:affraid: , sinon merci pour les review!!
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:18

Goont a écrit:

Et contrairement a vous (bon ca faisait 4 fois) j'ai trouvé LP MOISI!!!!!
Franchement, son degueulasse, setlist moyenne... 1h20 pour ce prix c du vol...

Oulah, a ce point? T'es un peu dur... A un moment l'ecran de derrier avait un probleme, et c'est vrai que le son sortait pas toujours parfaitement, et la setlist, ils ont joué les plus connus...
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:32

katemoss a écrit:
Goont a écrit:

Et contrairement a vous (bon ca faisait 4 fois) j'ai trouvé LP MOISI!!!!!
Franchement, son degueulasse, setlist moyenne... 1h20 pour ce prix c du vol...

Oulah, a ce point? T'es un peu dur... A un moment l'ecran de derrier avait un probleme, et c'est vrai que le son sortait pas toujours parfaitement, et la setlist, ils ont joué les plus connus...


Bon deja LP jsuis pas fan....
Le son etait vraiment pourri... ya pas d'autre mot..
Sur What Ive done, la basse faisait treeees mal
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:02

bon ba ils n'ont jouer que 5 titres apparement donc sans regret vivement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:30

xthisisglamourx a écrit:
bon ba ils n'ont jouer que 5 titres apparement donc sans regret vivement ce soir!


Personnelement je regrette, je suis moins emballé pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:39

ouais moi j'ai jamais aimé bercy, linkin park cest plus ma came depuis la fin du néo... donc bon je profiterais ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:48

Merci pour les reviews! happy Ca donne quand même envie mais j'espère pour vous que vous resterez tous moins sur votre faim ce soir Review du concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:44

xthisisglamourx a écrit:
ouais moi j'ai jamais aimé bercy, linkin park cest plus ma came depuis la fin du néo... donc bon je profiterais ce soir!

LP ca a jamais été ma came... trop vieux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:02

Goont a écrit:
xthisisglamourx a écrit:
ouais moi j'ai jamais aimé bercy, linkin park cest plus ma came depuis la fin du néo... donc bon je profiterais ce soir!

LP ca a jamais été ma came... trop vieux :lol!:

ah ah autant moi en première partie de deftones avec taproot j'avais adoré, autant la je ne pourrais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:58

xthisisglamourx a écrit:
Goont a écrit:
xthisisglamourx a écrit:
ouais moi j'ai jamais aimé bercy, linkin park cest plus ma came depuis la fin du néo... donc bon je profiterais ce soir!

LP ca a jamais été ma came... trop vieux :lol!:

ah ah autant moi en première partie de deftones avec taproot j'avais adoré, autant la je ne pourrais plus!

Ouais je les avais vu a nantes dans cette configuration alors que je ne connaissais pas du tout... et ca m'avait tuuuut le tuuuut
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:07

Review du concert Smile moi j' suis un fan de taproot mais j'aime pas ni n'ai jamais aimé linkin park, trop formaté...
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:42

Ils ont joué The Story aussi happy

Sinon perso, j'ai adoré que ce soit 30 ou LP. Meme si on sentait effectivemment que quelque chose etait bizarre dans le groupe. Et en lisant le post de je sais plus qui sur ce topic, je comprends mieux Review du concert Ipb12

Toujours est-il que Jared a chauffé le public pour LP, ca c'est certain.
C'etait la 1ère fois que je voyais 30 en concert, et j'ai pas été deçue du tout. Jared est une vraie bete de scène Laughing

Mais niveau eclairage, pdt 30 pas pendant LP, euh.... :suspect:
Aucune dem es photos de 30 n'est bonne :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:20

J'ai suivi tout le concert par téléphone et il me semble qu'ils ont aussi joué The Story ?..

Sinon à l'écoute ça avait l'air d'être un beau concert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert Empty
MessageSujet: Re: Review du concert   Review du concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews, photos et vidéos - 02/02/07
» Liverpool - 21.04.07 - review
» Londres - 24/04/07 - review
» Review du concert de l'Elysee Montmartre
» 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: La 1ère partie de LP le 30 mai 2007 à Bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française