|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagespronostic sur la set list du concert Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pronostic sur la set list du concert

Aller en bas 
+13
Yuki
Ju.
4376gina
doush.k
Luciiii3
chrys
may
Dark Avenger
Mars'Junkie
lelahel
Pitchouill
Ophelie_
girlloverock
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:10

voilà je crée un topic car j'aimerai connaître vos pronostics sur la set list du concert à l'aeronef, sachant que c'est une petite salle et que les moyens ne sont donc pas les mêmes que dans une grande salle comme Bercy.

quelles chansons vous pensez qu'ils vont jouer?? quelles surprises vont-ils nous réserver??

dites-moi tout!!!

pour ma part, j'imagine bien quelques anciennes chansons incontournables telles que "the kill" ou "from yesterday", et bien évidemment le nouvel album, bien que je ne pense pas qu'ils le feront en entier, "hurricane", "alibi" et "escape" m'étonneraient beaucoup. bref un peu une sorte de best of 30STM version live, ça me plairait bien pronostic sur la set list du concert 67102
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:12

Moi j'espère qu'ils vont chanter Hurricane, c'est une de mes préférées sur le dernier album !!!
Après je ne sais pas, j'espère qu'il y aura un peu de tout car au Zenith en 2008 j'avais été un peu déçue qu'ils n'aient joué que des morceaux du second album (sauf "Buddha for mary") ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:36

Attend le premier concert de la tournée en Février et t'auras une forte idée du concert qu'on aura aussi bien à Lille qu'à Paris. pronostic sur la set list du concert Ipb7
Je pense qu'il faut miser principalement sur du TIW, surement les gros morceaux d'ABL, et s'ils sont de bonnes humeurs Buddah et The mission. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:42

c'est pas faux pronostic sur la set list du concert 397
mais bon, on peut toujours espérer quelques différences^^
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:52

Oui le premier album sera sûrement peu présent, parce qu'il y a un gouffre entre le premier et le troisième, et que ceux qui découvrent juste le groupe l'aimeront édulcoré, pas comme il y a 5 ans. Bref, je me comprends c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:10

Pour reprendre les mots de Jared, le premier album est spécial pour eux, et ils ont envie qu'il le reste donc ils veulent pas beaucoup le jouer ou qu'à des occasions elles aussi spéciales. pronostic sur la set list du concert Im_11933

Quant au fait que les gens qui découvrent juste le groupe, je pense pas qu'ils préfèrent forcément les choses plus lisses ou "édulcorées" pour prendre tes mots.^^
Surtout que ça agite tellement tte la salle et la scène les bonnes vieilles chansons du ST qu'ils seront séduits ds ts les cas ! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:57

Jpense pas que le "gouffre" entre le premier et le 3eme soit énorme, musicalement parlant *après niveau affectif toussa c'est une autre affaire* ... tout les 2 sont très expérimentaux...très aériens, très 30stm. mais bon, pour les raisons que j'avais un jour exposé, faut pas s'attendre à un miracle Laughing

J'espère pour vous que Stranger sera bien kiffante en concert *ce dont je ne doute pas* et qu'ils ne raccourcissent pas pour autant The Fantasy *qui reste un plaisir incomparable en live !!*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:07

Pronostics (différents de mes desideratas) :

- Carmina Burana (mais ça serait aussi bien qu'ils commencent par une autre intro, ça ferait un peu moins "rechauffé")
- Kings and queens
- The kill
- Capricorn
- From yesterday
- accoustique
- Vox populi
- A beautiful lie
- Night of the hunter
- Buddha for mary
- This is war
- stranger in a strange land
- Attack
- aucune idée pour la chanson de fin
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:03

Dark Avenger a écrit:
Pronostics (différents de mes desideratas) :

- Carmina Burana (mais ça serait aussi bien qu'ils commencent par une autre intro, ça ferait un peu moins "rechauffé")
- Kings and queens
- The kill
- Capricorn
- From yesterday
- accoustique
- Vox populi
- A beautiful lie
- Night of the hunter
- Buddha for mary
- This is war
- stranger in a strange land
- Attack
- aucune idée pour la chanson de fin

Si tu as raison, je pense que ce sera super pour mon premier concert avec eux, j'aurais le droit à la totale, pour mon "dépucelage" 30STM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:14

Dark Avenger a écrit:
- Carmina Burana (mais ça serait aussi bien qu'ils commencent par une autre intro, ça ferait un peu moins "rechauffé")
- Kings and queens
- The kill
- Capricorn
- From yesterday
- accoustique
- Vox populi
- A beautiful lie
- Night of the hunter
- Buddha for mary
- This is war
- stranger in a strange land
- Attack
- aucune idée pour la chanson de fin

The fantasy ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:22

This is War dans l'ordre pronostic sur la set list du concert C026
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:35

chrys a écrit:
This is War dans l'ordre pronostic sur la set list du concert C026
Oiseau de malheur! pronostic sur la set list du concert Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Luciiii3
Timide, mais je me soigne...
Luciiii3


Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Se balade un peu partout ...


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:59

girlloverock a écrit:
bref un peu une sorte de best of 30STM version live, ça me plairait bien pronostic sur la set list du concert 67102

Se serait terrible une sorte de Best Of du permier au dernier album
bounce
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:17

Ouais ce serait mortel, mais vraiment mortel, sans âme, sans spontanéité sans rien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:28

Dark Avenger a écrit:
chrys a écrit:
This is War dans l'ordre
Oiseau de malheur! pronostic sur la set list du concert Fessee

QFT! pronostic sur la set list du concert 68922 pronostic sur la set list du concert Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:30

may a écrit:
Ouais ce serait mortel, mais vraiment mortel, sans âme, sans spontanéité sans rien quoi!

tu rigoles j'espère???? pronostic sur la set list du concert 919329
des chansons de tous les albums durant un même concert!!!!! ça serait géant.
je me rappèle qu'en 2008 au zenith de Paris ils avaient fait A beautiful lie dans l'ordre et en entier, du coup au bout de trois chansons tu comprends le système et tu connais d'avance la chanson suivante, dommage, mais si ils font un mix des trois albums, on ne saura pas à quoi s'attendre comme set list, quoi de mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:23

Je pense que may parlait de l'éventualité d'avoir TIW dans l'ordre. pronostic sur la set list du concert Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:45

Pitchouill a écrit:
Dark Avenger a écrit:
- Carmina Burana (mais ça serait aussi bien qu'ils commencent par une autre intro, ça ferait un peu moins "rechauffé")
- Kings and queens
- The kill
- Capricorn
- From yesterday
- accoustique
- Vox populi
- A beautiful lie
- Night of the hunter
- Buddha for mary
- This is war
- stranger in a strange land
- Attack
- aucune idée pour la chanson de fin

The fantasy ? Laughing

Hum oui, il manque The Fantasy quelque part par là et ça serait pas mal pronostic sur la set list du concert Happy
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:34

ouf^^ autant pour moi. j'ai cru que mon coeur allait lâcher pronostic sur la set list du concert Rofl
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:28

et "revenge" ???

Moi j'espère : attack, oblivion, capricorn, revenge, fantasy, the kill, welcome to the universe, TIW, NOTH, buddha for mary, the mission, Fallen, end of the beginning, 93 Million Miles, edge of the earth et pour finir à nouveau Oblivion pronostic sur la set list du concert 67102

Enfin, on peut toujours esperer ...


Dernière édition par 4376gina le Jeu 4 Fév 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:31

OBLIVION !!!


Pardon, reflex Caché
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:39

@ 4376gina: ça ne fait pas beaucoup de chansons du nouvel album ça dis donc^^ pronostic sur la set list du concert Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:42

Ju. a écrit:
OBLIVION !!!


Pardon, reflex Caché

JE PLUSSOIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:44

Au point où ils en sont niveau "révolution musicale" pourquoi pas faire 'Oblivion' depuis le temps qu'on le répète xD

J'imagine bien :

- Intro ( Escape, après tout ? )
- K&Q
- Night Of The Hunter
- The Kill
- From Yesterday
- Search & Destroy
- Set acoustic ( Revenge, 100 Suns & Alibi ? )
- Buddha ( non ça c'est de l'espoir, pas du pronostic.. )
- Attack
- This Is War
- Vox Populi
- L490 ( ? )
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:13

t'inquiète, l'espoir fait vivre^^

moi, je suis assez d'accord, une intro à la escape j'aimerai assez, avec un rideau blanc devant la scène, eux qui sont derrière en train de jouer et chanter, et à la fin après notre "this is war" le rideau tombe, et je verrai plutot NOTH comme sur l'album, pour commencer en beauté, bref, c'est mon petit espoir personnel pronostic sur la set list du concert Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostic sur la set list du concert Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic sur la set list du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Set List rêvée pour le 31!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française