|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pochette du self titled / thirty seconds to mars

Aller en bas 
+19
staf-30stm
sasvata
sirkisgirl
June
Virginie
manon
Louise McNasty
was_it_a_dream
Rose
doush.k
Audrey
*céline*
Blandine
sylmo
alcea
Marge
anahee
Elfie
maryarmy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
staf-30stm
Timide, mais je me soigne...
staf-30stm


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Lagny sur marne


Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:54

Ou alors si je puis me permettre...le numero de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:39

Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 674404 ohhhhhhhhhhhhhh Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 674404
gaffe les gars on flood pas ici hein
Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Forum71
sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:36

*gary* a écrit:
peu etre le numero de téléphone de jared mis dans le désordre...




Caché


Et voilà comment on transforme un topic innocent en repère à biscuits !
Merci pour la démonstration, Gary !


Enfin sinon encore un numéro sur lequel il faut plancher...
Ca me fait penser à la série Numb3rs, j'ai jamais vu un seul épisode mais j'ai vu la bande annonce en fait Caché


*s'en va d'un air digne*
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:54

Vu que 6277, ça fait "mars" sur le clavier d'un telephone et que je pense que c'est ça la signification du numero de la chambre interdite dans le clip de The Kill, j'ai essayé d'utiliser le meme système pour 4365. Donc j'ai mis mon tel en langue anglaise et j'ai tapé 4365 en T9 et j'ai obtenu "idol" ! :oui: Poruquoi pas ?!

J'ai essayé aussi avec les numero de chambres de Jared et Matt, pour Jared, j'ai eu "gen." (Genius ?! Laughing Laughing) et pour Matt, j'ai eu "herb" (Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Ipb7 Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Ipb7 Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Ipb7).

Enfin bref, je sais pas du tout si c'est ça mais bon... J'ai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:02

en même temps ça veut sans doute dire 4 minutes36!!!
et avec une chtite erreur.
faut pas non plus voir des messages partout!!!

mary pour nous on sait!!! Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Ipb7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:04

J'ai eu une nouvelle idée a propos de ces symboles !!
En lisant le post de Mary sur l'interpretation su S/T, j'ai eu comme une flash !!
Je me demandais si chaque symbole/chanson ne reprensentait pas une planète du système solaire...
Mais j'ai essayé de chercher les noms en grec des planètes mais c'est loin d'etre evident !! Surtout que j'y connais rien en grec ! Donc meme si je trouve en majuscule, il suffit que le symbole soit en minuscule sur la pochette et je fais pas le lien...

Donc si y'en a qui s'y connaissent en grec, je veux bien un peu d'aide...
Enfin si ça se trouve, c'est debile comme idée mais là, j'ai pas trop les moyens de verifier...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:29

Blandine a écrit:

Donc si y'en a qui s'y connaissent en grec, je veux bien un peu d'aide...
Enfin si ça se trouve, c'est debile comme idée mais là, j'ai pas trop les moyens de verifier...

google est mon ami! Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Blush13

ICI le lien pour les lettres grecques...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:44

Dark Avenger a écrit:
Blandine a écrit:

Donc si y'en a qui s'y connaissent en grec, je veux bien un peu d'aide...
Enfin si ça se trouve, c'est debile comme idée mais là, j'ai pas trop les moyens de verifier...

google est mon ami! Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Blush13

J'ai fait 10 pages et j'ai trouvé que mercure...
Je sais pas comment faire mais je trouve souvent la traduction grecque mais pas en lettres grecques...
Donc bah je m'y remettrai demain mais si quelqu'un trouve ou a deja etudié ça, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:56

je vais me renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:40

Après moultes recherches, j'ai fini par trouver le nom des planètes en grec et donc bah ça colle pas ! Laughing

Mercure -> Hermès = Ἑρμῆς -> ε
Jupiter -> Zeus = Ζεύς -> ζ
Venus -> Aphrodite = Ἀφροδίτη -> α
Mars -> Arès = Ἄρης -> α
Neptune -> Poséidon = Ποσειδῶν -> π
Pluton -> Hadès = Ἅιδης -> α
Uranus -> Ouranos = Οὐρανός -> o
Saturne -> Cronos = Κρόνος -> κ

Donc après, j'ai repensé a la notion d'evolution et j'ai pensé aux mois grecs mais ça a pas l'air de coller non plus... Donc ensuite, je me suis interessée a l'astrologie et aux signes du zodiac mais je crois que là, je me suis enlisé... Je suis partie dans les constellations, les etoiles... Et au final, j'ai rien trouvé... Mais j'ai pas regardé toutes les constellations...

Donc bref, soirée très interessante mais j'ai toujours aucune reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Chaola
Habitué(e)
Chaola


Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : Lille


Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:40

alors moi j'ai cherche une journee complete au taf et nada, keutchi, rien, nothing, etc

enfin bref vous voyez ce que je veux dire

ya un truc que j'ai trouve mais je sais meme pas si c'est quelque chose de coherent ou pas

j'ai pris toutes les lettres qui etaient a leur bonne place dans la numerotation greque : 2-4-5-10 (beta, delta, epsilon et iota)

si on prend leur lettre latine correspondante on trouve : bdei

la me suis dit tiens ça peut faire b dei ( b dieux ) (mes notions de latin sont pratiquement inexistantes donc je me trompe peut-etre sur le genre)
donc le beta on pourrai le prendre en tant que

- chiffre 2 ( 2 dieux --> les freres Leto a l'origine de l'album???)
- symbole de la maison ( la maison des dieux )

apres avec les lettres restantes j'ai essaye de les tourner dans tous les sens mais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:20

chose promie, chose due, avec du retard, mais vacances oblige!!

alors :

1 Ψapricorn ( lettre Xi, Ξ, ξ)

2 Edge of the Earth ( lettre Beta, B, β)

3. Fallen ( lettre Ξ, ξ again)

4. Oblivion ( lettre Delta Δ, δ)

5. Buddha for Mary ( lettre Epsilon , E, ε)

6. Echelon ( lettre Fi (phi) Φ,φ)

7. Welcome to the Universe ( lettre Gamma, Γ, γ)

8. The Mission ( lettre Gamma encore Γ, γ)

9. End of the Beginning (la voyelle Hta, comme "eeta", considéree en grece comme une voyelle, H,η)

10. 93 Million Miles (voyelle Iota, I,ι)

11. Year Zero (lettre Kappa Κ,κ)

en esperant que ça aide.....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:33

merci dark vais me pencher sur la question un peu plus.... Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Ipb12

et suite au post de gary sur 93 million miles et la distance terre soleil toussa toussa ou je dis encore bravo Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Applaudi

j'ai eu un flash sur la plage cet après midi comme quoi la détente ça a du bon ........

a EOTE le chiffre est de 4:365....... et 365 c'est bien le nombre de jours de révolution de la terre non?????????

m'enfin moi j'dis ça..................... Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Ipb4


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:58

Oui, ou le nombre de jours dans une année, ce qui reviens au même. Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:37

Merci beaucoup Dark !
ça confirme donc que j'etais a l'ouest avec mes panètes ! Laughing
Faut que je trouve autre chose... Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
June
Timide, mais je me soigne...
June


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Paris


Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:51

J'avais eu une autre idée:je me suis dit que chaque titre avait simplement été traduit en grec et que chaque lettre correspondait à la 1ere lettre du titre traduit en grec.
Après avoir galaré à chercher un dico anglais-grec (et si çà existe), je n'ai rien,mais rien trouvé.
En tout cas, jcrois que l'on a pas fini de se prendre la tete avec ces Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 303915 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:34

staf-30stm a écrit:
Oh ! Je suis désolé Mary de te faire subir ça mais qui peut etre que a cause de moi tu résoudra ce mystere Laughing

Tout comme Kittyplume j'ai tout de suite penser au nombres de jours d'une année, mais le 4 voudrais dire quoi ? Qu'il faut faire 4 année de suite le tour de la Terre pour trouver "le bord" ou mettre 4 année a faire le tour de la Terre pour le trouver...

Mais par contre j'avais pas penser avec le rapport des clés..si ça se trouve dans les autres clips se cache des nombres commençant par 43

Ils nous font inventer de ses trucs..je suis sur ils le font expres pour pas qu'on soit des molusques inactif... Laughing

Mars est la quatrième planète du système solaire
donc serait-ce l'explication pour ce chiffre 4??un rapport entre mars et 365? Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 131990

edit: 4 correspondrai a mars
365 correspondrai a la terre et au soleil ?????

(et donc ce fameux 43 que l'on retrouve de partout serait: mars et terre... parce que la terre est la troisième planète du système solaire...)

dans ce cas là, quel lien pourrait-on établir entre les trois?qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochette du self titled / thirty seconds to mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Interprétation du Self titled/thirty seconds to mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album eponyme ou Welcome to the Universe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française