|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesPochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pochette du self titled / thirty seconds to mars

+19
staf-30stm
sasvata
sirkisgirl
June
Virginie
manon
Louise McNasty
was_it_a_dream
Rose
doush.k
Audrey
*céline*
Blandine
sylmo
alcea
Marge
anahee
Elfie
maryarmy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:38

Ya le iota en voyelle aussi. happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:47

Ah ben oui, me**e, je l'avais zappé celui-là !

Bon, ben je dis plus rien alors...
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:57

was_it_a_dream a écrit:
Je trouve ça très intéressant en tout cas le rapprochement que tu as fait sur le symbole qui va avec "echelon".
"le symbole de leur secte" sifflote

tout a fait !! :oui: Très interessant !!

Sinon, donc si j'ai bien compris, le epsilon est en fait tout a fait normal et ce n'est pas la seule voyelle...
Donc bon, on avance pas beaucoup ! :lol!: :lol!:
Moi j'ai essayé un truc debile...
Prendre la traduction des lettres, les ecrire dans l'ordre puis tout decaler d'une lettre, dans un sens et dans l'autre... et ça donne rien ! :lol!: :lol!:
Alors peut-etre en decalant dans l'alphabet grec... j'y connais rien du tout du tout en grec... Mais bon, c'est un peu trop classique a mon avis ! :lol!:
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:20

doush.k a écrit:

Selon Wiki :
Citation :

Euclide l'appelle la proportion de moyenne et extrême raison. Les Pythagoriciens en font un symbole de leur secte avec la figure géométrique qui lui est associée : le pentacle.

C'est tout !

c'est une piste enfin si on peut dire le fait que que le symbole soit en hommage au Pythagoricien quand on connait le nom de sa guitare ça doit pas être un hasard !
y'a aussi voir alphabet latin/phénicien/grec ancien et classique et etrusque.

certaine lettre se resemble beaucoup (ça aidera pas beaucoup mais bon je le met quand même)

les différents alphabets
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:44

Normal que ces alphabets se ressemblent ils ont quasi tous une base commune. Mais la c'est du grec j'en suis quasi sur....happy
Blandin eton idée de décaler les lettres est pas mauvaise faut que je teste.
Et Pythagor peut aussi être d'une grande aide..
June
Timide, mais je me soigne...
June

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:13

je vois que je suis pas la seule à mettre prise la tête avec la symbolique de ces lettres Laughing .

en fait,j'avais réussi à trouver 1 ou 2 trucs,donc si ça vous intéresse:

-d'abord en prenant le éta, le kappa, l'epsilon et le iota, on arrive à un mot= éta(je sais pas comment l'écrire)kei. cela signifie etre arrivé,etre parvenu.là il est conjugué à la 3eme personne du singulier: cela peut se traduire par quelque chose arrive. en tout cas, je trouvais la traduction intéressante

-après les 2 gamma qui se suivent doivent vouloir dire qu'il faille lié les 2 chansons. 2 gamma qui se suivent donnent un nouveau son, mais là je sais plus lequel (faut que je cherche)

-là ce que j'ai trouvé tien splus du délire Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Smile :
le delta est la 4eme lettre de l'alphabet, si on l'applique à l'ordre des planètes, la 4eme= Mars
les trois 1eres lettres donnent comme chiffres =60-2-60
alors cela nous ferait 60/2 =30, et l'autre 60 signifirait les secondes.bon là c'est du délire total (pitié me prenez pas pour une folle). Laughing
en tout cas, il y ajuste la 1ere remarque que je trouvais interessante.voila,maintenat je sais pas ce que vous en pensez...
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:19

En effet, tu t'es pris la tête là !! :lol!: :lol!:

Mais ta 1ere remarque est en effet très interessante ! :oui: :oui: Pourquoi pas ?!

Le truc sur les 2 gamma qui relient les 2 chansons, oui, aussi, pourquoi pas ?!

Après, le truc sur les chiffres, c'est un peu tiré par les cheveux ! :lol!: Mais bon, on sait jamais... Après tout, ça se tient...

Mais y'a-t-il une vérité de toute façon ?! :lol!:
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:27

Citation :
d'abord en prenant le éta, le kappa, l'epsilon et le iota, on arrive à un mot= éta(je sais pas comment l'écrire)kei. cela signifie etre arrivé,etre parvenu.là il est conjugué à la 3eme personne du singulier: cela peut se traduire par quelque chose arrive. en tout cas, je trouvais la traduction intéressante

t'es sur de ça?
eta c'est l'équivalant du h
donc hkei ça n'existe pas
t'as trouvé ça où?
June
June

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:43

Non, le eta en majuscule se note H, mais c'est l'équivalent d'un e aigu ou d'un long comme dans le mot tête.en fait le eta= ê.

en fait, la jsui sur.je fais du grec depuis 1 an à raison de 5h la semaine donc la oui je suis sur Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Smile , même pour l'écriture et la conjugaison du mot.
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:50

June a écrit:
Non, le eta en majuscule se note H, mais c'est l'équivalent d'un e aigu ou d'un long comme dans le mot tête.en fait le eta= ê.

en fait, la jsui sur.je fais du grec depuis 1 an à raison de 5h la semaine donc la oui je suis sur Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Smile , même pour l'écriture et la conjugaison du mot.

oui mince sorry Caché ça fait bientôt 4 ans que j'ai pas fait de grec (enfin pour les cours)
donc êkei oui ça me rappelle quelques choses, mais pourquoi j'ai pas mon dico chez moi!

edit je suis très bête ce soir t'as donné la trad plus haut,
je vais me taire et retourner regarder heroes Caché
June
June

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:05

en fait, j'ai trouvé ce mot 1 peu au hasard.
au début, je cherchais l'équivalent de provehito in altum en grec ; mais vu qu'il y a pas assez de voyelles, j'ai trouvé que çà qui pouvait s'en approcher.
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:25

donc moi j'ai passé l'album à ma prof de français qui fait latin et grec en même temps, donc elle n'a pas trouvé grand chose elle a essayer de rassembler quelques mots etc mais ça n'a rien donné, et elle m'a écrit ce que voulait dire les lettres (donc désolée si y a répétition) :

le premier signe = xi ==> capricorn
le 2eme "" = beta ==> edge of the earth
le 3eme "" = xi ==> fallen
le 4eme "" = delta ==> oblivion
le 5eme "" = epsilon (enfin je crois que c'est ce qu'elle a marqué :lol!: ) ==> buddha for mary
le 6eme "" = phi ==> echelon
le 7eme "" = gamma ==> welcome to the universe
le 8eme "" = gamma ==> the mission
le 9eme "" = èta ==> end of the beginning
le 10eme "" = iota ==> 93 million miles
le 11eme "" = kappa ==> year zero

voila et normalement lundi ou voir mardi (en tout cas dans la semaine Laughing j'aurais de nouvelles info, enfin j'espère)

voilà happy
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:44

c'est vrai que les lettres m'avaient un peu troublé dès le début mais j'avous que j'avais pas vraiment pensé à rechercher happy je vais essayer de m'y mettre et d'en parler à ma prof de français, je sais qu'elle a fait grec donc...
sasvata
sasvata

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:55

alors là, moi je suis absolument bluffée par ce qu'à dit june tout en haut... je trouve ça trop trop fort! (et pas du tout tiré par les cheveux!) :p faut dire que j'ai pas mal d'imagination.
person j'avais réfléchi à rien pour ces lettres, vu ke y'avai pas grec quand j'étais à l'école. moi, j'ai fait ... 6 ans de latin, mais le latin, ça sert à rien pour comprendre les marsiens (ça sert à comprendre l'italien et l'espagnol quand même, faut bien avouer! :lol!: ) enfin, pour en revenir au topic, ben moi, j'adhère à l'idée de June :)
donc si on récapépète, ya un truc qui arrive (l'album des marsiens, ou leur nouvel univers peut-être), qui est à fond dans la philo, et qui est une secte... en même temps, ça ressemble bien au principe, non? en plus, ça vient de mars, et ya une histoire de 30 secondes...! tout bon! Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Applaudi en même temps, si les 4 1ers trucs ensembles veulent dire quelque chose, surement que le reste aussi...! :) bon, vu que j'ai absolument rien apporté au débat, je sors! Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Haha4 bounce
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:40

Tous les avis comptent Sasvata ! tongue

Je trouve quand même le fait que la lettre phi soit associée à Echelon assez troublant.
Enfin en plus d'incarner la philosophie, cette lettre c'est aussi la divine proportion, le nombre d'or ! Tous les lecteurs de Da Vinci Code devraient s'en souvenir Laughing
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:43

Louise Mcnasty a écrit:

Je trouve quand même le fait que la lettre phi soit associée à Echelon assez troublant.
Enfin en plus d'incarner la philosophie, cette lettre c'est aussi la divine proportion, le nombre d'or ! Tous les lecteurs de Da Vinci Code devraient s'en souvenir Laughing

Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 920740 (bah parce que c'est toi qui y a pensé, certes :lol!: )
M'en vais me retourner le cerveau sur les bouquins que j'ai sur le sujet!
merci Louise!Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Ipb12
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:35

Laughing Si je peux rendre service !
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:42

maryarmy a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:

Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 920740 (bah parce que c'est toi qui y a pensé, certes :lol!: )
M'en vais me retourner le cerveau sur les bouquins que j'ai sur le sujet!
merci Louise!Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Ipb12

Ben, j'en ai parlé dans un de mes posts précédents mais personne ne prend en compte ce que je dis Crying or Very sad , donc Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Pancarte

C'était mon petit moment d'auto-appitoiement sur moi-même...
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:20

Qui me parle ?? sifflote

Nan je suis désolée doush.k, j'ai du lire mai oublier ! :sorry:
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:29

Gnagna !

Non, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude Laughing et pour la peine, je me cite, na !

doush.k a écrit:

Ensuite il y a le phi pour Echelon Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Alf_ph10
Ici, c'est un phi majuscule, la seule majuscule.
Le phi majuscule est aussi le Nombre d'Or, nombre de la Divine Proportion.

Wiki a écrit:

Euclide l'appelle la proportion de moyenne et extrême raison. Les Pythagoriciens en font un symbole de leur secte avec la figure géométrique qui lui est associée : le pentacle.

C'est tout !

Je m'étais bien fait c***r en plus à lire plein de truc sur le Nombre d'Or et à comprendre sa vrai signification mathématique (et c'est quand même super interressant et fascinant quand on s'y interresse un peu plus) mais j'ai rien sauvegardé et là j'ai la flemme de rechercher pour le moment.
Et il y a même un apport entre le Nombre d'Or et la musique, faudrait quand même que je retrouve ça Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Ipb16
staf-30stm
staf-30stm

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 5:43

J'ai vu qqchose qui n'a rien a voir avec les symboles mais qui est sur la pochette : sur la mienne et sur celle qui est scanner au début du topic il y a à coter de EOTE la durée de la chanson, mais la sa me parait bizard parce que c'est marqué 4:365...
Faute de frappe ou petit message ?
kittyplume
Habitué(e)
kittyplume

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:05

De leur part je dirais petit message, reste à savoir lequel... La seule chose que cela m'inspire c'est que 365 c'est le nombre de jours qu'il y a dans une année... Mis à part cela voici une nouvelle intrigue sur laquelle plancher Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:51

staf-30stm je dirais pourquoooooooooooiiiiiiiiii Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 920740 Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 920740
je sens que je vais encore me retourner le cerveau et partir en sucette mwoa!
alors il est vrai que j'avais remarqué cela il y a longtemps et que cela m'étais sorti de la tête sifflote sifflote
et puis la Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 920740 grace à toi je fais une nouvelle association.............
bref 4365 pour EOTE
sachant que dans le clip de THE KILL
4372 c'est la clef de Matt
et 4361 la clef de Jared
(sans oublier la fameuse 6277 chambre interdite!!!Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Ipb2 )
bref encore un message caché??????? MAis que peuvent bien signifier ces numéros?????????? (surtout le fait qu'ils commencent par 43????????????)
:recherche: :recherche: :recherche: Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Triste6 Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Triste6
staf-30stm
staf-30stm

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:04

Oh ! Je suis désolé Mary de te faire subir ça mais qui peut etre que a cause de moi tu résoudra ce mystere Laughing

Tout comme Kittyplume j'ai tout de suite penser au nombres de jours d'une année, mais le 4 voudrais dire quoi ? Qu'il faut faire 4 année de suite le tour de la Terre pour trouver "le bord" ou mettre 4 année a faire le tour de la Terre pour le trouver...

Mais par contre j'avais pas penser avec le rapport des clés..si ça se trouve dans les autres clips se cache des nombres commençant par 43

Ils nous font inventer de ses trucs..je suis sur ils le font expres pour pas qu'on soit des molusques inactif... Laughing
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:54

si c'est bien le 365 (jours en un an) le 4 voudrait dire les années bisextiles...puisque tous les 4 ans on a 366 jours (une année étant faite de 365,25 jours...) mais ça m'étonnerai que ce soit ça... Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Ipb16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pochette du self titled / thirty seconds to mars   Pochette du self titled / thirty seconds to mars - Page 2 Empty

Pochette du self titled / thirty seconds to mars
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant