|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!

+12
Lor
bamboo_jolie
h0peLy
bemydog
katemoss
weird-charlie
Blandine
doush.k
sirkisgirl
Good Charlene
anahee
bleached
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:35

c'est un mag de news sur les séries principalement et les acteurs (surtouts américains comme disait marion77) genre Johnny Depp, Tobey Maguire, Ed Speleers...
Ils se mettent à la musique genre Good Charlotte ou Tokio Hotel (c'est pas trop mon truc mais bon, s'ils commencent à s'intérrésser à 30 stm c'est toujours ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:13

Ouais, c'est un mag generaliste alors, si je comprends bien...
Mais d'habitude, ils font de bons articles bien renseignés ou c'est toujours du meme style ?! Car si c'est leur style habituel, c'est peut-etre pas la peine de leur ecrire... A part pour leur dire de plus parler de 30STM ! :lol!: :lol!:
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:29

Ca traîte en général toujours des mêmes, mais ils sont tout de même plutôt bien renseigné en général. De toute façon quand ils doutent sur une info ils précisent bien que c'est une "rumeur" et qu'on aura une meilleure indication au prochain numéro (pour confirmer ou démentir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:31

Moi perso c'est un magasine que j'achetais à chaque fois! Plus mnt parce que les magasines de célébrité ca me saoule lol mais moi j'aime bien le ONE.
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:20

Je dirais que ce soit un journaliste mais plutôt un traducteur. Mais bon, on arrive à trouver des bons posters quelques fois
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

look at the red, red changes in the sky...

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:27

mouais c'est pas mal mais c'est trop ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! - Page 2 Biscuit et ils parlent toujours de la même chose (orlando bloom, johnny depp, harry potter et... TH...)

pour les articles bah
1) l'evolution capillaire de jared : c'est marrant mais ils ont loupé les plus marrantes
2) l'atricle sur le slam... comme vous l'avez dit c'est une belle preuve de nullité de style journalistique
3) élodie bah... bon faut etre indulgents... si elle a envie de connaitre mieux le groupe c bien...
par contre d'ou le journaliste sort il que tim est offciciellement le remplacant de matt ??????? :shock:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! - Page 2 Empty

ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2