|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!

+12
Lor
bamboo_jolie
h0peLy
bemydog
katemoss
weird-charlie
Blandine
doush.k
sirkisgirl
Good Charlene
anahee
bleached
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bleached
Mars Army Soldier
bleached

ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! Empty
MessageSujet: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:42

si vous avez acheter le One d'avril mai, vous avez peut etre vus quelques article parlant de jared ...avec quelques allusions a thirty ...
par exemple .../
" JARED MOI SI TU PEUT

vous avez certainement deja vu des chanteurs de rock se jeter dans la foule et se faire porter en triomphe par leurs fans. C'est ce qu'on apelle un slam,, une figure incontournable que tout bon rockeur qui se respecte se doit d'experimenter au moins une fois dans sa carriere. Jared Leto n'echappe pas à la regle, et ,alors qu'il etait recemment en concert au texas avec son groupe 30 SECONDS TO MARS [on l'attendait !], le chanteur a voulu avoir son moment de gloire [mddrrr] ... ce soir la, estimant que son public etait particulierement chaud [surrement pas autant que nous hein ! :p], Jared a subitement décidé de faire le saut de l'ange dans la foule. Il s'est donc elancé du fond de la salle , a bondi telle une gazelle, volé quelques secondes avec les deux bras bien ecratés de chaque coté, avant de s'apercevoir que personne n'etait la pour le receptionner! Sans doute un peu surpris et un peu effrayés par l'ampleur du saut de Jared, la plupart des fans se sont ecratés et le chanteur, malgres une tentative de roulé boulé, s'est tout simplement etalé de tout son long sur le sol ...
Resultat: un nez cassé, quelques bleu sur le corps et surtout une grosse blessure d'amour propre. par la suite, le representant de la star a tenté d'expliquéde jared etaient uniquement dues au fait que des fans un peu trop entreprenantes lui avaient tenté de lui arracher ses vetements mais bien sur ... personne n'y a cru
"

certain passage sont vraiment tro ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! Ipb7 ! bien qu'ici la nouvelle ne soit plus vraiment une nouvelle, la façon de decrire les choses est tres ... interéssant

sinon il y a la rubrique "EVOLUTION" pour Jared et enfin le courrier d'une biscuit qu'on va peut etre bientot voir apparaitre dans le forum ... qui sait :

"Cher monsieur Je Sais Tout, j'adore l'acteur Jared Leto et je voudrais en savoir plus sur le groupe de rock dans lequel il joue. merci. je t'embrasse
Elodie, 17ans - Toulouse
"
c'est la ou tu te rend compte que tout le monde n'a pas internet :lol!:

les quelques allusions à Thirty alors que ONE est surtout un mag de cinéma, fait plaisir! Les gens commance à voir que Jared, c'est pas que le cinéma, mais aussi de la musique ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! Ipb12
Des reations ??
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:58

Alors, quoi dire de cet article?? bah tout simplement, qu'ils devraient se renseigner un peu plus avant d'ecrire quelque chose!!

A croire, qu'ils etaient sur place, pour pouvoir dire que les fans s'etaient ecartes, et laisser Jared, se vautrer sur le sol!!

Bref, ils racontent rien de bien interessant ds cet article...quitte à faire passer Jared (oui parce que tt le monde sait que Jared = le groupe Rolling Eyes ) pour un pseudo rocker, qui à tenter pour la gloire, un "slam"...alors que s'ils avaient regarder un peu plus de videos de shows, ils auraient vus, qu'il fait ça presqu'a chaque fois, mais bref passons...pas tres professionnels...puis meme la facon de rediger, fait tres cliché!! :)

Cet article, n'apporte rien de positif à la propagande du groupe, juste des fangirls en puissance que l'on retrouvera bientot sur fof...

Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 19:07, édité 1 fois
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:06

arg, n'importe quoi cet article.. Razz genre c'est "exceptionnel" que Jared fasse un slam, et pour sa gloire personnel en plus..

En plus je trouve que le passage de la description de son saut est particulièrement ridicule ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! Ipb14
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:12

C'est clair qu'ils le font bien passer pour un blaireau ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! Ipb7

mais chez one : "con certe, mais beau !!!" :mdr2: :mdr2:

je sens l'arrivage de groupies d'ici peu... :pale:
bleached
Mars Army Soldier
bleached

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:51

ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! Ipb7 excellent n'est-ce pas? "le saut de l'ange " ou " il s'elança telle une gazelle" mdrr
oui je vous ai prevenue ... deja on aura le droi à élodie de toulouse ... Razz
mais bon en meme temps l'article est pas enorme enfin on vera bien
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:17

J'avais aussi entendu parler de cet "article" dans ONE, je suis donc allée voir ça de plus prés.

Résultats : outre cette description désolante de l'"accident" de Jared, en fait je suis bien contente que les journalistes ne soient pas incollable sur 30 !
Parce que dans la réponse que "Monsieur Je Sais Tout" (c'est comme ça qu'il se fait appeler Laughing ) donne à Elodie de Toulouse, en fait il dit juste que le groupe est en tournée aux USA, pas un mot de leur concert au Bataclan, ni de ceux prévus. Donc avec un peu de chance, on ne la verra pas débarquée (avec ses copines fans de Jared) à l'EM le 31 mai ! :)

Et puis encore un mot sur les photos illustrant l'évolution capillaire de Jared au fil des ans (y en a quand même presque 1 par an :shock: ) et ben, ils ont vraiment pas pris les mieux ! :lol!:
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:19

Article completement débile et completement faux surtout... Razz
Mais presque comique ! :lol!:

Par contre, je vous trouve dur avec cette Elodie...
Pourquoi biscuit ?!
Elle demande des infos sur un groupe qu'elle ne connait pas mais qui l'interesse... Oui, elle aime l'acteur Jared Leto mais c'est le cas de beaucoup d'entre nous, non ?!
Peut-etre, oui, va-t-elle arriver ici, decouvrir le groupe, l'aimer, le comprendre et devenir echelon ! :oui:
C'est pas comme si elle refusait de s'interesser au groupe pour ne faire que baver sur le "beau Jared", au contraire, elle veut en savoir plus !
weird-charlie
Timide, mais je me soigne...
weird-charlie

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:14

Blandine, chapeau pour ta réaction concernant Elodie, c'est tellement rare ... Chacun se renseigne comme il peut non? Et puis faut être honnète, on s'est pas tous reveillé un matin en sachant tout du groupe !!

Par contre, concernant l'article, on pouvait pas faire plus ridicule??
Est ce que ce sont de vrais journalistes qui bossent dans ce magazine? Parce que franchement j'adore le phrasé, ça fait très pro !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyVen 6 Avr 2007 - 5:01

moi je suis d'accord avec vous , parce que il y a 2ans , je connaissais pas le groupe et c'est en faisant une recherche sur Jared Leto que j'ai trouvé 30seconds to mars ...
et pour en revenir aux évolutions de Jared dans One , la photo en 2007 je sais pas ou ils l'ont prise, parce que franchement ya mieux
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:17

ca me rappele quand tu m'as appelé pr me le lire!! Non mais n'importe quoi!!!!!!!! ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! Haha4
Ils auraient du faire des recherches...
bemydog
bemydog

En vacances !

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:48

Nan ce genre de news n'est pas tenable...
C'est triste ce genre de mag, c'est uniquement pour les fans de TH...

Sérieusement: un slam de Jared sans personne pour le rattraper c'est complétement débile, on aurait été dessous hein ?! :)
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy

In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:52

C'est vrai que c'est un peu léger comme article, mais en meme temps ONE, c'est pas du grand art, mais ca reste moins pire que d'autres :lol!:

Le "Jared moi si tu peux" m'avait plié quand je l'ai lu a l'aeroport Laughing
bleached
Mars Army Soldier
bleached

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:52

bah blandine je disait sa parce que c'est comme biscuit qu'elle commence .. la reconvertion est possible !
bamboo_jolie
Habitué(e)
bamboo_jolie

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:04

cet article c'est du grand n'importe quoi !! j'ai l'impression que les journalistes aiment faire passer jared pour un gros blaireau et une "star" qui croit que tout le monde est à ses pieds ! je trouve que la plupar des journalistes donnent une image plutot négative de jared et qu'ils apprécient particulièrement de se foutre de sa gueule !
Lor
Lor

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:46

Citation :
a bondi telle une gazelle

Mwahah j'aime particulièrement ce moment là Laughing

Il est drôle cet article...

On a l'impression que Jared a inventé le slam. happy

'Fin c'est vrai que ça le ridiculise un peu sur les bords...mais bon.
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:33

Finalement, pour une personne intelligente, ça ridiculise plus le journaliste que Jared ! :lol!: :lol!:
Y'en a qui ont pas honte d'ecrire des conneries pareil !
bamboo_jolie
Habitué(e)
bamboo_jolie

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptySam 7 Avr 2007 - 13:06

Citation :
Finalement, pour une personne intelligente, ça ridiculise plus le journaliste que Jared

:lol!: :lol!: oui c'est sur !! on peut le prendre comme ça !! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptySam 7 Avr 2007 - 15:53

Ben moi je suis comme Elodie, c'est grâce à Jared acteur que j'ai connu le groupe...
Marge
Apprenti Echelon
Marge

In love...

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptySam 7 Avr 2007 - 16:06

elle dit qu'elle ne voit pas le rapport
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:02

Blandine a écrit:

Par contre, je vous trouve dur avec cette Elodie...
Pourquoi biscuit ?!
Elle demande des infos sur un groupe qu'elle ne connait pas mais qui l'interesse... Oui, elle aime l'acteur Jared Leto mais c'est le cas de beaucoup d'entre nous, non ?!
Peut-etre, oui, va-t-elle arriver ici, decouvrir le groupe, l'aimer, le comprendre et devenir echelon ! :oui:
C'est pas comme si elle refusait de s'interesser au groupe pour ne faire que baver sur le "beau Jared", au contraire, elle veut en savoir plus !

Je ne dit pas que c'est une biscuit, et en plus, comme elle j'ai découvert le groupe en faisant des recherches sur Jared mais

ATTENTION CE QUI SUIT N'EST QUE MON AVIS ET C'EST TRES CON MAIS J'ASSUME !!

En fait je trouverais ça un peu injuste si à peine a-t'elle (elle et d'autres) découvert le groupe ouais génial ça tombe bien justement ils passent en concert.
C'est juste mon ressenti personnel mais on a tellement attendu pour qu'ils viennent finalement en France ! Et puis pendant ce tout ce temps on a pu s'interresser à tout leur univers et échanger et devenir des Echelons.

Je sais que c'est un raisonnement totalement injuste pour tout ceux qui on connu le groupe récemment, aprés tout on ne peut pas choisir de quand on va connaitre quoi (hum pas trés français cette phrase Razz ) et que je vais me faire lyncher mais j'avais prévenu Laughing
Et puis je suis en plein travail d'ouverture d'esprit :lol!:

Enfin là je suis surtout en plein HS Embarassed
milla
Habitué(e)
milla

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:39

hihi happy je vois kon parle de ONE
...et dire que je me suis démenée pendant des mois pour qu'il fasse un article sur les thirty (pas jared leto mais bien les 30 stm)

c'est un mag qui te demande ton avis de temps à autre par mail alors j'ai dit: "et les 30 stm, vous pouvez pas en parler ...?"(voir rubrique propagande, j'ai la flemme de retaper mon périple happy )
j'avais demandé des interviews et pas des astuces à la con que tout le monde connait mais au moins il commence à en parler donc ca commence à venir, je vais encore continuer à les harceler. tongue pour qu'il nous fasse des articles (des vrais)
bon en ce qui concerne l'article du "saut de l'ange", c'est vrai que c'est pas fameux du tout, je l'admet...c'est toujours comme ça. défois, je suis explosée de rire ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! Ipb7 par moment mais bon...
j'espère que la prochaine fois, les journalistes feront quelque chose de plus convenable parce que là c'est un peu à désiré Razz
pour ceux qui veulent exprimer leur avis au magazine et leur faire comprendre que certains attendent des vrais articles : interviews et cie (et non des débileries qui concerne que jared) je vous laisse l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en espérant qu'au prochain numéro, ce soit intéressant!
bleached
Mars Army Soldier
bleached

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:12

bah ouai c'est deja sa ...
point +: le nom "30 seconds to mars" est aparru :winner:
point -: bah c'etait pas fameux

mais milla t'en fait pas, c'est pas de ta faute, on t'en veux pas [enfin ..; je t'en veux pas happy ]
milla
Habitué(e)
milla

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:16

bleached a écrit:

mais milla t'en fait pas, c'est pas de ta faute, on t'en veux pas [enfin ..; je t'en veux pas happy ]

lol ba j'espère bien happy
au moins le nom du groupe est apparu donc ca fé un peu de pub (en dehors des groupies) happy
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:53

Euh oui doush.k, ton raisonnement est un peu egoiste...
Je te comprends d'un certain coté mais etant newbie, je vais pas pouvoir cautionner ! :lol!: Puis tant que toi, ça t'empeche pas d'aller au concert, je vois pas trop le problème...
Enfin bon, je comprends ce que tu veux dire !!

Sinon, ouais, je vais peut-etre leur ecrire a One... Enfin en meme temps, j'ai meme pas acheté le mag mais bon...
Mais c'est un mag de quoi ?? De musique ? de cinema ?
J'avoue, je connais pas donc là, je me demande en fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! EmptyMer 11 Avr 2007 - 8:13

C'est un mag de musique et cinéma mais il parle jamais de chanteurs/acteurs français, ou alors très rarement!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!   ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants! Empty

ONE - Avril/Mai ... articles [hum]interessants!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant