|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVotez pour le prochain single ! - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Votez pour le prochain single !

Aller en bas 
+34
bleached
sirkisgirl
Leptirica
Louise McNasty
Daiya
Zac
katemoss
Blandine
maryarmy
xela
doush.k
floflodu01
orlane
Good Charlene
10.seconds.t0-venus
Flea
Elfie
sylmo
nonoemie6
Dark Avenger
anahee
oceansoul
Dancetaria
Emilouille
Raya
alcea
Audrey
Sibylline
EB51
Marge
Melissa
emilie
loopette
Zys
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:40

Citation :
PAS DE SHANNON KI EMBRASSE UNE POUF!!!!!!!!!!

mais qui a pu dire ça???? Votez pour le prochain single ! - Page 2 Ipb16 Votez pour le prochain single ! - Page 2 Ipb16 :)


sur the fantasy, je pense qu'il y a de la matière à nous faire un très bon clip et puis cette chanson est.. yeah :fan: :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:46

Votez pour le prochain single ! - Page 2 Haha4 Votez pour le prochain single ! - Page 2 Haha4 flea Votez pour le prochain single ! - Page 2 Haha4 Votez pour le prochain single ! - Page 2 Haha4

the fantasy of coursee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:03

A Beautiful Lie: comme a dit Fléa: trop évident! c'est trop clichet de mettre le zik du nom de l'album en single!

The Story: trop belle pour etre un single!!

The Fantasy: très belle chanson, collerait bien en single, et un clip serait bien beau!
Savior:belle chanson aussi

entre les 2 j'ai du mal à choisir mais j'ai choisi Savio car elle est plus crache (et j'adooore quand ça crache mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:12

floflo!!! je croyais que t'avais disparu, ça fait un moment que t'avais pas posté ou alors je suis aveugle...

mais tu sais tu peux voter plusieurs fois donc si t'arrives pas à choisir, tu mets les deux.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:55

Zys a écrit:
J'ai voté The Fantasy aussi.... Je la vois bien en single, et pour le clip, y'a de quoi faire...

J'ai hésité avec The Story mais en fait je préfère la garder "pour nous", c'est pas le genre de chanson à sortir en single, je trouve...

C'est marrant, sur le moment j'ai cru que j'avais déjà posté, parce que j'ai pensé exactement la même chose ! Laughing

The Story est ma préférée mais The Fantasy ferait, je pense, un excellent single. Et ils vont pouvoir se lâcher sur le clip !
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:10

J'avais pas penser au cliché du single titre de l'album....Votez pour le prochain single ! - Page 2 920740 Mais n'empêche que mis à part ça ce titre me fout des frissons partout ces derniers temps donc du coup...

mais comme dis Flea, j'aurais préféré Battle! happy
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:58

apres avoir longuement hésité entre savior et the fantasy, j'ai finalement voté the fantasy! j'attend le prochain clip avec impatience, quelque soit la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:45

Perso il n'y a pas photo, cela ne peut être que the Fantasy! :winner:
Je pense qu'avec une chanson pareille ils peuvent complètement se lacher quitte à faire des clips différents (du genre censuré et pas censuré...Et comme nous en France le non censuré passe plus facilement qu'outre atlantique... Laughing cela pourrait être trop génial)
Et puis cette chanson m'a toujours fait vibrer Votez pour le prochain single ! - Page 2 Mort-de- Laughing Laughing
Alors je ne dirais qu'une chose : ai voté The Fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:31

doush.k a écrit:
Zys a écrit:
J'ai voté The Fantasy aussi.... Je la vois bien en single, et pour le clip, y'a de quoi faire...

J'ai hésité avec The Story mais en fait je préfère la garder "pour nous", c'est pas le genre de chanson à sortir en single, je trouve...

C'est marrant, sur le moment j'ai cru que j'avais déjà posté, parce que j'ai pensé exactement la même chose ! Laughing

The Story est ma préférée mais The Fantasy ferait, je pense, un excellent single. Et ils vont pouvoir se lâcher sur le clip !

Bon bah vous avez tout dit ! Je pense exactement la meme chose ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:15

emilie a écrit:
floflo!!! je croyais que t'avais disparu, ça fait un moment que t'avais pas posté ou alors je suis aveugle...


ouiiii je sais!! désolé mais j'ai enormement de boulot et j'ai plus bcp le temps de venir poster sur le forum (mais je le surveille tjr Votez pour le prochain single ! - Page 2 Ipb12 )

pour les votes, j'ai vu qu'on pouvait voter plusieurs fois et c'est ce que je vais faire happy
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:24

ah oui c'est cool ca, on peut voter plusieurs fois.

par contre, y'a pas moyen de voir où en sont les votes?
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:13

Blandine a écrit:
doush.k a écrit:
Zys a écrit:
J'ai voté The Fantasy aussi.... Je la vois bien en single, et pour le clip, y'a de quoi faire...

J'ai hésité avec The Story mais en fait je préfère la garder "pour nous", c'est pas le genre de chanson à sortir en single, je trouve...

C'est marrant, sur le moment j'ai cru que j'avais déjà posté, parce que j'ai pensé exactement la même chose ! Laughing

The Story est ma préférée mais The Fantasy ferait, je pense, un excellent single. Et ils vont pouvoir se lâcher sur le clip !

Bon bah vous avez tout dit ! Je pense exactement la meme chose ! :oui:

Tout a fait d'accord... J'ai aussi hesité avec A Beautiful Lie, mais The Fantasy serai vraiment super en single... Votez pour le prochain single ! - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:58

xela a écrit:
y'a pas moyen de voir où en sont les votes?

ouais c'est ce que jme demandais aussi.. mais j'ai eu beau chercher... :chepa:

pour battle je pense que même si elle crache, elle est pas assez musicale ni "marsienne" pour bien représenter le groupe..; et chuis pas sur qu'elle ait non plus le potentiel d'un clip...

(pas de malentendu : j'adooooooooooore cette chanson !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:44

The fantasy of course!!rien que pour voir le clip......
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:51

Zac a écrit:
The fantasy of course!!rien que pour voir le clip......

en meme temps c'est pour ca qu'on vote Laughing
bref quand est ce qu'on saura le resultat ??
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 6:05

2ème round pour choisir le prochain single: soit ABL soit The Fantasy, à vous de voter!!!

j'ai revoté pour The Fantasy, of course! happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 6:42

Pareil, je reste sur le choix de "The Fantasy".

J'ai hate de connaître les résultats et surtout de voir le clip!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Timide, mais je me soigne...
Sibylline


Date d'inscription : 31/03/2007
Localisation : Paris


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 7:52

et revôte !
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:17

ouii entre ABL et The fantasy il n'y a pas photo: the FANTASYYYYYYYYY!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:19

nouveau vote, et encore une fois je vote THE FANTASY!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:24

tag a écrit:
MDR ça ça veut dire, on veut pas The Fantasy parce qu'on sait ce que vous attendez, donc on va tout faire pour que ça soit ABL!! Laughing :lol!:
Je le sens un bien comme ça aussi, c'est pour ça qu'il ne faut pas lacher et voter, voter pour The Fantasy!
Non mais c'est qui qui décide dans l'histoire? Eux ou nous... Votez pour le prochain single ! - Page 2 674404
Bon ok c'est eux mais quand même... sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:25

Vous croyez que ça marche quand on vote plusieurs fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:26

Daiya a écrit:
Vous croyez que ça marche quand on vote plusieurs fois ??

Je ne pense pas...

Est ce que quelqu'un pourrait me passer le lien, s'il vous plait ?
Je ne reçois plus la newsletter moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:45

voilà Louise le lien est ICI happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:50

Merci Sylmo ! Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le prochain single !   Votez pour le prochain single ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le prochain single !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
» ABL, 4ème single!!
» choix du single
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» votez pour programmer 30 stm au festival de PUKKELPOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française