|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesjared leto info Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 jared leto info

Aller en bas 
+6
EB51
Audrey
Marge
Melooo
Zys
emeline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emeline
Petit nouveau
emeline


Date d'inscription : 28/03/2007

jared leto info Empty
MessageSujet: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:13

Moi je vais surement aller au concert de 30seconds to mars a elysées montmartre mais je me posais une question...Jared Leto il a perdu ou pas ces kilos en trop pour le film dans lequel il jouait?? car bon jared leto chante super bien mais il est aussi super beau !!

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:17

:affraid:
Pitié retenez-moi de faire un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:18

1- ça serait sympa si tu te présentais jared leto info Smile
2- euh oui, mais là c'est pas vraiment la bonne partie pour poster ça
3- Et Jared Leto ouai mais on est sur un forum de 30, donc pitié commence pas avec "jared il est super beau"

jared leto info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:19

Tag je crois que tu vas pouvoir utiliser mes petits cadeaux de tout à l'heure sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:19

Des cadeaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:20

Melooo a écrit:
1- ça serait sympa si tu te présentais jared leto info Smile
2- euh oui, mais là c'est pas vraiment la bonne partie pour poster ça
3- Et Jared Leto ouai mais on est sur un forum de 30, donc pitié commence pas avec "jared il est super beau"

jared leto info Smile
4- Ca serait bien de ne pas se rendre au concert JUSTE pour voir Môssieur Jared Leto...
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:26

Mais de rien chef...

Je le sentais que tu allais en avoir besoin jared leto info Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:26

une corde je veux une corde :affraid:


jared leto info 674404
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:26

Respire Tag ouf ouf ouf ^^

Arf merci Zys pour le rajout j'avais oublié le meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:27

Comme si on ne pouvait pas aimer les 2 jared leto info Blush13 Moi j'y vais parce que d'une part j'ai découvert un groupe génial et d'autre part parce que je vais voir jared et j'ai pas honte de le dire :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:29

dites moi que je reve jared leto info Hopital2 jared leto info Hopital2 jared leto info Hopital2


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:29

tag a écrit:
jared leto info Biscuit jared leto info Violence-Stargate04

(merci Marge Laughing )
J'adore le cadeau ! Laughing

Bah si on peut aimer les deux, mais si on va voir un groupe en concert, c'est pour la musique, enfin ça marche comme ça chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:30

tag a écrit:
jared leto info Hopital2 jared leto info Hopital2 jared leto info Hopital2

Quand vous aurez fini avec la corde, faites-me la passer par pitié

meuh nan pas la corde...

Allez viens on va lui faire faire un p'tit tour....

jared leto info Hopital19
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:31

jared leto info 920740 on veut nous achever là.
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:31

Peut etre que je parle pas français ?! Mais j'ai dit que j'y allais pour le groupe yeah et pour la musique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:33

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Non surtout ne viens pas il a pas perdu ses kilos !!!!!!!!!!!! Il en a même 20 de plus encore une horreur :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Franchement tu risque de perdre 27 euros, à ta place je passerais la soirée devant Alexandre !!!!!


jared leto info 920740 jared leto info 920740 jared leto info 920740 jared leto info 920740 jared leto info 920740 jared leto info 920740
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:36

Sinon y a personne qui peut m'aider a retrouver mon pot de nutella ???

(purée si il y avait Hephaistion sur scene j'vous jure que je ferai un kidnapping, mais bon l'est un peu mourru depuis longtps... et j'suis allergique à la poussiere)
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:38

Océane a écrit:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Non surtout ne viens pas il a pas perdu ses kilos !!!!!!!!!!!! Il en a même 20 de plus encore une horreur :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
jared leto info Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:39

1ère réaction: OOOH MYYYY GOOOOD!!! :affraid:
2ème : :) :) :) en lisant les réponses!!!
3ème : franchement ne viens pas, tu vas être trop deg en voyant la tête qu'il a en ce moment...la location d'un film me parait une bonne idée!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:39

Je trouve qu'il y a un respect du gout des gens sur ce forum, excusez-moi mais on a encore le droit d'aimer qui on veut et ce qu'on veut, non ?!!!!
D'autant qu'on est tous là pour la même raison, à savoir le groupe 30 second to mars :lol!: Après si on a une préférence pour quelqu'un c'est notre problème non ?! Maintenant c'est vrai qu'elle s'est peut être pas exprimée comme il le fallait c'est clair qu'on se fiche de l'apparence que Jared aura, pourvu que le concert soit génial yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:45

EB51 a écrit:
Je trouve qu'il y a un respect du gout des gens sur ce forum, excusez-moi mais on a encore le droit d'aimer qui on veut et ce qu'on veut, non ?!!!!
D'autant qu'on est tous là pour la même raison, à savoir le groupe 30 second to mars :lol!: Après si on a une préférence pour quelqu'un c'est notre problème non ?! Maintenant c'est vrai qu'elle s'est peut être pas exprimée comme il le fallait c'est clair qu'on se fiche de l'apparence que Jared aura, pourvu que le concert soit génial yeah yeah

Oui, Ok, on a compris que toi tu venais pour le groupe avant tout, mais pour certain ce n'est absolument pas le cas....c'est pour ça qu'on monte sur nos grands chevaux....
& je crois que si le 31 tu retrouve entourée de fan girls qui crie à tu tête "jared je t'aime" et t'empêche d'apprécier le show tu changera d'avis!


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:46

Le bateau géant !!!!

Le bateau géant !!!

Le bateau géant !!!

pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:46

Bah perso, quand je vois quelqu'un poster ce genre de message, j'ai l'impression que si Jared n'était pas dans le groupe, elle n'en aurait rien à foutre de Thirty...

Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il ait 20kg de plus ou de moins pendant le concert ? J'vois pas ce que ça change, à part si on vient pour se rincer l'oeil et mouiller sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:46

ok :lol!: en fait on est bien d'accord mais c'est lui le chanteur et c'est lui qu'on connait le plus !!! voilà la raison, mais je suis d'accord avec toi quant à son apparence jared leto info Inclassa jared leto info Inclassa on s'en fiche pas mal :lol!:

Perso quand j'ai vu Indo en concert je ne veanis pas que pour nicola, c'est un tout en fait jared leto info Smile jared leto info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:48

oh putain y a eu l'intro de from yesterday en fond ds la nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jared leto info Empty
MessageSujet: Re: jared leto info   jared leto info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jared leto info
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique info : Interview Jared leto
» GQ&A: Jared Leto
»  How To Get In Jared Leto's Pants
» Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style
» do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française