| Qui y va? | |
|
+132tinette27 jahred Eileen tipouic tara Gracchus sasvata chiara xOxAliCexOx Audrey Kÿr Chachou Miss Murder lulugrungy*echelon* Na-Mouh lyl23 Miss Eden lilou Diantha Pikila P145 Kyo78[Echelon] MoPiou Nath Carine justine30STM Sinadael anthony bridgesixx laetitia em0_r0ide Cendhre Rose Goont HoneyHill Marge JARED-ADDICT15 Alae-sky ingrid Louise McNasty Lor cookie Ketchupie Requiem Brockoly 10.seconds.t0-venus Harlequeen© Emilouille Raya Jared¤Addict jenydol vanderbrock kim Sibylline manon lyla Za chaotik&maniak mike_rock_metal *JeNnY* Mythydra Leptirica Niiut jelly timberkson Tite Fleur bloodybloom JUJU Spongie Emmgie adema75 BloOdy StAr Mâgenta falling away with muse raven Alan Dancetaria luci0le Datura bleached julie milla Zys was_it_a_dream Chtine maryarmy Blandine Melooo Nodo_Neko Caro2412 Ephyse Revolution-30STM EB51 slut.pipettes life30onmars maell orlane Alice Crapy °°Emy°° alexdelarge Flea infrebel Aya emilie Sallyne hyakurin Bidz anahee staf-30stm krevette calou Melissa Océane morgane doush.k sylmo xela Aarycia Faithgc Virginie Whisper Noxwelnn alexa Chino elphyre neothomus PRISS pazzalea Elfie Nag' camou Dark Avenger 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 16:00 | |
| donc environ 115 personnes au maximum! waou! il vont etre gatés les petits!! :lol!: | |
|
| |
adema75 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 16:02 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla -julie -Bleached + 2 amies -kate moss + son papa [qui ira peut etre avec moi!!] -Datura -luci0le -dancetaria + 1 ami - Alan -raven + de 2 à 4 personnes -Mâgenta+ 1 amie -BloOdy StAr -Adema75 je m'en remet toujours pas!!! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 16:08 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla -julie -Bleached + 2 amies -kate moss + son papa [qui ira peut etre avec moi!!] -Datura -luci0le -dancetaria + 1 ami - Alan -raven + de 2 à 4 personnes -Mâgenta+ 1 amie -BloOdy StAr -Adema75 -orlane + 1 amie (pas sur réponse en mai) jétais à 8h à la fnac et à 10h y avait que 4 pelerins pour les stones..moi qui avait peur qu'y ait trop de peuple j'ai ma place mais je sais pas si je viens j'ai la date des partiels 1 mois avant donc vers debut mai!si ca tombe le 31 ou le 1 juin je dois revendre ma place...à ce moment la je vous la proposerai (y en a deux) mais j'espère la garder pour moi!! | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 16:11 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla -julie -Bleached + 2 amies -kate moss + son papa [qui ira peut etre avec moi!!] -Datura -luci0le -dancetaria + 1 ami - Alan -raven + de 2 à 4 personnes -Mâgenta+ 1 amie -BloOdy StAr -Adema75 -orlane + 1 amie (pas sur réponse en mai) -Alice + 2 amies bah alors!! j'avais refai la liste la !! on m'avait oublié | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 16:21 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 16:29 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie - Spongie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 16:44 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie - Spongie - Akilene + 2 amies J'ai pas les yeux en face des trous |
|
| |
JUJU Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 16:52 | |
| Ca y est j'ai ma place!! j'en ai pris 5 autres pour des amies, mais c'est pas sur qu'elles pourront venir donc peut etre que je vendrais les places qui me reste sur le forum. - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie - Spongie - Akilene + 2 amies -JUJU + 5 amies | |
|
| |
bloodybloom Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 18:04 | |
| Moi aussi acheter ce midi trop contente!
- Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie - Spongie - Akilene + 2 amies -JUJU + 5 amies - Bloodybloom +2 amies | |
|
| |
Tite Fleur Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 18:36 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie - Spongie - Akilene + 2 amies -JUJU + 5 amies - Bloodybloom +2 amies -Tite Fleur+ Une amie que je n'adoore.
Achetées à 10h01 même en période d'exam, vive mon papounet!mdr | |
|
| |
jelly timberkson Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 18:38 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie - Spongie - Akilene + 2 amies -JUJU + 5 amies - Bloodybloom +2 amies -Moi+ Une amie que je n'adoore. -jelly timberkson | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Niiut Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 21:43 | |
| Bon ben s'est mon 1er message sur ce forum, alors que sa fait un mois que je viens tout les jours donc ben sur votre liste vous pouvez rajouter Niiut, Ptit lu + 1 copain 2eme concert ::: OUAHHHHH | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 21:48 | |
| hey bleached?? on s'en fout on a la même hihi humour évidemment!!! bzbz | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 21:52 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa + Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +3 - Ephyse - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie - Spongie - Akilene + 2 amies - JUJU + 5 amies - Bloodybloom +2 amies - Moi+ Une amie - jelly timberkson - Niiut, Ptit lu + 1 ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui y va? Jeu 29 Mar 2007 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui y va? Jeu 29 Mar 2007 - 12:48 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa + Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +3 - Ephyse - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie - Spongie - Akilene + 2 amies - JUJU + 5 amies - Bloodybloom +2 amies - Tite Fleur + Une amie - jelly timberkson - Niiut, Ptit lu + 1 ami - Leptirica | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: Qui y va? Jeu 29 Mar 2007 - 14:52 | |
| C'est dans les 1ères fois que je poste, mais l'évênement le mérite: - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa + Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +3 - Ephyse - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie - Spongie - Akilene + 2 amies - JUJU + 5 amies - Bloodybloom +2 amies - Tite Fleur + Une amie - jelly timberkson - Niiut, Ptit lu + 1 ami - Leptirica -Mars'N Roses + sa soeur | |
|
| |
*JeNnY* Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui y va? Jeu 29 Mar 2007 - 16:11 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa + Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +3 - Ephyse - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie - Spongie - Akilene + 2 amies - JUJU + 5 amies - Bloodybloom +2 amies - Tite Fleur + Une amie - jelly timberkson - Niiut, Ptit lu + 1 ami - Leptirica - Mars'N Roses + sa soeur - Jenny | |
|
| |
Revolution-30STM Habitué(e)
Marcienne (:p)
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)
| Sujet: Re: Qui y va? Jeu 29 Mar 2007 - 17:43 | |
| - was_it_a_dream a écrit:
- Revolution-30STM a écrit:
- Dites moi, y a t-il quelqu'un qui y va vraiment seul ?? (XD)
Parce que moi, ce serai peut-être le cas ...
Seule comme une glandue ... ça craint du boudin.
[ J'ai tout de même la propo' d'Ellesmera :) ] Moi aussi je viens toute seule!Et avec les echelons en fait on est jamais vraiment seul! Donc si tu veux on se donne un point de rendez vous et on y va ensemble? Hé bien, vu qu'en fait je n'y vais surement pas ... ça risque d'être dur. Merci aux parents qui ne pensent qu'à eux hin. Mais si a final je viens, si tu es vraiment seule, on se donnera un point de rendez-vous ouais. (si j'y vais je n'y serais pas seule en fin de compte maiiiis ... rien n'est joué)D'ailleurs, tu loges où toi après ? | |
|
| |
mike_rock_metal Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui y va? Jeu 29 Mar 2007 - 19:33 | |
| ça y est j'ai ma place!!!! donc voici la nouvelle liste ( que de monde lol) - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa + Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +3 - Ephyse - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie - Spongie - Akilene + 2 amies - JUJU + 5 amies - Bloodybloom +2 amies - Tite Fleur + Une amie - jelly timberkson - Niiut, Ptit lu + 1 ami - Leptirica - Mars'N Roses + sa soeur - Jenny -mike_rock_metal + 2ou3 amis | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Qui y va? Ven 30 Mar 2007 - 6:38 | |
| Encore 1 personne de plus pour moi - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa + Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +4 dont O2 - Ephyse - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie - Spongie - Akilene + 2 amies - JUJU + 5 amies - Bloodybloom +2 amies - Tite Fleur + Une amie - jelly timberkson - Niiut, Ptit lu + 1 ami - Leptirica - Mars'N Roses + sa soeur - Jenny -mike_rock_metal + 2ou3 amis | |
|
| |
chaotik&maniak Petit nouveau
| Sujet: qui va au concert du 31mai a l'élysee Ven 30 Mar 2007 - 13:35 | |
| [b]MOI MOI MOI je vais acheter ma place dans les jours a venir!! peux etre que je serais avec une amie | |
|
| |
Za Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui y va? Ven 30 Mar 2007 - 17:25 | |
| YEAAAAH j'ai ma place !! - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa + Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie - Maell + 1 amie - life30onmars+ 1 amie - Adeline + Mélo + Jey - EB51 +4 dont O2 - Ephyse - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie - Nodo + 1 amie - Melooo + 2 - Revolution-30STM - Blandine - Maryarmy +1 - Domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla - julie - Bleached + 2 amies - kate moss + son papa - Datura - luci0le - dancetaria + 1 ami - Alan - raven + de 2 à 4 personnes - Mâgenta+ 1 amie - BloOdy StAr - Adema75 - orlane + 1 amie - Alice + 2 amies - tag - lodie - Scotty - Phasme - Emmgie - Spongie - Akilene + 2 amies - JUJU + 5 amies - Bloodybloom +2 amies - Tite Fleur + Une amie - jelly timberkson - Niiut, Ptit lu + 1 ami - Leptirica - Mars'N Roses + sa soeur - Jenny - mike_rock_metal + 2ou3 amis - Za + sa cousine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui y va? | |
| |
|
| |
| Qui y va? | |
|