| Qui y va? | |
|
+132tinette27 jahred Eileen tipouic tara Gracchus sasvata chiara xOxAliCexOx Audrey Kÿr Chachou Miss Murder lulugrungy*echelon* Na-Mouh lyl23 Miss Eden lilou Diantha Pikila P145 Kyo78[Echelon] MoPiou Nath Carine justine30STM Sinadael anthony bridgesixx laetitia em0_r0ide Cendhre Rose Goont HoneyHill Marge JARED-ADDICT15 Alae-sky ingrid Louise McNasty Lor cookie Ketchupie Requiem Brockoly 10.seconds.t0-venus Harlequeen© Emilouille Raya Jared¤Addict jenydol vanderbrock kim Sibylline manon lyla Za chaotik&maniak mike_rock_metal *JeNnY* Mythydra Leptirica Niiut jelly timberkson Tite Fleur bloodybloom JUJU Spongie Emmgie adema75 BloOdy StAr Mâgenta falling away with muse raven Alan Dancetaria luci0le Datura bleached julie milla Zys was_it_a_dream Chtine maryarmy Blandine Melooo Nodo_Neko Caro2412 Ephyse Revolution-30STM EB51 slut.pipettes life30onmars maell orlane Alice Crapy °°Emy°° alexdelarge Flea infrebel Aya emilie Sallyne hyakurin Bidz anahee staf-30stm krevette calou Melissa Océane morgane doush.k sylmo xela Aarycia Faithgc Virginie Whisper Noxwelnn alexa Chino elphyre neothomus PRISS pazzalea Elfie Nag' camou Dark Avenger 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 19:27 | |
| Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) -Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol -life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 -Ephyse ^^ -Daiya+sa soeur -Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) | |
|
| |
Revolution-30STM Habitué(e)
Marcienne (:p)
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 19:34 | |
| J'vais aller à la FNAC demain. Donc, moi, mais en suspens'.
Il sert à rien mon comm's ! | |
|
| |
Nodo_Neko Timide, mais je me soigne...
Mode carotte, parce que ça rend aimable
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 19:40 | |
| Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) -Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol -life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 -Ephyse ^^ -Daiya+sa soeur -Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 19:43 | |
| Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) -Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol -life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 -Ephyse ^^ -Daiya+sa soeur -Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 20:14 | |
| Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) -Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol -life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 -Ephyse ^^ -Daiya+sa soeur -Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2
on en est à, à peu près et en comptant même les gens pas sûr, à 90 | |
|
| |
Revolution-30STM Habitué(e)
Marcienne (:p)
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 20:19 | |
| Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) -Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol -life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 -Ephyse ^^ -Daiya+sa soeur -Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 20:40 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) -Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol -life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 -Ephyse ^^ -Daiya+sa soeur -Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 21:49 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) -Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol -life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 -Ephyse ^^ -Daiya+sa soeur -Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) | |
|
| |
Chtine Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 6:35 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 8:47 | |
| - Revolution-30STM a écrit:
- Dites moi, y a t-il quelqu'un qui y va vraiment seul ?? (XD)
Parce que moi, ce serai peut-être le cas ...
Seule comme une glandue ... ça craint du boudin.
[ J'ai tout de même la propo' d'Ellesmera :) ] Moi aussi je viens toute seule!Et avec les echelons en fait on est jamais vraiment seul! Donc si tu veux on se donne un point de rendez vous et on y va ensemble? | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 8:50 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream
ça yé je peut enfin me rajouter a la liste j'ai réserver ma place! Donc ça fait maintenant environ 94 personnes! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 9:04 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 10:22 | |
| chui de la partie, je rate pas ca moi!!!lol - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla ps: hep si on veut se retrouver, on pourra pas faire un drapo avec marké "échelon du forum", hein ken dites vous? y'en a ki lon petetre deja proposé mais la flemme de lire toutes les pages | |
|
| |
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 10:37 | |
| Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla -julie ca fait a peu pres 96 personnes c'est cool! cette fois je viens toute seule j'espere que je vais pas me perdre! | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 12:14 | |
| :dance: :dance: Je l'ai ai!!! je les ai!!! HaHaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla -julie -Bleached + 2 amies -kate moss + son papa [qui ira peut etre avec moi!!] sa va etre genialllllll!! | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 12:38 | |
| Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla -julie -Bleached + 2 amies -kate moss + son papa [qui ira peut etre avec moi!!] -Datura | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 12:45 | |
| Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla -julie -Bleached + 2 amies -kate moss + son papa [qui ira peut etre avec moi!!] -Datura -luci0le | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Dancetaria Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 13:26 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla -julie -Bleached + 2 amies -kate moss + son papa [qui ira peut etre avec moi!!] -Datura -luci0le -dancetaria + 1 ami | |
|
| |
Alan Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 13:36 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla -julie -Bleached + 2 amies -kate moss + son papa [qui ira peut etre avec moi!!] -Datura -luci0le -dancetaria + 1 ami - Alan | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 14:25 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla -julie -Bleached + 2 amies -kate moss + son papa [qui ira peut etre avec moi!!] -Datura -luci0le -dancetaria + 1 ami - Alan -raven + de 2 à 4 personnes | |
|
| |
falling away with muse Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 15:41 | |
| J' ai une question méga importante !!! (Non y' a pas mort d' homme hein ^^)
Juste que je suis très tentée d' y aller mais je voudrais être sûre que ce soit la seule date prévu en France pace que j' abite à l' autre bout alors ça m' embêterais... Si vous avez des infos je vous en remercie !!! | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 15:44 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi- Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement)
- Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla -julie -Bleached + 2 amies -kate moss + son papa [qui ira peut etre avec moi!!] -Datura -luci0le -dancetaria + 1 ami - Alan -raven + de 2 à 4 personnes -Alice + 2 personnes | |
|
| |
Mâgenta Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 15:48 | |
| Jai mes places aussi! Je suis sur un petit nuage !! premier concert je vais men souvenir longtemps ! - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla -julie -Bleached + 2 amies -kate moss + son papa [qui ira peut etre avec moi!!] -Datura -luci0le -dancetaria + 1 ami - Alan -raven + de 2 à 4 personnes -Mâgenta+ 1 amie | |
|
| |
BloOdy StAr Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui y va? Mer 28 Mar 2007 - 15:55 | |
| Ahhh J'ai ma place aussi - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea - alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) - Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol - life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 - Ephyse ^^ - Daiya+sa soeur - Caro2412 + 1 amie (si on arrive acheter les places demain) - Nodo + 1 amie (si elle réussit a avoir une place) - Melooo + 2 - Revolution-30STM (si j'arrive à avoir ms places demain.) - Blandine - Maryarmy +1 (parce que vous pensiez que j'allais laisser passer un truc pareil?) - domi - Chtine - Was it a dream - Zys - Milla -julie -Bleached + 2 amies -kate moss + son papa [qui ira peut etre avec moi!!] -Datura -luci0le -dancetaria + 1 ami - Alan -raven + de 2 à 4 personnes -Mâgenta+ 1 amie -BloOdy StAr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui y va? | |
| |
|
| |
| Qui y va? | |
|