| Qui y va? | |
|
+132tinette27 jahred Eileen tipouic tara Gracchus sasvata chiara xOxAliCexOx Audrey Kÿr Chachou Miss Murder lulugrungy*echelon* Na-Mouh lyl23 Miss Eden lilou Diantha Pikila P145 Kyo78[Echelon] MoPiou Nath Carine justine30STM Sinadael anthony bridgesixx laetitia em0_r0ide Cendhre Rose Goont HoneyHill Marge JARED-ADDICT15 Alae-sky ingrid Louise McNasty Lor cookie Ketchupie Requiem Brockoly 10.seconds.t0-venus Harlequeen© Emilouille Raya Jared¤Addict jenydol vanderbrock kim Sibylline manon lyla Za chaotik&maniak mike_rock_metal *JeNnY* Mythydra Leptirica Niiut jelly timberkson Tite Fleur bloodybloom JUJU Spongie Emmgie adema75 BloOdy StAr Mâgenta falling away with muse raven Alan Dancetaria luci0le Datura bleached julie milla Zys was_it_a_dream Chtine maryarmy Blandine Melooo Nodo_Neko Caro2412 Ephyse Revolution-30STM EB51 slut.pipettes life30onmars maell orlane Alice Crapy °°Emy°° alexdelarge Flea infrebel Aya emilie Sallyne hyakurin Bidz anahee staf-30stm krevette calou Melissa Océane morgane doush.k sylmo xela Aarycia Faithgc Virginie Whisper Noxwelnn alexa Chino elphyre neothomus PRISS pazzalea Elfie Nag' camou Dark Avenger 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 13:05 | |
| ça fait un moment que je suis pas revenue ici!!!!!! ça fait trop plaisir cette nouvelle date, évidemment je m'ajoute ^^
-Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette | |
|
| |
staf-30stm Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 13:09 | |
| -Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 13:54 | |
| -Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee | |
|
| |
Bidz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 14:53 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz | |
|
| |
hyakurin Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 14:56 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 14:59 | |
| Moi c'est mort = PARENTS CONS. Ma mére décréte que je suis trop jeune pour aller a paris seule j'ai 19 ans, quasiment 20, mais elle doit pas être au courant. Et mon père n'a pas voulu m'écouter. Déclarant juste que: NON. ...bah c'est que le 2° que je loupe... j'devrais prendre un abanonnement. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 15:13 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie
OMG sallyne!!! mais oh, t'es majeure tu peux venir et on peut même être tes gardes du corps si tes parents ont peur, non mais oh!! (moi ma mère voulait pas quand j'étais mineure de peur qu'on m'écrase car j'étais petite, passé 18 ans elle a plus eu le droit de rien dire) | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 15:16 | |
| lol J'aimerais bien tu sais :'( Mais je vis chez eux, ils ont tous les droits. La seule solution pr qie j'y aille, c'est décidé que je ne leur dois aucun compte; quittez la maison et étant juste étudiante sans boulot, j'le sens. C'est la règle chez moi... :'( :'( j'en ai marre | |
|
| |
Aya Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 15:19 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
infrebel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 16:00 | |
| - Sallyne a écrit:
- Moi c'est mort = PARENTS CONS.
Ma mére décréte que je suis trop jeune pour aller a paris seule j'ai 19 ans, quasiment 20, mais elle doit pas être au courant. Et mon père n'a pas voulu m'écouter. Déclarant juste que: NON. ...bah c'est que le 2° que je loupe... j'devrais prendre un abanonnement. Et si tu leur dis que tu vas passer 1 ou 2 jours chez une copine? (j'ai de la place si tu veux :p)! - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 16:03 | |
| Mais je viens de penser, sinon faut que j'essaye d'acheter des places et je demande dans plus longtemps... |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 16:04 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie - Flea | |
|
| |
alexdelarge Petit nouveau
| Sujet: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 16:04 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 | |
|
| |
°°Emy°° Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 16:16 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 16:18 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 16:23 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 17:01 | |
| à part la fnac on peut commander où? car cla c'est indisponible comment je fais?????????? | |
|
| |
maell Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 17:03 | |
| - Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) -Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol | |
|
| |
life30onmars Habitué(e)
marsienne
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 17:19 | |
| Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) -Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol -life30onmars+ 1 amie convertie | |
|
| |
slut.pipettes Timide, mais je me soigne...
gentil
| Sujet: Qui y vas ? Mar 27 Mar 2007 - 17:26 | |
| Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) -Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol -life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 17:48 | |
| Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) -Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol -life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 | |
|
| |
Revolution-30STM Habitué(e)
Marcienne (:p)
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 18:41 | |
| Dites moi, y a t-il quelqu'un qui y va vraiment seul ?? (XD) Parce que moi, ce serai peut-être le cas ...
Seule comme une glandue ... ça craint du boudin.
[ J'ai tout de même la propo' d'Ellesmera :) ] | |
|
| |
Ephyse Habitué(e)
Echelon [0224-007-0533]
| Sujet: Re: Qui y va? Mar 27 Mar 2007 - 18:45 | |
| Ouais moi aussi j'ai sauté sur la guichetière de la Fnac de Chatelet ce matin!! Daiya et moi, on etait tellement speed qu'on etait à Chatelet à 8h30 et que la Fnac ouvrait qu'à 10h... Qui a dit qu'on etait grave??
Dark + 1 amie - Camou + 1 amie - Nag' + 2 amie (dont une pas encore sûre) - Elfie - Putzi - Bitchface +1 - 30madgirl - Gazobu - Lea+ Alcea - Priss - NéOooooo - Elphyre + Arioch - Chino - Alexa+Chachou - Raya+2 - Noxwelnn - Whisper - Virginie - Faithgc - Nathalie - Aarycia - Xela + 1 amie - Sylmo - doush.k (+, peut-être, 1 ou 2) - Morgane - Océane +2 peut être 3 - Miss Leto + Anaïs (ma soeur) - Calou + 3 amis - krevette - Staf-30stm - Anahee - Bidz - Hyakurin + 1 - emilie - Aya + 2 - Infrebel + 1 amie -Flea -alexdelarge + 1ou2 - °°Emy°° - Crapy + 1 amie (normalement) - Alice (peu etre si j'ai des places demain et peu etre + 1 amie) -Maell + 1 amie ^^ et d'autres que je retrouverai sur place lol -life30onmars+ 1 amie convertie - Adeline + Mélo + Jey (on a nos places :D et on retourne les voir) - EB51 +1 -Ephyse ^^ -Daiya+sa soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui y va? | |
| |
|
| |
| Qui y va? | |
|