|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVYRT ARTIFACT - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VYRT ARTIFACT

Aller en bas 
+6
SophieHurricane
Flo&Dénia
EllieFab
Morgane.mow
Kyo78[Echelon]
Asvin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


VYRT ARTIFACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VYRT ARTIFACT   VYRT ARTIFACT - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:01

Pour une fois le vyrt à plutôt bien fonctionné, peu de soucis technique, qui d'ailleurs ont été très rapidement résolus.

Artifact en lui même est fort intéressant et nous permet de découvrir l'envers du décor ! et ce n'est pas seulement l'opinion de sir jared leto, mais aussi d'autres artistes tels que, chester (linkin park) ou serj tankian (system of a down) et bien d'autres.

la deuxième partie du vyrt consistait à revoir artifact, mais avec les commentaires du groupe (j'avoue que là je m'en fichais un peu) puis après je suis partis me coucher.

pour le download je suis d'accord ils auraient pu prévenir ! m'enfin on l'aura c'est bien le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


VYRT ARTIFACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VYRT ARTIFACT   VYRT ARTIFACT - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:45

Si jamais quelqu'un à enregistré les 3 performances ma boite Mp est ouverte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


VYRT ARTIFACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VYRT ARTIFACT   VYRT ARTIFACT - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:12

Alors Artifact le documentaire bien filmé (Jared à la manœuvre donc bon rien d’étonnant), des explications plutôt bien illustrées, des intervenant qui savent de quoi ils parlent et qui professionnellement tiennent la route. Remis en plus dans le contexte économique de l’époque.
Je regrette pas mon achat pour cela.

Le Artifact commenté plutôt en mode soirée entre pote à regarder les vidéos de vacance raté et à rire chaque fois que l'un deux fait une tête étrange dedans bref du Vyrt habituel.

La performance je m'attendais à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VYRT ARTIFACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VYRT ARTIFACT   VYRT ARTIFACT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VYRT ARTIFACT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diffusion Artifact
» DVD ARTIFACT
» Possession du vyrt
» VyRT Mars Lab 2
» Artifact - Toronto International Film Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française