| Artifact - Toronto International Film Festival | |
|
+23margotte WhiteWolf Gana'ko Flamby SophieHurricane gazobu emy74 Angelus Clairoudoudou EchelonJB Pascale66 Missmuse Kymee Disenchanted Morgane.mow angiiie calilacaille LittleSweetie KickisanEchelon Ady Diantha Heroïne Ashtrayheart19 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashtrayheart19 Habitué(e)
| Sujet: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 16:19 | |
| Festival - TIFF Docs Telling harsh truths about the modern music business, Artifact gives intimate access to singer/actor Jared Leto and his band Thirty Seconds to Mars as they battle their label in a brutal lawsuit and record their album This Means War. The film is a true artifact of our times, as its subjects struggle with big questions over art, money and integrity. Schedule Schedule announced... August 21 Film Information Principal Cast: Jared Leto U.S. Sales Agent:Creative Artists Agency (CAA) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dîtes-moi que j'ai bien compris et que c'est pour le 21 Août ??!!!
Dernière édition par Ashtrayheart19 le Mar 31 Juil 2012 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 16:23 | |
| Par "Schedule announced... August 21" je comprends plutôt que la programmation sera donnée le 21 Août Merci pour l'info ! EDIT: email officiel
Dernière édition par Heroïne le Mar 31 Juil 2012 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ashtrayheart19 Habitué(e)
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 16:33 | |
| oui tu as raison, et le festival a lieu en septembre! enfin c'est quand même une bonne nouvelle
Dernière édition par Ashtrayheart19 le Mar 31 Juil 2012 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 16:42 | |
| A bah j'ai hâte !! On va savoir donc si ce qui avait filtré était la totalité ou pas | |
|
| |
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 17:06 | |
| Bonne nouvelle :) Merci pour l'info! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 17:12 | |
| le compte de Thirty sur facebook vient de donner la nouvelle.... un jour ils arriveront à faire les annoncent avant que l'on soit au courant | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 17:17 | |
| And the DVD si coming soon non ? XD Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 17:48 | |
| C'est vraiment bien pour eux, c'est un sacré festival, l'un des plus importants du monde ! | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 18:18 | |
| Ah eh bien on y vient!!!! C'est pas qu'on ne l'attendait plus mais presque... | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 18:20 | |
| Vraiment contente pour eux, c'est une belle opportunité pour toucher d'autres personnes que les fans, surtout vu l'importance du festival comme le dit LS C'est EMI qui va être content et nous on sent le Soon qui se rapproche | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 19:47 | |
| La page facebook du Film Artifact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Disenchanted Habitué(e)
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 20:23 | |
| Vraiment contente pour eux, c'est une très bonne nouvelle! Ca a l'air de leur tenir beaucoup à coeur, j'ai hâte d'ENFIN pouvoir le voir! | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mar 31 Juil 2012 - 20:41 | |
| Pressée de le voir alors alors !!! Merci pour les infos | |
|
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Mer 1 Aoû 2012 - 16:40 | |
| Une excellente nouvelle merci pour l'info. ENFIN! n'est-ce pas?^^ A part ça moi le 21 août je comprends ça plutôt comme plus d'info qu'ils lâcheront au niveau des sorties DVD, etc..... à moins qu'ils le fassent par le Vyrt et franchement je serais plutôt déçue si on avait pas un vrai DVD bien palpable avec une belle pochette et tout, bref wait and see... | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Jeu 2 Aoû 2012 - 6:47 | |
| Ce qui est dit dans la transmission à propos du 21 août : | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Ven 3 Aoû 2012 - 19:39 | |
| - Missmuse a écrit:
- Une excellente nouvelle merci pour l'info. ENFIN! n'est-ce pas?^^
A part ça moi le 21 août je comprends ça plutôt comme plus d'info qu'ils lâcheront au niveau des sorties DVD, etc..... à moins qu'ils le fassent par le Vyrt et franchement je serais plutôt déçue si on avait pas un vrai DVD bien palpable avec une belle pochette et tout, bref wait and see... + 1 (j'espère que l'on pourra le voir mais aussi que cela sortira en DVD !!!!) | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Lun 13 Aoû 2012 - 12:32 | |
| Ca c'est vraiment une super nouvelle !!! J'ai hate de pouvoir le voir en bonne et due forme, et j'espère qu'on y trouvera des surprises | |
|
| |
Clairoudoudou Habitué(e)
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Sam 18 Aoû 2012 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Sam 18 Aoû 2012 - 20:34 | |
| Merci pour le lien ! Je n'ai pas l'impression que c'est une preview juste le même morceau qui avait fuité nan ? | |
|
| |
Disenchanted Habitué(e)
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Sam 18 Aoû 2012 - 21:35 | |
| C'est l'impression de j'ai aussi ... En tout cas, merci pour le lien! | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Dim 19 Aoû 2012 - 8:55 | |
| C'est le même morceau qui a fuité oui,en tout cas merci pour le lien, c'est super de le revoir! | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Dim 19 Aoû 2012 - 18:54 | |
| J'ai vraiment hâte de voir le film en entier, depuis le temps qu'on attends ça ! Le morceau qu'on avait eût était, à mes yeux, super ! Le fait que le film soit présenter à Toronto me rends très fière des Guys, et puis ils prennent en quelques sortes leur revanche sur EMI ! | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Lun 20 Aoû 2012 - 19:33 | |
| merci pour le lien !! c'était super de revoir cette vidéo | |
|
| |
emy74 Habitué(e)
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival Lun 20 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Vraiment sympa cette vidéo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival | |
| |
|
| |
| Artifact - Toronto International Film Festival | |
|