|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres

+3
Kyo78[Echelon]
Asvin
calilacaille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:55

Ce qu'on ressent aux mariages quand on pose à côté des mariés. Laughing

Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres - Page 2 Tumblr_mtiecxNqYV1qjj5zwo2_500Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres - Page 2 Tumblr_mtiecxNqYV1qjj5zwo1_500
Source: steelnglass
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:56

Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres - Page 2 Gh3SgJ_ttpk
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:53

merci pour les photos et les vidéos!
J'ai pas regarder encore le concert, mais c'est vrai que Jared ressort toujours les mêmes trucs.
J'ai fait pourtant que 2 concerts et je ressens la même chose que toi Kyo^^
On a toujours droit au "je suis très OUF" aussi (le cas pour la France), le "Yes you, you!" quand il pointe du doigt quelqu'un qui s'éclate pas dans la salle, ou encore quand toute la salle s'accroupit pour la dernière chanson.
C'est vrai que ça perd un peu de naturel et même si tu sais que ce concert ne sera pas le meilleur qu'ils auront fait, plus de surprise te donneras l'illusion qu'il est unique. Après faut avouer que l'acteur doit prendre un peu le pas parfois sur le chanteur, c'est pour ça qu'on arrive à ce genre de truc. Mais ça me fait toujours marrer!mdr
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:06

je kiffe le shooting ! on regarde à gauche à droite, en haut , en bas... en effet on ne sait où regarder lors de ce déluge de photographes mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres - Page 2 Empty

Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2