|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesHollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hollywood Bowl 12 octobre 2013

Aller en bas 
+10
Morgane.mow
Missmuse
angiiie
Cocoa90
Asvin
calilacaille
nikkid44
Patatarte
Aethae
Dreey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Bowl 12 octobre 2013   Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:41

Oui, déjà que pour Artifact on a eu droit à 1 semaine d'attente et là cette fois-ci ils ont décrété que ça serait plus long.
Après je dis 2 semaines mais c'est peut-être plus (plusieurs semaines ?!) au vu des tweets sur le compte VyRT


Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 Vyrt_d10

Je crois qu'on est pas prêt de l'avoir s'ils commencent à dire "SOON" mdr
Revenir en haut Aller en bas
noisyty
Timide, mais je me soigne...
noisyty


Date d'inscription : 15/07/2013

Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Bowl 12 octobre 2013   Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:53

pfiouuu Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 155319 Rolling Eyes  c'est long
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Bowl 12 octobre 2013   Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:31

bon, j'y vais de ma petite review, sur ce concert annoncé exceptionnel, épique même et qui, ma foi, s'est avéré fort banal....
Après Denver et San Jose, avec le gros rhume de Jared, nous étions plutôt méfiantes. 

Mais nous espérions quand même être surprises... après tout, l'espoir est toujours permis, non?

eh bien non, nous ne l'avons pas eu notre surprise. ce fut un concert à l'Européenne, comme à Berlin ou en France; en juin et juillet. 

je suppose que pour les américains, qui n'ont pas droit à ce type de shows habituellement, effectivement, cela pouvait passer pour quelque chose de nouveau, inédit. mais pour ceux qui ont assisté à des dates en Europe, que nenni!

ce fut malgré tout un excellent et beau concert ; un cadre magnifique, cet amphithéâtre accroché sur cette colline hollywoodienne, au milieu d'arbres immenses. cela m'a rappelé le Greek theater, situé à proximité d'ailleurs.

mais alors que le concert au Greek avait quelque chose de presque intime, the Bowl faisait plus "grosse machine", malgré les rangs clairsemés. car la salle n'était pas pleine, loin de là, malgré les renforts probables des adeptes de Panic at the Disco... mais je suppose que dans la nuit, cela ne devait pas se voir.

nous avons encore eu une dernière fois le plaisir d'entendre New Politics. Vraiment pêchus ces petits jeunes...

pour Thirty, pas de set list "surprise", que les titres habituels ces derniers temps.

nous n'espérions pas du ST. cette période est désormais  révolue, si l'on considère les propos de Jared à Salt Lake City.

Mais pourquoi par Northern lights full band, ou encore Bright lights. ces titres font partis du dernier album, après tout.

non, juste la reprise de Rhianna... pas de quoi fouetter un chat!

Néanmoins, le spectacle fut beau, dans cette salle, plus habituée aux compositions philharmoniques qu'aux concerts rock.

quand on regardait les gradins, on ne voyait que les vagues bleues et rouges, clignotantes, des boutons lumineux distribués aux spectateurs. cela avait vraiment de la g*****!il faut le dire.

et malgré le froid, car il ne faisait vraiment pas chaud, une fois la nuit tombée, nous étions heureux d'être là, à cette grand messe marsienne...

si le spectacle ne fut pas à la hauteur du tapage et rabattage fait avant le concert, ce fut quand même une belle prestation, enlevée et tournoyante. Il y a eu un blanc à un moment, j'ai cru que Jared avait perdu sa voix... ou les paroles de la chanson? mais ce fut de courte durée, le mec est un pro, il s'est repris...

au final, je me suis bien éclatée, profitant de l'instant et m'époumonant, en totale disharmonie, comme toujours. mais qu'importe. personne n'entendait mes dissonances...   l'important, c'est de participer, non?

alors, est ce que cela valait la peine de faire le déplacement à LA, pour un tel concert? dans l'absolu, non. le vyrt, probablement suffisait... 
dans la relativité? pour moi, oui, car cela faisait partie d'une vision plus large, comprenant une visite à San juan Capistrano pour voir des amis, une balade en mer pour observer les dauphins et les baleines... 
après une semaine sur les routes pour découvrir d'autres villes, pour entendre les guys dans des salles aussi diverses qu’inattendues....
ainsi, je n'oublierai jamais the Saltair, cette salle perdue au milieu de nulle part, en bordure du lac salé, à des kms de Salt lake City. 

the bow : j'espère y revenir un soir, pour un concert de musique classique, cette fois-ci...

je ne peux qu'imaginer la beauté lancinante des sanglots des violons, sous un ciel étoilé, dans cet écrin lové au milieu des collines, sentant bon la sève et les essences boisées...
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Bowl 12 octobre 2013   Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:25

Voilà pourquoi je ne veux pas de ton adios tour....

Parce que je n'ai pas bougé de mon lit et pourtant je suis partie à Hollywood pendant 2 minutes. :stars:

Merci pour cette belle review.
Revenir en haut Aller en bas
noisyty
Timide, mais je me soigne...
noisyty


Date d'inscription : 15/07/2013

Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Bowl 12 octobre 2013   Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:47

calilacaille a écrit:

Parce que je n'ai pas bougé de mon lit et pourtant je suis partie à Hollywood pendant 2 minutes. :stars:

Merci pour cette belle review.
 c'est clair c'est exactement ça !!! merci ça fait rever Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Bowl 12 octobre 2013   Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:56

Merci pour la review Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Bowl 12 octobre 2013   Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:33

Merci pour cette review ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Bowl 12 octobre 2013   Hollywood Bowl 12 octobre 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood Bowl 12 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jared Leto of Thirty Seconds to Mars talks Hollywood Bowl Show & More (3 octobre 2013)
» Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt
» The Hollywood Reporter- 29 mai 2013
» Lisbonne- Le 29 octobre 2013-
» LADYGUNN - Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts aux Etats-Unis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française