|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café) Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café) Empty
MessageSujet: Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café)   Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café) EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:56

Hello un topic pour rassembler toutes les petites rencontres que l'on peut faire en IdF ....

et je commence par un concert gratuit demain soir à Bastille (pour célébré la publication au Journal Officiel du Mariage pour tous) où je vais avec des amis :

Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café) 934975_519233611447383_992580742_n
Revenir en haut Aller en bas
MoonBilitis
Habitué(e)
MoonBilitis


Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Paris


Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café)   Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café) EmptySam 15 Fév 2014 - 19:21

Ne sachant pas trop si je peux ouvrir un nouveau topic pour ça, je vais me lancer ici.

En fait, j'ai une idée "d'event" qui me trottait dans la tête depuis le concert de l'année dernière, et certaines choses dans ma vie ont fait que j'ai du mettre çà de côté. Mais depuis peu, en en parlant à un cercle réduit certains ont adoré l'idée et deux photographes se sont montrés intéressés...

Mais de quoi suis-je donc en train de parler ?

Et là, douche froide il y a quelques jours lorsque la nouvelle tombe : une White Night/Color War pour la date du 18 !

Hé oui je comptais organiser un "Echelon's Color Day". À l'occasion d'une rencontre pique-nique je souhaitais inciter les fans à s'habiller de blanc et se lancer dans une guerre des couleurs. J'avais déjà dans l'idée de créer quelques dizaines de drapeaux pour délimiter notre zone de guerre puis d'aller prendre des photos de groupe sur la place du Trocadero, devant la Tour Eiffel. Nous aurions pu en faire un reportage photo et video que l'on aurait ensuite diffusé.

Donc si la nuit du 18 plaît à ceux qui y seront présents, si ceux qui n'y vont pas veulent quand même s'y essayer aussi, on pourrait s'organiser çà cet été pendant les grandes vacances.


Des gens partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Timide, mais je me soigne...
Morrigane


Up in the air

Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Bourgogne


Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café)   Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café) EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:03

N'assistant pas à la White Night/Color War j'avoue que ton idée m'intéresse :)
Mais je n'habite malheureusement pas Paris, mais si ça se fait en été j'essaierais d'être présente  Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café)   Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allentown, Crocodile rock cafe [29.05.10]
» The Kill [pipeline café] Hawaï
» DIVERS PRESSE
» DIVERS PRESSE
» photos concerts divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Ile de France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française