| Roll-Call Concert 9 juillet Paris | |
|
+24Echelon30STM Asvin hannahell p'tit bout MichouMars EB51 *~*~*Flo*~*~* Missmarple Kymee Milie56 Minako Addict30stm chris221 calilacaille WhiteBird SophieHurricane NMMA Camille6277 epymethee Flamby Gana'ko Aethae KickisanEchelon Diantha 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Mar 30 Avr 2013 - 8:51 | |
| - Pas de gradins au Grand Palais = tout le monde debout
- Certain dorment devant la salle, d'autre arrivent vers 6-7-8h du mat et après les gens arrivent tout au long de la journée. ("Interdiction" de dormir devant la salle si tu es mineure et que tu n'a pas une autorisation manuscrite, datée et signée de tes parents + être accompagné d'un adulte)
MAJ du Roll-Call -Diantha -Camille
-Kick (j'ai pas mes congés... pour l'instant) -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec 1 ) -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son 1 - Aethae - Flamby - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... - Sophie toute seule mais qui espère bien faire votre connaissance !! -WhiteBird (ma chouchouuuuuuuuuuuuu ) - Et moiiii chris221 alone pour l'instant -sophia et sa meilleure amie audrey seront de la partie :) - Kymee une amie (Lea) - Missmarple avec mon cousin ( qu'est ce qu'il ferait pas pour sa cousine adorée....) - *~*~*Flo*~*~* | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Mer 1 Mai 2013 - 9:59 | |
| Pour ceux qui envisageaient de dormir devant, je vous rappel que c'est dans les quartiers chicos de paris, vous aller vous faire virer de là à coup de pieds au c**....
Y'a pas d'heure précise en fait pour aller à un concert, tu viens quand t'es prête pi voilà ! | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Jeu 2 Mai 2013 - 11:30 | |
| MAJ du Roll-Call -Diantha -Camille -Kick (j'ai pas mes congés... pour l'instant) -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec 1 ) -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son 1 - Aethae - Flamby - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... - Sophie toute seule mais qui espère bien faire votre connaissance !! -WhiteBird (ma chouchouuuuuuuuuuuuu ) - Et moiiii chris221 alone pour l'instant -sophia et sa meilleure amie audrey seront de la partie :) - Kymee une amie (Lea) - Missmarple avec mon cousin ( qu'est ce qu'il ferait pas pour sa cousine adorée....) - *~*~*Flo*~*~* - EB51 (j'ai pas pu résister, va pour un 8ème show) | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Jeu 2 Mai 2013 - 12:59 | |
| - chris221 a écrit:
- Pour ceux qui envisageaient de dormir devant, je vous rappel que c'est dans les quartiers chicos de paris, vous aller vous faire virer de là à coup de pieds au c**....
Y'a pas d'heure précise en fait pour aller à un concert, tu viens quand t'es prête pi voilà ! on avait dit la même chose pour l'Olympia et au final non ...donc ça veux rien dire | |
|
| |
MichouMars Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Jeu 2 Mai 2013 - 18:29 | |
| MAJ du Roll-Call -Diantha -Camille -Kick (j'ai pas mes congés... pour l'instant) -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec 1 ) -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son 1 - Aethae - Flamby - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... - Sophie toute seule mais qui espère bien faire votre connaissance !! -WhiteBird (ma chouchouuuuuuuuuuuuu ) - Et moiiii chris221 alone pour l'instant -sophia et sa meilleure amie audrey seront de la partie :) - Kymee une amie (Lea) - Missmarple avec mon cousin ( qu'est ce qu'il ferait pas pour sa cousine adorée....) - *~*~*Flo*~*~* - EB51 (j'ai pas pu résister, va pour un 8ème show) - Michou (toute seule et enfin 1e show d'eux, je pouvais pas depuis longtemps, j'ai hâte!) | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Jeu 2 Mai 2013 - 19:03 | |
| Vous m'faites baver d'envie ! | |
|
| |
*~*~*Flo*~*~* Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Ven 3 Mai 2013 - 7:23 | |
| Est-ce que vous vous donnez rendez-vous lors de leurs concerts? Y'aura de la vente de marchandise? Il faut ABSOLUMENT que je m'achète un tee-shirt 30STM! | |
|
| |
Missmarple Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Ven 3 Mai 2013 - 7:31 | |
| Pour le rendez vous je peux pas te répondre car ce sera mon premier concert de Thirty mais pour le merchandising tu peux trouver sur le forum la liste des sites qui vendent les produits officiels du groupe, il y a aussi eBay!!! T'as encore le temps de commander pour être parée le jour J | |
|
| |
*~*~*Flo*~*~* Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Ven 3 Mai 2013 - 8:12 | |
| - Missmarple a écrit:
- Pour le rendez vous je peux pas te répondre car ce sera mon premier concert de Thirty mais pour le merchandising tu peux trouver sur le forum la liste des sites qui vendent les produits officiels du groupe, il y a aussi eBay!!! T'as encore le temps de commander pour être parée le jour J
Moi aussi ce sera mon premier! Comment tu le sens? :) | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Ven 3 Mai 2013 - 8:17 | |
| - *~*~*Flo*~*~* a écrit:
- Missmarple a écrit:
- Pour le rendez vous je peux pas te répondre car ce sera mon premier concert de Thirty mais pour le merchandising tu peux trouver sur le forum la liste des sites qui vendent les produits officiels du groupe, il y a aussi eBay!!! T'as encore le temps de commander pour être parée le jour J
Moi aussi ce sera mon premier! Comment tu le sens? :) j'ai ouvert un topic pour répondre au questions que vous avez sur le concerts. Attention vous êtes Hors Sujet. merci de passer en message privé ou de continuer votre conversation dans le topic prévus pour les hors-sujets | |
|
| |
Missmarple Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Ven 3 Mai 2013 - 8:22 | |
| Désolée... | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Dim 26 Mai 2013 - 19:42 | |
| Présente également | |
|
| |
hannahell Timide, mais je me soigne...
| Sujet: concert grand palais Mar 11 Juin 2013 - 22:24 | |
| salut, ya t-il des gens qui vont au concert a paris ? ma meilleur part en vacance se qui fait quel ne peut pas venir et je vais me retrouver seule au concert | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Mar 11 Juin 2013 - 22:38 | |
| - hannahell a écrit:
- salut, ya t-il des gens qui vont au concert a paris ? ma meilleur part en vacance se qui fait quel ne peut pas venir et je vais me retrouver seule au concert
Bonsoir, j'ai déplacé ton message dans le topic approprié. . Avant toutes choses, merci de bien vouloir te présenter un peu pour que nous en sachions un peu plus sur toi. :ipb12:Présentation A tout de suite pour ta présentation . | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Mer 12 Juin 2013 - 8:33 | |
| tu pourras nous rejoindre en fera en sorte d'être visible et après ta présentation tu pourras échanger tes coordonnées téléphonique ou facebook ou twitter afin de garder contact et se retrouver facilement sur place. | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Mer 12 Juin 2013 - 19:59 | |
| MAJ du Roll-Call -Diantha -Camille -Kick (j'ai pas mes congés... pour l'instant) -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec 1 ) -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son 1 - Aethae - Flamby - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... - Sophie toute seule mais qui espère bien faire votre connaissance !! -WhiteBird (ma chouchouuuuuuuuuuuuu ) - Et moiiii chris221 alone pour l'instant -sophia et sa meilleure amie audrey seront de la partie :) - Kymee une amie (Lea) - Missmarple avec mon cousin ( qu'est ce qu'il ferait pas pour sa cousine adorée....) - *~*~*Flo*~*~* - EB51 (j'ai pas pu résister, va pour un 8ème show) - Michou (toute seule et enfin 1e show d'eux, je pouvais pas depuis longtemps, j'ai hâte!) - Echelon30stm !! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Jeu 13 Juin 2013 - 9:12 | |
| MAJ du Roll-Call -Diantha -Camille -Kick (j'ai pas mes congés... pour l'instant) -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec 1 ) -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son 1 - Aethae - Flamby - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... - Sophie toute seule mais qui espère bien faire votre connaissance !! -WhiteBird (ma chouchouuuuuuuuuuuuu ) - Et moiiii chris221 alone pour l'instant -sophia et sa meilleure amie audrey seront de la partie :) - Kymee une amie (Lea) - Missmarple avec mon cousin ( qu'est ce qu'il ferait pas pour sa cousine adorée....) - *~*~*Flo*~*~* - EB51 (j'ai pas pu résister, va pour un 8ème show) - Michou (toute seule et enfin 1e show d'eux, je pouvais pas depuis longtemps, j'ai hâte!) - Echelon30stm !! - manon (+ ma soeur)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Jeu 13 Juin 2013 - 12:53 | |
| puis- je m'ajouter a la liste? je serai toute seule | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Jeu 13 Juin 2013 - 12:55 | |
| Tu peux, reprend juste la liste entière et ajoute ton nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Jeu 13 Juin 2013 - 13:00 | |
| MAJ du Roll-Call -Diantha -Camille -Kick (j'ai pas mes congés... pour l'instant) -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec 1 ) -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son 1 - Aethae - Flamby - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... - Sophie toute seule mais qui espère bien faire votre connaissance !! -WhiteBird (ma chouchouuuuuuuuuuuuu ) - Et moiiii chris221 alone pour l'instant -sophia et sa meilleure amie audrey seront de la partie :) - Kymee une amie (Lea) - Missmarple avec mon cousin ( qu'est ce qu'il ferait pas pour sa cousine adorée....) - *~*~*Flo*~*~* - EB51 (j'ai pas pu résister, va pour un 8ème show) - Michou (toute seule et enfin 1e show d'eux, je pouvais pas depuis longtemps, j'ai hâte!) - Echelon30stm !! - manon (+ ma soeur) - hannahell | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Jeu 13 Juin 2013 - 13:13 | |
| MAJ du Roll-Call
- -Diantha
- -Camille
- -Kick (j'ai pas mes congés... pour l'instant)
- -Dark
- -Cali
- -Moman Taupe
- -Elo
- -NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec 1 )
- -Auré
- -Asvin (oui oui obligé nan mais )
- -Heaven avec son 1
- - Aethae
- - Flamby
- - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée...
- - Sophie toute seule mais qui espère bien faire votre connaissance !!
- -WhiteBird (ma chouchouuuuuuuuuuuuu )
- - Et moiiii chris221 alone pour l'instant
- -sophia et sa meilleure amie audrey seront de la partie :)
- - Kymee une amie (Lea)
- - Missmarple avec mon cousin ( qu'est ce qu'il ferait pas pour sa cousine adorée....)
- - *~*~*Flo*~*~*
- - EB51 (j'ai pas pu résister, va pour un 8ème show)
- - Michou (toute seule et enfin 1e show d'eux, je pouvais pas depuis longtemps, j'ai hâte!)
- - Echelon30stm !!
- - manon (+ ma soeur)
- - hannahell
ça commence à faire du monde tout ça :p | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Jeu 13 Juin 2013 - 13:54 | |
| MAJ du Roll-Call
- -Diantha
- -Camille
- -Dark
- -Cali
- -Moman Taupe
- -Elo
- -Auré
- -Heaven avec son 1
- - Aethae
- - Flamby
- - Kymee une amie (Lea)
- - Missmarple avec mon cousin ( qu'est ce qu'il ferait pas pour sa cousine adorée....)
- - *~*~*Flo*~*~*
- - Michou (toute seule et enfin 1e show d'eux, je pouvais pas depuis longtemps, j'ai hâte!)
- - Echelon30stm !!
- - manon (+ ma soeur)
- - hannahell
27. - Le Rohko (Fidèle au poste) | |
|
| |
Isaaa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Dim 23 Juin 2013 - 16:17 | |
|
- -Diantha
- -Camille
- -Dark
- -Cali
- -Moman Taupe
- -Elo
- -Auré
- -Heaven avec son 1
- - Aethae
- - Flamby
- - Kymee une amie (Lea)
- - *~*~*Flo*~*~*
- - Echelon30stm !!
- - manon (+ ma soeur)
- - hannahell
- - Le Rohko (Fidèle au poste)
- - Isaaa (+ 3)
| |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Lun 24 Juin 2013 - 8:04 | |
| Youhouuuu ça fait longtemps!!!
- -Diantha
- -Camille
- -Dark
- -Cali
- -Moman Taupe
- -Elo
- -Auré
- -Heaven avec son 1
- - Aethae
- - Flamby
- - Kymee une amie (Lea)
- - *~*~*Flo*~*~*
- - Echelon30stm !!
- - manon (+ ma soeur)
- - hannahell
- - Le Rohko (Fidèle au poste)
- - Isaaa (+ 3)
- - Zuck (+1 petite soeur)
| |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Mer 26 Juin 2013 - 20:35 | |
| J'en suis, j'en suis, j'en suis ! [*]- Diantha [*]- Camille [*]- Kick (j'ai pas mes congés... pour l'instant) [*]- Dark [*]- Cali [*]- Moman Taupe [*]- Elo [*]- NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec 1 ) [*]- Auré [*]- Asvin (oui oui obligé nan mais ) [*]- Heaven avec son 1 [*]- Aethae [*]- Flamby [*]- Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... [*]- Sophie toute seule mais qui espère bien faire votre connaissance !! [*]- WhiteBird (ma chouchouuuuuuuuuuuuu ) [*]- Et moiiii chris221 alone pour l'instant [*]- sophia et sa meilleure amie audrey seront de la partie :) [*]- Kymee une amie (Lea) [*]- Missmarple avec mon cousin ( qu'est ce qu'il ferait pas pour sa cousine adorée....) [*]- *~*~*Flo*~*~* [*]- EB51 (j'ai pas pu résister, va pour un 8ème show) [*]- Michou (toute seule et enfin 1e show d'eux, je pouvais pas depuis longtemps, j'ai hâte!) [*]- Echelon30stm !! [*]- manon (+ ma soeur) [*]- hannahell [*]- Le Rohko (Fidèle au poste) [*]- Isaaa (+ 3) - Zuck (+1 petite soeur)- Gana'ko \o/ (+ Une sœur et un beau frère !)(Edit : Je ne suis pas responsable de ces étoiles entre crochets °-°) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris | |
| |
|
| |
| Roll-Call Concert 9 juillet Paris | |
|