|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)

+14
SophieHurricane
manon
calilacaille
Morgane.mow
chris221
Echelon30STM
Crack Boum.
Rohko
Clairoudoudou
liliemolko
Angelus
Diantha
Flamby
KickisanEchelon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)   30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:53

Les gens me font peur...Rolling Eyes..Spèce de Tarrée va!

Nouvelles photos du Rock Im Park:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)   30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:24

il est impossible de perdre Jared.. jared est dieu surtout avec ses cheveux l'oreal 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 Haha4
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)   30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:23

Petit retour pour une ennnooorme

+1

Nan mais WTF les filles??? Elles sont completement connes ma parole!!! Tuer un mec pour lui récuperer un bout de cheveux!:
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Conférence   30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:19

Vidéos et photos de la conférence:
Part 1:

Part 2:

30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 R2010

30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 R1910

30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 R1810

30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 R1710

30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 R1610

30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 R1510

30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 R1210

30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 R1310

"Viens nous dire en face qu'on est pas les meilleurs...Viens, viens, on va s'expliquer..On va chez Paul et on t'explique la vie"...tongue
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)   30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:41

Oh mon dieu quel festival de OUF!!!!!!!!!!!

Bon clairement je vais pas tout vous raconter parce que ca va être très looooong! Donc je parlerais que de la partie Thirty ... je suis DEGOUTEE!

Je m'explique, on arrive 15 min avant le début du concert, la fosse est déjà blindée mais on arrive a se faufiler sans trop de problème ... a ce moment on est au 15ème rang a peu près côté Tomo. Le concert n'a même pas commencé que ca commence limite à se taper dessus pour être devant, on se fait ecraser ... j'étais déjà morte avant que le concert commence (je sais même pas pourquoi je suis restée). 

Bon le concert commence Birth a écouter en live avec la mise en scène c'est juste 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 Blush13 . Ensuite je passe mon temps à porter les gens qui slam donc je passe mon temps à me retourner pour voir si personne n'arrive (parce que se prendre 3 fois des coups sur la tête ça va bien 2 min mais après on a un peu peur Laughing ) du coup je peux pas trop profiter des chansons. Mais pour Conquistador je constate que je suis la seule à connaitre les chansons, les pauvres groupiasses de mes deux à la c** ne bougent même pas sauf quand il s'agit d'avancer vers la scène! Grâce aux slams on a réussi à avancer (parce que les groupiasses se cachaient pour ne pas porter du coup a chaque fois on devait etre 3 a porter les gens -_- sachez que c'est lourd après une journée a enchainer les concerts). 

On se retrouve tout devant j'étais 2ème rang ... une belle vue mais quel public de m**de ... j'en reviens toujours pas des grosses groupiasses qu'il y avait ... genre pour The Kill et Hurricane elles n'écoutaient même pas (ben oui Jared était loin du coup c'était pas important Rolling Eyes). 

Donc The Kill arrive, et qu'est-ce que Jared fait?! Ben il slam tiens, du coup gros mouvement de foule je me prend plein de coups, mes potes aussi (ça se battait carrément). Jared sort de la fosse et vient à la barrière vers nous ... clairement je regrette tellement qu'il soit venu là j'avais ma main coincée en l'air, ma tete dans les cheveux d'une meuf et mes pieds à trois km derrière ... tout ca pour "toucher" Jared qui d'ailleurs était griffé sur le thorax ... j'ai vu la vidéo ou il se fait étranglé par son tee-shirt mais les gens sont malades, ils sont capables de tuer pour avoir un morceau de chiffon, c'est hallucinant.
Du coup Jared remonte sur scène, va remettre un tee-shirt, j'voulais en profiter pour respirer parce que j'ai du faire une apnée d'une minute avec le mouvement de foule et ben là non parce que les gens slammaient à la chaîne. Il fait une chanson du nouvel album ... le grand kiff, il a géré en chant je trouve comparé au Kroq.
Et mon gros coup de coeur c'est pour Pyres of Varanasi ... en concert c'est tellement beau et pendant ce temps des gymnaste viennent faire une représentation (on en a eu un avec le grand cerceau et un autre avec 2 mecs sur une balance ... totalement wubbant même si c'est juste un truc pour combler le fait que Jared ne chante pas). Les énormes ballons remplis d'eau aussi je les ai bénis, quand ils éclataient ca nous faisait un bien fou.
Et là le drame reprend, une grosse groupiasse arrive. Je vous explique l'action déjà elle couinait et n'écoutait pas un traitre mot des chansons. Un vigile a évacué une fille, elle est lui tirait la manche en pensant qu'il prenait les gens pour monter sur scène alors que la fille était évanouis. Ensuite Jared fait l'avant dernière chanson, pendant toute la chansons elle me tapait, griffait (je sais même pas pourquoi sachant qu'elle était au deuxième rang comme moi ... je regrette de pas parler allemand pour lui dire ses quatres vérités à celle là) ...  et là le pire que drame Up In The Air ... mon dieu j'ai jamais vu une folie pareille, je pouvais plus respirer, je pouvais même pas entendre la musique j'ai du me faire évacuer au moment où Jared disait qu'il fallait se calmer et qu'il y aurait de la place pour tout le monde (tellement qu'il y avait du monde les gens étaient devant la scène tellement qu'elle était blindée!).
Enfin bref je vous dit aussi l'après pour vous montrer mon dégoût des groupiasses à deux balles ... ma pote s'est aussi fait évacuée ... elle a fini à l’hôpital, on est resté 1h dans la tente de secours et 2h30 à l’hôpital (et en plus je devais tout traduire en anglais alors que j'avais juste plus de force) du coup on a loupé Korn et Limp Bizkit pour un concert de m**de certes pas à cause du groupe mais à cause de la fosse de m**de.

Donc en conclusion le concert était AWESOME mais seulement pour les chansons calmes ... après je ne peux pas juger j'étais trop occupée à rester en vie. La mise en scène est grandiose! Et si à Musilac c'est la même fosse de filles en chaleur (alors qu'excusez moi mais Jared etait LOIN d'être sexy) je ne ferais plus de concert d'eux en fosse, ca me dégoute parce que j'ai que 19 ans et ça me fatigue déjà.

Et aussi le fait de faire un festival comme ça, j'ai pu faire de grosses découvertes et j'ai eu de gros coups de coeur donc du coup c'est cool :)
Désolée pour le paté non organisé mais je suis tellement choquée par le comportement des gens que je ne sais pas comment vous tourner ça ^^
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)   30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:50

Eh bien dis donc...Déjà la vidéo que tout le monde a vu ne nous avait pas donné une bonne image mais là tu confirmes malheureusement.

Le problème est toujours le même en fait et je pense que ça ne s'arrangera pas avec le temps à mon grand regret.

Ta copine et toi, sincèrement je vous plains...Enfin si tu as tout de même pu passer de bons moments, c'est l'essentiel on va dire..30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 Smile (garde en tête les meilleurs passages...).

Quoi qu'il en soit, merci pour ta review minette 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 Empoigna.
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)   30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:59

Bein ça s'annonce bien pour la tournée...Razz Mais c'est quoi ces comportements de nouilles!C'est les hormones ou quoi? Non mais faut se carlmer. Elles sont même pas fans du groupe en plus, juste de Jaja. C'est dommage que t'es pas pu apprécier le show à cause de ça. J'espère que pour la France ça va être plus calme, je sais pas vous mais si c'est les mêmes comportements de tarées y'en a qui risquent de se faire arracher les cheveux ou de se prendre des coups de coudes si je les ai à côté... et ça sera pas en finesse...Twisted Evil Bon après si ça se passe mal j'aurais mon garde du corps perso, merci le frangin:D:
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)   30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:25

Ouai ben on est sorti sur le coup j'en voulais au groupe et revendre ma place pour Musilac mais après le recul c'est pas vraiment de leur faute ... mais je voulais leur envoyer un mail pour leur dire d'arrêter de faire monter des gens du public sur scène juste les GT parce que ça devient trop incontrôlable et dangereux!
Juste pour vous montrer la violence du truc ... la fermeture du sac de ma pote a été arraché c'était une languette style ceinture donc fallait y aller fort! Et je suis dégoutée pour elle parce que c'était son premier de Thirty je lui avais dit que c'était génial ben elle voudra surement pas y retourner -_-

Alors que pour Green Day, ils ont fait monter plein de gens et y'avait pas autant l'apocalypse

Edit : voici mes photos 
30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 Dsc0401230 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 Dsc04011
30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 Dsc04010
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)   30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:14

Des photos du Rock Im Park disponibles sur Ce lien
(Il n'y a pas de délai pour poster ses infos tongue).
Kindy
Timide, mais je me soigne...
Kindy

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)   30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:26

Je viens de voir le live du 7, j'enchaînerai sur celui du 9 ce soir (merci pour les liens).
Le concert du 7 était top apparemment, en tout cas j'ai plus qu'apprécié derrière mon écran. Ambiance de fous palpable.

C'est dommage que celui du 9 ait été pourri par quelques abruti(e)s.
Faut toujours qu'y en ait dans les concerts c'est fatigant. Et surtout ça peut être dangereux, là c'était manifestement le cas.
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)   30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:39

Kindy, tu connais un lien pour revoir le concert du 9?!
Kindy
Timide, mais je me soigne...
Kindy

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)   30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:31

Non désolée j'ai juste regardé les liens postés ici, filmés par des fans. 
Rien trouvé d'autre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)   30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013) - Page 2 Empty

30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2