Oh mon dieu quel festival de OUF!!!!!!!!!!!
Bon clairement je vais pas tout vous raconter parce que ca va être très looooong! Donc je parlerais que de la partie Thirty ... je suis DEGOUTEE!
Je m'explique, on arrive 15 min avant le début du concert, la fosse est déjà blindée mais on arrive a se faufiler sans trop de problème ... a ce moment on est au 15ème rang a peu près côté Tomo. Le concert n'a même pas commencé que ca commence limite à se taper dessus pour être devant, on se fait ecraser ... j'étais déjà morte avant que le concert commence (je sais même pas pourquoi je suis restée).
Bon le concert commence Birth a écouter en live avec la mise en scène c'est juste
. Ensuite je passe mon temps à porter les gens qui slam donc je passe mon temps à me retourner pour voir si personne n'arrive (parce que se prendre 3 fois des coups sur la tête ça va bien 2 min mais après on a un peu peur
) du coup je peux pas trop profiter des chansons. Mais pour Conquistador je constate que je suis la seule à connaitre les chansons, les pauvres groupiasses de mes deux à la c** ne bougent même pas sauf quand il s'agit d'avancer vers la scène! Grâce aux slams on a réussi à avancer (parce que les groupiasses se cachaient pour ne pas porter du coup a chaque fois on devait etre 3 a porter les gens -_- sachez que c'est lourd après une journée a enchainer les concerts).
On se retrouve tout devant j'étais 2ème rang ... une belle vue mais quel public de m**de ... j'en reviens toujours pas des grosses groupiasses qu'il y avait ... genre pour The Kill et Hurricane elles n'écoutaient même pas (ben oui Jared était loin du coup c'était pas important
).
Donc The Kill arrive, et qu'est-ce que Jared fait?! Ben il slam tiens, du coup gros mouvement de foule je me prend plein de coups, mes potes aussi (ça se battait carrément). Jared sort de la fosse et vient à la barrière vers nous ... clairement je regrette tellement qu'il soit venu là j'avais ma main coincée en l'air, ma tete dans les cheveux d'une meuf et mes pieds à trois km derrière ... tout ca pour "toucher" Jared qui d'ailleurs était griffé sur le thorax ... j'ai vu la vidéo ou il se fait étranglé par son tee-shirt mais les gens sont malades, ils sont capables de tuer pour avoir un morceau de chiffon, c'est hallucinant.
Du coup Jared remonte sur scène, va remettre un tee-shirt, j'voulais en profiter pour respirer parce que j'ai du faire une apnée d'une minute avec le mouvement de foule et ben là non parce que les gens slammaient à la chaîne. Il fait une chanson du nouvel album ... le grand kiff, il a géré en chant je trouve comparé au Kroq.
Et mon gros coup de coeur c'est pour Pyres of Varanasi ... en concert c'est tellement beau et pendant ce temps des gymnaste viennent faire une représentation (on en a eu un avec le grand cerceau et un autre avec 2 mecs sur une balance ... totalement wubbant même si c'est juste un truc pour combler le fait que Jared ne chante pas). Les énormes ballons remplis d'eau aussi je les ai bénis, quand ils éclataient ca nous faisait un bien fou.
Et là le drame reprend, une grosse groupiasse arrive. Je vous explique l'action déjà elle couinait et n'écoutait pas un traitre mot des chansons. Un vigile a évacué une fille, elle est lui tirait la manche en pensant qu'il prenait les gens pour monter sur scène alors que la fille était évanouis. Ensuite Jared fait l'avant dernière chanson, pendant toute la chansons elle me tapait, griffait (je sais même pas pourquoi sachant qu'elle était au deuxième rang comme moi ... je regrette de pas parler allemand pour lui dire ses quatres vérités à celle là) ... et là le pire que drame Up In The Air ... mon dieu j'ai jamais vu une folie pareille, je pouvais plus respirer, je pouvais même pas entendre la musique j'ai du me faire évacuer au moment où Jared disait qu'il fallait se calmer et qu'il y aurait de la place pour tout le monde (tellement qu'il y avait du monde les gens étaient devant la scène tellement qu'elle était blindée!).
Enfin bref je vous dit aussi l'après pour vous montrer mon dégoût des groupiasses à deux balles ... ma pote s'est aussi fait évacuée ... elle a fini à l’hôpital, on est resté 1h dans la tente de secours et 2h30 à l’hôpital (et en plus je devais tout traduire en anglais alors que j'avais juste plus de force) du coup on a loupé Korn et Limp Bizkit pour un concert de m**de certes pas à cause du groupe mais à cause de la fosse de m**de.
Donc en conclusion le concert était AWESOME mais seulement pour les chansons calmes ... après je ne peux pas juger j'étais trop occupée à rester en vie. La mise en scène est grandiose! Et si à Musilac c'est la même fosse de filles en chaleur (alors qu'excusez moi mais Jared etait LOIN d'être sexy) je ne ferais plus de concert d'eux en fosse, ca me dégoute parce que j'ai que 19 ans et ça me fatigue déjà.
Et aussi le fait de faire un festival comme ça, j'ai pu faire de grosses découvertes et j'ai eu de gros coups de coeur donc du coup c'est cool :)
Désolée pour le paté non organisé mais je suis tellement choquée par le comportement des gens que je ne sais pas comment vous tourner ça ^^