|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesArtifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Artifact - Toronto International Film Festival

+23
margotte
WhiteWolf
Gana'ko
Flamby
SophieHurricane
gazobu
emy74
Angelus
Clairoudoudou
EchelonJB
Pascale66
Missmuse
Kymee
Disenchanted
Morgane.mow
angiiie
calilacaille
LittleSweetie
KickisanEchelon
Ady
Diantha
Heroïne
Ashtrayheart19
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:56

ouai je vais encore faire mon râleur mais c'est un truc où le public vote donc pour moi ça ne veux rien dire. Les Echelons ne sont pas connus pour leur impartiabilité mais plutôt pour leur habilité a voter toujours et uniquement pour 30STM (oui en même temps ils vont pas aller voter pour one direction hein ...)
Ce que je veux dire c'est que pour moi, cette "victoire" n'a aucune saveur et ne me fait ni chaud, ni froid. Si c'était les professionnels , et uniquement eux, qui avaient votés et élu Artifact là j'aurais vraiment été heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu

MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 1:57

Il est évident que les autres fims étaient désavantagés par rapport à Artifact. Avec une première sold out (1200 place le Ryerson theatre), et surtout la présence massive d'échelons qui ont l'habitude de voter, le résultat était presque courru d'avance.

les gens qui ont assisté aux projections des autres films n'étaient certainement pas préparés pour cette discipline et pour lutter contre le public marsien.

Cependant, il faut préciser que seuls les gens ayant acheté des billets pouvaient participer, car il fallait voter avec les codes barres inscrits sur les billets. Sachant qu'avant et après chaque séance une personne du staff incitait les gens à voter, la façon la plus simple étant de déposer son billet dans une urne ad hoc disposée à l'entrée, les spectateurs avaient tout loisir de le faire. les canadiens ne jetant rien sur la chaussée, ils pouvaient très bien déposer leurs tickets dans l'urne. et la plupart ne s'en sont pas privés.

ce choix est le choix du public, pas des professionnels, donc il faut relativiser oui, certes, mais apprécier néanmoins.

je dirai enfin, concernant la troisième séance, que le plubic, plus clairsemé, était composé majoritairement de personnes hors Echelon (très peu nombreux en fait). il a été ainsi intéressant d'écouter les réactions du public, qui a réagi à mon avis avec sincérité, et plaisir. personne n'a quitté la salle parce que le film était une daube...

enfin, j'ai terminé ma soirée par un petit film british de la catégorie avant-garde, appelé

SIGHTSEERS, je vous conseille, si vous aimez l'humour noir british décalé, de courrir le voir s'il sort en France. Cette histoire de serials killers, racontée avec presque rien et qui repose seulement sur le jeu des acteurs, est tout simplement hilarante, irrésistible... j'en pleure encore... de rire...
Ashtrayheart19
Habitué(e)
Ashtrayheart19

MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:58

Merci Gazobu pour les reviews, j'ai vraiment hâte de voir le résultat!
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA

MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:23

Gazo dans tout son charme avec ses reviews!! merci!!
Ça met l'eau à la bouche et j'ai hâte de voir ça en entier!

J'ai trouvé ça :

pixie
Mars Army New Soldier
pixie

MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:32

Gazobu, merci pour les reviews! (et tes destinations de voyage, quelles qu'en soient les raisons, donnent envie^^)
J'ai clairement envie de pouvoir voir ce film.

Etant sur tumblr, j'ai vu défiler pas mal de photos des deux Leto sur le Q&A, mais rien niveau vidéo, alors merci NMMA aussi ! Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 490965
Clairoudoudou
Habitué(e)
Clairoudoudou

MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit article sur les résultats du festival, celui qui l'a écrit n'a pas du faire beaucoup de recherche, on dirait que Bart est une personne tout à fait à part ...
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:45

Merci pour les infos et pour ta review Gazo!!! Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 Empoigna

Je suis contente pour eux malgré tout, en effet, ça fait une récompense de plus. Oui, c'est vrai qu'elle dépend des fans mais ce n'est pas le premier "concours" auxquels ils participent et nous avons toujours été contents pour eux. Une victoire de plus. voilà. Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 Smile

Je me dis qu'étant donné que le groupe n'est pas bien connu en France et qu'il s'agit d'un documentaire, je me dis qu'il va bien finir par sortir sur une chaîne comme arte...Du moins je les vois bien là dedans. Un truc sérieux, pas groupitisant (passez moi l'expression), qui donne une autre vision de l'industrie du disque...Pour les non initiés, je pense que ça reste un sujet intéressant.
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:52

Je suis consciente de faire un gros déterrage de topic là mais quelqu'un aurait des news d'Artifact? Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 155319 apparemment l'histoire du DVD est évoqué sur le twitter mais rien de plus...
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:11

Jared a dit dans un de premiers concerts Church que Artifact serai sur le VyRT durant l été
Aethae
Habitué(e)
Aethae

MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:28

certes sur le vyrt, et donc téléchargeable moyennant paiement comme MARS300? Car là çà serait cool et non pas en live
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:38

Citation :
certes sur le vyrt, et donc téléchargeable moyennant paiement comme MARS300? Car là çà serait cool et non pas en live

Je trouve ça loin d'être cool pour les non anglophones, il ne vont surement pas faire des sous-titres ... ce qui est dommage parce que c'est un sujet très intéressant donc le mettre en Vyrt et non sur un support physique ... perso je dis non.

Surtout comme quelqu'un l'avait dit, il va surement le mettre sur DVD après comme ça il se fera 2 fois plus de benefices vu que tout le monde l'achetera... perso j'attend le dvd et si jamais il ne sort pas ben il y aura surement des gens qui l'auront enregistré ... *jediscajedisrien*
Aethae
Habitué(e)
Aethae

MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:13

Je voulais plus dire, cool c'est mieux que rien. On verra bien sur quel autre support il va vouloir le sortir et pas sur qu' il y ait des sous titre car si je regarde ma version de TIW avec le dvd de making off du ride, il y en a pas. Donc j'me fais pas trop d'idées
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:20

Han ça serait trop dommage qu'il n'y ai aucun sous-titre nul part Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 Triste6

Je croise les doigts pour qu'il le sorte sur DVD avec le DVD de la tournée *crossfingers*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artifact - Toronto International Film Festival    Artifact - Toronto International Film Festival  - Page 3 Empty

Artifact - Toronto International Film Festival
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3