|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRegroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared

Aller en bas 
+13
jeanseb-echelon
abouchou
Poopinette
Burry Me
JeiihDow
Kasha
Pti'Lu
Fly
Mariine
hestia
deathxcadaver
mllehakyrah
Justyne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pti'Lu
Habitué(e)
Pti'Lu


Hic & Nunc

Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Nantes


Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared   Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:58

mllehakyrah a écrit:
Roll Call

Nantes:

-Mllehakyrah
-Pti'lu
-Kasha (+ amie)
-Poopinette

Ce post concerne les gens qui se sont dit présent pour Nantes donc voilà vu que les vidéos photos doivent être remises au plutard pour le 17/18 si je me trompe pas il faudrait qu'on puisse organiser quelque chose le week end prochain!! Je suis désolée de prévenir un peu en dernière minutes mias vu les délais on a pas trop le choix donc voilà si vous pouvez il faudra qu'on voye pour le lieu et l'heure!!
J'attends vos réponses avec impatience fofiens!!

Moi je suis oper pour le week prochain ;) ! Apres reste a definir le lieu, surtout qu'il pleut en ce moment --' ! Pourquoi pas passage pommeray? On peux faire des photos vu du haut grâce aux balcons!
Revenir en haut Aller en bas
abouchou
Timide, mais je me soigne...
abouchou


Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : paris


Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared   Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:41

cdu leto a écrit:
fuckingmonkey a écrit:


Pour le regroupement sur Paris le 11 moi perso je peux pas... Mais au début des vacs ça devrait le faire!
Ok merci, j'attends de voir s'il y a des gens sinon j'annule :)

Pour moi aussi ça risque d'être chaud... Mais comme pour cdu leto pour moi le 17 y'a aucun soucis
Après faut envoyer ce qu'on a fait le soir même ou le lendemain matin. Mais bon si ça fait trop juste j'essayerai de me libérer du mieux que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poopinette
Habitué(e)
Poopinette


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Nantes


Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared   Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:38

Pti'Lu a écrit:
mllehakyrah a écrit:
Roll Call

Nantes:

-Mllehakyrah
-Pti'lu
-Kasha (+ amie)
-Poopinette

Ce post concerne les gens qui se sont dit présent pour Nantes donc voilà vu que les vidéos photos doivent être remises au plutard pour le 17/18 si je me trompe pas il faudrait qu'on puisse organiser quelque chose le week end prochain!! Je suis désolée de prévenir un peu en dernière minutes mias vu les délais on a pas trop le choix donc voilà si vous pouvez il faudra qu'on voye pour le lieu et l'heure!!
J'attends vos réponses avec impatience fofiens!!

Moi je suis oper pour le week prochain ;) ! Apres reste a definir le lieu, surtout qu'il pleut en ce moment --' ! Pourquoi pas passage pommeray? On peux faire des photos vu du haut grâce aux balcons!



Aaaarf ce week end ca risque d'être compliqué pour moi ! je recois ma famille !
Sauf si on se débrouille pour le faire le vendredi soir ou le samedi matin...
Ca m'arrange qu'on le fasse avant le 17/18 vu que je rentre chez les parents pour les vacances de Noël ... Tenez moi au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared   Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:20

deathxcadaver a écrit:
Je croyais que tu avais oublié de le dire ; et je suis au courant pour le projet, tu sais, ça fait déjà plusieurs jours que je poste mes idées dans le sujet correspondant... happy

ooo désolée j'avais pas reconnue ta photo de profil! Embarassed
au moins comme ça, ceux qui n'ont pas lu tous les commentaires de l'autre sujet le seront happy
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared   Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:26

Je ne suis disponible que les dimanches perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared   Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:50

Je vois pas l’intérêt d'un topic spécial juste pour faire la liste des gens par ville un roll call dans le topic de l'anniversaire aurait largement suffit la ça fait un peu 3 ou 4 topics pour la même chose. Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Timide, mais je me soigne...
Kasha


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nantes (44)


Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared   Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:55

Poopinette a écrit:
Pti'Lu a écrit:
mllehakyrah a écrit:
Roll Call

Nantes:

-Mllehakyrah
-Pti'lu
-Kasha (+ amie)
-Poopinette

Ce post concerne les gens qui se sont dit présent pour Nantes donc voilà vu que les vidéos photos doivent être remises au plutard pour le 17/18 si je me trompe pas il faudrait qu'on puisse organiser quelque chose le week end prochain!! Je suis désolée de prévenir un peu en dernière minutes mias vu les délais on a pas trop le choix donc voilà si vous pouvez il faudra qu'on voye pour le lieu et l'heure!!
J'attends vos réponses avec impatience fofiens!!

Moi je suis oper pour le week prochain ;) ! Apres reste a definir le lieu, surtout qu'il pleut en ce moment --' ! Pourquoi pas passage pommeray? On peux faire des photos vu du haut grâce aux balcons!



Aaaarf ce week end ca risque d'être compliqué pour moi ! je recois ma famille !
Sauf si on se débrouille pour le faire le vendredi soir ou le samedi matin...
Ca m'arrange qu'on le fasse avant le 17/18 vu que je rentre chez les parents pour les vacances de Noël ... Tenez moi au courant ;)

Idem, et je ne suis sur Nantes qu'à partir du samedi en début d'aprem. :S
Y'a pas moyen de faire ça le week end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pti'Lu
Habitué(e)
Pti'Lu


Hic & Nunc

Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Nantes


Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared   Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:36

Pas de soucis j'en est parler à Mllehakyrah, on fais ça le week end prochain ;) ! (En plus ce samedi y'a Jared dans l'émission de Cauet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared   Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:43

Diantha a écrit:
Je vois pas l’intérêt d'un topic spécial juste pour faire la liste des gens par ville un roll call dans le topic de l'anniversaire aurait largement suffit la ça fait un peu 3 ou 4 topics pour la même chose. Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Ipb12

c'est vrai que ça fait 2 sujets pour la même chose, mais comme c'est déjà le bazar dans l'autre sujet, dans celui-là on parle juste des regroupements.... pour moi, ça avait l'air d'une bonne idée pour y voir + clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared   Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regroupement de Toulouse pour l'anniversaire de Jared.
» Interview de Jared pour le nouveau Kerrang (mai 2013)!
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» projet pour faire un don pour haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Afrique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française