| Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared | |
|
+13jeanseb-echelon abouchou Poopinette Burry Me JeiihDow Kasha Pti'Lu Fly Mariine hestia deathxcadaver mllehakyrah Justyne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pti'Lu Habitué(e)
Hic & Nunc
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Dim 4 Déc 2011 - 18:58 | |
| - mllehakyrah a écrit:
- Roll Call
Nantes:
-Mllehakyrah -Pti'lu -Kasha (+ amie) -Poopinette
Ce post concerne les gens qui se sont dit présent pour Nantes donc voilà vu que les vidéos photos doivent être remises au plutard pour le 17/18 si je me trompe pas il faudrait qu'on puisse organiser quelque chose le week end prochain!! Je suis désolée de prévenir un peu en dernière minutes mias vu les délais on a pas trop le choix donc voilà si vous pouvez il faudra qu'on voye pour le lieu et l'heure!! J'attends vos réponses avec impatience fofiens!! Moi je suis oper pour le week prochain ;) ! Apres reste a definir le lieu, surtout qu'il pleut en ce moment --' ! Pourquoi pas passage pommeray? On peux faire des photos vu du haut grâce aux balcons! | |
|
| |
abouchou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Dim 4 Déc 2011 - 20:41 | |
| - cdu leto a écrit:
- fuckingmonkey a écrit:
Pour le regroupement sur Paris le 11 moi perso je peux pas... Mais au début des vacs ça devrait le faire! Ok merci, j'attends de voir s'il y a des gens sinon j'annule :) Pour moi aussi ça risque d'être chaud... Mais comme pour cdu leto pour moi le 17 y'a aucun soucis Après faut envoyer ce qu'on a fait le soir même ou le lendemain matin. Mais bon si ça fait trop juste j'essayerai de me libérer du mieux que je peux ^^ | |
|
| |
Poopinette Habitué(e)
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Dim 4 Déc 2011 - 21:38 | |
| - Pti'Lu a écrit:
- mllehakyrah a écrit:
- Roll Call
Nantes:
Ce post concerne les gens qui se sont dit présent pour Nantes donc voilà vu que les vidéos photos doivent être remises au plutard pour le 17/18 si je me trompe pas il faudrait qu'on puisse organiser quelque chose le week end prochain!! Je suis désolée de prévenir un peu en dernière minutes mias vu les délais on a pas trop le choix donc voilà si vous pouvez il faudra qu'on voye pour le lieu et l'heure!! J'attends vos réponses avec impatience fofiens!! Moi je suis oper pour le week prochain ;) ! Apres reste a definir le lieu, surtout qu'il pleut en ce moment --' ! Pourquoi pas passage pommeray? On peux faire des photos vu du haut grâce aux balcons! Aaaarf ce week end ca risque d'être compliqué pour moi ! je recois ma famille ! Sauf si on se débrouille pour le faire le vendredi soir ou le samedi matin... Ca m'arrange qu'on le fasse avant le 17/18 vu que je rentre chez les parents pour les vacances de Noël ... Tenez moi au courant ;) | |
|
| |
Justyne Habitué(e)
| |
| |
cdu leto Posteur Fou
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Lun 5 Déc 2011 - 11:26 | |
| Je ne suis disponible que les dimanches perso >< | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Lun 5 Déc 2011 - 13:50 | |
| Je vois pas l’intérêt d'un topic spécial juste pour faire la liste des gens par ville un roll call dans le topic de l'anniversaire aurait largement suffit la ça fait un peu 3 ou 4 topics pour la même chose. | |
|
| |
Kasha Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Lun 5 Déc 2011 - 14:55 | |
| - Poopinette a écrit:
- Pti'Lu a écrit:
- mllehakyrah a écrit:
- Roll Call
Nantes:
Ce post concerne les gens qui se sont dit présent pour Nantes donc voilà vu que les vidéos photos doivent être remises au plutard pour le 17/18 si je me trompe pas il faudrait qu'on puisse organiser quelque chose le week end prochain!! Je suis désolée de prévenir un peu en dernière minutes mias vu les délais on a pas trop le choix donc voilà si vous pouvez il faudra qu'on voye pour le lieu et l'heure!! J'attends vos réponses avec impatience fofiens!! Moi je suis oper pour le week prochain ;) ! Apres reste a definir le lieu, surtout qu'il pleut en ce moment --' ! Pourquoi pas passage pommeray? On peux faire des photos vu du haut grâce aux balcons!
Aaaarf ce week end ca risque d'être compliqué pour moi ! je recois ma famille ! Sauf si on se débrouille pour le faire le vendredi soir ou le samedi matin... Ca m'arrange qu'on le fasse avant le 17/18 vu que je rentre chez les parents pour les vacances de Noël ... Tenez moi au courant ;) Idem, et je ne suis sur Nantes qu'à partir du samedi en début d'aprem. :S Y'a pas moyen de faire ça le week end prochain ? | |
|
| |
Pti'Lu Habitué(e)
Hic & Nunc
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Lun 5 Déc 2011 - 17:36 | |
| Pas de soucis j'en est parler à Mllehakyrah, on fais ça le week end prochain ;) ! (En plus ce samedi y'a Jared dans l'émission de Cauet ^^ ) | |
|
| |
Justyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Lun 5 Déc 2011 - 17:43 | |
| - Diantha a écrit:
- Je vois pas l’intérêt d'un topic spécial juste pour faire la liste des gens par ville un roll call dans le topic de l'anniversaire aurait largement suffit la ça fait un peu 3 ou 4 topics pour la même chose.
c'est vrai que ça fait 2 sujets pour la même chose, mais comme c'est déjà le bazar dans l'autre sujet, dans celui-là on parle juste des regroupements.... pour moi, ça avait l'air d'une bonne idée pour y voir + clair! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared | |
| |
|
| |
| Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared | |
|