| Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared | |
|
+13jeanseb-echelon abouchou Poopinette Burry Me JeiihDow Kasha Pti'Lu Fly Mariine hestia deathxcadaver mllehakyrah Justyne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justyne Habitué(e)
| Sujet: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 11:59 | |
| je me permets d'ouvrir un sujet ici pour qu'on y voit plus clair dans les regroupements prévus par région ou par ville, pour le projet d'anniversaire de Jared....
alors, allez-y, discutez de vos regroupements et n'hésitez pas à remettre les dates des regroupements déjà prévus.. l'idée est de faire venir le + de monde possible du forum!!! ;) | |
|
| |
mllehakyrah Habitué(e)
| Sujet: Nantes Sam 3 Déc 2011 - 12:09 | |
| Bon même si rien n'est encore sur ni sur la date ni sur le lieu se serait pour y voir un peu plus clair donc les gens sur Nantes faîtes entendre vos voix!!
Roll Call
nantes:
-Mllehakyrah
Paris: | |
|
| |
deathxcadaver Habitué(e)
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 12:11 | |
| Donc, je propose un regroupement sur Toulouse, il faudrait du monde: des personnes qui chanteraient (n'ayez pas peur de chanter comme une casserole, si on est plusieurs à chanter on entendra pas les fausses notes! ), et ceux qui ne veulent vraiment pas chanter, on vous prendra seulement en vidéo/photo (par exemple à vélo, etc..) pour le clip. Qui est intéressé ? | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 12:21 | |
| - deathxcadaver a écrit:
- Donc, je propose un regroupement sur Toulouse, il faudrait du monde: des personnes qui chanteraient (n'ayez pas peur de chanter comme une casserole, si on est plusieurs à chanter on entendra pas les fausses notes! ), et ceux qui ne veulent vraiment pas chanter, on vous prendra seulement en vidéo/photo (par exemple à vélo, etc..) pour le clip.
Qui est intéressé ? Moi, moi Roll Call Nantes: -Mllehakyrah Paris: - Toulouse : - Hestia | |
|
| |
deathxcadaver Habitué(e)
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 12:25 | |
| - hestia a écrit:
- Moi, moi
Cool ! Roll CallNantes:-Mllehakyrah Paris:- Toulouse :- Hestia - Deathxcadaver | |
|
| |
Mariine Habitué(e)
16.11.11 Toulouse 	
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 12:29 | |
| Moi je sais pas trop ce que vous voulez faire mais pour Toulouse je viens ! Roll CallNantes:-Mllehakyrah Paris:- Toulouse :- Hestia - Deathxcadaver - Mariine | |
|
| |
Fly Petit nouveau
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 12:36 | |
| Roll Call
Nantes:
-Mllehakyrah
Paris:
-
Toulouse :
- Hestia - Deathxcadaver - Mariine - Fly
Dernière édition par Fly le Sam 3 Déc 2011 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 12:40 | |
| Il y a du monde pour Toulouse, c'est génial !
Par contre pour l'organisation ce serait plus simple de faire un sujet par ville non ? Comme ils ont fait pour le concert live stream (: | |
|
| |
Pti'Lu Habitué(e)
Hic & Nunc
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 13:04 | |
| Roll Call
Nantes:
-Mllehakyrah -Pti'lu
Paris:
-
Toulouse :
- Hestia - Deathxcadaver - Mariine - Fly | |
|
| |
Kasha Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 14:14 | |
| Roll Call
Nantes:
-Mllehakyrah -Pti'lu -Kasha (+ amie)
Paris:
-
Toulouse :
- Hestia - Deathxcadaver - Mariine - Fly | |
|
| |
JeiihDow Habitué(e)
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 18:43 | |
| Je propose un rassemblement sur Toulon (ou Marseille, au pire) si y'a des volontaires… !
Roll Call
Nantes:
-Mllehakyrah -Pti'lu -Kasha (+ amie)
Paris:
-
Toulouse :
Toulon / Marseille :
- JeiihDow | |
|
| |
Burry Me Timide, mais je me soigne...
Do or Die
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 19:55 | |
| On ferait quoi lors de ces rassemblements ? | |
|
| |
Poopinette Habitué(e)
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 20:26 | |
| Nantes j'en suis ! Enfin faudra juste me préciser la date :p
Roll Call
Nantes:
-Mllehakyrah -Pti'lu -Kasha (+ amie) -Poopinette
Paris:
-
Toulouse :
Toulon / Marseille :
- JeiihDow
| |
|
| |
abouchou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 21:01 | |
| Paris c'ets pour moi! (mais je me sens seule là faut dire...)
Roll Call
Nantes:
Paris:
-abouchou
Toulouse :
Toulon / Marseille :
- JeiihDow | |
|
| |
Justyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 21:04 | |
| - Burry Me a écrit:
- On ferait quoi lors de ces rassemblements ?
alors normalement pendant ces rassemblements, il y aura des vidéos et des photos faites pour le projet d'anniversaire de Jared! pour plus d'infos va voir le sujet Anniversaire Jared Leto dans la catégorie Projet, page 19, commentaire de NanaOsakisan ;) | |
|
| |
Burry Me Timide, mais je me soigne...
Do or Die
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 22:00 | |
| - Justyne a écrit:
- Burry Me a écrit:
alors normalement pendant ces rassemblements, il y aura des vidéos et des photos faites pour le projet d'anniversaire de Jared! pour plus d'infos va voir le sujet Anniversaire Jared Leto dans la catégorie Projet, page 19, commentaire de NanaOsakisan ;) Wow sacré projet pour Montpellier. J'hésite a proposer un pour Lyon :v | |
|
| |
jeanseb-echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 22:19 | |
| Toujours partant! Roll Call
Nantes:
Paris:
-abouchou
Toulouse :
- Hestia - Deathxcadaver - Mariine - Fly - Jeanseb-echelon
Toulon / Marseille :
- JeiihDow | |
|
| |
deathxcadaver Habitué(e)
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 23:32 | |
| - Justyne a écrit:
- Burry Me a écrit:
alors normalement pendant ces rassemblements, il y aura des vidéos et des photos faites pour le projet d'anniversaire de Jared! pour plus d'infos va voir le sujet Anniversaire Jared Leto dans la catégorie Projet, page 19, commentaire de NanaOsakisan ;) On a aussi besoin de gens pour chanter la chanson, non ? | |
|
| |
Justyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Sam 3 Déc 2011 - 23:35 | |
| le chant est regroupé dans le mot "vidéo" lol! soit par regroupement soit seul, si tu veux chanter, tu chantes ;) et comme la chanson est super bien, on a besoin de gens qui chantent....
mais le topic là est réservé aux regroupements, si tu as des questions sur le projet, demandes dans le sujet Anniversaire Jared Leto dans la catégorie Projets s'il te plait, pour pas qu'on se perde en lisant ;) | |
|
| |
deathxcadaver Habitué(e)
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Dim 4 Déc 2011 - 0:01 | |
| - Justyne a écrit:
- le chant est regroupé dans le mot "vidéo" lol! soit par regroupement soit seul, si tu veux chanter, tu chantes ;) et comme la chanson est super bien, on a besoin de gens qui chantent....
mais le topic là est réservé aux regroupements, si tu as des questions sur le projet, demandes dans le sujet Anniversaire Jared Leto dans la catégorie Projets s'il te plait, pour pas qu'on se perde en lisant ;) Je croyais que tu avais oublié de le dire ; et je suis au courant pour le projet, tu sais, ça fait déjà plusieurs jours que je poste mes idées dans le sujet correspondant... | |
|
| |
cdu leto Posteur Fou
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Dim 4 Déc 2011 - 10:37 | |
| Roll Call
Nantes:
Paris:
-abouchou -Cdu Leto -Meeg Leto
Toulouse :
Toulon / Marseille :
- JeiihDow
Comme je l'ai déjà proposé sur le topic Anniversaire Jared Leto, est ce que ça intéresserait les Parisiens et ceux qui iraient éventuellement à Paris pour faire un rassemblement afin d'avancer dans les vidéos et les photos le 11?
***Message Edité par Shany: la couleur est pour la modération*** | |
|
| |
albinoseum Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Dim 4 Déc 2011 - 11:17 | |
| Roll Call
Nantes:
Paris:
-abouchou -Cdu Leto -Meeg Leto
Toulouse :
Toulon / Marseille :
- JeiihDow - albinoseum | |
|
| |
fuckingmonkey Habitué(e)
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Dim 4 Déc 2011 - 12:39 | |
| Roll Call
Nantes:
Paris:
-abouchou -Cdu Leto -Meeg Leto -fuckingmonkey -FuckingMonkey#2
Toulouse :
Toulon / Marseille :
- JeiihDow - albinoseum Pour le regroupement sur Paris le 11 moi perso je peux pas... Mais au début des vacs ça devrait le faire! | |
|
| |
cdu leto Posteur Fou
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared Dim 4 Déc 2011 - 13:08 | |
| - fuckingmonkey a écrit:
Pour le regroupement sur Paris le 11 moi perso je peux pas... Mais au début des vacs ça devrait le faire! Ok merci, j'attends de voir s'il y a des gens sinon j'annule :) | |
|
| |
mllehakyrah Habitué(e)
| Sujet: Nantes Dim 4 Déc 2011 - 18:48 | |
| Roll Call
Nantes:
Ce post concerne les gens qui se sont dit présent pour Nantes donc voilà vu que les vidéos photos doivent être remises au plutard pour le 17/18 si je me trompe pas il faudrait qu'on puisse organiser quelque chose le week end prochain!! Je suis désolée de prévenir un peu en dernière minutes mias vu les délais on a pas trop le choix donc voilà si vous pouvez il faudra qu'on voye pour le lieu et l'heure!! J'attends vos réponses avec impatience fofiens!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared | |
| |
|
| |
| Regroupements spéciaux pour l'Anniversaire de Jared | |
|