|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesUne nouvelle tournée en automne Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une nouvelle tournée en automne

+4
PRISS
floflodu01
Dark Avenger
scotty le cougar
8 participants
AuteurMessage
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar

Une nouvelle tournée en automne Empty
MessageSujet: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:23

Selon alternative press, le groupe se preparerait à une nouvelle tournée avec MTV$2 Bill Tour. On y retrouve 30 seconds to mars en tete d'affiche et Head automatica, cobra starship et Envy on the coast....

Cette tournée commencerais en Octobre et durerais jusqu'a la mi novembre, mais aucune date n'est encore annoncée...

encore une tournée ?!!!!

c'est pas possible, faudrai aussi qu'ils pensent a se reposer !!!!!
c'est quand même impressionnant à quel point ils ne supportent pas ne rien faire !!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:30

ils arretent pas, ils vont finir sur les genoux...

en tout cas.... nous ne sommes pas là de les voir en france.... Ahhhh le fameux mot SOON Razz
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01

etudiante

MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:05

c'est cool pour eux qu'ils fassent pleins de tournée (ça montre qu'ils se font de plus en plus connaitre ...) mais c'est vrai à quand notre tour??
:shock:
nous aussi on aimerait bien profiter de leur magnifique prestation sur scène
PRISS
Posteur Fou
PRISS

MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:45

une nouvelles tournée??Ok pour eux les pauvres ils vont etre rincés(c'est pas comme ca que jared va grossir...)mais bon pour nous faut voir le bon coté des choses ont aura des images !!!!!!!et pour ce qui est de la france moi j arete dans parler car comme on dit c 'est toujours au moment ou on s'y attend le moins que les choses arrive alors essayons de ne pas trop y penser meme si c'est dur...la nouvelle de leur venue n'en sera que meilleure!
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:08

c'etait prevu mais je crois qu'ils vont enchainer encore apres le mois de novembre....donc ils ont pas finit d'etre crevés!!
P.S:si ils pouvaient genre pneser a un ptit mars TV ce serait simpa!
Allmissblonde
Petit nouveau
Allmissblonde

Lycéenne en Terminal

MessageSujet: Cool   Une nouvelle tournée en automne EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:32

C 'est génial mais faudait qu'ils pence a leur fans de FRANCE nous aussi on aimerait bien les voir !! Crying or Very sad

Quel qu'un serait au courant d'une futur venu en France ??
Rolling Eyes
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01

etudiante

MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:41

Allmissblonde a écrit:
C 'est génial mais faudait qu'ils pence a leur fans de FRANCE nous aussi on aimerait bien les voir !! Crying or Very sad

Quel qu'un serait au courant d'une futur venu en France ??
Rolling Eyes

sOOn sOOn d'après le groupe... mais sOOn ne fixe pas une date encore moins une année... alors attendons que le sOOn se concretise

PRISS je suis ok avec toi, c'est au moment où on s'y attend le moins que les nouvelles arrivent et en plus c'est du SOON en Europe donc qui dis que se sera aussi par la france? mais bon on attendra le temps qu'il faudra pour l'instant profitons des videos,photos, resumés des echelons americains
Allmissblonde
Petit nouveau
Allmissblonde

Lycéenne en Terminal

MessageSujet: concert   Une nouvelle tournée en automne EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:06

:affraid: En tout cas dès que je suis au courant qu'ils font un concert en France, je cour vite acheté des places !! faut juste espéré etre au courant le plus vite possible mais pour ca je m'inkiète pas trop :lol!:

! MERCI FORUM !
Raya
Mars Army New Soldier
Raya

Warrior and keeper o

MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:38

Je ne sais pas pourquoi mais quand ils disent qu'ils viendront "soon" en france, ce sera ... pour des putain de VACANCES !! !

avec un peu de chance Chapter 27 sera présenté à Cannes ... cesera toujours ça de pris. Twisted Evil
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01

etudiante

MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:17

yeah le festival de cannes :)

ça fait 2ans que mon pere me dit qu'il m'emmenera le voir, ça fera l'occasion si cette année il y a chapter 27... lol
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar

MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:15

Euh petite truc HS mais vraiment bizar!!!!

pourquoi ce sujet est marqué comme posté par moi alors que ce ne pas moi qui est est crée ce sujet !!! :scratch: :scratch:

et je veux bien admettre que j'avais la tête dans la paté en me levant mais je pense tout de même que je m'en souviendrai, par contre je me souviens juste d'y avoir répondu !!! :suspect: :suspect:

et ma soeur est persuadée que ce n'est pas elle !!!! Une nouvelle tournée en automne 155319

enfin bref c'est pas très important, mais quand même....
BIZAR VOUS AVEZ DIT BIZAR !!!!! :scratch: Une nouvelle tournée en automne 155319 :suspect:
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne EmptySam 2 Sep 2006 - 0:26

chapter 27--------->festival de cannes--------->j'y serai!!!
oui ce post ne sert a rien mais preparés vous les gens parce que un flim pareil il va faire du bruit ....donc jared devra faire la promo donc une occasion donc (je dit beaucoup donc?....) donc on aura toutes nos chances Une nouvelle tournée en automne Smile !
et quand il sera invité a cauet j'y serai aussi !!en tenue!!! Une nouvelle tournée en automne Smile !!
je tire des plans sur la comete mais j'espere que vous serez de la partie !!!!
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne EmptySam 2 Sep 2006 - 8:21

scotty33 a écrit:
Euh petite truc HS mais vraiment bizar!!!!

pourquoi ce sujet est marqué comme posté par moi alors que ce ne pas moi qui est est crée ce sujet !!! :scratch: :scratch:

et je veux bien admettre que j'avais la tête dans la paté en me levant mais je pense tout de même que je m'en souviendrai, par contre je me souviens juste d'y avoir répondu !!! :suspect: :suspect:

et ma soeur est persuadée que ce n'est pas elle !!!! Une nouvelle tournée en automne 155319

enfin bref c'est pas très important, mais quand même....
BIZAR VOUS AVEZ DIT BIZAR !!!!! :scratch: Une nouvelle tournée en automne 155319 :suspect:

Hey! ça psychote dur!!!! mok

Embarassed ben c'est moi! sifflote j'ai deplacé ton post qui etait dans le topic des news, ou -en principe- il ne doit avoir que des news pour plus de clarté... au moins on cherche pas apres quand elles sont cachées entre 50 posts happy
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01

etudiante

MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne EmptySam 2 Sep 2006 - 12:48

virginie a écrit:
chapter 27--------->festival de cannes--------->j'y serai!!!
oui ce post ne sert a rien mais preparés vous les gens parce que un flim pareil il va faire du bruit ....donc jared devra faire la promo donc une occasion donc (je dit beaucoup donc?....) donc on aura toutes nos chances Une nouvelle tournée en automne Smile !
et quand il sera invité a cauet j'y serai aussi !!en tenue!!! Une nouvelle tournée en automne Smile !!
je tire des plans sur la comete mais j'espere que vous serez de la partie !!!!

yeahh j'avais pas pensé à Cauet mais oui il faut lui montrer qu'il y a une Echelon France qui voudrait bien les voir tous sur scène...pour que le sOOn devient une date!! va falloit faire force auprès des TV qu'il pourrait faire pour Chapter 27... après il faut attendre que ce film sorte, qu'il soit elu au festival, qu'il soit acceuilli par les Tv donc on a bien le temps!! mais moi j'espère est de la partie bounce
lodie
Mars Army New Soldier
lodie

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:27

oui il faudrait réglementer le mot soon!!!

et pour ce qui est de la tournée : ils sont malades!!!!! je sens qu'ils vont ce reposer quand le mot "soon" sera devenue une date en Europe! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée en automne   Une nouvelle tournée en automne Empty

Une nouvelle tournée en automne
Page 1 sur 1