| la tournée d'automne | |
|
+6Solange Virginie élise lodie Dark Avenger camou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: la tournée d'automne Ven 8 Sep 2006 - 23:52 | |
| Et voilà ! La rentrée a sonné pour les écoliers mais également pour nos MarsMen préférés.......
en effet, ils vont commencés leur tournée d'autonme plus rapidement que prévu, et forcément pas chez nous.
D'après les dire de Jared : se sera la tournée à ne pas manquer ! LE truc de ta vie que si tu loupes t'es comme un con (putain, va y avoir une recrudescence de cons sur la planète :) ) et surtout : ça va faire mal tellement ça va être bien
bon c'est du en gros, mais en gros c'est ça
j'ai aussi entendu parlé de Muse, mais j'ai peur que se ne soit qu'un lubi de Jared.
enfin, voici les premières dates (bon, attention, les dates sont à l'américaine, donc : d'abord le mois puis le jour)
10/17 - Minneapolis, MN @ The Myth 10/18 - Milwaukee, WI @ Eagles Ballroom 10/20 - Chicago, IL @ Congress Theatre 10/21 - Indianapolis, IN @ Egyptian Room 10/22 - Detroit, MI @ State Theater 10/24 - Columbus, OH @ PromoWest Pavilion 10/27 - New York, NY @ Roseland Ballroom 10/28 - Boston, MA @ Avalon Ballroom 10/29 - Providence, RI @ Lupo's 10/30 - Toms River, NJ @ Ritacco Center 10/31 - Philadelphia, PA @ Electric Factory 11/2 - Atlanta, GA @ Tabernacle 11/3 - North Myrtle Beach, SC @ House of Blues 11/4 - Orlando, FL @ Hard Rock Live 11/6 - Ft. Lauderdale, FL @ Revolution 11/7 - St. Petersburg, FL @ Jannus Landing 11/9 - Houston, TX @ Verizon Wireless Theater 11/10 - San Antonio, TX @ Sunset Station 11/11 - Ft Worth, TX @ Ridglea Theater 11/13 - St. Louis, MO @ Pageant Theatre 11/15 - Denver, CO @ Fillmore Theater 11/16 - Salt Lake City, UT @ Salt Air Pavilion 11/18 - Portland, OR @ Roseland Theater 11/19 - Seattle, WA @ The Premier 11/22 - San Francisco, CA @ Warfield Theater 11/24 - San Diego, CA @ Soma 11/25 - Los Angeles, CA @ The Wiltern LG
maintenant, reste à pleurer sur notre sort et à attendre les photos | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: la tournée d'automne Sam 9 Sep 2006 - 15:31 | |
| ils arretent jamais, c'est pas possible.... :shock: | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| |
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: la tournée d'automne Sam 9 Sep 2006 - 17:15 | |
| | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: la tournée d'automne Sam 9 Sep 2006 - 17:27 | |
| | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: la tournée d'automne Sam 9 Sep 2006 - 17:32 | |
| je sais bien que leur label y est pour beaucoup dans le fait qu'ils viennent pas en Europe mais bon...... y a aussi un peu beaucoup du foutage de gueule........ mais je m'éttendrais pas là-dessus ici.
n'empêche qu'ils préfèrent les ricains aux autres, et c'est prouvé | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: la tournée d'automne Sam 9 Sep 2006 - 17:34 | |
| passons soyons désinvoltes, :) | |
|
| |
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: la tournée d'automne Sam 9 Sep 2006 - 17:36 | |
| Ils préfèrent pas les américains....C'est leur pays!!!!!!! donc forcemment!!!!! Et puis on se "facilite le transit intestinal", comme dit Tag, mutuellement je trouve, au moins on est kit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la tournée d'automne Sam 9 Sep 2006 - 17:45 | |
| En tout cas, ce qui est sur c'est qu'on aura de nouvelles photos et de nouvelles reviews!!!! Heu par contre, dommage pour leur santé, un moment donné faut penser à dormir!!!!! ...n'empêche qu'ils auraient pu dire: ça va être bien...MAIS on sait jamais...peut être pas, car nous ne sommes jamais sûr de rien!!!! ...ok je me tais!!!! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: la tournée d'automne Sam 9 Sep 2006 - 17:48 | |
| c'est vrai qu'ils auraient pu mais bon, la phrase : "un truc à ne surtout pas manqué" ça fait un peu beaucoup mal aux fesses en tout cas, j'attend avec impatience les futurs photos ! et surtout les nouveaux maquillages de M. Leto junior | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: la tournée d'automne Sam 9 Sep 2006 - 17:56 | |
| de toute façon, il pourrait dire : ça va être de la merde en boite, je suis sûre qu'ils feraient salle pleine tous les soirs........... on les prend jamais au sérieux, quoi qu'ils disent de toutes façon avec eux, faut se faire son propre avis (dans tous les cas) :) | |
|
| |
élise Habitué(e)
| Sujet: Re: la tournée d'automne Dim 10 Sep 2006 - 21:54 | |
| - camou a écrit:
- D'après les dire de Jared : se sera la tournée à ne pas manquer ! LE truc de ta vie que si tu loupes t'es comme un con (putain, va y avoir une recrudescence de cons sur la planète :) )
et surtout : ça va faire mal tellement ça va être bien
j'ai aussi entendu parlé de Muse, mais j'ai peur que se ne soit qu'un lubi de Jared. Une petite question : c'est où que tu as entendu ça ? J'ai peut être la vidéo mais moi et l'anglais | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: la tournée d'automne Dim 10 Sep 2006 - 21:59 | |
| - élise a écrit:
- camou a écrit:
- D'après les dire de Jared : se sera la tournée à ne pas manquer ! LE truc de ta vie que si tu loupes t'es comme un con (putain, va y avoir une recrudescence de cons sur la planète :) )
et surtout : ça va faire mal tellement ça va être bien
j'ai aussi entendu parlé de Muse, mais j'ai peur que se ne soit qu'un lubi de Jared. Une petite question : c'est où que tu as entendu ça ? J'ai peut être la vidéo mais moi et l'anglais alors je l'ai lu dans un article anglais que je sais plus où il est mais je crois qu'il est posté ici et sinon, c'est une amie qui m'en a parlé. je te cherche l'article. edit : tiens, il est là : l'articlemais c'est de l'anglais. (désolée) | |
|
| |
élise Habitué(e)
| Sujet: Re: la tournée d'automne Lun 11 Sep 2006 - 21:54 | |
| Merci donc en effet j'avais déjà vu l'article mais je l'avas lu vite fait. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: la tournée d'automne Mar 12 Sep 2006 - 20:37 | |
| la nouvelle tournée a un nom!!!
WELCOME TO THE UNIVERSE featuring tour 30 seconds to mars!!!
on en parle sur le board avec un article tout en anglais désolé!
les liens qu'ils faut:
mtv
30Secondstomars
tours.mtv2 credit jmig@rochester | |
|
| |
Solange Petit nouveau
| Sujet: Concert à Montréal Mer 11 Oct 2006 - 17:30 | |
| Dites, jviens d'arriver à Montréal y'a une semaine !! et par une chance incroyabl, 30stm est programmé le 27 novembre !!! bien evidemment, g foncé prendre une place ca va de soit !!! Ms est ce k qq'un d'autres ici y va ?? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: la tournée d'automne Mer 11 Oct 2006 - 17:42 | |
| - Solange a écrit:
- Dites, jviens d'arriver à Montréal y'a une semaine !! et par une chance incroyabl, 30stm est programmé le 27 novembre !!! bien evidemment, g foncé prendre une place ca va de soit !!!
Ms est ce k qq'un d'autres ici y va ?? punaise la chance que tu as!!!!! je suis jalouse, à un point dont tu n'a aucune idée!! j'espere que tu prendras de belles photos et que tu nous fera une belle review à ton retour!!! | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: la tournée d'automne Mer 11 Oct 2006 - 18:05 | |
| profite en bien solange tu as enormement de chance!!!! j'espere aussi que tu prendra de belles photo que tu nous fera partager!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la tournée d'automne Mer 11 Oct 2006 - 18:51 | |
| Salut solange!!!! oh oui!!! prend des photooooos!!!! pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease!!!!!! | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: la tournée d'automne Jeu 12 Oct 2006 - 6:38 | |
| - Solange a écrit:
- Dites, jviens d'arriver à Montréal y'a une semaine !! et par une chance incroyabl, 30stm est programmé le 27 novembre !!! bien evidemment, g foncé prendre une place ca va de soit !!!
Ms est ce k qq'un d'autres ici y va ?? Aaaaaahhhhhhh !!!!! Quelle chance !!!!!! Tu penseras à nous quand tu seras là bas. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: la tournée d'automne Jeu 12 Oct 2006 - 12:19 | |
| salut solange bon je repond pas du tout a ta question désolée mais tu pourra faire un gros bisous aux gars de ma (pas taper ok) notre part !! oui c'est con comme truc je sais mais quand même :ipb1: et puis :fan: :fan: :fan: ton soon est devenu réalité | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: la tournée d'automne Jeu 12 Oct 2006 - 12:27 | |
| - Solange a écrit:
Ms est ce k qq'un d'autres ici y va ?? bah moi j'y vais pas. en tout cas amuse y toi bien ! tu nous feras part de ta review après ? s'il te plaiiiit ??? en tout cas, j'espère vraiment que ce sera bien et ouais, un gros bisous de notre part ça serait cool | |
|
| |
Loulita Habitué(e)
Etudiante
| Sujet: Re: la tournée d'automne Jeu 12 Oct 2006 - 18:07 | |
| Un gros bisous de ma part aussii !! Je préfèrerez leur faire moi meme mais bon hein on fait comme on peut ! Et des phtos evidement !! Plein plein plein ! et Profite surtout ! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: la tournée d'automne Ven 13 Oct 2006 - 19:45 | |
| Hummm... Pareil que les autres !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tournée d'automne | |
| |
|
| |