| MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) | |
|
+87NMMA LostInADayDream akasha caramail7701 Auré MiniPouss Naelriel Mila Syllian Asvin mline85 Laora ¤*ViVi*¤ lishra lustuc BlackFlame heaven anais.chan lau'marsarmy Peach' end.less AudreyEchelon Flamby linanollaJL Elomie shannimaladdict Disenchanted xNamiko Meeg Leto Argo david54 part-of-me-x3 3p Burry Me jeanseb-echelon WhiteWolf ebiganzoli marylin1677 anouch Kÿr ninisse Angelus believ3__ tigrouette clairetomars marine083 mandigaga ECHELON . lyli21 gladleto CDloop ProvehitoInAltum13 Naahmi melinora pixie nikkid44 Pacey.Lee Ady fuckingmonkey charlouttee Elliott Poopinette Justyne Heroïne bonbon62 Crack Boum. Kitine LittleJ Dark Avenger dede3000500 frmari hestia LittleSweetie calilacaille Ashtrayheart19 EchelonJB chris221 Pascale66 mysterio Morgane.mow epymethee Shany desil MarS Mallow angiiie Alex_Rolo KickisanEchelon 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Ven 2 Déc 2011 - 22:04 | |
| - bonbon62 a écrit:
- et tu as commandé quand?
J'ai reçu le mien il y a 24h et j'avais commander dans la nuit de l'annonce vers 00h30 | |
|
| |
anouch Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Sam 3 Déc 2011 - 1:15 | |
| Je viens de recevoir mon code! J'ai commandé samedi après midi (et je stressais depuis samedi après-midi ) Une de mes amies (on n'est pas dans la même ville, donc on ne pourra pas partager ce moment, à part sur twitter ) va tenter de l'enregistrer. Si ça marche, on partagera le fichier ^^ | |
|
| |
bonbon62 Habitué(e)
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Sam 3 Déc 2011 - 9:55 | |
| Ça y est code reçus cette nuit | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Sam 3 Déc 2011 - 12:36 | |
| bon moi ça m'aurais plu de voir le show en direct, mais comme j'ai un ordi qui date de matusalhem, j'ai peur que cela ne fonctionne pas bien du tout. Alors comme je sais qu'il y a que des personnes gentilles et généreuses sur ce forum, je suis sur qu'on aura le droit a CR en direct. Je dis merci d'avance aux gens qui nous feront partager ce moment | |
|
| |
ProvehitoInAltum13 Petit nouveau
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Sam 3 Déc 2011 - 19:10 | |
| Je viens de filmer mon écran sur une video du groupe, le son est nickel et la video assez bien mais j'ai peur que sur une video streaming sa rame un peu.J'essaierai quand même. Sinon j'ai toujours pas reçu mon code malgré qu'il est retiré sur mon compte, sa me stresse un peu! | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Sam 3 Déc 2011 - 19:13 | |
| Te tracasse pas pour le code, j'ai commandée le samedi soir et j'ai reçue le code ce matin seulement : ) | |
|
| |
ebiganzoli Timide, mais je me soigne...
| Sujet: concert 7 decembre Sam 3 Déc 2011 - 23:32 | |
| coucou a tous moi sa y es j'ai passer commande yes !! j’espère recevoir mon code assez rapidement :-s | |
|
| |
| Sujet: concert 7 decembre Dim 4 Déc 2011 - 0:01 | |
| HEU je vais paraitre stupide mais l'heure du concert c'est 20h heure française ou 20h a New York car sinon y a 6 h de décalage il me semble quelqu'un peu me dire svp ... merchi | |
|
| |
Poopinette Habitué(e)
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Dim 4 Déc 2011 - 0:35 | |
| il est à 18h à l'heure de New York Donc minuit heure Française
C'est précisé sur les précédents post :) | |
|
| |
| Sujet: concert 7 decembre Dim 4 Déc 2011 - 8:31 | |
| aaaaa!!!! merci a toi Poopinette , c 'est vrai que j'aurai pu lire les post d'avant lool ^_^ bon ben voila billet acheter , compte ustream fait , attend plus que mon code hiiiiiiiii !!!! trop hâte !!!!! jeudi pour le boulot je vais être morte mais tant pis mais sa vos le coup hiiiii car je sens que beaucoup d’émotion pour cette soirée très spécial
| |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Dim 4 Déc 2011 - 8:50 | |
| attention de vérifier si c'est bien le concert qui commence à 20 h et pas tout ce qui est backstage parce que dans ce cas là vous risquez de faire nuit blanche ! | |
|
| |
| Sujet: concert 7 decembre Dim 4 Déc 2011 - 9:04 | |
| oui comme tu dit mais Heroïne dit que sa commencerai plutôt ???? minuit pour nous alors info ou intox ?? de plus j'ai vu qu'il y avais d'autre date sur facebook le 8 et 9 roooo lalala moi pas comprendre j'ai commander mon billet cette nuit , j’espère pourvoir le vraiment le 7 comme prévus ???!!! vous en penser quoi ??
| |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Dim 4 Déc 2011 - 9:07 | |
| le concert aurat lieu dans la nuit qui va du 7 au 8 il commence a minuit chez nous mais les gens vont certainement ce connecter plus tôt | |
|
| |
| Sujet: concert 7 decembre Dim 4 Déc 2011 - 9:17 | |
| aaa !! merci KickisanEchelon bon minuit c'est déjà mieux que 3h du matin loool je serai moins k.o. pour mes pti loup de maternelle loool , maintenant le plus angoissent c'est de patienté est d'avoir le code | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Dim 4 Déc 2011 - 9:38 | |
| le streaming commence a minuit mais le show lui est toujours a 3h du mat' | |
|
| |
| Sujet: concert 7 decembre Dim 4 Déc 2011 - 9:56 | |
| oki merci pour l'info a ton avis vers quel heure c'est le mieux pour se connecter ??? d'histoire de pas tout faire beuger lool juste avant le concert | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Dim 4 Déc 2011 - 10:05 | |
| On va avoir 3 heures de blabla avant le show? | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Dim 4 Déc 2011 - 11:43 | |
| xD A mon avis personne n'est voyant et peut répondre a vos questions, tous ce qui se sait a deja été dit. Ça se trouve va y avoir trois heures de blabla, ça se trouve le concert sera spécialement long parce qu'ils vont reprendre des anciennes chansons pour l’événement, ça se trouve ils vont passer un "reportage" sur toute leur carrière, ça se trouve un milliard d'autres possibilités... A mon avis le mieux c'est de se connecter quand ça commence pour pas avoir "la rage" d'avoir loupé quelque chose, après c'est vrai que vu l'heure de passage on préfère être fixé, mais voila, je me répète, mais personne n'est voyant (je pense xD) si une info arriverait elle sera direct posté ici par les gentilles personnes qui se tiennent informés, s'il n'y a rien c'est que personne ne sait. sinon merci a tout ceux qui vont enregistrer C'est vraiment sympa =)))) | |
|
| |
nikkid44 Timide, mais je me soigne...
Down on Earth
Date d'inscription : 29/09/2011 Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Dim 4 Déc 2011 - 20:57 | |
| Sur l'email de confirmation que je viens de relire, c'est marqué ' Please come back and join us on December 7th, 2011 at 6pm EST', donc de se connecter à 18 h, soit 0.00h chez nous ! Maintenant, c'est sur que pour le début du concert, çà risque donc bien d'être plus tard dans la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 5 Déc 2011 - 8:09 | |
| Je viens de recevoir le code.Mais j'ai pas trop compris les instructions. Si quelqu'un peut m'expliquer ? Je me suis déjà inscrit à ustream . Aparement il y a une interview aujourd'hui de 30 sur Ustream ? | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 5 Déc 2011 - 8:27 | |
| - ProvehitoInAltum13 a écrit:
- Je viens de recevoir le code.Mais j'ai pas trop compris les instructions.
Si quelqu'un peut m'expliquer ? Je me suis déjà inscrit à ustream . Aparement il y a une interview aujourd'hui de 30 sur Ustream ? Je l'ai aussi reçu cette nuit Les instructions sont relativement simples : - Citation :
- Gardez à l'esprit que chaque code est unique, donc s'il vous plaît ne pas le partager.
Aller sur le site www.ustream.tv/30SecondstoMars Une fois que vous y êtes, cliquez sur "Redeem Ticket" dans le lecteur vidéo. Un écran s'affiche sur le lecteur vidéo et il vous sera demandé de créer un compte sur Ustream (si vous êtes déjà connecté à Ustream qu'il va sauter cette partie). Si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous connecter directement à partir de cet écran en cliquant sur le bouton en bas - "Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici! " Une fois que vous avez créé un compte ou connecté, il vous sera demandé d'entrer votre code unique. Lorsque c'est terminé, vous êtes tous ensemble ! Si vous faites cela dans l'avance de l'émission, Ustream vous souvenez que vous avez échangé vos billet quand vous revenez. Assurez-vous de vous rappelez de votre nom de compte Ustream et mot de passe lorsque vous retournerez pour regarder le concert ! Par contre, où as-tu vu qu'il y avait une itw des guys aujourd'hui ? Car dans mon mail je n'ai rien de mentionné La session Ustream se passera dans la nuit de mercredi 7 au jeudi 8 Décembre | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 5 Déc 2011 - 8:34 | |
| L'interview c'est pas le Q&A ? J'avais entendue je-ne-sais-plus-où que les questions sur twitter pour le Q&A s’arrêtaient lundi ( donc aujourd'hui ) et que les guys y répondront avant le concert ? Après je me mélange peut-être x)
| |
|
| |
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 5 Déc 2011 - 11:40 | |
| Je pense que ce Q&A n'a rien à voir avec VyRT (voir le sujet http://www.30secondstomarsfrance.net/t8982-questions-reponse-en-live-avec-le-groupe-sur-billboardcom ) sinon il serait précisé que seul ceux qui ont leur code peuvent le voir, et comme tout le monde n'a pas encore reçu son code ça serait pas cool du tout... En tout cas ce Q&A est à 20h pour nous aujourd'hui sur Ustream, une bonne occasion de tester la connexion | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 5 Déc 2011 - 11:43 | |
| Code reçu et il y'a juste marqué rdv 6pm 7th december.
Par contre j'ai dû louper un épisode ( ou mm plusieurs) pk j'ai lu plus haut que le concert en lui mm serait à 3hres du mat? | |
|
| |
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 5 Déc 2011 - 12:39 | |
| Merci pour l'aide.Si j'ai bien compris je peux entrer mon code quelques heures avant le concert me déconnecter et revenir sur ustream se souviendra ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) | |
| |
|
| |
| MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) | |
|