| MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) | |
|
+87NMMA LostInADayDream akasha caramail7701 Auré MiniPouss Naelriel Mila Syllian Asvin mline85 Laora ¤*ViVi*¤ lishra lustuc BlackFlame heaven anais.chan lau'marsarmy Peach' end.less AudreyEchelon Flamby linanollaJL Elomie shannimaladdict Disenchanted xNamiko Meeg Leto Argo david54 part-of-me-x3 3p Burry Me jeanseb-echelon WhiteWolf ebiganzoli marylin1677 anouch Kÿr ninisse Angelus believ3__ tigrouette clairetomars marine083 mandigaga ECHELON . lyli21 gladleto CDloop ProvehitoInAltum13 Naahmi melinora pixie nikkid44 Pacey.Lee Ady fuckingmonkey charlouttee Elliott Poopinette Justyne Heroïne bonbon62 Crack Boum. Kitine LittleJ Dark Avenger dede3000500 frmari hestia LittleSweetie calilacaille Ashtrayheart19 EchelonJB chris221 Pascale66 mysterio Morgane.mow epymethee Shany desil MarS Mallow angiiie Alex_Rolo KickisanEchelon 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonbon62 Habitué(e)
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 28 Nov 2011 - 17:14 | |
| - fuckingmonkey a écrit:
- J'ai quelques petites questions a poser (hey oui je suis nouvelle et je comprend pas encore très bien ts le jargon du forum --') :
-premièrement, qu'est ce que veux dire GT??? (je sais, je suis inculte)
-est-ce que le concert pourra toujours etre visionné plusieurs jours après le concert, parce que faut avouer qu'a 3h du mat c'est pas hyper pratique quand meme... et est ce que ce sera toujours payant?? Gt c'est le Golden Ticket et non je ne pense pas que se sera toujours visionnable plusieurs jours après étant donné que c'est le concert en direct. charlouttee je me posais la meme question je pense qu'ils vont récup l'adresse mail de paypal | |
|
| |
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 28 Nov 2011 - 17:46 | |
| Paypal passe par un identifiant via adresse mail. Je pense donc que vous recevrez votre code par email. Je pense que le concert sera regarda le après seulement si quelquun arrive à l'enregistrer... Croisage de doigts! | |
|
| |
Pacey.Lee Petit nouveau
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 28 Nov 2011 - 18:01 | |
| J'ai un 'soucis' avec mon compte paypal, il ne veut apparemment pas effectuer la transaction avec la carte bancaire. Il voudrais que je donne tout les codes du compte directement. Du coup, j'aimerais bien savoir si vous, vous y êtes arrivé.. Si y'a vous avez du "vérifier" votre compte ou bien.. | |
|
| |
fuckingmonkey Habitué(e)
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 28 Nov 2011 - 18:14 | |
| - Ady a écrit:
Je pense que le concert sera regarda le après seulement si quelquun arrive à l'enregistrer... Croisage de doigts! F*ck!! >< SI quelqu'un sait le faire, pitié, QU'IL LE FASSE!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 28 Nov 2011 - 18:32 | |
| - fuckingmonkey a écrit:
-est-ce que le concert pourra toujours etre visionné plusieurs jours après le concert, parce que faut avouer qu'a 3h du mat c'est pas hyper pratique quand meme... et est ce que ce sera toujours payant?? C'est du streaming, c'est à dire visionnage en direct, donc je ne pense pas que ça soit visionnable plus tard. Pour ma part, j'ai renoncé... 3 h du mat, 1 h de concert (pour le peu que ça commence bien à l'heure) et apres allez bosser 3 h apres.... moyen. Dommage... | |
|
| |
nikkid44 Timide, mais je me soigne...
Down on Earth
Date d'inscription : 29/09/2011 Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 28 Nov 2011 - 18:55 | |
| Merci pour toutes ces explications ! J'avais pris mon ticket et payé par Paypal (sans problème depuis mon mobile) et je me demandais un peu comment on recevrait les infos pour se connecter ! Par contre, je vais aller de ce pas me créer un compte ustream, car çà je ne le savais pas ... Il ne faudra pas que j'oublie le réveil pour les 3 heures du mat, car j'espère réussir à dormir un peu avant sinon, le lendemain au boulot, çà risque de ne pas être très beau | |
|
| |
pixie Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 28 Nov 2011 - 19:02 | |
| J'ai dû vite renoncer aussi... Ca tombe la nuit précédant ma dernière journée de partiels. Cette nuit-là je serai donc en train de réviser ! Too bad ! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 28 Nov 2011 - 20:34 | |
| - nikkid44 a écrit:
- Merci pour toutes ces explications !
J'avais pris mon ticket et payé par Paypal (sans problème depuis mon mobile) et je me demandais un peu comment on recevrait les infos pour se connecter ! Tu vas recevoir dans la semaine un email de confirmation sur l'adresse qui est en lien avec ton compte Paypal. Et il te sera expliqué toutes les manipulations pour regarder le live, c'est à dire que tu auras un certain code à rentrer sur le site d'Ustream (après y avoir crée un compte) et ensuite il faudra suivre les instructions. | |
|
| |
melinora Petit nouveau
Melinora
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 28 Nov 2011 - 21:14 | |
| Apres une longue hesitation, je viens de prendre mon ticket, par chance mon jour de repos est le jeudi alors j'aurai toute la journee pour m'en remettre!!!!
J'ai eu l'email de confirmation presque aussitot bien que n'ayant pas de compte paypa, je vais aller me creer un compte USTREAM puisqu'apparemment c'est indispensable pour visisoonner le live!!!
Je ne vois pas comment filmer le concert a moins d'avoir une webcam de bonne qualite pour filmer!! | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 28 Nov 2011 - 21:18 | |
| Je viens aussi de m'inscrire sur ustream, ça m'évitera de le faire au dernier moment !
Par contre tout le monde a payé par paypal ici ? J'ai payée par carte bancaire sans passer par paypal donc j'espère que ça va quand même marcher... | |
|
| |
charlouttee Petit nouveau
en dépression post 30STM
| Sujet: paypal : mail de confirmation Lun 28 Nov 2011 - 21:21 | |
| pour ceux qui ont payé par paypal vous avez déjà recu votre mail de confirmation ?? et si oui sous combien de temps ???? | |
|
| |
nikkid44 Timide, mais je me soigne...
Down on Earth
Date d'inscription : 29/09/2011 Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 28 Nov 2011 - 21:54 | |
| J'ai acheté le ticket samedi 26 par paypal et j'ai reçu rapidement le mail de confirmation du règlement, par contre si j'ai bien compris ce qui m'a été répondu plus haut par Héroïne (merci à toi), les mails avec les explications arriveront dans la semaine. Je pense que dés que les 1ers les recevront, on aura l'info ! En attendant, j'ai créé mon compte Ustream, c'est toujours çà de fait | |
|
| |
charlouttee Petit nouveau
en dépression post 30STM
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 28 Nov 2011 - 22:10 | |
| okk mercii beaucoup !! oui j'ai déjà crée mon compte Ustream également ^^ | |
|
| |
Naahmi Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Lun 28 Nov 2011 - 22:40 | |
| Idem pour le compte Ustream. Par contre, ça n'a toujours pas été débité sur mon compte.... | |
|
| |
ProvehitoInAltum13 Petit nouveau
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Mar 29 Nov 2011 - 8:45 | |
| Sa y est j'ai acheté le ticket sans passé par un compte paypal. J'attend le mail. Je me suis inscrite à ustream aussi. C'est à quel heure à NY ? Pour savoir à peut prés à quel heure sa commence chez nous | |
|
| |
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Mar 29 Nov 2011 - 8:59 | |
| Aucune nouvelle de mon mail de confirmation d'achat, par contre j'ai été débité sur mon compte pendant la nuit, c'est plutôt bon signe non ? Les seules personnes que je connaisse qui ont déjà reçu le mail de VyRT avec le code avaient commandé tout de suite après l'annonce du "secret", vers 23h pour nous je crois. J'avais commandé vers 00h30. Et pour ceux qui comme moi on commandé le Samedi 26, on m'a dit de contacter VyRT (sur Twitter ils répondent assez vite) si jeudi on avait toujours rien reçu. | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Mar 29 Nov 2011 - 11:40 | |
| - ProvehitoInAltum13 a écrit:
- Sa y est j'ai acheté le ticket sans passé par un compte paypal. J'attend le mail.
Je me suis inscrite à ustream aussi. C'est à quel heure à NY ? Pour savoir à peut prés à quel heure sa commence chez nous Entre la France et NY (côte Est) il y a 6 heures de décalage. Donc le show commencera dans les allant tour de 3h du mat' en France. - CDloop a écrit:
- Aucune nouvelle de mon mail de confirmation d'achat, par contre j'ai été débité sur mon compte pendant la nuit, c'est plutôt bon signe non ?
Les seules personnes que je connaisse qui ont déjà reçu le mail de VyRT avec le code avaient commandé tout de suite après l'annonce du "secret", vers 23h pour nous je crois. J'avais commandé vers 00h30. Et pour ceux qui comme moi on commandé le Samedi 26, on m'a dit de contacter VyRT (sur Twitter ils répondent assez vite) si jeudi on avait toujours rien reçu. Ca peut paraître bête comme remarque mais es-tu sûr que tu regardes la bonne boîte mail ? (des fois on a plusieurs adresses mails) Ou bien qu'il n'y a pas eu d'erreur dans ton adresse ? Tu es passée par Paypal ? ou bien par CB directement ? Effectivement, si tu n'as toujours pas de nouvelles d'ici jeudi, contacte-les via Twitter ... | |
|
| |
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Mar 29 Nov 2011 - 11:59 | |
| Oui oui c'est la bonne adresse! Comme j'ai imprimé l'avis de paiement j'ai pu vérifier dessus quelle adresse était marqué et il n'y avait pas d'erreur. Et j'ai payé par CB directement. Je pense que ma boîte mail avait bloqué Paypal... Je me suis créé un compte pour voir si je pouvais les contacter mais je ne recevais pas non plus le mail de confirmation d'inscription... Comme je sais pas comment on débloque une adresse, j'ai simplement rajouté Paypal à mes contact sur ma messagerie et quand j'ai demandé le renvoi du mail pour l'inscription ça a marché... A voir donc. | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Mar 29 Nov 2011 - 12:11 | |
| Bon ben j'ai le même problème que toi alors CDloop, j'ai payée par CB, j'ai reçue la confirmation de paiement de Paypal ( alors que je suis pas passée par là, cherche l'erreur... ). Bref, sur l'e-mail en question ils ne me rappellent pas mon adresse e-mail mais vu que je l'ai reçue je suppose que c'est sur la bonne. J'ai achetée le billet seulement samedi soir donc je m'en fait pas trop mais bon... | |
|
| |
ProvehitoInAltum13 Petit nouveau
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Mar 29 Nov 2011 - 12:22 | |
| Merci Heroïne Pour ceux qui ont acheté le ticket combien de temps après avoir payé avez vous reçu un mail de confirmation? Je n'ai rien reçu mais en même temps j'ai passé ma commande au alentours de 10h ce matin | |
|
| |
gladleto Timide, mais je me soigne...
Mars army soldier
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Mar 29 Nov 2011 - 12:24 | |
| Alors moi j'ai acheté mon ticket direct a la révélation (sans passer par paypal) et j'ai reçu l'e-mail de confirmation VyRT le 28. | |
|
| |
lyli21 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Mar 29 Nov 2011 - 12:46 | |
| Moi j'ai commandé dans la nuit du dimanche au lundi vers 3h du mat et j'ai recu tout de suite le mail de confirmation (j ai payé par CB, je ne suis pas trop adepte de paypal ) Par contre tjs pas recu de mail pour les codes et tt, je pense que je commencerai à m'inquieter dès ce week end si je n'ai tjs rien recu | |
|
| |
ECHELON . Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Mar 29 Nov 2011 - 14:32 | |
| Bon j'ai craqué moi aussi, j'ai pris un billet Alors j'ai tout de suite eu le mail de confirmation de paiement, et je viens aussi de créer un compte Ustream ... Maintenant j'ai hâte d'en savoir plus sur le déroulement ! | |
|
| |
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Mar 29 Nov 2011 - 15:58 | |
| - hestia a écrit:
Bon ben j'ai le même problème que toi alors CDloop, j'ai payée par CB, j'ai reçue la confirmation de paiement de Paypal ( alors que je suis pas passée par là, cherche l'erreur... ). Bref, sur l'e-mail en question ils ne me rappellent pas mon adresse e-mail mais vu que je l'ai reçue je suppose que c'est sur la bonne. J'ai achetée le billet seulement samedi soir donc je m'en fait pas trop mais bon...
Pas vraiment le même problème que moi, parce que moi je l'attends toujours la confirmation de paiement! Et c'est normal que ça vienne de Paypal, c'est sur leur site que tu as fait l'achat, même en payant par CB. Par contre si les mail de VyRT sont envoyé dans l'ordre d'achat ils vont prendre du retard parce qu'ayant commandé 90 minutes après l'annonce j'ai toujours rien reçu... Ou alors ils vont arrêter la vente des GT 5 jours avant le show pour avoir le temps de tout envoyer. | |
|
| |
mandigaga Petit nouveau
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) Mar 29 Nov 2011 - 16:50 | |
| J'hésite... j'ai envie de le voir et ça ne me dérange pas de me rester éveillée vu que je ne bosse pas le lendemain... mais les autres dormiront alors regarder le concert en silence, SANS CHANTER, je risque de mal le vivre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) | |
| |
|
| |
| MARS300 show New York, Hammerstein Ballroom, [07.12.2011] (acces payant en streaming) | |
|