| MTV EMA 2011 | |
|
+58inojb KickisanEchelon LostInADayDream yuna26 mysterio milie Ady lisulana Saxha Rohko rockest60 Heroïne Laura* Echelon30STM xNamiko lliana A2* TheVictorianSkull Kymee Peach' lishra Morgane.mow Lowny mimie107 AuDiableLesReveurs heaven Asvin Meeg Leto calilacaille Kÿr NMMA livia Auré clem71ze BuddhaFor30 Missmuse LittleSweetie Yoann.M.D epymethee GsiK Pascale66 Smash68 DummyDoll Angelus Zuck Sixtine margotte MarS Mallow marine083 lustuc Tëandra Shany Zulda lylymiss angiiie Alistaire Whisper EchelonJB Alex_Rolo 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:25 | |
| oui il y a un topic tout neuf sur les mars clip monday maintenant | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:27 | |
| - Kÿr a écrit:
- oui il y a un topic tout neuf sur les mars clip monday maintenant
désolée Kyky, je viens de le voir à l'instant!! j'ai posté trop tôt!! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:28 | |
| oui comme moi avec astrayheart qui avait déjà posté la video | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 21:06 | |
| merci a Kyr et heart pour la videos
dites quand je regarde la video, j'ai l'impression que Jared est moins cadavérique que sur les photos es-ce qu'il est possible que pour les ema il y avait un mauvais éclairage ou que le nombre important de flash soit responsable de cette aspect "cadavérique" ? | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| |
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mar 8 Nov 2011 - 12:54 | |
| Sympa qu'ils aient eu ces récompenses!!! Par contre je suis d'accord, pourquoi ils sont pas apparus sur scène comme tout le monde? Refus de leur part ou d'MTV? Bref, dans tous les cas ça fait plaisir , même si c'est vrai ils tirent un peu la tronche tous les trois... (après tout p-ê qu'ils ont des problèmes avec la chaîne...) | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mar 8 Nov 2011 - 15:29 | |
| une petite vidéo du groupe avec des fans lors de leur arrivée sur le tapis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mar 8 Nov 2011 - 16:41 | |
| Eh bah il avait l'air heureux Jared avec les fans ! Et le regard qu'il lance à la fille qui lui touche les cheveux, ça en aurait arrêté plus d'un direct | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mar 8 Nov 2011 - 18:15 | |
| - angiiie a écrit:
- Eh bah il avait l'air heureux Jared avec les fans !
Et le regard qu'il lance à la fille qui lui touche les cheveux, ça en aurait arrêté plus d'un direct Elle fait ça 2 fois en plus !!! Elle a pas peur, quand on voit comme il a mis par terre la fille pendant le fameux concert, on se dit que là, il aurait pu la boomer contre la barrière !!! (c't'une blague, bien évidemment ) Merci pour la vidéo, et pour le sourire ravageur forcé et happy de Jaja !!! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mar 8 Nov 2011 - 18:26 | |
| - Spoiler:
Crédit Speechless
Merci pour la vidéo Livia ! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mar 8 Nov 2011 - 19:01 | |
| Ahahah love it! Merci LS pour le gif!
Je l'avais pas vu mais le regard noir!! | |
|
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mar 8 Nov 2011 - 19:43 | |
| c'est clair le regard de tueur! J'avais pas pu voir la vidéo (p***** de wifi trop lente, et en plus qui plante, de la fac) mais merci pour le gif! Il est en sucre le Jaja faut pas le toucher! non mais plus sérieusement c'est compréhensible, il a pas envie de se faire tripoter de partout. ça me rappelle l'autre jour, quand j'avais coupé les tifs, ma cop aussi m'a touché les chvx et j'ai du lui lancer un de ces regards parce qu'elle m'a répondu: "désolée j'avais envie" comme si j'allais la mordre mdrr Non mais c'est vrai les gens te touche comme ça là, une cop, je comprends mais un inconnu c'est autre chose, c'est intime les tifs quand même, non? lol bon ok je sors..... | |
|
| |
Utopia Moderateur
| |
| |
mysterio Habitué(e)
Naughty dirty birdie
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mar 8 Nov 2011 - 19:54 | |
| Merci pour la vidéo et le gif! On ne touche pas aux cheveux du Jaja! Manque plus que le grrr avec le regard, genre attention ou je mord... | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mar 8 Nov 2011 - 20:03 | |
| merci effectivement il n'aime pas qu'on lui touche les cheveux enfin c'est tout à fait compréhensible | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mar 8 Nov 2011 - 20:28 | |
| en faite d'après ce que j'ai cru voir elle lui arrache des cheveu - Spoiler:
comme sa elle va en extraire l'adn et s'en servir pour faire un bébé Jared Leto puis elle lui demandera une pension alimentaire
| |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mar 8 Nov 2011 - 20:35 | |
| - livia a écrit:
- une petite vidéo du groupe avec des fans lors de leur arrivée sur le tapis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perso j'ai envie de donner des baffes à la fille quoi elle est grave.. | |
|
| |
BuddhaFor30 Habitué(e)
MUDDAFUGGAZ ! x)
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mer 9 Nov 2011 - 15:08 | |
| - inojb a écrit:
- livia a écrit:
- une petite vidéo du groupe avec des fans lors de leur arrivée sur le tapis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perso j'ai envie de donner des baffes à la fille quoi elle est grave.. D'ordinaire, j'en aurais aussi eu envie mais cette groupie-là m'a bien fait rire... enfin, surtout la réaction de Jaja' - Spoiler:
Tomo aussi, on lui a touché les cheveux mais il doit pas avoir l'esprit de revanche Tellement contente qu'ils aient gagné 2 catégories sur 3 alors qu'y avait une dizaine de nominés. J'aurais pas dépassé 3 fois le nombre de votes maxi par jour pour rien! Les photos sont magnifiques, j'ai pas pu m'empêcher d'en mettre une en fond d'écran. Merciiii ! | |
|
| |
Creep Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mer 9 Nov 2011 - 17:09 | |
| Je comprendrais décidément les gens qui peuvent pas s'empêcher de faire des trucs du genre! Ca me viendrais même pas à l'idée, c'est pas des bêtes de foire non plus O_o Ils pensent vraiment qu'ils peuvent tripoter les autres comme si c'était normal! J'avais aussi noté qu'elle touche les cheveux à Tomo, ça doit être une obsessionnelle des cheveux | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mer 9 Nov 2011 - 19:21 | |
| Oh la video mais elle est juste geante quoi, le regard!!!! Franchement la fille est trop irrespectueuse, tu viens pas toucher les cheveux de quelqu'un a plusieurs reprises, c'est hallucinant. | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Mer 9 Nov 2011 - 23:27 | |
| merci pour la vidéo et le gif c'est clair , yen a qui se croit vraiment tout permis - Spoiler:
en + elle est moche sa coupe de cheveux
| |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 10:45 | |
| j'comprends totalement la réaction et le regard noir de Jared, certaines personnes sont sans gênes! c'est trop rigolo à voir sur les gifs!!! | |
|
| |
yuna26 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 11/10/2011 Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 14:30 | |
| merci pour cette magnifique vidéo... OMG mais c'est une vrai groupie dans le genre: "oh mon dieu [promis j'arrête de jurer après :p] il m'a touché la main, je vais plus jamais me laver la main" ou "vite il me faut une de ses mèches de cheveux pour faire sa poupée vodou et qu'après je vais faire mon rituel d'amour pour qu'il tombe amoureux de moi" (fin de la parenthèse)
Son regard: on aurait dit que la fille avait la peste: "non ne me touche pas!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 | |
| |
|
| |
| MTV EMA 2011 | |
|