| MTV EMA 2011 | |
|
+58inojb KickisanEchelon LostInADayDream yuna26 mysterio milie Ady lisulana Saxha Rohko rockest60 Heroïne Laura* Echelon30STM xNamiko lliana A2* TheVictorianSkull Kymee Peach' lishra Morgane.mow Lowny mimie107 AuDiableLesReveurs heaven Asvin Meeg Leto calilacaille Kÿr NMMA livia Auré clem71ze BuddhaFor30 Missmuse LittleSweetie Yoann.M.D epymethee GsiK Pascale66 Smash68 DummyDoll Angelus Zuck Sixtine margotte MarS Mallow marine083 lustuc Tëandra Shany Zulda lylymiss angiiie Alistaire Whisper EchelonJB Alex_Rolo 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mysterio Habitué(e)
Naughty dirty birdie
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 8:29 | |
| Un grand bravo au groupe pour ces deux prix, et vive nous pour avoir voté en masse!! Merci pour les photos, car j'ai pas pu regarder hier soir. Vous vouliez que Jared coupe ses cheveux, ben il l'a fait...héhé. | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 8:30 | |
| Merci pour les photos!!!
C'est cool qu'ils aient toppé 2 prix!! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 9:02 | |
| ma parole ils sortaient du lit ou bien ? lol
et puis oui pour faire bien "bravo à eux pour ces deux récompenses wahou" | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 9:36 | |
| un très grand merci Angie pour les liens et Kyr pour les photos | |
|
| |
yuna26 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 11/10/2011 Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 9:40 | |
| C'est vrai Bravo bravo!! C'est triste qu'ils n'aient pas gagné pour The best Fan Base, mais bon ils ont quand même gagné 2 EMA sur 3!! ou sinon oh Jared s'est coupé les cheveux :p | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 9:42 | |
| Merci pour les liens et photos J'ai toujours plaisir à voir les guys mais là, ce que j'ai vu ne m'a pas vraiment plu. Oui ca ne m'a pas plu car: entre l'un qui se prend pour le marquis de la tronche en biais et qui desserre pas les dents, l'autre qui sourit guère plus et qui maigrit à vue d'oeil et enfin le dernier (je crois que c'était le pire) où tu te demandes comment il tiens encore debout tellement il a une tête de déterré.... Eh bé....Ca promet pour les 15 jours à venir tiens!..... Non mais on va se dire que le bon air français ca leur fera du bien (enfin....espérons le....) | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 9:48 | |
| Tu n'as pas tord calilacaille. Le seul moment où je les ai vu, je trouve qu'ils ont fait un peu les marioles, un peu les gamins, mais bon... l'air irlandais ca ne leur va pas du tout! Vivement qu'il regoutte à l'air français comme tu le dis si bien calilacaille!! | |
|
| |
LostInADayDream Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 12:22 | |
| C'est surtout sur les photos où je trouve les joues creusent de Jared effrayantes!! Sinon j'avais l'impression que Tomo portait une robe de chambre Mais congrats pour leurs deux awards, ça fait bien plaisir, surtout avec les mots de Jared :) Merci pour les photos et les vidéos! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 13:26 | |
| non mais la c'est même pas des valises qu'ils ont sous les yeux ... c'est une soute a bagage ... et je suis le seul a avoir l'impression que si je leur met une pichnette ils tombent ? | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 14:27 | |
| contente pour eux ! Par contre wow c est quoi cette coupe Jared perso je trouva ca affreux ca lui va pas du tout et le look des guys perso je m'en remettrai jamais | |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 15:38 | |
| Merci beaucoup pour les vidéos et pour toutes ces photos ! 2 Prix c'est trop géniaaaaal ! Avant de me coucher j'étais au courant que pour le Best Alternative mais la, rentrer d'une journée de cours un peu lourde et voir qu'ils ont aussi gagné Best World Stage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 16:52 | |
| ah oui mince j'avais pas vu la photo où il avait les joues creuses.... snif et j'avais quand j'ai vu Tomo : la même!! et j'ai la même veste bleu que Jared .... il s'habille comme un dandy-fille enfin bref no comment en effet! | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 16:54 | |
| - angiiie a écrit:
- Je pense que ton post était ironique Rohko mais bon ils ne nous "doivent rien". Ils ont gagné grâce à nos votes, certes, mais ils l'ont avant tout mérité et c'est pour ça qu'on étaient tous derrière eux. Personne n'a été forcé par le groupe !
Ils ont pas à nous remercier plus qu'ils ne l'ont déjà fait.
Et sinon voilàà :
Best Alternative Band : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Best WorldStage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Angieeeeeee Et merci Kyky pour toutes ces photos!! | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 17:51 | |
| Merci pour toutes ces photos! Celle en noir et blanc est magnifique ! | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 18:33 | |
| Merci pour les photos, je suis tellement contente qu'ils aient gagné, qu'on ait gagné !!!! 2 awards sur 3, autrement dit... on assure !!!!! Quant à leur look ... Moi j'ai aimé, sur le manteau MONSTRUEUX de Tomo et le Pantalon de Jared, sinon j'adhère !! Quelqu'un aurait les vidéos de leurs nominations et tout, parce que tes liens ne fonctionnent pas Angie | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 18:58 | |
| Ju quand je clique dessus moi sa marche ! Si ça te met que le fichier est indisponible, essaie plus tard ou demain ! | |
|
| |
Conquistador
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 19:00 | |
| D'accord, je reessayerais | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 19:22 | |
| :merci pour les photos j'ai trouvé aussi que Jaja n'avait pas enlevé son maquillage d'Halloween : il fait squelettique | |
|
| |
Conquistador
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 19:45 | |
| Hey mais dites moi, j'ai cherché les vidéos où Thirty apparaissent dans la cérémonie, et j'en ai vue aucune, il n'y a ni World Stage ni Alternative, je trouve les vidéos nulle part | |
|
| |
Ashtrayheart19 Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 19:46 | |
| outch les fringues! ils font le concours du pire look tous les 3 ? et tomo, ben ça a l'air de lui faire super plaisir d'être là vu la tronche qu'il tire! en tout cas merci pour les vidéos, c'est cool qu'ils en aient raflé deux! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:02 | |
| - EchelonJB a écrit:
- Hey mais dites moi, j'ai cherché les vidéos où Thirty apparaissent dans la cérémonie, et j'en ai vue aucune, il n'y a ni World Stage ni Alternative, je trouve les vidéos nulle part
Ils ne sont pas vraiment apparus pendant la cérémonie, pas sur scène en tout cas, mais sur le tapis dehors, ce n'est pas passé à la télé, juste sur le net, c'est peut être pour ça que tu ne les trouves pas ? | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:05 | |
| Non elle cherche des vidéos. Elles sont quelques pages plus loin | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:11 | |
| contente pour les guys d'avoir eu 2 prix (sur 3 ), c'est génial et mérité. j'ai trouvé aussi dommage que les 2 prix leur soient remis sur le tapis rouge et non sur scène comme les autres (et s'ils nous avaient poussé la chansonnette, cela aurait encore mieux !!). | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:12 | |
| - Shany a écrit:
- Non elle cherche des vidéos.
Elles sont quelques pages plus loin Ah exact ! Angie les a posté. Je vais me coucher | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé si c'est déjà posté! je trouve ça trop choupinou de leur part!! surtout les mimiques de Shannon!! On a beau critiquer leur tenues vestimentaires (moi la première) je trouve leur attachement envers leur public très class!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV EMA 2011 | |
| |
|
| |
| MTV EMA 2011 | |
|