Setlist Escape A Beautiful Lie Attack Search & Destroy This is War jared really really sick. Now he ask help from stage. He search man to bring on stage to sing with him jared don't sing. There's Red Cross behind the stage 100 Suns with people on stage Vox Populi L490 jared can't sing. I'm far from the stage e we saw one man fron red cross. J told"i'm very very sick Hurricane (acoustic) Alibi (acoustic) Night of the Hunter (acoustic) The Kill (acoustic) Closer to the Edge Kings & Queens
http://ryuu-in-a-box.tumblr.com/post/6682843109
18-6-2011 - Rock in Roma https://www.youtube.com/watch?v=G6AQCG1CGHU https://www.youtube.com/watch?v=Vq6NNr-BMxA
Vox populi https://www.youtube.com/watch?v=7X766NL5JBc
Shannon Leto's special drumming in Rome https://www.youtube.com/watch?v=-vcC0baNsx8
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 12:13
" burry me burry me" ... y'a pas de soucis j'ai déjà la pelle ... j'en ai même trois
Merci kyky
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 12:37
Sa voix sur Attack! On entend bien que ça pars en cahuète... et il force quand meme!
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 12:52
Merci Kÿr!!
Il a assuré sont show quand même
Un moment donné il va falloir s’arrêter un peu pour continuer la suite après... si rien est fait effectivement il va y laisser sa peau.... Se bourré d'antibio et ventoline ce n'est pas la meilleur solution... franchement j'espère qu'il aie meilleur sort que Mickael Jackson....
Kick garde tes pèles sous le coude!!!
Spoiler:
Du coup j'hésite à prendre mes places pour Novembre...
Good Charlene Posteur Fou
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 13:23
pauvre petite chose, il faut VRAIMENT qu'ils se reposent tous là il a quand même fini dans l'ambulance à la fin du concert quoi. merci pour les vidéos!
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 15:57
Merki lucky luKyKy! Ca me fait sincèrement de la peine d'entendre ça tiens....
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 16:36
Alex_Rolo a écrit:
Merci Kÿr!!
Un moment donné il va falloir s’arrêter un peu pour continuer la suite après... si rien est fait effectivement il va y laisser sa peau.... Se bourré d'antibio et ventoline ce n'est pas la meilleur solution... franchement j'espère qu'il aie meilleur sort que Mickael Jackson....
Spoiler:
Avant le concert de Novembre ils auront eu une pause d'un mois et demi il me semble, donc tu peut prendre tes places, je pense que sa voix ira mieux d'ici là
Merci Kyr pour les vidéos
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 16:41
Sa me déprime d'entendre ça. Ils sont marteaux d'enchainer les dates comme ça. Et jusqu'en décembre ?? Dans que état on va le retrouver... Sa fait un peu peur quand même C'est impressionnant sur Attack.
Merci kyky!
Zuck Habitué(e)
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 16:43
Angelus a écrit:
Alex_Rolo a écrit:
Merci Kÿr!!
Spoiler:
Avant le concert de Novembre ils auront eu une pause d'un mois et demi il me semble, donc tu peut prendre tes places, je pense que sa voix ira mieux d'ici là
Merci Kyr pour les vidéos
J'espère... sinon je m'en fou j'irai les voir jouer de la guitare et admirer Shannon!!! Merci dark, merci Kyky!!!
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 18:07
Merci Kyky !
C'est vrai que c'est flagrant sur Attack... J'espère qu'il va quand même réagir et se dire qu'avoir des gars de la Croix Rouge derrière la scène, et finir dans une ambulance, c'est assez inquiétant. We got to do something about that ! I'm not joking. (oui j'adore cette itw ). Il va finir par s'user les cordes vocales, et perdre sa voix. Déjà qu'il se traîne cette angine depuis des mois (si elle n'a pas mutée en quelque chose de plus grave, vu qu'une angine qui dure des mois c'est quand même pas banal)... Parfois il faut arrêter de penser business, concert, fans, mais aussi penser santé.
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 18:43
Alex_Rolo a écrit:
Merci Kÿr!!
Spoiler:
Si il prend de la ventoline c'est pas parce qu'il est asthmatique ?!! Plutot... (Je ne le defends pas et je suis d'accord qu'il faut qu'il fasse une pause c'est sur)
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 18:58
Sa voix sur Attack.. Faut vraiment qu'il pense à se reposer. J'ai mal pour lui là.. Qui a une pelle gratos ?
[0312 - 011 - 1531]
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 19:34
kymee a écrit:
Si il prend de la ventoline c'est pas parce qu'il est asthmatique ?!! Plutot... (Je ne le defends pas et je suis d'accord qu'il faut qu'il fasse une pause c'est sur)
La ventoline est utilisé pour des cas de bronchite aiguë, asthmatiphorme, Bronchiolite, etc...
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 19:38
Je sais je sais mais bon il en prend depuis longtemps non donc ptet qu'il est asthmatique enfin bon.... Ca n'empeche qu'il faut qu'il fasse une pause !!!
gazobu Posteur Fou
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 20:46
une impression étrange, que me laissera ce concert....
d'abord l'ippodromo delle cabanelle noyé sous la chaleur, et des odeurs de crottin de cheval qui nous entouraient.... quand le vent s'est levé, on a reçu en pleine figure des myriades de fétus de paille parfumés au crottin... imaginez avec la chaleur et la transpiration, un cocktail détonnant...
... les deux premières parties... puis l'attente.... quand on a vu l'heure tourner, et que les gars n'entraient pas sur scène, nous avons commencé à nous inquiéter et à nous dire que quelque chose n'allait pas.... les gars peuvent nous faire lanterner parfois mais pas à ce point-là....
....le public a commencé à s'impatienter et à siffler...de plus en plus...
...nous étions en retrait, côté Tomo, pour éviter la foule et avoir une meilleure vue...
....à un moment, j'ai aperçu une ambulance qui manœuvrait dans la zone VIP qui avait été aménagée derrière le podium....là, on a commencé à vraiment s'inquiéter et à se poser des questions....
puis les gars sont arrivés sur scène... au début, on s'est dit fausse alerte, mais non, il y avait quelque chose qui ne collait pas...
très vite, Jared nous a annoncé qu'il était malade, qu'on lui avait demandé d'annuler le concert, mais qu'il avait refusé.... il nous dit qu'il n'a pas sa voix et qu'il ne peut pas chanter et qu'il va falloir qu'on l'aide...qu'on chante pour lui
...à ce moment-là, il s'est passé quelque chose de beau avec le public, quelque chose de fort... alors que les mecs s'étaient fait siffler quelques minutes plus tôt, parce qu'ils n'arrivaient pas,... le public a adhéré et a suivi... et a chanté, quand Jared ne pouvait pas ou ne pouvait plus... et a sauté... et sauté....et sauté encore
... mais Jared n'était vraiment pas bien.... il a fait avancé les GT qui étaient sur le côté de la scène vers le centre pour l'aider et chanter sur TIW...
.... nous n'avons pas eu droit à son sempiternel laïus.... il était à l'économie....IL ETAIT VRAIMENT TRES MAL.... et j'en avais mal pour lui....
... mais en même temps, mon respect pour lui ne faisait que grandir, car malgré les difficultés qu'il rencontrait, il était là sur scène, faisant son boulot, remplissant son contrat...
...et je vous assure que les choses auraient pu mal se passer, ..le public aurait pu prendre ombrage de n'avoir qu'une prestation au rabais... mais non... et en cela ce fut un bien beau moment que ce concert, de voir s'exprimer ce lien fort qui unit le groupe avec sont public... et avec son chanteur...
...quoi que certains disent de Jared, c'est un pro et c'est un homme de communication et de feeling.... il a su faire passer un message.... il était en difficulté... il avait besoin de son public pour le soutenir.... et le message est passé....
après nous avons les accoustics... hurricane, alibi, mais aussi NOTH and the Kill, car je pense qu'il n'aurait pas pu les interpréter autrement...pas la force...
quant à Closer to the Edge.... là, c'était tout simplement au-dessus de ses forces et il a demandé à Antoine, le Chanteur de CB7 de venir le seconder...
et là encore, ce qui aurait pu être un plantage total, fut un instant de communion, bizarre et maladroit, Antoine n'a pas la voix de Jared, c'est indéniable... ce fut du bidouillage, .... un truc improbable dans d'autres circonstances, mais cela a marché quand même...
... et ce merveilleux cadeau de la nature, sous ce ciel étoilé, une pleine lune magnifique, rouge, levée sur fond des collines de Rome, illuminées dans le lointain... Jared qui nous dit qu'elle ressemble à la planète Mars...comme un signe...
...enfin K and Q.... et la fin de son calvaire....car il a souffert sur scène hier soir.... jusqu'au bout...
je ne l'ai vu qu'une seule fois aussi mal en point, ce fut à Leeds, en début d'année 2008. Là aussi, il avait assuré le show alors qu'il était malade...par respect pour son public...
et peut-être n'ai je jamais senti Tomo et Shannon aussi concentrés et présents, attentifs, avec un jeu aussi intense... comme pour pallier les défaillances de Jared...
alors oui, ce ne fut pas un le meilleur concert, hier soir, loin de là...mais les échelons se sont donnés à fond, pour soutenir le groupe et Jared.... c'est un grand monsieur qui a des trippes et du courage, probablement au détriment de sa propre santé...le public l'a compris hier, ... et a joué le jeu....
pour autant, je m'interroge.... les gars n'arrêtent pas d'enquiller concert sur concert....ils sont fatigués....Jared traine quelque chose depuis quatre mois, déjà...
ce qui c'est passé hier soir, cette adhésion du public, ne se renouvellera pas forcément pour un autre concert....
selon une personne qui avait assisté au concert à Milan, la veille, Jared avait déjà de gros problèmes de voix... les gars doivent faire attention, car à la longue, ce genre de problèmes, s'ils sont trop fréquents, pourraient aliéner leur public....les gens attendent toujours le meilleur d'un groupe...ils risquent de se lasser....
je ne citerai que la réflexion de quelqu'un qui m'accompagnait hier soir... son premier concert de Thirty avait été Toulouse, le second hier soir à Rome... après le côté olé olé du premier et les défaillances de celui d'hier, elle ne reviendra pas...
... nous sommes rentrés à l'hôtel, inquiets pour Jared, ... mais également pour l'avenir du groupe....
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 21:25
Merci Gazo pour la review, et les details!
C'est certain qu'a force de rejouter des dates, des dates et encore des dates, un Jared epuisé et malade, une voix limite, c'est sur que si ça continue comme ça, ça va mal tres mal se terminer!
heaven Mars Army Soldier
Sujet: Re: Rome, Ippodromo Capannelle [18.06.11] Dim 19 Juin 2011 - 21:41
Merci Gazo, une fois de plus, une superbe review, merci encore de nous transporté dans ce concert, aussi spécial fut il!!! Aller Marshug tiens!
Good Charlene Posteur Fou
ohh Gazo, ta review est magnifique! ça fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il y a une telle cohésion entre le groupe et les echelon, toujours mon respect pour jaja s'est encore accru là!
izabel Habitué(e)
Merci Gazo pour ta review . J'y étais aussi en fait et je me retrouve dans tout ce que tu dis sur ce concert. Pour ma part, mon compagnon m'accompagnait et il les voyait pour la première fois, donc déception évidemment après tout ce que je lui avais dit de positif sur leurs prestations, il n'ira sans doute plus les voir non plus... Moi bien
lisulana Mars Army Soldier
ca me fait mal au coeur pour lui, pour le groupe.. Ils devraient vraiment se calmer sur les dates ... Ils auraient du annuler leur prestations aux prochaines festivals, il aurait pu essayer de se remettre REELLEMENT sur pied ...
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
Sujet: Rome 18.06.2011 Lun 20 Juin 2011 - 19:11
Mes vidéos sont en train de charger sur youtube, je les posterais plus tard :)
Ce concert était superbe !!! Même si les italiennes sont des folles furieuses !!!! J'ai eu du mal a rester au premier rang, j'ai failli me faire évacuer plusieurs fois. Mais j'ai résisté ! Y en a qui été à ce show ?
***Message Edité par Shany : sujet fusionné avec celui existant***
[0312 - 011 - 1531]
De rien, j'ai posté ma review dans un autre topic car je partageais mon expérience en temps que GT...
Sinon en effet, ce concert était spécial. Jared a été très ému de voir le public chanter avec lui comme ça, c'était beau à voir et en même temps inquiétant, il a donné le maximum, il forçait comme un fou sur sa voix...
Sinon en réalité il n'a pas fait venir les GT du côté pour l'aider à chanter, mais un gars du staff est venu nous voir dans la fosse vers 21h00 pour savoir qui voulait venir chanter avec lui sur scène... Il leur fallait une dizaine de personnes. Ils sont allé "répéter" une heure avant que le concert ne commence... Mais ils ne sont venus que pour This Is War et Closer to The Edge il me semble, et bien sur ils ont pu rester pour K&Q...
L'annonce de la tournée française de novembre fait vraiment plaisir, mais 9 dates d'un coup comme ça... Quelques unes auraient suffit.
Enfin on est jamais contents, on en veut toujours plus, mais c'est quand on voit ce que ça devient qu'on se rends compte des choses. En espérant qu'il se repose bien cet été, et que fin 2011 ils fassent leur fameuse pause, ça ne pourra être que bénéfique :)