|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEt apres le concert ??? Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Et apres le concert ???

Aller en bas 
+12
orlane
xela
Faithgc
inermis
Marge
life30onmars
Melooo
Audrey
pazzalea
kyoko
Virginie
Arioch
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arioch
Timide, mais je me soigne...
Arioch


Gooooooooooooodddd

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : France


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:24

Et apres le concert ??? vous pensez que 30 STM partira pendant le concert de LP ou apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:38

c'est la grande question!!!
on en parle dans le topic du concert.
et on ne sait pas du tout on peut pas prévoir. Et apres le concert ??? Triste6 :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Petit nouveau
kyoko


This is it

Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : montpellier


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:32

Et apres le concert ??? Inclassa pitié dieux qu'ils restent!!!!!(bah oui je crois en dieu quand sa m'arrenge!)
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:33

je trouve ke se srai cool kils sortent dès kils finissent comme ça on sort nous aussi et on sera pepère dehors sans fan de linkin park hihihihi kel égoisme ma parole lol
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Petit nouveau
kyoko


This is it

Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : montpellier


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:55

ouais bon plan aussi!!!!!!!!!!


(évite le SMS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:59

oui mais alors faudra me prévenir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:18

c'était pour toi même le: évite le sms?? ou pour quelqu'un d'autre??

ouais de toute façon on a le temps de s'organiser enfin ça passe vite quand même:)

le truc chiant, c'est qu'à bercy ya trop pleins de sorties... du coup pour trouver la bonne... c'est pas coool, j'irai y faire un tour cette semaine pour jeter un oeil hihi
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:21

bitchface a écrit:
oui mais alors faudra me prévenir!! Laughing

Idem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:24

bin c clair les nanas:)
on se préviendra entre nous youhouuuuuuuuuuuuuu :)))))
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:25

pazzalea a écrit:
bin c clair les nanas:)
on se préviendra entre nous youhouuuuuuuuuuuuuu :)))))

Et apres le concert ??? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
life30onmars
Habitué(e)
life30onmars


marsienne

Date d'inscription : 14/03/2007
Localisation : val de marne


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:56

salut,
comme se serat mon premier concert des 30STM, ca vous dérangerais pas que je me tape l'incruste avec vous pour aprés le concert??? Et apres le concert ??? Ipb17 Et apres le concert ??? Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:01

hum... on sait pas tu sera gentille ??? Et apres le concert ??? Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:01

bin non lol au contraire tape toi l'incruste hihi :fan:
Revenir en haut Aller en bas
life30onmars
Habitué(e)
life30onmars


marsienne

Date d'inscription : 14/03/2007
Localisation : val de marne


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:38

oui, moi trés gentille! yeah !!!!! c'est cool , merci les filles pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:31

Mon expérience lors d'un concert de 30STM en 1ère partie de Incubus dans une salle équivalente à Bercy : Jared qui annonce au micro "RDV au stand merchandising dans 30 minutes" à la fin de leur set...
Pas garanti qu'ils fassent pareil maintenant qu'ils sont connu mais ça pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:14

Sinon on fait une pancarte en leur demandant s'ils comptent signer, faires des photos après le concert, pendant le concert??? Je suis clair là ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:16

bin écoute pour ma part je suis tout à fait d'accord sauf que c'est pas une question qu'il faut leur poser, mais leur donner un ordre mdr

: on vous attend dehors magnez vous mother fuckers hahahaha EAPA , bières à volonté, là ils vont se ramener mdr
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:29

faut leur dire qu'il y aura un gros gateau et la t'es sure que jared sera la! avec de la chance shannon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:37

xela a écrit:
faut leur dire qu'il y aura un gros gateau et la t'es sure que jared sera la! avec de la chance shannon aussi!

Et apres le concert ??? Ipb7 Et apres le concert ??? Ipb7 ouai ouai et on partira tous dans le bateau pour un voyage dans les étoiles Laughing

hum hum pour etre sérieu j'pense pas qu'ils sortent car si y a trop de LP's fan peu etre qu'ils se sentiront pas de sortir faut vous faire remarquer amis echelons! Et apres le concert ??? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:39

je pense que si ils voient qu'il y a bcp d'echelons dans la salle, ils sortiront s'ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:52

le mieux ce serait qu'ils sortent pendant ke LP chante comme ça yaura que des echelons yeah!!!!!!!!!!!!

gateau + bière?? que demander de mieux?? en+ avec pleins de nanas looooool
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:19

Bon alors p'tit dileme quand meme là...parce que moi, je reste pour LP (et on ne se moque pas...je suis curieuse de les voir live)!!
Mais en meme temps, si Jared noud dit qu'ils nous attend ds 30 min au stand...si j'y vais pas je crois que je vais le regretter tte ma vie...surtout qu'on sait pas quand ils reviendront!!

Apres je veux bien faire mon max pr les retrouver mais faudrais deja que j'arrive a sortir de la fosse...toujours en vie...et là ça se complique Laughing

Donc, je verrais au moment venu... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:44

bières+gâteau, moi ça me va tout à fait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adema75
Timide, mais je me soigne...
adema75


Date d'inscription : 07/02/2007

Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptySam 24 Mar 2007 - 23:52

j'espère vraiment pouvoir les voir après le concert, ce sera la première fois pour moi que je les vois sur scène(j'ai vu que j'étais pas la seule dans ce cas!!), ca serait vraiment le pied!!!
moi aussi je peut m'incruster avec vous? je promets de bien me tenir!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:48

Lol lancons leurs des cullotes sur scène avec l'inscription du rendez vous! Laughing Laughing

Oh et si ils jouent echelons ils faut s'époumoner à crier:
"WHAT'S WITH THE FASCINATION WITH THE ECHELON"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et apres le concert ??? Empty
MessageSujet: Re: Et apres le concert ???   Et apres le concert ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et apres le concert ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après l'Europe ?
» This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
» Après il faudra rentrer
» Cherche co-voiturage juste après le concert d'Anvers, pour rentrer sur Bruxelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: La 1ère partie de LP le 30 mai 2007 à Bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française