| Après il faudra rentrer | |
|
+5Miss Murder Blandine inermis Elfie katouille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
katouille Petit nouveau
| Sujet: Après il faudra rentrer Lun 23 Avr 2007 - 18:44 | |
| Salut tout le monde !
Je comprends bien l'euphorie du moment : l'avant concert et le pendant ! D'accord je suis aussi folle que vous. Mais quelqu'un à t'il pensé à l'aprés ?? Personnellement j'habite Paris depuis 3 semaines, dans le 19eme et ça me stress un peu de devoir rentrer toute seule à minuit passé par le métro. S'il y a des personnes qui habitent ce quartier ou qui prendront le métro ki mène à Stalingrad, faites moi signe !!
Merci d'avance | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Après il faudra rentrer Lun 23 Avr 2007 - 18:49 | |
| Oulà t'inquiète, je suis rentré plusieur fois seule de concert en métro et j'ai jamais eut aucun problème. | |
|
| |
katouille Petit nouveau
| Sujet: Re: Après il faudra rentrer Lun 23 Avr 2007 - 18:51 | |
| Ok, j'espère que tu dis vrai alors !! | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Après il faudra rentrer Lun 23 Avr 2007 - 18:58 | |
| si besoin je te raccompagnerais... j'habite pas tres loin... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Après il faudra rentrer Dim 29 Avr 2007 - 2:28 | |
| Ouais t'inquiete pas, ça m'arrive de temps en temps de prendre le metro tard et y'a aucun souci !! Tu te choisis un gars qui a une bonne tête et tu le laches plus, c'est ma tactique ! :lol!: Evite juste de sortir ton portable ou de mettre ton portefeuille en evidence... ça evite les tentations... Et dans la rue, tu marches vite, tête baissée en tenant bien ton sac !
Moi aussi au depart, sur Paris, j'avais peur mais en fait, y'a aucune raison d'avoir peur ! :oui: | |
|
| |
Miss Murder Habitué(e)
| Sujet: Re: Après il faudra rentrer Mar 15 Mai 2007 - 14:53 | |
| bon ben moi je m'inquiete pas, je rentre en métro puis rer avec mon frere normalement mais mon pere ça l'enchante pas... surtout qu'on doit changer a gare du nord et depuis les problemes qu'il y a eu il stresse a mort...
bref.. qui rentre vers la banlieue par le rer B???? si on était un groupe d'une dizaine ça passerai mieux... | |
|
| |
tinette27 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Après il faudra rentrer Mar 29 Mai 2007 - 18:02 | |
| Euh ... moi je suis pas du tout de Paris et je vient au concert toute seule, je vais m'arranger pour que ma mère vienne me chercher après le concert (elle fait un peu la tronche mais bon ... lol) Mais est-ce que vous savez aproximativement combien de temps dure le concert, enfin plutot vers quelle heure il se finira ? (notament par rapport à leur dernier concert en france parce que je suppose qu'ils auront environ la même durée) Pour donner une heure a ma mère, (qu'elle poireaute pas 3 heures devant la salle lol). Merci à tous. Kisssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après il faudra rentrer Mar 29 Mai 2007 - 18:04 | |
| donc le show en lui même dure 1heure , la dernière fois il me semble que le concert avait finis à 22h30/22h45 |
|
| |
Eileen Petit nouveau
| Sujet: Après il faudra rentrer Mar 29 Mai 2007 - 18:21 | |
| Katouille a écrit : Personnellement j'habite Paris depuis 3 semaines, dans le 19eme et ça me stress un peu de devoir rentrer toute seule à minuit passé par le métro.
Je devrais passer par ta station normalement aussi si cela peut te rassurer, je pourrais peut-être faire un bout de chemin avec toi. De toutes façons ne t'inquiète pas, le métro est très surveillé. | |
|
| |
katouille Petit nouveau
| Sujet: Re: Après il faudra rentrer Mar 29 Mai 2007 - 18:40 | |
| Merci Eileen !! Ca me rassure quand même si je ne suis pas toute seule. On ne sait jamais ... En tous cas le concert arrive à grands pas et j'ai vraiment hâte !!! | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: idee Mar 29 Mai 2007 - 19:46 | |
| bah sinon tu fais l'after avec nous ..... et tu rentres le lendemain y'auras plus de monde dans les transports :)..... ps moi aussi je connais personne ... + | |
|
| |
katouille Petit nouveau
| Sujet: Re: Après il faudra rentrer Mar 29 Mai 2007 - 19:54 | |
| L'after c'est vrai que c'est tentant, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe, ni où ?! En plus je bosse le lendemain, alors ça risque de ne pas le faire ! | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: Après il faudra rentrer Mer 30 Mai 2007 - 11:51 | |
| - Blandine a écrit:
- Ouais t'inquiete pas, ça m'arrive de temps en temps de prendre le metro tard et y'a aucun souci !!
Tu te choisis un gars qui a une bonne tête et tu le laches plus, c'est ma tactique ! :lol!: Evite juste de sortir ton portable ou de mettre ton portefeuille en evidence... ça evite les tentations... Et dans la rue, tu marches vite, tête baissée en tenant bien ton sac !
Moi aussi au depart, sur Paris, j'avais peur mais en fait, y'a aucune raison d'avoir peur ! :oui: haha c'est donc pas pour ma libido que les filles me suivent? Tres bonne tactique cela dis ;) Le metro c'est franchement pas le plus craignos, une fois que t'es dedans ca va, c'est plutot en sortant, faire le reste à pied du metro à chez toi, ca depend ou t'habites aussi. Hiet soir encore je suis allé érrer dans les parages de l'elysée, il y a des tetes chelou c'est clair mais noyé dans la foule, tu crains rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après il faudra rentrer | |
| |
|
| |
| Après il faudra rentrer | |
|