|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAprès il faudra rentrer Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Après il faudra rentrer

Aller en bas 
+5
Miss Murder
Blandine
inermis
Elfie
katouille
9 participants
AuteurMessage
katouille
Petit nouveau
katouille


Date d'inscription : 05/03/2007
Localisation : Paris, ou Troyes


Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: Après il faudra rentrer   Après il faudra rentrer EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:44

Salut tout le monde !

Je comprends bien l'euphorie du moment : l'avant concert et le pendant ! D'accord je suis aussi folle que vous.
Mais quelqu'un à t'il pensé à l'aprés ??
Personnellement j'habite Paris depuis 3 semaines, dans le 19eme et ça me stress un peu de devoir rentrer toute seule à minuit passé par le métro.
S'il y a des personnes qui habitent ce quartier ou qui prendront le métro ki mène à Stalingrad, faites moi signe !!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: Re: Après il faudra rentrer   Après il faudra rentrer EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:49

Oulà t'inquiète, je suis rentré plusieur fois seule de concert en métro et j'ai jamais eut aucun problème.happy
Revenir en haut Aller en bas
katouille
Petit nouveau
katouille


Date d'inscription : 05/03/2007
Localisation : Paris, ou Troyes


Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: Re: Après il faudra rentrer   Après il faudra rentrer EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:51

Ok, j'espère que tu dis vrai alors !!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: Re: Après il faudra rentrer   Après il faudra rentrer EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:58

si besoin je te raccompagnerais... j'habite pas tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: Re: Après il faudra rentrer   Après il faudra rentrer EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:28

Ouais t'inquiete pas, ça m'arrive de temps en temps de prendre le metro tard et y'a aucun souci !!
Tu te choisis un gars qui a une bonne tête et tu le laches plus, c'est ma tactique ! :lol!:
Evite juste de sortir ton portable ou de mettre ton portefeuille en evidence... ça evite les tentations...
Et dans la rue, tu marches vite, tête baissée en tenant bien ton sac !

Moi aussi au depart, sur Paris, j'avais peur mais en fait, y'a aucune raison d'avoir peur ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: Re: Après il faudra rentrer   Après il faudra rentrer EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:53

bon ben moi je m'inquiete pas, je rentre en métro puis rer avec mon frere normalement mais mon pere ça l'enchante pas... surtout qu'on doit changer a gare du nord et depuis les problemes qu'il y a eu il stresse a mort...

bref.. qui rentre vers la banlieue par le rer B???? si on était un groupe d'une dizaine ça passerai mieux...
Revenir en haut Aller en bas
tinette27
Timide, mais je me soigne...
tinette27


Date d'inscription : 08/02/2007

Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: Re: Après il faudra rentrer   Après il faudra rentrer EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:02

Euh ... moi je suis pas du tout de Paris et je vient au concert toute seule, je vais m'arranger pour que ma mère vienne me chercher après le concert (elle fait un peu la tronche mais bon ... lol)
Mais est-ce que vous savez aproximativement combien de temps dure le concert, enfin plutot vers quelle heure il se finira ? (notament par rapport à leur dernier concert en france parce que je suppose qu'ils auront environ la même durée)
Pour donner une heure a ma mère, (qu'elle poireaute pas 3 heures devant la salle lol).
Merci à tous.
Kisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: Re: Après il faudra rentrer   Après il faudra rentrer EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:04

donc le show en lui même dure 1heure , la dernière fois il me semble que le concert avait finis à 22h30/22h45
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Petit nouveau
Eileen


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: Après il faudra rentrer   Après il faudra rentrer EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:21

Katouille a écrit : Personnellement j'habite Paris depuis 3 semaines, dans le 19eme et ça me stress un peu de devoir rentrer toute seule à minuit passé par le métro.

Je devrais passer par ta station normalement aussi si cela peut te rassurer, je pourrais peut-être faire un bout de chemin avec toi. De toutes façons ne t'inquiète pas, le métro est très surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
katouille
Petit nouveau
katouille


Date d'inscription : 05/03/2007
Localisation : Paris, ou Troyes


Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: Re: Après il faudra rentrer   Après il faudra rentrer EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:40

Merci Eileen !!
Ca me rassure quand même si je ne suis pas toute seule. On ne sait jamais ... En tous cas le concert arrive à grands pas et j'ai vraiment hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: idee   Après il faudra rentrer EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:46

bah sinon tu fais l'after avec nous ..... et tu rentres le lendemain y'auras plus de monde dans les transports :)..... ps moi aussi je connais personne ...
+
Revenir en haut Aller en bas
katouille
Petit nouveau
katouille


Date d'inscription : 05/03/2007
Localisation : Paris, ou Troyes


Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: Re: Après il faudra rentrer   Après il faudra rentrer EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:54

L'after c'est vrai que c'est tentant, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe, ni où ?!
En plus je bosse le lendemain, alors ça risque de ne pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: Re: Après il faudra rentrer   Après il faudra rentrer EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:51

Blandine a écrit:
Ouais t'inquiete pas, ça m'arrive de temps en temps de prendre le metro tard et y'a aucun souci !!
Tu te choisis un gars qui a une bonne tête et tu le laches plus, c'est ma tactique ! :lol!:
Evite juste de sortir ton portable ou de mettre ton portefeuille en evidence... ça evite les tentations...
Et dans la rue, tu marches vite, tête baissée en tenant bien ton sac !

Moi aussi au depart, sur Paris, j'avais peur mais en fait, y'a aucune raison d'avoir peur ! :oui:

haha c'est donc pas pour ma libido que les filles me suivent? Crying or Very sad Laughing
Tres bonne tactique cela dis ;)

Le metro c'est franchement pas le plus craignos, une fois que t'es dedans ca va, c'est plutot en sortant, faire le reste à pied du metro à chez toi, ca depend ou t'habites aussi.
Hiet soir encore je suis allé érrer dans les parages de l'elysée, il y a des tetes chelou c'est clair mais noyé dans la foule, tu crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après il faudra rentrer Empty
MessageSujet: Re: Après il faudra rentrer   Après il faudra rentrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après il faudra rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche co-voiturage juste après le concert d'Anvers, pour rentrer sur Bruxelles.
» This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
» Et apres le concert ???
» Après l'Europe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française