Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)
+3
Kymee
Alex_Rolo
KickisanEchelon
7 participants
Auteur
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
Sujet: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque) Dim 3 Juil 2011 - 4:01
Citation :
Jared Leto arrive à l'aéroport de Prague, République tchèque, le lundi 27 Juin.
L'acteur de 39 ans et 30 Seconds to Mars, étaient en ville pour se produire au Festival de Prague City.
Jared et les gars de 30STM ont dû annuler un spectacle en Bulgarie plus tôt dans la semaine après des conditions météorologiques extrêmes.
«Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir eu l'occasion dz jouer pour vous tous dans la belle Bulgarie», le groupe a annoncé sur le compte Twitter de Jared. "Plus d'info sur l'annulation d'aujourd'hui: les vents ont culminé à 82 kmph [environ 132 km/h].
[la suite est une traduction approximative par mes soin] Le vent à déchirer les murs anti-vent de la scène rendant celle-ci instable et mettant ainsi la en danger la sécurité de tous les ouvriers et de l'audience potentielle."
SOURCE
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
Sujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque) Dim 3 Juil 2011 - 7:18
Merci Kicki
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
Sujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque) Dim 3 Juil 2011 - 8:38
Merci beaucoup Kyky !
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
Sujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque) Dim 3 Juil 2011 - 9:15
Merci Kyky.
J'adore la valise de Jared, je crois que j'ai la même a la maison
~~Max~~ Posteur Fou
Sujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque) Dim 3 Juil 2011 - 9:44
je le trouve bien mieux les cheveux comme ca
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
Sujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque) Dim 3 Juil 2011 - 9:49
~~Max~~ a écrit:
+1 c'est vrai ca lui va lieux que les cheveux en arriere avec du gel
Élo Posteur Fou
Sujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque) Dim 3 Juil 2011 - 9:52
strange_shadow a écrit:
~~Max~~ a écrit:
+1 c'est vrai ca lui va lieux que les cheveux en arriere avec du gel
+1000! J'aime pas trop ce coté cheveux plaqués a l'italienne avec 3 couches de gel
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
Sujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque) Dim 3 Juil 2011 - 11:23
Les photos ont déjà été mises dans la partie photos en vrac. Pour ce qui concerne l'article tu pouvais le mettre dans la partie divers presse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)
Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)