|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesArrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)

Aller en bas 
+3
Kymee
Alex_Rolo
KickisanEchelon
7 participants
AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Empty
MessageSujet: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)    Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  EmptyDim 3 Juil 2011 - 4:01

Citation :
Jared Leto arrive à l'aéroport de Prague, République tchèque, le lundi 27 Juin.

L'acteur de 39 ans et 30 Seconds to Mars, étaient en ville pour se produire au Festival de Prague City.

Jared et les gars de 30STM ont dû annuler un spectacle en Bulgarie plus tôt dans la semaine après des conditions météorologiques extrêmes.

«Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir eu l'occasion dz jouer pour vous tous dans la belle Bulgarie», le groupe a annoncé sur le compte Twitter de Jared. "Plus d'info sur l'annulation d'aujourd'hui: les vents ont culminé à 82 kmph [environ 132 km/h].

[la suite est une traduction approximative par mes soin]
Le vent à déchirer les murs anti-vent de la scène rendant celle-ci instable et mettant ainsi la en danger la sécurité de tous les ouvriers et de l'audience potentielle."

SOURCE

Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Jared-leto-prague-airport
Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Fullsize
Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Jared-leto-prague-airport-02Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Jared-leto-prague-airport-03
Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Jared-leto-prague-airport-04Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Jared-leto-prague-airport-05
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)    Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  EmptyDim 3 Juil 2011 - 7:18

Merci Kicki Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)    Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:38

Merci beaucoup Kyky ! Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Happy
Revenir en haut Aller en bas
strange_shadow
Posteur Fou
strange_shadow


I will take my revenge

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Paris


Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)    Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:15

Merci Kyky. Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  583622

J'adore la valise de Jared, je crois que j'ai la même a la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)    Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:44

je le trouve bien mieux les cheveux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
strange_shadow
Posteur Fou
strange_shadow


I will take my revenge

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Paris


Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)    Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:49

~~Max~~ a écrit:
je le trouve bien mieux les cheveux comme ca

+1 c'est vrai ca lui va lieux que les cheveux en arriere avec du gel happy
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)    Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:52

strange_shadow a écrit:
~~Max~~ a écrit:
je le trouve bien mieux les cheveux comme ca

+1 c'est vrai ca lui va lieux que les cheveux en arriere avec du gel Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Happy

+1000! J'aime pas trop ce coté cheveux plaqués a l'italienne avec 3 couches de gel Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)    Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:23

Les photos ont déjà été mises dans la partie photos en vrac.
Pour ce qui concerne l'article tu pouvais le mettre dans la
partie divers presse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)    Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de  Prague (République Tchèque)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jared Leto à l'aéroport de Prague (République Tchèque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE INSIDER : JARED LETO
» Prague, Prague City Festival [23.06.11]
» GQ&A: Jared Leto
» Spotlight [Jared Leto]
» "Jared Leto le retour du roi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française