| Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style | |
|
+6Crystalised Myl_ene Mellie epymethee DummyDoll Kÿr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Lun 1 Nov 2010 - 16:42 | |
| - Citation :
- 30 Seconds To Mars frontman Jared Leto.
All photos: Rene Cervantes/MTV
30 Seconds to Mars stopped by the MTV studios for a photo shoot recently looking H-O-T hotttttt. Our favorite look came from frontman Jared Leto, who showed up rocking his usual distressed style bad boy, I'm-in-a-band look that's hard not to love. That's why we searched all over for the exact red-rimmed aviator shades, torn navy blue tee, and studded leather jacket that he wore. What we found? Not much! So, we decided to put our creative juices to work and figure out how to hand-craft the look (that's probably what Jared Leto did, anyway!). Here's how you can steal this hottie's style... GET THE LOOK ... STEP 1: SCORE THE SHADES
For his shady look, any over-size, red-rimmed aviators will work. Try these: (1) Prada PR 57MS ($290, sunglasshut.com); (2) Vintage Aviator Style #P8790 ($14, thesunglassmanonline.com); or (3) SW Aviator Style #1178 ($16.95, sunglasswarehouse.com).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ STEP 2: SLASH THE TEE
Now, this is where you get crafty. Buy a plain navy blue T-shirt one size too big, like Cherokee's Xavier Navy Basic Tee ($7.99, target.com). First, cut away the collar band of the shirt. Next, cut off the sleeves of the shirt. Starting at the armpit cut or tear down the side seam of the shirt. Stop about five inches before the bottom hem of the T-shirt and repeat on the other side.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ STEP 3: STUD THE JACKET
This is the fun part! Find a motorcycle jacket — old or new, like this Excelled Leather Motorcycle Jacket from Kohl's ($179, kohls.com). Put the jacket on a flat surface and place studs, like these cone studs ($14.99 for 100, kitkraft.biz), exactly where you want them to go. Next push the stud prongs through the fabric and fold the backs down. No sewing required!
+ Do you like Jared's D-I-Y style?
SEE MORE EXCLUSIVE PHOTOS OF 30 SECONDS TO MARS HERE!!!
| |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Lun 1 Nov 2010 - 16:44 | |
| Merci Kÿr A quand le tuto pour la crête rose pomegranate ? | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Lun 1 Nov 2010 - 17:23 | |
| Marsi pour la barre (euh, de rires hein!!) Kÿr!! Parce que c'est carrément pas ressemblant quand même.... Et juste un mini HS, ça sort d'où en fait le "pomegranate", j'ai tjs pas trouvé.. | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Lun 1 Nov 2010 - 17:29 | |
| *c'est tout* - epymethee a écrit:
- Et juste un mini HS, ça sort d'où en fait le "pomegranate", j'ai tjs pas trouvé..
Ça date donc du temps (c-a-d cet été) où Jaja avait sa crête rose pomegranate: en fait il voulait juste faire son intéressant en proclamant que sa crête n'était pas rose mais grenade donc! (ce qui pour moi revient toujours au même )! C'était la pomegranate mohawk... *mode nostalgique* | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Lun 1 Nov 2010 - 17:32 | |
| @Mellie: marsi de l'éclairage sur mon ignorage...! je savais pas que grenade se disait pomegranate, je croyais à un terme fantaisiste!!! Kinder, le retour!! | |
|
| |
Myl_ene Habitué(e)
vivante!
| |
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Mar 2 Nov 2010 - 0:17 | |
| Merci pour le lien Kyr. C'est interessant, pourquoi interessant?
Parceque franchement, d'une, on est pas non plus des ados attardés qui voudraient tout faire pour ressembler à leurs "idoles", surtout un public composé en majorités de nanas.
De deux, ce genre d'article demontre cruellement que Jared Leto devient plus une icone de la mode qu'un chanteur reconnu... | |
|
| |
ptipou Habitué(e)
Awesome !!!!!
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Mar 2 Nov 2010 - 0:38 | |
| Han mais ça ressemble trop pas !! v_v C'est moche !!! - Dark Avenger a écrit:
- Parceque franchement, d'une, on est pas non plus des ados attardés qui voudraient tout faire pour ressembler à leurs "idoles"
T'es sur ? ça me plairait bien de me balader avec une crête rose dans la rue xDD | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Mar 2 Nov 2010 - 0:51 | |
| Ou pas!! Apres, les gouts et les couleurs, ça se dicute pas, mais je parlais plus du total look. Si tu veux une crete rose, go on, y'a pas de problèmes! | |
|
| |
ptipou Habitué(e)
Awesome !!!!!
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Mar 2 Nov 2010 - 0:58 | |
| Ah mais oui tous les jours ! Et en même temps je mets des grosse lunettes avec des montures assorties à ma crête.
*est en train de prier pour que Dark entende l'ironie dans les phrases, parce qu'autrement je suis en train de passer pour une folle xDD * | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Mar 2 Nov 2010 - 1:05 | |
| Ahhh Jesus peur!
Et quand jesus peur, jesus Christ.....
ouhhhh je vais aller me coucher moi.... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| |
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Mar 2 Nov 2010 - 7:57 | |
| Cool, je vais pouvoir me transformer en la charette ! Ils ne savent plus quoi inventer dans la presse, surtout que ca n'a rien a voir avec jaja, rien que le tee shirt quoi ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Mar 2 Nov 2010 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Mar 2 Nov 2010 - 11:52 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Merci pour le lien Kyr. C'est interessant, pourquoi interessant?
Parceque franchement, d'une, on est pas non plus des ados attardés qui voudraient tout faire pour ressembler à leurs "idoles", surtout un public composé en majorités de nanas.
De deux, ce genre d'article demontre cruellement que Jared Leto devient plus une icone de la mode qu'un chanteur reconnu... Mais comme je suis trop d'accord!!! pour la petite histoire c'est MTVstyle qui m'envoie ce genre de lien sur le twitter de la webteam, donc je les remercie comme à chaque fois qu'ils m'envoient un lien et là la personne me renvoie - Citation :
- Thank you for spreading the word on one of our favorite style icons!
| |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Mar 2 Nov 2010 - 13:53 | |
| Ahhhhhh, MTV Style!! Je comprends mieux! | |
|
| |
ptipou Habitué(e)
Awesome !!!!!
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Mar 2 Nov 2010 - 13:56 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Ahhh Jesus peur!
Rhoooo le temps qu'il ma fallu pour la comprendre celle là !!! O.O La hoooooooonte v_v | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style Mar 2 Nov 2010 - 13:59 | |
| Mouahahahaha! Il faut dire que ma blaguasse etait bien nulle aussi, donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style | |
| |
|
| |
| Get The Look: Jared Leto's D-I-Y Style | |
|