Alors deuxième tentative de review de mémé....
Après Paris on est partis avec Chris, Marty, Luc en avion et Tiff prend le train (mode warrior 12h au lieu de 7.. la pauvre!)
A Milan on galère pour trouver l'hôtel, on passe devant la salle et ya déjà du monde...
Le jour du show on part vers 15h et la file est impressionnante...
Avec Chris on se tape tout le batiment à contourner pour l'entrée des gt..
On arrive enfin et là au bout de 5min Sarah (qui s'occupe des gt) demande de former une seule file car c'était le bazar. Et là, les italiennes qui étaient là depuis surement un moment nous passent... derrière! ( WTF??? trop bien!)
A 16h on commence à avancer pour finalement stopper un peu plus loin, distribution du bracelet/sésame et du billet..
A 19H40 (10min de retard) on avance enfin! Entre temps pensées pour les tsiens, car Sarah nous explique 2 ou 3 choses et en gros si on fait pas comme elle dit.. elle nous "kick"!!!
Bref, arrivées devant la "salle", on réalise que ça n'en est pas une (moi pas avoir vu "openair" sur les billets....) et bien sur il se met à pleuvoir!!!
On arrive donc devant la scène, barrière côté Tomo, moitié droite étant pour les tickets classiques..
Et là comme on a de la chance on se prend une gouttière avec Chris... mais au moins on a de la place derrière!!! mouhaha
Bref, la première partie commence.. nulle à ch*er... la pluie s'arrête! ouf
CB7 met le feu, ils sont décidément excellents, j'adore!
Vers 21h40 Thirty entre en scène... et là on se dit que clairement quand on a eu la barrière, on veut plus la laisser aux autres!!!
On profite un max, on voit tout, ils s'éclatent et nous aussi!
Par contre, éclairage et scène de festival, donc pas top et scène trop haute, du coup on voit même pas Braxton et les photos et vidéos rendent rien quand on a pas un Reflex... lol
Mais pas grave, des souvenirs pleins la tête et les mirettes..
Ah oui, bien sur avec notre chance, y a un couple de pervers (ça ne s'invente pas.. et pas ma faute hein!) qui se tripotent un peu plus loin derrière et du coup le vigile de 120kg s'incruste entre ma voisine et moi pour choper le mec!!! Aïe mes côtes.. merci!
Et repasse avec un collègue et le mec en question... Ils ont mis longtemps à comprendre les mecs mais après ils en ont bien rigolés!! J'aurais pu si c'était pas pendant S&D!
Bref, on continue et à K&Q les meufs se déchainent elles veulent toutes monter sur scène, me dise de passer la barrière etc, mais je peux pas bouger bande de débiles!!!
Concert trop bien, même si moins bien que L'Olympia, pas la même "communion" c'est flagrant!
Ensuite file pour le meet & greet.. MDR elles sortent toutes la trousse à maquillage, les jupes toussa...
Première salle, Braxton distribue ses autocollants.. l'est content! (ah oui, à la fin il était venu aussi et je m'étais faite écraser contre la barrière... )
Deuxième salle on nous met en ligne autour de la salle pour que les guys signent UN truc par personne.. Sarah explique que Jared étant malade il ne faut pas trop le faire parler..
Ils entrent tous les trois... Choc.. Ils sont hyper maigres, surtout les bro!! Mais vraiment mode chocage, j'en reviens toujours pas!
Jared commence un côté et Tomo un autre, Shannon traine...
Quand charette arrive, je lui dis "Thanks for the French dates" et là il me regarde avec des grands yeux de biche et murmure un "thank you" à tomber par terre... *mode biscuit à fond, impossible de faire autrement*
Tomo arrive, je lui sors (en anglish siouplait!) qu'il devrait couper ses cheveux.. lui: non, moi: si, non/si.. et il me dit que si je veux du fight j'ai qu'à essayer de les couper... euh non ok, c'est cool!! lol
Mais tout ça plein d'humour, il est adorable et trop cute *bin oui, biscuit aussi didonc!!*
Et arrive Shannon, pas le temps de dire autre chose que tu veux bien signer le wristband aussi ste plait (pour ma Tiff!! qui en avait bien besoin!) et il le fait sans problème
Shannon arrête pas de déconner avec Tomo et Emma, c'est un vrai gamin!! Je kiffe...
Ensuite moment photo, queueleuleu again, Chris passe puis Emma me fait signe d'avancer, je m'installe entre Jared et Shannours, on se prend à la taille comme des vieux potes c'est trop naturel (j'avais peur de pas oser les toucher!! loool) et je dis à Tomo come behind, lui non no, moi please!! lui no, moi grimace et là, Daniel (le cute photographe) shoot... moi "oh please, another one, je faisais la g*****"... (oui comme ça! lol) et lui ainsi que les guys "ok"... ahaha!!!
Du coup je me réinstalle entre les deux, non sans effleurer Shannours à un certain endroit sans faire exprès en plus... et clac c'est dans la boîte.. Thank you guys! Petite main sympathique de Jaja dans le dos, genre brave bête mais qui fait trop plaise!!
Ah oui et aussi Shannon il a bien regardé mon tee-shirt, j'avais mis les noeils devant du coup!! (bon, certaines mauvaises langues disent que c'est pas que le tee-shirt mais j'avais pas de décolleter, je le prouverai!
)
Bref, le GT c'est à la chaine on est d'accord, mais on était 146 donc pas trop le choix, Jaja malade et il est quand même venu l'air de rien malgré qu'il ne parlait pas réellement, mais faisait l'effort..
Bref, si on veut leur parler c'est tout à fait jouable, c'est l'usine uniquement quand il ne se passe rien avec eux...
Franchement je le referai sans hésiter si je peux...
Pour finir en mode warrior, pour aller à l'aéroport aujourd'hui j'ai du tenir la porte de la navette car bien sur elle ne fermait plus... et dans l'avion on a eu droit à un troupeau de BCBG en goguette qui on piaillaient du début à la fin, impossible de dormir! J'ai du courir pour chopper le train avec des escalators en panne bien sur et enfin, pas de bus pour rentrer donc à pied! Youhou
Et tout ça en ayant la crève et des maux de ventre!
En gros encore un RT avec des galères mais les bons côtés l'emportent largement!!!