| Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 | |
|
+86oblivion Fufu MarionS Cheondong LostInADayDream LaChilenita nana-mars army Colombe_Echelon59 chris221 epymethee gegelle pau arewena Drale91 maudessentiel Diantha lpfeiffer Melodie.Laplace Addict30stm victoria80 MaW Sah_m x-jiyuna A2* Liagan heaven ShuiLong minidou78000 Meski Argo Indé Angelus Kymee Orphea ScandAliche Flamby manon lulu62500 FantasyOnMars nicenice21 titang Apple caducia calilacaille Mél_30* p'tit bout Alex_Rolo Evema Saxha lustuc Pudd Crystalised *Fanny* Syllian Xane Gillian Echelon30STM caramail7701 Shany mandhim Candice Motherfuckerfuckyou elodiedum Sandoch xserces clairetomars Heroïne KickisanEchelon Gravity Maurine78300 iiimmer-Schwarz Asvin Warum NanTF Marine77 LaureenP Utopia Dark Avenger Zuck Tëandra EchelonJB On-Aprilx DummyDoll Morgane.mow strange_shadow MoPiou 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 8:25 | |
| | |
|
| |
clairetomars Habitué(e)
« Was it a Dream ? »
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 8:27 | |
| C''est parti trop vite! et je suis sure qu'on va en retrouver pleins a vendre sur internet.. | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 8:28 | |
| - nicenice21 a écrit:
- Selon, tickenet, et je les crois! Plus De FOSSE, et il en reste que 394 places assises!
c'est une blague? Dites moi que oui... (j'ai déjà les miennes mais là ça tiendrait de l'émeute...) EDIT: http://livenationfh.trium.fr/index.php/12/manifestation/3445 il y en a encore là il me semble... | |
|
| |
clairetomars Habitué(e)
« Was it a Dream ? »
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 8:30 | |
| Ouais il en reste quelques une fosse sur NRJ et livenation mais c'est dingue quand meme ! | |
|
| |
nicenice21 Petit nouveau
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 8:30 | |
| Bon alors après re-vérif, il n'y en a plus sur fnac, ticketnet, et avosbillets! Il n'en reste que livenation. | |
|
| |
nicenice21 Petit nouveau
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 8:31 | |
| Ben ouais mais si vous réfléchissez le week-end du 11 novembre est férié pr tout le monde dc pour ceux qui ont envie de joindre l'utile à l'agréable, c'est parfait! Moi çà ne m'étonne pas. | |
|
| |
clairetomars Habitué(e)
« Was it a Dream ? »
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Mél_30* Petit nouveau
| |
| |
victoria80 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : Amiens ( entre Lille et Paris )
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 8:35 | |
| - clairetomars a écrit:
- Moi aussi je cherche une place fosse pour une amie , meme 2 :/
Je revends aussi les 2 miennes, au prix d'achat, j'ai acheté un GT . ( soit 39e 50 ) en fosse. ( contacter moi en MP) | |
|
| |
minidou78000 Petit nouveau
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 8:35 | |
| Il y a aussi les gens qui se font de l'argent sur leur dos, il y a déjà des billets pour la fosse en vente sur ebay à 88 euros c'est abusé quand même. | |
|
| |
clairetomars Habitué(e)
« Was it a Dream ? »
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 8:39 | |
| - minidou78000 a écrit:
- Il y a aussi les gens qui se font de l'argent sur leur dos, il y a déjà des billets pour la fosse en vente sur ebay à 88 euros c'est abusé quand même.
C'est c'que j'disais .. c'est dégueulasse ! | |
|
| |
nicenice21 Petit nouveau
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 8:40 | |
| Mais c'est que tickenet, chaque point de vente a un nombre de places. Si ils indiquent ça sur le nombre qu'ils avaient eux sa veut rien dire vu que d'autres sites on peut encore prendre en fosse. Mais c'est vrai que sa part plus vite que ce que je pensais ^^ (tant mieux pour eux d'un côté )
Moi aussi sa y ait j'ai ma place. =D[/quote] J'avais vérifer pour les 3 sites( fnac, ticketnet, et avosbillets), et j'ai modifié après coup en disant qu'ils en restaient sur livenation. | |
|
| |
Addict30stm Petit nouveau
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 8:48 | |
| Sayé j'ai mes deux places enfin !! Après trois ans d'attente je vais pouvoir enfin revoir les guys! Les places en fosse chez la fnac ont été épuisé à 10h05 Donc pour moi achat sur ticket net !! | |
|
| |
Melodie.Laplace Petit nouveau
| Sujet: Enfiiin 8D Mar 21 Juin 2011 - 9:06 | |
| Et bah dis donc, quel coup de flippe quand on voit "places debout indisponibles" à 10h08!!! Heureusement qu'un magnifique fofien a posté un commentaire disant qu'il y avait des places sur NRJ! Je suis heureuse, j'ai mes places, et je n'attends plus que le 11/11/11 pour pouvoir enfin les revoir :) | |
|
| |
lpfeiffer Petit nouveau
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 9:10 | |
| J'ai les miennes! Tellement heureuse!
ps: pour les désespérés, j'ai 2 places en rab en GRADINS. Go Mp =) | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 9:13 | |
| Il reste des places fosse sur Digitick ainsi que sur Live Nation
http://www.digitick.com/ext/billetterie4/index.php?p=21&recherche=30+seconds+to+mars http://www.livenation.fr/artist/thirty-seconds-to-mars-tickets?omq=thirty%20seconds | |
|
| |
x-jiyuna Timide, mais je me soigne...
₪ ø lll ·o.
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 9:13 | |
| - lpfeiffer a écrit:
- J'ai les miennes! Tellement heureuse!
ps: pour les désespérés, j'ai 2 places en rab en GRADINS. Go Mp =) Merci qui ? :D | |
|
| |
maudessentiel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 9:14 | |
| Salut ! J'ai d'abord acheté mes places pour le transbo, à Lyon (près de chez moi + moins de places donc à traiter en 1er !!). Quand j'ai voulu acheter les places pour Paris, j'ai dû m'y reprendre à 4 fois et effectivement : PLUS DE PLACE EN FOSSE !!! | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 9:16 | |
| Oué ils mettent les places au compte goutes quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 9:16 | |
| Trop trop trop TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Drale91 Timide, mais je me soigne...
Carpe Diiiiieeemmmmm !!!!
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 9:25 | |
| Et voilà !!! Ce sera mon 4ème concert des Thirty !!! J'ai mes deux places en gradin (je connais bien cette salle pour y être allée souvent et je sais où se placer pour avoir un bon son et une bonne vue de la scène...) J'ai pris gradin en plus car je pense bien y emmener ma fille, ce sera son premier concert et comme je suis une maman responsable (je reprends l'idée de la conversation sur les parents qui ont emmené leurs enfants en fosse au concert de l'Olympia, effectivement c'est n'importe quoi, c'est quand même une fosse de concert de rock ). Donc, cette fois-ci je ne serai pas dans la fosse mais je sais que je vais faire une heureuse (ma fille de 8 ans baigne dans cette musique depuis toute petite, à cause d'une maman un peu fan... Il faut nous voir comment on chante comme des malades toutes les deux quand on est en voture ). Bref, ce sera une autre ambiance car je fais rarement les concerts assise dans les gradins mais bon, ma petite chérie va être super heureuse | |
|
| |
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 9:28 | |
| | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 9:44 | |
| Moi j'ai commandé mes billets en prévente hier sur livenation, c'est la première fois que j'utilise ce site, quelqu'un connait et peut me dire en combien de temps on reçoit les places ? (je suis un peu bileuse, ça m'inquiète ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 9:45 | |
| Mon fils ne veut pas venir (un peu jeune, un peu moins rock que moi) mais j'emmène mon copain ! | |
|
| |
Drale91 Timide, mais je me soigne...
Carpe Diiiiieeemmmmm !!!!
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 Mar 21 Juin 2011 - 10:35 | |
| - strange_shadow a écrit:
- Drale91 a écrit:
- Et voilà !!!
Ce sera mon 4ème concert des Thirty !!! J'ai mes deux places en gradin (je connais bien cette salle pour y être allée souvent et je sais où se placer pour avoir un bon son et une bonne vue de la scène...) J'ai pris gradin en plus car je pense bien y emmener ma fille, ce sera son premier concert et comme je suis une maman responsable (je reprends l'idée de la conversation sur les parents qui ont emmené leurs enfants en fosse au concert de l'Olympia, effectivement c'est n'importe quoi, c'est quand même une fosse de concert de rock ). Donc, cette fois-ci je ne serai pas dans la fosse mais je sais que je vais faire une heureuse (ma fille de 8 ans baigne dans cette musique depuis toute petite, à cause d'une maman un peu fan... Il faut nous voir comment on chante comme des malades toutes les deux quand on est en voture ). Bref, ce sera une autre ambiance car je fais rarement les concerts assise dans les gradins mais bon, ma petite chérie va être super heureuse Elle en a de la chance ta fille d'avoir une maman qui l'emene a des concerts de rock!! Mes parents ne feraient pas ca Ouais, je sais bien que je vais lui faire plaisir avec ce p'tit cadeau. Moi, je suis une maman très rock, mes enfants baignent là dedans depuis qu'ils baignaient dans le liquide amniotique !!! A la maison, on écoute des trucs encore plus fous (les guns, stone sour, empyr, slipnokt, alter brige, apocalyptica (celui-là, c'est le groupe préféré de mon fis de 4 ans, ils adorent le métal violoncelle !!!)) donc, je pense qu'elle sera contente car de tous les groupes que l'on écoute, Thirty est son groupe préféré et moi, j'aurai aimé que mes parents en fassent autant quand j'étais petite donc, voilà pourquoi je l'emmène avec moi et j'espère que ce concert sera super et qu'elle en gardera un très bon souvenir. Vraiment, ça me fait plaisir de partager ça avec elle, vivement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 | |
| |
|
| |
| Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 | |
|