|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le zenith de Paris le 11 novembre 2011

Aller en bas 
+86
oblivion
Fufu
MarionS
Cheondong
LostInADayDream
LaChilenita
nana-mars army
Colombe_Echelon59
chris221
epymethee
gegelle
pau
arewena
Drale91
maudessentiel
Diantha
lpfeiffer
Melodie.Laplace
Addict30stm
victoria80
MaW
Sah_m
x-jiyuna
A2*
Liagan
heaven
ShuiLong
minidou78000
Meski
Argo
Indé
Angelus
Kymee
Orphea
ScandAliche
Flamby
manon
lulu62500
FantasyOnMars
nicenice21
titang
Apple
caducia
calilacaille
Mél_30*
p'tit bout
Alex_Rolo
Evema
Saxha
lustuc
Pudd
Crystalised
*Fanny*
Syllian
Xane
Gillian
Echelon30STM
caramail7701
Shany
mandhim
Candice
Motherfuckerfuckyou
elodiedum
Sandoch
xserces
clairetomars
Heroïne
KickisanEchelon
Gravity
Maurine78300
iiimmer-Schwarz
Asvin
Warum
NanTF
Marine77
LaureenP
Utopia
Dark Avenger
Zuck
Tëandra
EchelonJB
On-Aprilx
DummyDoll
Morgane.mow
strange_shadow
MoPiou
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:27

Je te dirais juste d'aller directement sur les sites d'achats en lignes,
ensuite pour la setlist on la sait que le jour J donc on peut pas
te dire si oui ou non Hurricane sera jouée.

Ensuite aller à un concert pour une chanson je trouve ça moyen personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:31

C'est que ca fait cher la chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
ShuiLong
Petit nouveau
ShuiLong


Date d'inscription : 20/06/2011

Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:31

Si j'ai bien compris les réservations ne commencent que demain à 10h. Vu comment les places partent vite, j'essaye de savoir si ça vaut le coup que je me lève demain matin pour aller prendre une place.

Pour Hurricane c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir, mais en checkant vite fait la setlist de la Maroquinerie en juin, je n'y ai pas vu Hurricane.

Et personnellement se permettre de juger ma motivation pour aller à un concert je trouve ça moyen aussi.
Bien entendu que je n'y vais pas que pour Hurricane, mais étant donné que c'est vraiment la chanson qui m'a apprise à aimer le groupe, je pense que je serais dégoûtée d'aller à leur concert si elle n'est pas jouée.
Edit : Oui ça fait un peu cher la chanson :D


Dernière édition par ShuiLong le Lun 20 Juin 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:36

ShuiLong a écrit:
Si j'ai bien compris les réservations ne commencent que demain à 10h. Vu comment les places partent vite, j'essaye de savoir si ça vaut le coup que je me lève demain matin pour aller prendre une place.

Pour Hurricane c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir, mais en checkant vite fait la setlist de la Maroquinerie en juin, je n'y ai pas vu Hurricane.

Et personnellement se permettre de juger ma motivation pour aller à un concert je trouve ça moyen aussi.
Bien entendu que je n'y vais pas que pour Hurricane, mais étant donné que c'est vraiment la chanson qui m'a apprise à aimer le groupe, je pense que je serais dégoûtée d'aller à leur concert si elle n'est pas jouée.

Je pense qu'effectivement le mieux c'est que tu reste dans ton lit... On ne sait jamais! Je pense qu'une personne aimant un groupe quel qu'il soit, ne réfléchit pas a savoir si il va se lever ou pas pour prendre sa place! T'inquiète pas, d'autres personnes seront ravie de se lever a ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:37

Je t'invite à lire un peu le topic, et voir ce qui s'y dit. Cette question a deja ete posée moultes fois, et beaucoup de personnes y ont deja repondu.. moultes fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:38

La Maroquinerie c'était free style concert a la carte, regarde plutot l'Olympia.

Perso, ca me rend youpi de me lever a 8heures pour shaker mon booty a la fnac Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 37842


Dernière édition par Gillian le Lun 20 Juin 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:40

ShuiLong a écrit:
Si j'ai bien compris les réservations ne commencent que demain à 10h. Vu comment les places partent vite, j'essaye de savoir si ça vaut le coup que je me lève demain matin pour aller prendre une place.

Pour Hurricane c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir, mais en checkant vite fait la setlist de la Maroquinerie en juin, je n'y ai pas vu Hurricane.

Et personnellement se permettre de juger ma motivation pour aller à un concert je trouve ça moyen aussi.
Bien entendu que je n'y vais pas que pour Hurricane, mais étant donné que c'est vraiment la chanson qui m'a apprise à aimer le groupe, je pense que je serais dégoûtée d'aller à leur concert si elle n'est pas jouée.

A une époque ils faisaient Hurricane en full band à chaque concert (genre fin 2010), mais là à l'Olympia on ne l'a eu qu'en acoustique et pas en entier d'ailleurs.
Là où je rejoins Shany c'est que si tu laisse tomber d'autres concerts juste dans l'espoir d'avoir Hurricane, ben.... ca vaut peut-être pas le coup.

Après, on est sur un forum, t'as certes le droit de t'exprimer mais nous raconter ta vie, tes peurs et tes motivations en détails.......
Revenir en haut Aller en bas
ShuiLong
Petit nouveau
ShuiLong


Date d'inscription : 20/06/2011

Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:42

Wow, tant d'amabilité me ravit. Merci bien.

Désolée de ne pas avoir de l'argent à jeter par la fenêtre et d'aimer d'autres groupes au point de réfléchir si effectivement je vais à leur concert.
En fait désolée de réfléchir tout court. C'est vrai ça, une vraie fangirl ne réfléchirait pas.

Ah oui, dire que j'adore Hurricane c'est tellement de l'étalage de vie. Je suis tout à fait d'accord. Exprimer mon hésitation sur le fait d'aller acheter une place à un concert du groupe auquel est dédié ce forum dans le topic sur le dit concert est un affreux hors sujet. De même demander quelques petits conseils à des personnes qui m'avaient l'air plus expérimentées semble outrageusement culotté.

Ceci dit, mea culpa, j'avoue j'ai parcouru deux pages sans chercher plus loin, j'espérais avoir ma chance quand même.

Mille excuses pour cette hérétique intrusion dans votre sanctuaire.
Je vous laisse entre "vraies" fans de 30STM.

Edit : Bon comme je suis pas totalement méchante, je résume ici ce que j'ai lu des 11 pages.
Pour les tickets il y a les Golden Tickets sur le site officiel de 30STM (300$ minimum avec un T-Shirt, poster exclu, l'occasion de rencontrer la bande et biensûr une place de concert). Autrement se référer sur des sites tels que : http://www.livenation.fr/artist/thirty-seconds-to-mars-tickets Sachant que les réservations commencent aujourd'hui à 10h.
Pour le prix, hormis les GT, on ne sait pas encore. Je me contenterais de citer un post que j'ai vu.
Citation :
Pour info : Sur ticket net ils annoncent que les places seront à partir de 39.50
tous les concerts que j'ai pu faire au zenith de Paris le placement était libre, assis, en fosse,
j'imagine que ça sera pareil, ça risque s'être 39.50 pour tout le monde.


Dernière édition par ShuiLong le Lun 20 Juin 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:48

ShuiLong a écrit:
Wow, tant d'amabilité me ravit. Merci bien.

Désolée de ne pas avoir de l'argent à jeter par la fenêtre et d'aimer d'autres groupes au point de réfléchir si effectivement je vais à leur concert.
En fait désolée de réfléchir tout court. C'est vrai ça, une vraie fangirl ne réfléchirait pas.

Ah oui, dire que j'adore Hurricane c'est tellement de l'étalage de vie. Je suis tout à fait d'accord. Exprimer mon hésitation sur le fait d'aller acheter une place à un concert du groupe auquel est dédié ce forum dans le topic sur le dit concert est un affreux hors sujet. De même demander quelques petits conseils à des personnes qui m'avaient l'air plus expérimentées semble outrageusement culotté.

Ceci dit, mea culpa, j'avoue j'ai parcouru deux pages sans chercher plus loin, j'espérais avoir ma chance quand même.

Mille excuses pour cette hérétique intrusion dans votre sanctuaire.
Je vous laisse entre "vraies" fans de 30STM.


Waaaah t'enflamme pas hein ! On est juste trois à te dire la même chose y'a rien de "pas aimable" dans ce qu'on dit.
On te prévient juste que si tu tiens ABSOLUMENTà Hurricane, c'est pas sûre que tu l'auras et que si tu hésites avec d'autres concerts ça vaut peut-être pas le coup.

Après si c'est méchant et aggressif de notre part de te répondre sincèrement, ben. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:51

Faut pas se vexer pour si peu, y avait vraiment rien d'agressif la :)

Peace Echelons, Peace Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 583622
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:51

ShuiLong a écrit:
j'avoue j'ai parcouru deux pages sans chercher plus loin, j'espérais avoir ma chance quand même.

Tu es sur un forum de plus de 6 000 membres. Imagine toi le nombre de personne qui s'inscrivent simultanément et qui postent exactement la meme question sans relache, tout le temps.
Tu aurais lu quelques pages du topic, tu aurais eu ta reponse.

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liagan
Habitué(e)
Liagan


Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : into the wild


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:52

pas de soucis, je pense juste que si tu as reçu(e) ce genre de réponse c'est ni plus ni moins que parce que la motivation pour aller à un concert passe plus par une envie de passer un bon moment que parce que une seule chanson passera ou pas (moi perso c'est the kill, et si elle était pas passé a l'olympia j'aurai été un peu deg mais bon sans plus ^^). Ce forum n'est pas élitiste comme tu sembles vouloir le dire avec aigreur, la preuve je suis un gros métaleux rôliste aussi et je suis là !

Je pense qu'hurricane sera chantée, les nanas en latex fetish en moins par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:11

moi qu'il y ait hurricane ou pas, je veux y aller et avec le bol que j'ai ça m'étonnerait que j'arrive à avoir des places mais bon ...

et si vous pouvez vous poser la question sur quel concert faire parce que y aura ou y aura pas telle ou telle chanson et ben tant mieux pour vous, mais moi je n'hésite pas, je n'ai pas le choix, mes finances ne me le permettent pas d'ailleurs !

à bientôt pour voir si ma chance a tourné (ou pas..)

Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 250552


Would you kill to save a life
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:52

J'arrive ici en catastrophe comme toujours ^^ et bref je n'ai pas eu le temps de parcourir tout le topic, cela dit j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question que voici: quel est le prix des places pour Paris? Je m'excuse d'avance si ça a déjà était dit plus haut.
Et aussi j'aimerais savoir comment ça se présente depuis les préventes ce matin? Est-ce que c'est du sold out partout ou c'est plus calme cette fois-ci?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:46

J'ai simplement cliqué sur les liens noté en page d'accueil et suis directement tombée sur le zenith de paris :

Reponse à ta question en image :

Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Live_n10

En ce qui concerne le sould out, etant donné qu'il y a 9 dates en france, et principalement des Zenith qui sont de grosses salles, ça serait tres tres etonnant que ça soit complet en 2 jours! ;)
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: ti   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:52

Ah merci beaucoup :) oui c'est ce que j'avais fait et j'étais tombée sur cette même page mais ma parano naturelle m'a fait tiqué sur cat 1 et debout qui me semblaient illogiques, j'aurais plus vu cat 1 et cat 2 bref et donc j'étais pas sûre de la véracité de l'info mais bon passons.
Et pour le sold out en deux jours je pense la même chose mais j'ai cru lire sur facebook que ce matin les préventes ont fait un sold out donc je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:07

Je t'en prie ;)

Pour les sould out des preventes, c'est un peu comprehensible, un nombre limité de places peut etre mises en vente, et tout le monde a du se ruer dessus. Mais demain, ou plutot tout à l'heure (arf) commencent les ventes à proprement parler, et il y en aura pour tout le monde (je parle plus pour les grandes salles comme les zenith). Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:05

J'ai eu mes places tranquilouuu ! pom-pom Aller plus que 5 mois :D
Revenir en haut Aller en bas
x-jiyuna
Timide, mais je me soigne...
x-jiyuna


₪ ø lll ·o.

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 92


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:09

Il en reste sur livenation


Dernière édition par x-jiyuna le Mar 21 Juin 2011 - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sah_m
Timide, mais je me soigne...
Sah_m


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:11

Yeah j'ai eu mes palces ! Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 37842
Manque plus qu'à attendre 5 très looongs mois
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:17

Aargh pour tous les concerts c'est des e-rickets ! Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 172781
Faut adobe reader pour les imprimer...? Et c'est pas le genre de tickets invendables par la suite si on peut plus y aller?
Revenir en haut Aller en bas
MaW
Petit nouveau
MaW


Date d'inscription : 30/03/2011

Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:17

C'est normal qu'à 10h01 il n'y avait plus de places en fosse??
Au fait j'ai fait un sujet avec cette question et je sais pas comment le supprimer ><" Help please
Revenir en haut Aller en bas
clairetomars
Habitué(e)
clairetomars


« Was it a Dream ? »

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Paris (15)


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:19

Moi aussi je cherche une place fosse pour une amie , meme 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
nicenice21
Petit nouveau
nicenice21


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : PARIS


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:22

Selon, tickenet, et je les crois! Plus De FOSSE, et il en reste que 394 places assises!
Revenir en haut Aller en bas
Xane
Habitué(e)
Xane


Et merde.. Sourions!

Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Away


Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:23

Nrj et live nation en vendent encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011   Le zenith de Paris le 11 novembre 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
» [Roll-Call] Zénith de Paris
» Le zenith de Nantes le 13 novembre 2011
» Le zenith de Lille le 18 novembre 2011
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 11 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française