|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesFilm du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Galeri11Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)

Aller en bas 
+28
lylymiss
Cecilia21400
Heroïne
Tëandra
titouneb
cdu leto
youpiiii
nana-mars army
titia69
sachiko
vymdiesel
MF
bury
Kymee
EchelonJB
Auré
Romleto
her-synopsis
Dark Avenger
Tsu
Syka
Mellie
heaven
Leonne
angiiie
LittleSweetie
KickisanEchelon
Colombe_Echelon59
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:52

Histoire de me faire quelques souvenirs des concerts que j'ai fais, j'aime bien me faire des petits films par rapport aux vidéos des concerts des groupes que je vois et là en particulier pour Thirty Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Ipb12, voici le lien pour télécharger



Si vous cliquez sur un lien et que ça mets "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez
plus tard" actualiser la page jusqu'à que le lien ce mette :)


La plupart des vidéos ne sont pas les miennes car étant au deuxième rang devant Shannon c'étais pas tip-top pour filmer x) (ils y a que Closer To The Edge et Kings & Queens sont les miennes) si les autres vous appartiennent et que vous voulez que je change de vidéos, dis le moi par MP :)

Edit de dark Avenger : Pour pourvoir voir les
liens de telechargements, vous devez poster un message dans ce topic.
par exemple, remercier l'uploder pour le partage?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:53

QUe je t'aime que je t'aime que je t'aime que JE T'AIMEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:56

KickisanEchelon a écrit:
QUe je t'aime que je t'aime que je t'aime que JE T'AIMEEEE

Arrête tu va me faire rougir Embarassed mdr
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:00

Je t'aime aussi là ! Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Blush13
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:00

Colombe_Echelon59 a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
QUe je t'aime que je t'aime que je t'aime que JE T'AIMEEEE

Arrête tu va me faire rougir Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) 208 Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Rofl

mais pour un petit bougnat (enfin petit ... 1m85 env) comme moi c'est juste géniale les 2 topics que tu viens de créer ... mon 1er concert de 30 en plus c'été en Auvergne Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Blush13
Pour toi Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empoigna Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) 583622
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:01

Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Inclassa je pourrai le télécharger seulement demain mais Merci beaucoup vraiment!
Sa va être le bonheur Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empoigna

@ Kicki : Merci maintenant j'ai la chanson de Jhonny Halliday dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:17

KickisanEchelon a écrit:
mais pour un petit bougnat (enfin petit ... 1m85 env) comme moi c'est juste géniale les 2 topics que tu viens de créer ... mon 1er concert de 30 en plus c'été en Auvergne Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Blush13
Pour toi Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empoigna Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) 583622

Ahh mais c'est génial ça yeah Je suis contente que ça serve à quelque chose Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Ipb12


angiiie a écrit:
Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Inclassa je pourrai le télécharger seulement demain mais Merci beaucoup vraiment!
Sa va être le bonheur Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empoigna

@ Kicki : Merci maintenant j'ai la chanson de Jhonny Halliday dans la tête ...

Derien Embarassed

Oui moi aussi merci ! Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Leonne
Timide, mais je me soigne...
Leonne


Date d'inscription : 04/04/2011

Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:56

Moi aussi je t'aime !! Merci beaucoup!
Je vais télécharger ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:40

Personne a rien de toulouse par hazare!?!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:00

heaven a écrit:
Personne a rien de toulouse par hazare!?!


J'étais pas à Toulouse mais je compte faire les concerts français après avoir fais les concerts où j'étais (Bercy, Werchter et Bâle) ça mettra pas trop de temps, dans tout les cas je le posterai ici Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:28

heaven a écrit:
Personne a rien de toulouse par hazare!?!

Je dois avoir des photos et videos en qualité plus que moyennes sur mon ordi, c'est pour ça que je les ai pas partagé... Mais il me semble qu'il y a des videos et photos dans le topic du concert et même sur youtube! Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:30

Oh Merci pour ces vidéos!!
je les téléchargerais demain!
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:52

OUai mais bon...avoir le live du début a la fin..sa pete quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Habitué(e)
Tsu


Surrender to nothing

Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : MARS


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:28

Whouaaaa.


Merci Merci Merci !

J'ai la rage : j'ai mon billet pour 2 concerts mais je pourrais assister à aucuns des deux. Le 16 juin à un festival mais le lendemain j'ai un examen très important. Et l'autre était à Prague : résultats du Bac le jour même, obligée d'être présente. Trop injuste..

Je me console avec ces vidéos, merci beaucoup d'avoir pris la peine de les uploader !!

: )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:38

Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) 594730

Merci beaucoup pour le partage Koulm! Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) 445108
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptySam 11 Juin 2011 - 0:13

Tsu a écrit:
Whouaaaa.


Merci Merci Merci !

J'ai la rage : j'ai mon billet pour 2 concerts mais je pourrais assister à aucuns des deux. Le 16 juin à un festival mais le lendemain j'ai un examen très important. Et l'autre était à Prague : résultats du Bac le jour même, obligée d'être présente. Trop injuste..

Je me console avec ces vidéos, merci beaucoup d'avoir pris la peine de les uploader !!

: )

Ahhh Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Triste6 Je suis désolé pour toi :/

Derien si ça peut t'aider à surmonter ça happy


Dark Avenger a écrit:
Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) 594730

Merci beaucoup pour le partage Koulm! Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) 445108

Ca me fais plaisir :D Eclate toi bien en regardant tout ça Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:22

C'est géant merci :D. Moi mes vidéos de ce concert son pas terrible donc merci merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Habitué(e)
Romleto


Fatigué

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : 63


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:29

Merci! J'avais des vidéos et des photos, mais j'ai du reformater mon ordi.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Habitué(e)
Auré


[0626-011-1948]

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne (95)


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:26

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yeah
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:49

C'est génial merci beaucouuuuuuup !!! Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:59

Merci tu dechires !! Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) 397
Revenir en haut Aller en bas
bury
Petit nouveau
bury


Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Près de Paris


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:14

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:20

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!! Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Smile
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:54

Je vais regarder cela avec attention Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Haha4 merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
sachiko
Petit nouveau
sachiko


Date d'inscription : 20/07/2011

Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:12

Merci beaucoup de partager tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty
MessageSujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)   Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française