| Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) | |
|
+28lylymiss Cecilia21400 Heroïne Tëandra titouneb cdu leto youpiiii nana-mars army titia69 sachiko vymdiesel MF bury Kymee EchelonJB Auré Romleto her-synopsis Dark Avenger Tsu Syka Mellie heaven Leonne angiiie LittleSweetie KickisanEchelon Colombe_Echelon59 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin 2011 - 19:52 | |
| Histoire de me faire quelques souvenirs des concerts que j'ai fais, j'aime bien me faire des petits films par rapport aux vidéos des concerts des groupes que je vois et là en particulier pour Thirty , voici le lien pour télécharger Si vous cliquez sur un lien et que ça mets "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard" actualiser la page jusqu'à que le lien ce mette :) La plupart des vidéos ne sont pas les miennes car étant au deuxième rang devant Shannon c'étais pas tip-top pour filmer x) (ils y a que Closer To The Edge et Kings & Queens sont les miennes) si les autres vous appartiennent et que vous voulez que je change de vidéos, dis le moi par MP :) Edit de dark Avenger : Pour pourvoir voir les liens de telechargements, vous devez poster un message dans ce topic. par exemple, remercier l'uploder pour le partage? | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin 2011 - 19:53 | |
| QUe je t'aime que je t'aime que je t'aime que JE T'AIMEEEE | |
|
| |
| |
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin 2011 - 20:00 | |
| Je t'aime aussi là ! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin 2011 - 20:00 | |
| | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin 2011 - 20:01 | |
| je pourrai le télécharger seulement demain mais Merci beaucoup vraiment! Sa va être le bonheur @ Kicki : Merci maintenant j'ai la chanson de Jhonny Halliday dans la tête ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin 2011 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Leonne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin 2011 - 20:56 | |
| Moi aussi je t'aime !! Merci beaucoup! Je vais télécharger ça de suite! | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin 2011 - 21:40 | |
| Personne a rien de toulouse par hazare!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin 2011 - 22:00 | |
| - heaven a écrit:
- Personne a rien de toulouse par hazare!?!
J'étais pas à Toulouse mais je compte faire les concerts français après avoir fais les concerts où j'étais (Bercy, Werchter et Bâle) ça mettra pas trop de temps, dans tout les cas je le posterai ici | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin 2011 - 22:28 | |
| - heaven a écrit:
- Personne a rien de toulouse par hazare!?!
Je dois avoir des photos et videos en qualité plus que moyennes sur mon ordi, c'est pour ça que je les ai pas partagé... Mais il me semble qu'il y a des videos et photos dans le topic du concert et même sur youtube! | |
|
| |
Syka Posteur Fou
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin 2011 - 23:30 | |
| Oh Merci pour ces vidéos!! je les téléchargerais demain! | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Lun 6 Juin 2011 - 16:52 | |
| OUai mais bon...avoir le live du début a la fin..sa pete quand meme!! | |
|
| |
Tsu Habitué(e)
Surrender to nothing
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Ven 10 Juin 2011 - 16:28 | |
| Whouaaaa.
Merci Merci Merci !
J'ai la rage : j'ai mon billet pour 2 concerts mais je pourrais assister à aucuns des deux. Le 16 juin à un festival mais le lendemain j'ai un examen très important. Et l'autre était à Prague : résultats du Bac le jour même, obligée d'être présente. Trop injuste..
Je me console avec ces vidéos, merci beaucoup d'avoir pris la peine de les uploader !!
: ) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Sam 11 Juin 2011 - 0:13 | |
| - Tsu a écrit:
- Whouaaaa.
Merci Merci Merci !
J'ai la rage : j'ai mon billet pour 2 concerts mais je pourrais assister à aucuns des deux. Le 16 juin à un festival mais le lendemain j'ai un examen très important. Et l'autre était à Prague : résultats du Bac le jour même, obligée d'être présente. Trop injuste..
Je me console avec ces vidéos, merci beaucoup d'avoir pris la peine de les uploader !!
: ) Ahhh Je suis désolé pour toi :/ Derien si ça peut t'aider à surmonter ça - Dark Avenger a écrit:
-
Merci beaucoup pour le partage Koulm! Ca me fais plaisir Eclate toi bien en regardant tout ça | |
|
| |
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Jeu 16 Juin 2011 - 14:22 | |
| C'est géant merci :D. Moi mes vidéos de ce concert son pas terrible donc merci merci :D ! | |
|
| |
Romleto Habitué(e)
Fatigué
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Mar 28 Juin 2011 - 17:29 | |
| Merci! J'avais des vidéos et des photos, mais j'ai du reformater mon ordi.. :'( | |
|
| |
Auré Habitué(e)
[0626-011-1948]
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 10 Juil 2011 - 16:26 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 10 Juil 2011 - 16:49 | |
| C'est génial merci beaucouuuuuuup !!! | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 10 Juil 2011 - 16:59 | |
| Merci tu dechires !! | |
|
| |
bury Petit nouveau
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 10 Juil 2011 - 17:14 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 17 Juil 2011 - 20:20 | |
| Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!! | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 17 Juil 2011 - 21:54 | |
| Je vais regarder cela avec attention merci pour le partage ! | |
|
| |
sachiko Petit nouveau
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Mer 20 Juil 2011 - 16:12 | |
| Merci beaucoup de partager tout ça =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) | |
| |
|
| |
| Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) | |
|