|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNews en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News en vrac sur Thirty seconds to mars

Aller en bas 
+27
Flo&Dénia
epymethee
Guillaume.1995
Crack Boum.
Echelon30STM
Missmuse
On-Aprilx
Patatarte
-anouk-
Ashtrayheart19
Leeeeeeea
Pascale66
calilacaille
Ady
SophieHurricane
Kymee
missisa34
Gana'ko
Disenchanted
pixie
Angelus
Morgane.mow
EchelonJB
KickisanEchelon
Clairoudoudou
milie
Diantha
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:43

Sont tellements chous News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 Blush13 

C'est plus facile de dire ca par écrit que de le dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:44

Roh c'est mimi Embarassed   lol
Bref, je sais pas si c'est une info mais apparemment le prochain clip et donc single serait City Of Angels!
Jared aurait terminé une journée (c'est ce que j'en déduis) de tournage il y a quelques heures...

News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 Coavid10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.1995
Timide, mais je me soigne...
Guillaume.1995


Date d'inscription : 24/07/2013

News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:30

En effet prochain single aux USA seulement et en digital City of angels (69 cents sur iTunes):

News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 996596_10151539897387823_1811090990_n

Et d'après les commentaires des fans (source donc très discutable), le clip pourrait sortir dans une ou deux semaines. Je ne porte pas cette chanson dans mon cœur, mais ça ferait plaisir d'avoir un court-métrage pour au moins un single du disque, donc personnellement j'espère que ce sera un clip de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Petit nouveau
Aaron


Date d'inscription : 06/08/2013

News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:53

J'espère franchement qu'ils vont nous sortir un bon clip sympa à la FY ou Hurricane.
La chanson est sympa, et les paroles promettent, il y a moyen de faire un truc très très bon.
J'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Solènechelon
Petit nouveau
Solènechelon


Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Paris


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:32

epymethee a écrit:
Ou pas.... je rappelle qu'on attend toujours les explications des 1h30 de retard du Grand Palais alors bon.... News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 3925848005
 Les 2h d'attente étaient du au soleil.. J'ai eu l'occasion de demander à un vigil qui m'a gentiment répondu qu'ils attendaient que la nuit tombe. Un concert de nuit, c'est toujours mieux, pourquoi ne pas avoir prévenu ? Sa je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Timide, mais je me soigne...
Limy


Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Lyon


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:06

Ils auraient pu vous faire rentrer plus tard dans la salle dans ce cas là... C'est vraiment pas cool sur ce coup, vous laisser cuire dans ce four géant pendant deux heures JUSTE Parce qu'ils attendaient qu'il fasse nuit, ouais non, ça le fait pas... =/
Revenir en haut Aller en bas
Solènechelon
Petit nouveau
Solènechelon


Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Paris


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:23

C'est sûre, on était tous a bout de nerfs, toutes les personnes autours de moi étaient venu la veille ou le matin, plus la chaleur qu'il a fais lors de l'attente..une vrai horreur , nous avons tous hués mais un petit coup de Birth et Night of the Hunter et tout était oublié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac sur Thirty seconds to mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» VMA's 2013
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française