|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| News en vrac sur Thirty seconds to mars | |
|
+27Flo&Dénia epymethee Guillaume.1995 Crack Boum. Echelon30STM Missmuse On-Aprilx Patatarte -anouk- Ashtrayheart19 Leeeeeeea Pascale66 calilacaille Ady SophieHurricane Kymee missisa34 Gana'ko Disenchanted pixie Angelus Morgane.mow EchelonJB KickisanEchelon Clairoudoudou milie Diantha 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars Sam 10 Aoû 2013 - 10:43 | |
| Sont tellements chous C'est plus facile de dire ca par écrit que de le dire | |
| | | Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars Mer 14 Aoû 2013 - 8:44 | |
| Roh c'est mimi lol Bref, je sais pas si c'est une info mais apparemment le prochain clip et donc single serait City Of Angels! Jared aurait terminé une journée (c'est ce que j'en déduis) de tournage il y a quelques heures... | |
| | | Guillaume.1995 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars Mer 14 Aoû 2013 - 11:30 | |
| En effet prochain single aux USA seulement et en digital City of angels (69 cents sur iTunes): Et d'après les commentaires des fans (source donc très discutable), le clip pourrait sortir dans une ou deux semaines. Je ne porte pas cette chanson dans mon cœur, mais ça ferait plaisir d'avoir un court-métrage pour au moins un single du disque, donc personnellement j'espère que ce sera un clip de ce type. | |
| | | Aaron Petit nouveau
| Sujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars Mer 14 Aoû 2013 - 15:53 | |
| J'espère franchement qu'ils vont nous sortir un bon clip sympa à la FY ou Hurricane. La chanson est sympa, et les paroles promettent, il y a moyen de faire un truc très très bon. J'y crois ! | |
| | | Solènechelon Petit nouveau
| Sujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars Jeu 15 Aoû 2013 - 9:32 | |
| - epymethee a écrit:
- Ou pas.... je rappelle qu'on attend toujours les explications des 1h30 de retard du Grand Palais alors bon....
Les 2h d'attente étaient du au soleil.. J'ai eu l'occasion de demander à un vigil qui m'a gentiment répondu qu'ils attendaient que la nuit tombe. Un concert de nuit, c'est toujours mieux, pourquoi ne pas avoir prévenu ? Sa je ne sais pas.. | |
| | | Limy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars Ven 16 Aoû 2013 - 15:06 | |
| Ils auraient pu vous faire rentrer plus tard dans la salle dans ce cas là... C'est vraiment pas cool sur ce coup, vous laisser cuire dans ce four géant pendant deux heures JUSTE Parce qu'ils attendaient qu'il fasse nuit, ouais non, ça le fait pas... =/ | |
| | | Solènechelon Petit nouveau
| Sujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars Ven 16 Aoû 2013 - 20:23 | |
| C'est sûre, on était tous a bout de nerfs, toutes les personnes autours de moi étaient venu la veille ou le matin, plus la chaleur qu'il a fais lors de l'attente..une vrai horreur , nous avons tous hués mais un petit coup de Birth et Night of the Hunter et tout était oublié | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars | |
| |
| | | | News en vrac sur Thirty seconds to mars | |
|