|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNews en vrac sur Thirty seconds to mars  Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 News en vrac sur Thirty seconds to mars

Aller en bas 
+27
Flo&Dénia
epymethee
Guillaume.1995
Crack Boum.
Echelon30STM
Missmuse
On-Aprilx
Patatarte
-anouk-
Ashtrayheart19
Leeeeeeea
Pascale66
calilacaille
Ady
SophieHurricane
Kymee
missisa34
Gana'ko
Disenchanted
pixie
Angelus
Morgane.mow
EchelonJB
KickisanEchelon
Clairoudoudou
milie
Diantha
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:05

Topic pour les infos sur Thirty seconds to mars qui n'ont pas forcément besoin d'un topic particulier.


La fondation Yoshiki mets en vente 2 billets et un m&G du groupe pour un concert au choix de la tournée 2011
Citation :

Two Tickets and a Meet and Greet with 30 Seconds to Mars


Thank you Jared Leto for supporting “YFA Japan Earthquake Relief Auction.”
Two tickets to any 30 Seconds to Mars headlining show of your choice during their 2011 tour and a Meet and Greet with the members of the band.
NOTE: AUCTION ITEM AVAILABLE FOR BID STARTING MAY 23rd THROUGH MAY 29th (JAPAN TIME)
ENGLISH: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 日本語: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source: Yoshiki fondation
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:45

C'est pas vraiment des news ce que je vais dire, mais j'ai pas trouvé d'autre topic ...



Pendant mes vacances j'ai pu constater que les portugais aimaient Thirty !



Déjà à la radio, ils passent tous les jours avec CTTE sur rfm et radio comercial. Et quand tu sais qu'au Portugal il n'y a que 3 radios qui passent du rock, c'est plutôt pas mal; c'est même plus que bien! D'ailleurs sur le site de radio comercial, vous pouvez voter pour vos trois chansons préférées, et il se trouve que Thirty est dans les 1ers! Par contre ayant plus de mal avec le portugais oral, j'ai pas très bien compris, soit ils étaient 1er depuis 4 semaines, soit ils étaient 4ème... Dans tous les cas, ils sont dans le top donc News en vrac sur Thirty seconds to mars  Applaudi .



Ensuite à la télé, malgrè mes 4 chaines, je suis tombée sur le Top 30 + . J'ai eu le temps de vous prendre une photo méga pourrie.

Spoiler:

Thirty est 22eme, alors comme ça 22eme sur 30 c'est pas terrible, mais ce Top est rempli à 99% de chansons portugaises, de la vraie bonne chanson portugaise écoutée par les jeunes comme les moins jeunes.

Thirty partagent donc les 1% qui restent avec Beyoncé (mais où n'est-elle pas?!) et Bon Jovi (lui et le Portugal c'est pour la vie). C'est pas la classe ?!





Petite photo des rayons de la fnac:(désolée photo de photo...)



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]News en vrac sur Thirty seconds to mars  Cimg1010[/img]







Par contre niveau presse, j'ai rien vu, en même temps les mamies me fusillaient du regard dès que je feuillettais un magazine. Et la plupart des magazines de musique étaient anglais/américains et pour ça notre Kyky est déjà sur le coup!



Bref, Thirty a su conquérir le pays!!On peut dire que les pépères gagnent en notoriété ! re-re-News en vrac sur Thirty seconds to mars  Applaudi





Voilà j'ai fini News en vrac sur Thirty seconds to mars  490965
Revenir en haut Aller en bas
Clairoudoudou
Habitué(e)
Clairoudoudou


Date d'inscription : 01/02/2012

News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:14

La première page du site officiel fait peau neuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que je poste ça au bon endroit, je savais pas trop où le mettre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:13

pas mal ... pas mal du tout même ...
en même temps c'était dur de faire pire que ce qu'il y avait avant ...
pourquoi ont-ils abandonné le 2e site qui étais juste magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:20

Waou !!! Moi j'ai trouvé ça classe, mais par contre quand t'arrive comme ça sur la page ça fait genre un choc !! On dirait un truc d'entreprise qui bosse sur les énergies renouvelables ou je sais pas :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:52

Moi ca me fait pensé à la page d'accueil du site Vyrt ... News en vrac sur Thirty seconds to mars  Ipb16
Enfin ca reste sympatoche quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:46

Moi ça me plait bien, j'accroche News en vrac sur Thirty seconds to mars  Happy
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:21

News en vrac sur Thirty seconds to mars  Sans_t73
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:40

Citation :

30 Seconds to Mars think their next album will be "more evolved"
He said: "It will be stronger, better, more evolved. It's a complete transformation for us. I really think that this could be the best thing we've ever done."

Jared - who recently announced his return to acting, where he will play a HIV-positive cross-dresser - has been recording the new album all over the world with his bandmates, but admitted none of the group were sure they wanted to continue when they were initially asked about their future projects.

Speaking on Radio 1, he said: "People started to ask us about a new album. We had been on the road for almost two and a half years and I didn't know... I had no idea what the future held. I don't think any of us knew."

30 Seconds to Mars will also be playing Download Festival in the UK next year.


Citation :
30 secondes to Mars pensent que leur prochain album sera « plus évolué "

Il (surement Jared) a dit : « Il sera plus fort, meilleur, plus évolué. C'est une transformation complète pour nous. Je pense vraiment que ceci pourrait être la meilleure chose que nous avons jamais faite."

Jared (qui a récemment annoncé son retour au cinémas, où il jouera un travesti flamboyant séropositive) et ses compagnons ont enregistré le nouvel album partout autour le monde. et il a admis que quand on a commencer à leur demandé si ils allaient faire un quatrième album, qu'aucun membre du groupe étaient sûrs de vouloir continuer .

lors d'une interview sur la BBC radio 1, il a dit : Les « gens ont commencé à nous interroger au sujet d'un nouvel album. Nous avions été sur la route pendant presque 2 an et demi et on ne savais pas. On avait aucune idée de ce que l'avenir nous reservais. A ce moment là, Je ne pense pas que l'un d'entre savait. «
30 secondes à Mars joueront également au download festival au royaume unis l'année prochaine.

SOURCE

Citation :

Jared Leto Reveals New 30 Seconds To Mars Album Is A ‘Complete Transformation’
Jared Leto says his band’s new album is a ‘complete transformation’ for them.

The actor is frontman of American rock band 30 Seconds to Mars, which also consists of Shannon Leto and Tomo Milicevic.

The group have recorded new music in Asia, Europe and America for the album which is due for release next year.

“It’s stronger, better and more evolved. It’s a complete transformation for us,’ Jared revealed to the BBC.

‘[We have] cut out a lot of fat and focused on the core of what we do.’

Prior to the recording of their fourth musical offering, there had been rumours 30 Seconds to Mars would split.

Their last album This Is War came out in 2009 and Jared says the temporary break was good for the band.

“People started to ask us about a new album. We had been on the road for almost two and a half years and I didn’t know. I had no idea what the future held. I don’t think any of us knew. We told the truth,’ he confessed.

“There were a lot of questions we had. There was a certain amount of fragility when we thought about what we were doing with our lives at that moment. It wasn’t a bad thing. It’s good to question and debate with yourself.”

The 40-year-old artist says he and the group are now back and better than ever.

“I really think that this could be the best thing that we’ve ever done,’ he added.

More from music-news.com

Citation :
Jared Leto révèle que le nouvel album de 30 secondes to Mars est « Une transformation complète »

Jared Leto dit nouvel album de son groupe est une «transformation complète» pour eux.
L'acteur est le chanteur du groupe de rock américain 30 Seconds to Mars, qui se compose également de Shannon Leto et Tomo Milicevic.
Pour l'album qui devrait sortir l'année prochaine. le groupe a enregistré leurs nouvelles chansons en Asie, en Europe et en Amérique .
"C'est plus fort, meilleur et plus évolué. C'est une transformation complète pour nous », a révélé Jared à la BBC.
«[Nous avons] enlever beaucoup de superflus et concentré sur l'essentiel de ce que nous faisons."
Avant l'enregistrement de leur quatrième album , il y avait eu des rumeurs 30 Seconds to Mars allé se séparé.
Leur dernier album This Is War est sorti en 2009 et Jared dit que l'interruption temporaire a été bonne pour le groupe.
«Les gens ont commencé à nous poser des questions sur un nouvel album. Nous avions été sur la route pendant près de deux ans et demi et je ne savais pas. Je n'avais aucune idée de ce que l'avenir nous reservais. Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ne savait. Nous avons dit la vérité, at-il avoué.
«Il y avait beaucoup de questions que nous nous posions. Il y avait une certaine fragilité quand nous avons réfléchi à ce que nous allions faire avec nos vies à ce moment là. Ce n'était pas une mauvaise chose. Il est bon de se poser desquestions et de réfléchir.
L'artiste de 40 ans, dit que lui et le groupe sont maintenant de retour et meilleur que jamais.

"Je pense vraiment que cela pourrait être la meilleure chose que nous ayons jamais fait", at-il ajouté.


SOURCE


Dernière édition par KickisanEchelon le Mer 14 Nov 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:10

Merci Kicki ! J'aime lire des choses comme ça ! News en vrac sur Thirty seconds to mars  250552
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:31

pixie a écrit:
Merci Kicki ! J'aime lire des choses comme ça ! News en vrac sur Thirty seconds to mars  250552

une personne qui me remercie !! je dors ? je suis mort ?
déjà ... News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empoigna pour toi

ensuite de rien ...

je fait tout ce que je peux pour ramener de la vie et je ne reçoit que des critiques et des commentaires désobligeants alors pour une fois ça fait du bien ... d'où ma réaction ... ensuite petite info depuis le Chat

Jared, pendant le chat a écrit:
" if people think the new album is gonna be more commercial they are Fucking wrong and that it full of songs which will make you shake your butt"

:stars: Embarassed J'espère !!!!

Pendant le chat sur le vyrt de ce soir, on lui a demandé si il y allé avoir un concert en France en 2013. Mais on lui a aussi demandé si Artifcat serais projeté en France.

et à une de ces question il a répondus

Jared, pendant le chat a écrit:
" YES FRANCE"

je ne sais pas a quelle question il répondais et même si pour l'instant c'est que du vent bah sa fait toujours plaisir ^^ surtout qu'il a dit ça que pour la France


Dernière édition par KickisanEchelon le Lun 12 Nov 2012 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:33

Citation :
“People started to ask us about a new album. We had been on the road for almost two and a half years and I didn’t know. I had no idea what the future held. I don’t think any of us knew. We told the truth,’ he confessed.

Bizarrement je n'y crois pas trop, je pense qu'ils étaient déjà sur l'album depuis un petit moment, on peut le voir rien qu'aux concerts quand il nous faisait essayer des choses genre des mini summit (sauf en allemagne ou là c'était le big summit)
Enfin ce qui compte c'est qu'il arrive bientôt ^^(enfin j'espère)

thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted
Habitué(e)
Disenchanted


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : [54]


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:25

Merci beaucoup pour ces infos, ça me donne encore plus envie de découvrir ce nouvel album !!! :stars: (enfin si c'est possible!)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:03

Citation :
30 SECONDS TO MARS : JARED LETO DISHES ON NEW ALBUM

30 Seconds to Mars heartthrob Jared Leto says the band’s upcoming album is ‘stronger’ than previous sets

30 Seconds to Mars frontman Jared Leto may have signed on to appear in a new movie, but he still has his sights firmly set on his music career. Speaking with BBC Radio 1 host Zane Lowe, Leto chatted about the group’s upcoming new full-length, and he says it’s “stronger” and “better” than previous releases.

“It will be stronger, better, more evolved. It’s a complete transformation for us,” Leto said (via Gigwise).” [We have] cut out a lot of fat and focused on the core of what we do. I really think that this could be the best thing we’ve ever done.”

30 Seconds to Mars’ new album is slated to arrive sometime in 2013. The yet-to-be-named release is the group’s fourth studio album and the follow-up to their highly successful 2009 release, “This Is War,” which sold over 1 million copies and landed at No. 9 on the Billboard 200 chart. Needless to say, fans are pumped to see what the band has to offer this time around.

In other 30 Seconds to Mars news, Leto and the guy are set to play the 2013 Download festival in the U.K. next June along with Queens of the Stone Age, Alice in Chains, Motorhead, A Day to Remember and more.

SOURCE

Citation :

Jared Leto, Leader de 30 Seconds to Mars : « le prochain album du groupe est «plus forte» que les trois précédents »

30 Seconds to Mars le chanteur de 30 Seconds to Mars , Jared Leto, a peut-être signé pour apparaître dans un nouveau film, mais il a toujours les yeux rivés sur sa carrière musicale. En parlant avec Zane Lowe, animateur sur la BBC Radio 1, J. Leto a bavardé au sujet de l’album à groupe, et il dit que c'est "plus fort" et "mieux" que les albums précédentes.

"Il sera plus fort, meilleur, plus évolué. C'est une transformation complète pour nous », a dit Leto (via Gigwise).« [Nous avons] découper beaucoup de gras (comprendre nous avons enlevé beaucoup de superflus) et concentré sur l'essentiel de ce que nous faisons. Je pense vraiment que cela pourrait être la meilleure chose que nous ayons jamais faite. "

le nouvel album de30 Seconds to Mars "devrait arriver dans le courant de 2013. L’album-pas-encore-nommé est le quatrième'album studio du groupe, il viens juste après leur album a grand succès de 2009 "This Is War", qui s'est vendu à plus de 1 million d'exemplaires et a atterri au n ° 9 sur le Billboard 200 . Inutile de dire, les fans sont gonflés à bloc pour voir ce que le groupe a à offrir cette fois-ci.

AUTRES INFOS : les membres de 30 Seconds to Mars sont appelés à jouer au Download festival 2013 en Juin prochain au Royaume-Uni avec Queens of the Stone Age, Alice in Chains, Motörhead, A Day to Remember et plus encore.

TRADUCTION BY ME
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:59

La meilleure chose qu'ils aient faite ? J'attends de voir ça News en vrac sur Thirty seconds to mars  445108
Merci beaucoup Kick !
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet:    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:12

Merci Kick pour la traduction. J'avais des difficultés avec un passage mais grâce à toi, tout va bien News en vrac sur Thirty seconds to mars  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:46

Merci Kick ! News en vrac sur Thirty seconds to mars  Smile
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:27

Que de bonnes nouvelles tout ça, merci Kick News en vrac sur Thirty seconds to mars  583622
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:47

Ajout de la traduction de deux articles dans mes post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Habitué(e)
Ady


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Bordeaux


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:47

Merci Kick!!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:55

Merci le kick News en vrac sur Thirty seconds to mars  Smile.

Par contre, il joue un peu avec le feu selon moi...Oui parce qu'à force de nous dire que c'est le meilleur album etc...Si jamais le petit dernier n'est pas à la hauteur, il va entendre parler et il aura le retour de manivelle..
Enfin j'attends de voir..

J'ai ri en lisant qu'ils avaient fait une pause...Tu parles d'une pause toi...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:15

News en vrac sur Thirty seconds to mars  Smile merci Kirk pour toutes les infos que tu trouves (et en plus tu nous fais la traduction !!!)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:04

Pascale66 a écrit:
News en vrac sur Thirty seconds to mars  Smile merci Kirk pour toutes les infos que tu trouves (et en plus tu nous fais la traduction !!!)

Serais tu fan de star treck ? car le seul Kirk dont j'ai entendus parler c'est danc cette série XD

Nouvel Article :
Citation :

Jared Leto, frontman for 30 Seconds to Mars, recently sat down with BBC Radio 1 host Zane Lowe to talk about the band's upcoming album. According to the rocker/actor, the new LP is "stronger" than the band's previous work:

"It will be stronger, better, more evolved. It's a complete transformation for us. [We have] cut out a lot of fat and focused on the core of what we do. I really think that this could be the best thing we've ever done."

Leto added that the band's lengthy hiatus had some fans worried:

"People started to ask us about a new album. We had been on the road for almost two and a half years and I didn't know. I had no idea what the future held. I don't think any of us knew. We told the truth."

The band's fourth studio album, and follow-up to 2009's platinum selling This Is War, is due sometime in 2013.

Rien de nouveau, c'est la même chose que les 2 premiers formulé différement donc pas je vais pas le traduire ...

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Leeeeeeea
Timide, mais je me soigne...
Leeeeeeea


Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Mulhouse


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:40

Whaaa, j'ai hate de voir ca! Et pour les concerts en France, vivement qu'ils reviennent, avec un peu de chance ils vont faire comme la dernière tournée, plusieurs villes, et pas qu'une ou deux! J'espère qu'ils vont nous donner bientôt d'autres nouvelles sur le nouvel album! :stars:

Et merci Kick, pour les mauvais commentaires tu t'en fous, nous on aimes ce que tu fais et ca me fait plaisir que tu "ramènes de la vie" comme tu l'as dit! News en vrac sur Thirty seconds to mars  583622
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:46

KickisanEchelon a écrit:
Serais tu fan de star treck ? car le seul Kirk dont j'ai entendus parler c'est danc cette série XD

News en vrac sur Thirty seconds to mars  131990 désolé !! (faute de frappe involontaire, mais exact, je regardais cette série qui passait quand j'étais jeune !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac sur Thirty seconds to mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» VMA's 2013
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française