|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNews en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 News en vrac sur Thirty seconds to mars

Aller en bas 
+27
Flo&Dénia
epymethee
Guillaume.1995
Crack Boum.
Echelon30STM
Missmuse
On-Aprilx
Patatarte
-anouk-
Ashtrayheart19
Leeeeeeea
Pascale66
calilacaille
Ady
SophieHurricane
Kymee
missisa34
Gana'ko
Disenchanted
pixie
Angelus
Morgane.mow
EchelonJB
KickisanEchelon
Clairoudoudou
milie
Diantha
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashtrayheart19
Habitué(e)
Ashtrayheart19


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Mars


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:07

merci pour les articles Kick!!News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:11

bon je vais que faire de répéter ce que tout le monde vient de dire mais merci beaucoup kick, Dieu de la traduction ! News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 583622

et en effet ça c'est des nouvelles qui font plaisirs, et je pense que si les guys disent que ce nouvel album sera mieux et tout que les autres, ça doit être vrai pour eux, après nous ce qu'on en pensera ça sera pas forçément la même chose
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:15

-anouk- a écrit:
Dieu de la traduction ! News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 583622

Oui mais non hein... c'est très gentil mais il ne faut pas exagérer... mon anglais n'est pas parfait, j'essaye juste de vous faciliter un peu la tache ... News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:11

Citation :
30 Seconds To Mars : de retour en 2013 !


Le très beau Jared Leto l’a officiellement confirmé, 30 seconds to Mars sortira un nouvel album durant la première partie de l’année prochaine. Un opus qu’il qualifie d’ « intime » et de « festive ».

Lors d’une interview avec le magazine Kerang !, Jared Leto a confirmé que son groupe 30 second to Mars travaillait bien à un nouvel album qui donnera suite à This is War, sorti en 2009. Parallèlement à sa carrière d’acteur, son groupe 30 Seconds to Mars est un véritable phénomène rock à travers le monde comptabilisant plusieurs millions de fans. Connu principalement pour ses concerts épiques, 30 Seconds To Mars a pris pour la première fois du plaisir à être en studio et enregistrer de nouvelles chansons, quelque chose considéré « comme nouveau pour nous » explique le leader du groupe.

En 2008, 30 Seconds to Mars a été attaqué par sa maison de disques Virgin pour rupture de contrat abusive et demandait au groupe la somme rondelette de 30 millions de dollars. 30 Seconds to Mars devait contractuellement rendre 5 albums, comme le stipulait son contrat avec Immortal Records, mais cassait le contrat après seulement 3 disques suite au rachat du label par Virgin. Avec cette affaire réglée, 30 Seconds To Mars a pu retrouver le chemin des studios plus calmement et déclare : « C’est plutôt très rafraichissant de pouvoir enregistrer un album quand tu n’as pas des poursuites judiciaires se montant à 30 million au-dessus de la tête… ».

Le groupe est l’une des têtes d’affiche du festival anglais Download Festival, du 14 au 16 juin, à Donington Park. Il espère sortir l’album avant cet évènement qu’il partagera l’affiche avec Queens of the Stone Age, Rammstein, Iron Maiden et Slipknot.

Le quatrième album de 30 Seconds To Mars est bientôt terminé. Jared Leto promet ne pas tomber dans de la pop musique mais que musicalement le groupe prenait un nouveau départ. Un opus qui permettra : « d’explorer un territoire sombre sans avoir pour autant une vie sombre. ». Rien que ça !
SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:43

"Le très beau Jared Leto"
-> Le journaliste n'est-il pas sensé écrire objectivement ? Haha
Merci Kick !
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:28

Merci Kick, même si il n'y a pas grand chose de neuf !! J'aimerai avoir une date de sortie de l'album News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 594730
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:12

News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Smile merci Kick pour l'article !!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 15:30

La tournée Australienne a été repoussée a Mars 2014 pour des raisons médicales
 
Citation :
THIRTY SECONDS TO MARS RESCHEDULE TOUR TO MARCH 2014
The Frontier Touring Company regretfully advises that due to unavoidable and unfortunate circumstances, the Thirty Seconds To Mars Australian tour scheduled for this August has been postponed to March 2014.
The band has always been known for a deep connection with their fans and sent this personal message to break the news;
Citation :
“It is with a heavy heart and deep regret that we must reschedule the four shows in Australia. A member of the band will be undergoing a medical procedure and the time will be used to address this. Please know we are absolutely devastated and hope for your understanding and patience. Our sincerest and deepest apologies.
We are rescheduling for March 2014 as these are the earliest the dates are available.
Thank you for your faith, for your support, and for standing by us no matter what.
We ask you please respect our privacy through challenging times like these.”
- Thirty Seconds To Mars
All tickets purchased to the August show dates will be valid for the new March shows. Patrons will not need to purchase or exchange their tickets to gain entry to the rescheduled dates.
The Brisbane venue has been moved to Riverstage. Current tickets for the Entertainment Centre will be valid at Riverstage. Brisbane tickets that were previously seated will now be general admission standing.
Those unable to attend the rescheduled dates should contact the ticket issuer by Friday 3rd August to obtain a refund. For venue specific instructions, please CLICK HERE.
THIRTY SECONDS TO MARS MARCH 2014



 Source
Revenir en haut Aller en bas
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte


Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 23:27

Hein?????? Sad 

Bah mince alors, qui a un problème de santé? Y a d'autres infos à ce sujet?
Qui que ce soit, j'espère que c'est pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 23:57

Merci pour l'info Morgane.mow.
En espérant que cette affaire médicale ne soit pas conséquente. Une pensée pour les échelons australiens qui vont devoir patienter avant de revoir Thirty !
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:54

Apparemment un gros objet et tombé sur la jambe de Shannon juste après le concert au Grand Palais. J'espère que c'est pas très grave :s
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:08

Je sais pas trop où poster ça mais apparemment Jared va annoncer quelque chose dans les prochains jours.
Reste à savoir si c'est à propos du groupe ou pas.
J'espère tellement que ça soit la sortie d'un DVD mais je crois qu'on peut rêver...

News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Tw272010
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:46

une nouvelle tournée ? oui une tournée please ! News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:10

Je crois qu'on est tous à vouloir la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte


Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:58

Wouh la la!!!!!!:stars:
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte


Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:10

Aahh bien joué, j'allais justement mettre ce lien ;)
Bon alors, maintenant LA question est : mais qu'est ce que c'est?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:13

C'est vrai, même en allant sur le site écrit à la fin de la vidéo on est pas plus avancés Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:35

Alors, j'ai rien compris de ce qu'était cette vidéo et surtout, j'arrive pas à voir la vidéo en entier sur le site... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.1995
Timide, mais je me soigne...
Guillaume.1995


Date d'inscription : 24/07/2013

News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:23

Ça dure trente secondes, c'est un extrait très bien monté d'Up in the air en playback à l'extérieur façon sauvage, et apparemment le principe c'est que le groupe va jouer et les gens qui assisteront à ce concert seront très près. Ambiance feu de camp quoi si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:38

Gana'ko a écrit:
Apparemment un gros objet et tombé sur la jambe de Shannon juste après le concert au Grand Palais. J'espère que c'est pas très grave :s

 Bin pour avoir vu le sieur Shannon à la sortie du Grand Palais après sa douche, il boitait pas pour un sous et avait pas l'air mal en point. Donc, soit il s'est pris son coup du soir sur le pied (News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Ipb19  News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 154626 ) soit c'est pour pas affoler les fans de Jaja et ils le couvrent comme ça (depuis le temps que je vous dis que ça sent le sapin, rooo :D )
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:09

Ah d'accord... Mais ça va se passer quand ce concert?

Et je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour eux... Si ça se trouve, Jaja se fait juste opérer des dents de sagesse... Hahaha!
Non mais si c'était grave, on en saurait un peu plus.
Ils en diront peut-être un peu plus, plus tard, quand ce sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 6:18

Ou pas.... je rappelle qu'on attend toujours les explications des 1h30 de retard du Grand Palais alors bon.... News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 3925848005
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 6:40

Plus je regarde les pics des M&G..plus je le trouve 'jaune' le Jaja ....On sait qu'il est anémié, n'aurait-il pas une hépatite? *Mode cancans off*
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:49

Je savais pas trop où poster ça donc je le met ici ! Attention Alerte News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Blush13 

Jared sur le site officiel :

I’m sitting in the dark writing this having just finished this little film and although I don’t feel quite done yet it’s time to let it go.
This is a story about an incredible adventure that we all shared together this summer. A summer that we will never forget. It’s also a reminder (for myself as well) to LIVE LIFE NO MATTER WHAT. But ultimately it’s a love letter to you all. The believers.
Even before I started shooting I thought of it as a companion piece to Closer To The Edge, a sequel of sorts, the next chapter. I knew it had to be special as Closer is held in such high regard by you all. So we worked hard. And then worked even harder. Sharing this journey with you all has been the gift of a lifetime and I hope you can see and feel that in this piece…our gratitude. It was difficult to surrender this one. I wanted to keep filming, continue the interviews, discover more, learn more and stay on the journey. But it was time and here it is. I hope it speaks to all of you and lets you know how much you mean to us.
Provehito In Altum
-J
Raaah si seulement tu pouvais un peu plus nous le montrer aussi ! News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 154626 News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Blush13 


Et Shannon sur Twitter Embarassed
News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars    News en vrac sur Thirty seconds to mars  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac sur Thirty seconds to mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» VMA's 2013
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française