|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOfficiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia

Aller en bas 
+131
Isaaa
lona
Angelus
minidou78000
elodiedum
Nevaeh
MoPiou
AmodernMyth
caty
Kamii
xserces
Lya
Mellie
sabine30
missmoi4646
Creep
Drale91
chris221
NanTF
ted
Gravity
miharu
Syllian
gnou
30stmprophet
glami
lauttiga
Queens!
Indé
littlemo
tinker*bell
Hoan
stfrantic
HellAddict
From_Yesterday
Aurel.ie.M
chibikourai
Sadooh
Mathieu_91
Nouky-Nouk
passcloser
Sansador
shannimaladdict
choupinette14
Mademoiselle_May
Indocharlotte
Argo
Delphia.sea
mith_herz
Junkie-mars
kitinio
littlehamon
loulous
Eve27
Speed Of Light
dru59
A2*
natally
Matthew
prenela
elogae
Btvs89
Crystalised
Luiyna
Mathilde-Ambre
Queen
believ3__
caducia
Camille6277
d'hier
Lou
izabel
Asvin
ninisse
mary-fantasy
Revolve
Nola
elodied33
lamachoc
Snake
Jade-Rose
barouz
Kÿr
Meski
lilirose01
LaureenP
luna92
100drine
Diantha
Motherfuckerfuckyou
EB51
liliemolko
lulu62500
margotte
lisulana
lestat282
Fufu
heaven
titang
Maryan
Potter
Utopia
ptipou
jane-clochette
unbeaumensonge
clem71ze
Clem L.
Heroïne
pauklaj
DummyDoll
Maeeru-Sama
calilacaille
Zuck
Syka
Yuppie-Flu
LittleSweetie
LostInADayDream
powol
Symphonlyme
Alistaire Whisper
angiiie
p'tit bout
Alex_Rolo
manon
KickisanEchelon
epymethee
Flamby
NyLutine
Locapink
Shany
Dark Avenger
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:19

Prévoyez la monnaie alors ! xD

bah écoute niveau fil d'attente il y aura déjà beaucoup de monde mais tu as de bonne chance pour être bien placée =)
Revenir en haut Aller en bas
prenela
Timide, mais je me soigne...
prenela


Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : tours


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:27

Merci pour vos réponses...si tu me dis qu'il y aura déjà bcp de gens alors je vais essayé de venir plus tot...hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:16

prenela a écrit:
Ah oui et comme Marty a dit pour les pauses pipi, genre je serai avec mon copain. Ca va le faire si chacun de notre tour on va faire pipi dans des toilettes proches? C'est pas génant? C'est pour conserver notre place en file d'attente que je dis ça...

Nan t'inquiète, si vous êtes ensemble et que vous allez au pipi room chacun votre tour ca pose pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
prenela
Timide, mais je me soigne...
prenela


Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : tours


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:27

D'accord merci Marty...par contre je serai là qu'à 14h30...ça me saoule Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:29

KickisanEchelon a écrit:
Info intéressante sur l'olympia ...

Saviez-vous qu’une rue souterraine secrète court sous vos pieds et mène aux coulisses, tout au fond ?

Joke ?
Ça m'intrigue grandement ça...
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:36

lulu62500 a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
Info intéressante sur l'olympia ...

Saviez-vous qu’une rue souterraine secrète court sous vos pieds et mène aux coulisses, tout au fond ?

Joke ?
Ça m'intrigue grandement ça...

non non c'est un extrait du site de l'olympia ...
quand j'ai vu sa je me suis dit "tiens peut-être que Jared va faire son show acoustique du fond de la salle comme on le voit des fois"
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:08

Ah oui c'est probable :)
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:54

Marty Piou-Piou a écrit:
prenela a écrit:
Ah oui et comme Marty a dit pour les pauses pipi, genre je serai avec mon copain. Ca va le faire si chacun de notre tour on va faire pipi dans des toilettes proches? C'est pas génant? C'est pour conserver notre place en file d'attente que je dis ça...

Nan t'inquiète, si vous êtes ensemble et que vous allez au pipi room chacun votre tour ca pose pas de soucis^^

mais c'est quoi ces questions genre maternelle quoi Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Ipb7 la maitresse elle vous emmene aux toilettes aussi pour pas se perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:04

AmodernMyth a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
prenela a écrit:
Ah oui et comme Marty a dit pour les pauses pipi, genre je serai avec mon copain. Ca va le faire si chacun de notre tour on va faire pipi dans des toilettes proches? C'est pas génant? C'est pour conserver notre place en file d'attente que je dis ça...

Nan t'inquiète, si vous êtes ensemble et que vous allez au pipi room chacun votre tour ca pose pas de soucis^^

mais c'est quoi ces questions genre maternelle quoi Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Ipb7 la maitresse elle vous emmene aux toilettes aussi pour pas se perdre?

tout le monde n'a pas ton immeeeense expérience en concert JP, pas besoin d'être aussi....
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:16

Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:


Nan t'inquiète, si vous êtes ensemble et que vous allez au pipi room chacun votre tour ca pose pas de soucis^^

mais c'est quoi ces questions genre maternelle quoi Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Ipb7 la maitresse elle vous emmene aux toilettes aussi pour pas se perdre?

tout le monde n'a pas ton immeeeense expérience en concert JP, pas besoin d'être aussi....

ah mais j'ai pas une "immense" expérience de concert c'est juste que ce genre de question, je trouve ça quand même un peu bizarre voilà tout, je me suis jamais posé cette question même quand j'avais 14 ou 15 ou 20ans, donc effectivement ça m'interpelle, désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:18

AmodernMyth a écrit:
Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:


mais c'est quoi ces questions genre maternelle quoi Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Ipb7 la maitresse elle vous emmene aux toilettes aussi pour pas se perdre?

tout le monde n'a pas ton immeeeense expérience en concert JP, pas besoin d'être aussi....

ah mais j'ai pas une "immense" expérience de concert c'est juste que ce genre de question, je trouve ça quand même un peu bizarre voilà tout, je me suis jamais posé cette question même quand j'avais 14 ou 15 ou 20ans, donc effectivement ça m'interpelle, désolé lol

Tu sais y'en a qui ont besoin de pisser plus que d'autres. Moi je peux comprendre, pas toi. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:24

Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:
Meski a écrit:


tout le monde n'a pas ton immeeeense expérience en concert JP, pas besoin d'être aussi....

ah mais j'ai pas une "immense" expérience de concert c'est juste que ce genre de question, je trouve ça quand même un peu bizarre voilà tout, je me suis jamais posé cette question même quand j'avais 14 ou 15 ou 20ans, donc effectivement ça m'interpelle, désolé lol

Tu sais y'en a qui ont besoin de pisser plus que d'autres. Moi je peux comprendre, pas toi. Tant pis.
non je comprends juste pas qu'en publique sur un forum on demande ça, moi j'aurais tourné ça dans le genre "si je dois m'absenter de la file etc....." mais bon, après que ce soit pour "faire pipi" ou autre chose, franchement je m'en fou, c'est juste le fait de demander ça à l'avance comme si c'était primordial , alors que si t'es avec des potes ou ton mec ou autre, on te piquera pas ta place si tu demandes a quelqu'un ce qui est logique, les gens sont pas aussi salauds je pense lol enfin quoi que ça dépend mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:47

AmodernMyth a écrit:
Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:


ah mais j'ai pas une "immense" expérience de concert c'est juste que ce genre de question, je trouve ça quand même un peu bizarre voilà tout, je me suis jamais posé cette question même quand j'avais 14 ou 15 ou 20ans, donc effectivement ça m'interpelle, désolé lol

Tu sais y'en a qui ont besoin de pisser plus que d'autres. Moi je peux comprendre, pas toi. Tant pis.
non je comprends juste pas qu'en publique sur un forum on demande ça, moi j'aurais tourné ça dans le genre "si je dois m'absenter de la file etc....." mais bon, après que ce soit pour "faire pipi" ou autre chose, franchement je m'en fou, c'est juste le fait de demander ça à l'avance comme si c'était primordial , alors que si t'es avec des potes ou ton mec ou autre, on te piquera pas ta place si tu demandes a quelqu'un ce qui est logique, les gens sont pas aussi salauds je pense lol enfin quoi que ça dépend mais bon

si c'est son premier concert, il/elle a le droit de se poser des questions 'existentielles' genre si comme moi t'as une vessie de souris tu peux te demander si tu pourrais faire ce que tu veux une fois dans la file d'attente. 'fin je ne sais pas il n'avait pas besoin de débiliser à ce point sa question...
Revenir en haut Aller en bas
prenela
Timide, mais je me soigne...
prenela


Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : tours


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:40

Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:
Meski a écrit:


Tu sais y'en a qui ont besoin de pisser plus que d'autres. Moi je peux comprendre, pas toi. Tant pis.
non je comprends juste pas qu'en publique sur un forum on demande ça, moi j'aurais tourné ça dans le genre "si je dois m'absenter de la file etc....." mais bon, après que ce soit pour "faire pipi" ou autre chose, franchement je m'en fou, c'est juste le fait de demander ça à l'avance comme si c'était primordial , alors que si t'es avec des potes ou ton mec ou autre, on te piquera pas ta place si tu demandes a quelqu'un ce qui est logique, les gens sont pas aussi salauds je pense lol enfin quoi que ça dépend mais bon

si c'est son premier concert, il/elle a le droit de se poser des questions 'existentielles' genre si comme moi t'as une vessie de souris tu peux te demander si tu pourrais faire ce que tu veux une fois dans la file d'attente. 'fin je ne sais pas il n'avait pas besoin de débiliser à ce point sa question...

Oula oula...je pensais pas qu'on allait faire toute une discussion sur ma question... @ AmodernMyth, excuse moi si j'ai posé ma question de cette manière c'est juste que comme l'a déjà dit @Meski j'ai une toute petite vessie et je pisse tout le temps. C'est pas mon premier concert, je sais comment ça marche merci c'est juste mon premier concert dans une salle aussi petite que ça. L'année derniere pour Bercy je me suis posé aucune question, la salle était grande, j'ai pas fait la queue 6heures en avance comme je vais faire ici, je suis arrivée à l'heure, je suis rentrée, je suis même allée au toilettes dans Bercy et j'avais ma place au final sans problème. Donc excuse moi si j'ai posé cette question...il y en a d'autres qui sont parti en live en pensant qu'ils allaient pouvoir manger au Starbucks d'à côté sans soucis...et si je suis ton raisonnement c'est une question débile aussi dans ce cas là. Pourtant personne s'est moqué d'eux, même pas moi, parce que je les comprend, c'est normal de stresser pour un concert.
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:57

C'est quoi ce forum où tout le monde s'en prend plein la g*****?
Faut arrêter de rembarrer les gens pour une question qui vous paraît "stupide", c'est bon!
Chacun a droit à des questions, ça coûte rien de répondre poliment.

Bref, de toutes façons ça devient hors sujet donc ce serait gentil de continuer cette discussion ailleurs si vous tenez tant à débattre sur des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:21

LaureenP a écrit:
C'est quoi ce forum où tout le monde s'en prend plein la g*****?

Il ne faut pas exagerer! Tout le monde ne s'en prend pas "plein la g*****" comme tu dis, je trouve que comparé à d'autres forum, justement celui-ci est tres convivial!

Maintenant que le problème de la pause pipi est resolu, on peut peut etre passer à autre chose?




Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:09

Dark Avenger a écrit:
LaureenP a écrit:
C'est quoi ce forum où tout le monde s'en prend plein la g*****?

Il ne faut pas exagerer! Tout le monde ne s'en prend pas "plein la g*****" comme tu dis, je trouve que comparé à d'autres forum, justement celui-ci est tres convivial!

Maintenant que le problème de la pause pipi est resolu, on peut peut etre passer à autre chose?





on peut passer au caca? Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Ipb7 mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:12

y a de l'ambiance ici dites moi !
Nan mais c'est vrais que c'est toujours bien de se renseigner parce que y a des fans voila quoi, tu bouges tu retrouves plus ta place donc bon
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Gosh   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:52

Ah oui c'est quand même cher tout ça.

Live Nation sait comment faire de l'argent avec les tournées d'artistes ...

Il y en a combien au total des GT ?
p.s( Ecrir'e noir sur noir ce n'ets pas pratique pour se relire et voir ses fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:50

Mopiou - il n'y a qu'a toi que ça fait ça ^^ (en tout cas, chez moi non, je voit du blanc sur du noir ^^)

Bref, il n'y as pas de question stupide. pour bercy j'me suis pointée dans la queue pour la fosse vers 14h30, et j'étais plutôt bien placée donc bon ^^
En général, les gens arrêtent de sortir des queues genre 1h avant quoi =)

Question les premier arrivant, ils seront sur place à quel heure ? (je parle des fans et pas du groupe, c'est pour me faire une idée du monde xD)


Dernière édition par Kamii le Mer 25 Mai 2011 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prenela
Timide, mais je me soigne...
prenela


Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : tours


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:13

Il y en a qui ont parlé de prendre leur petit déj' là bas...je suppose vers 9 heures 10 heures...après j'en sais strictement rien... :)
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:15

Je sais plus qui a posé la question, mais je compte venir en après midi.
J'ai déjà donné pour les matins tôt, puis le dernier concert, il y avait des filles qui ont dormi sur place ... c'est plus pour moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:27

oui à Bercy, et même à l’Élysée des filles avais dormi devant =/

C'est moi qui est posé la question, c'est pour me faire une idée en général en fait, puisque j'y serais très tôt le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:13

Il y a pleins d'affiches publicitaires dans me métro à Paris! J'ai réussi à en avoir 6 sur la ligne 7, entre La Courneuve et Aubervilliers, il y en a encore si ca vous intéresse Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Ipb12

Et il y a aussi une grande affiche à la Gare d'Achères Ville en Région Parisienne, et je crois qu'il y en a une à la gare près de chez moi. Je vais voir ca cette après midi, je vous poste une photo si y a!
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:19

Marty Piou-Piou a écrit:
Il y a pleins d'affiches publicitaires dans me métro à Paris! J'ai réussi à en avoir 6 sur la ligne 7, entre La Courneuve et Aubervilliers, il y en a encore si ca vous intéresse Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Ipb12

Et il y a aussi une grande affiche à la Gare d'Achères Ville en Région Parisienne, et je crois qu'il y en a une à la gare près de chez moi. Je vais voir ca cette après midi, je vous poste une photo si y a!

Quand tu dis que t'as réussi à en avoir, tu veux dire récupérer? Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 172781 Mais c'est faisable et/ou autorisé? Mouaaah j'en voudrais trop une !!! Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 445108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia   Officiel :  30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB7 en Premiere partie de Thirty seconds to Mars à l'Olympia le 15 juin
» 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)
» Thirty Seconds to Mars: Sur le toit de l'O2 (18 juin 2013)
» 30 seconds to mars au MTV EMA 2011 à Belfast
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française