| Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
|
+131Isaaa lona Angelus minidou78000 elodiedum Nevaeh MoPiou AmodernMyth caty Kamii xserces Lya Mellie sabine30 missmoi4646 Creep Drale91 chris221 NanTF ted Gravity miharu Syllian gnou 30stmprophet glami lauttiga Queens! Indé littlemo tinker*bell Hoan stfrantic HellAddict From_Yesterday Aurel.ie.M chibikourai Sadooh Mathieu_91 Nouky-Nouk passcloser Sansador shannimaladdict choupinette14 Mademoiselle_May Indocharlotte Argo Delphia.sea mith_herz Junkie-mars kitinio littlehamon loulous Eve27 Speed Of Light dru59 A2* natally Matthew prenela elogae Btvs89 Crystalised Luiyna Mathilde-Ambre Queen believ3__ caducia Camille6277 d'hier Lou izabel Asvin ninisse mary-fantasy Revolve Nola elodied33 lamachoc Snake Jade-Rose barouz Kÿr Meski lilirose01 LaureenP luna92 100drine Diantha Motherfuckerfuckyou EB51 liliemolko lulu62500 margotte lisulana lestat282 Fufu heaven titang Maryan Potter Utopia ptipou jane-clochette unbeaumensonge clem71ze Clem L. Heroïne pauklaj DummyDoll Maeeru-Sama calilacaille Zuck Syka Yuppie-Flu LittleSweetie LostInADayDream powol Symphonlyme Alistaire Whisper angiiie p'tit bout Alex_Rolo manon KickisanEchelon epymethee Flamby NyLutine Locapink Shany Dark Avenger 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 11:59 | |
| - Snake a écrit:
- epymethee a écrit:
- Bon vais faire ma chieuse mais pour ce qui est de l'organisation et tuyautage pour l'organisation des voyages/hôtels toussa ça serait bien de rester dans le topic approprié siouplait! Là c'est pour le concert, on va finir noyé de trucs pas à leur place et on va en perdre l'important!
Oui oui Epy de blé tu as tout a fait raison !! C'est où le topic ? lol Tiens c'est lààààààààààààààààààà mon ptit lapin!! | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 12:03 | |
| Merci ma petite lapine !
Et piou-piou l'amie avec qui je viendrais a aussi des cheveux de feu ! si elles nous embete on les mettra ensemble ! lol | |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 12:35 | |
| Certains ont mentionné les GT, mais en France on en avait pas eu pour les concerts précédents non? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 12:37 | |
| - Snake a écrit:
- Merci ma petite lapine !
Et piou-piou l'amie avec qui je viendrais a aussi des cheveux de feu ! si elles nous embete on les mettra ensemble ! lol Vive les rousses!!!!!! (les vraies hein ) Bref j'arrête le HS @Elodied33 : ca m'étonnerait pas qu'il n'y en ai pas des GT, parce que les français sont champions pour râler et ça le groupe le sait bien, ils savent parfaitement qu'on est pas mal à être contre. Après je suis pas le tourneur donc il y en aura peut-être, on verra | |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 12:41 | |
| Oui c'est bien ce que je me disais aussi, c'est pas un truc auquel la plupart des français adhèrent ^^ Il n'y a plus qu'à attendre pour voir! | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 14:22 | |
| - elodied33 a écrit:
- Certains ont mentionné les GT, mais en France on en avait pas eu pour les concerts précédents non?
Ben y me semble que les GT existaient pas au dernier concert en France non ? | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 14:58 | |
| - pauklaj a écrit:
- elodied33 a écrit:
- Certains ont mentionné les GT, mais en France on en avait pas eu pour les concerts précédents non?
Ben y me semble que les GT existaient pas au dernier concert en France non ? Les GT sont apparus 1 semaines après le concert de Clermont (30 juin 2010) | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 15:03 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- pauklaj a écrit:
- elodied33 a écrit:
Ben y me semble que les GT existaient pas au dernier concert en France non ? Les GT sont apparus 1 semaines après le concert de Clermont (30 juin 2010) Les "entrées VIP" existent depuis plus d'un an maintenant (cf. la lettre anti-GT d'un echelon *LA*), ca s'appelait les passes All Access | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 15:08 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- KickisanEchelon a écrit:
- pauklaj a écrit:
Ben y me semble que les GT existaient pas au dernier concert en France non ? Les GT sont apparus 1 semaines après le concert de Clermont (30 juin 2010) Les "entrées VIP" existent depuis plus d'un an maintenant (cf. la lettre anti-GT d'un echelon *LA*), ca s'appelait les passes All Access je connaissait pas ce système là c'est pour sa que j'ai mis cette date pour les GT ^^ Merci de l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 15:11 | |
| Pas de quoi | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 15:13 | |
| Vous savez comment se déroulent les préventes? Enfin j'aimerais seulement savoir où il faut retirer les places après, svp :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 15:15 | |
| - LaureenP a écrit:
- Vous savez comment se déroulent les préventes? Enfin j'aimerais seulement savoir où il faut retirer les places après, svp :/
T'inquiète pas on aura toutes les infos en temps voulu | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| |
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 16:09 | |
| Moi j'ai une question les amis.
Que signifie " entrées VIP " càd ? Concernant le concert ? Y'aura t-il des Golden tickets pour cette date ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 18:39 | |
| - Motherfuckerfuckyou a écrit:
- Moi j'ai une question les amis.
Que signifie " entrées VIP " càd ? Concernant le concert ? Y'aura t-il des Golden tickets pour cette date ? Pas d'infos sur les GT à ce jour... | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Sam 26 Mar 2011 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 27 Mar 2011 - 0:38 | |
| Dég,j'aurrais aimé y aller Pourquoi il viennent pas dans le sud un peu,il fait beau,il fait chaud. Enfin...une prochaine fois peut étre. | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 27 Mar 2011 - 3:43 | |
| Il est tard et je sais plus si quelqu'un la posté mais la nouvelle a été repris sur le site du nouvel Obs http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/musique-s/articles/le-groupe-de-jared-leto-en-concert-en-juin-prochain-a-l-olympia - Citation :
- Le groupe de Jared Leto en concert en juin prochain à l'Olympia
(Relaxnews) – Thirty seconds to Mars, le groupe de rock alternatif de l’acteur américain Jared Leto, sera en concert à l’Olympia le 15 juin prochain. La billetterie ouvrira le 30 mars, annonce NRJ sur sa page Facebook.
Créé avec son frère, le groupe Thirty seconds to Mars existe depuis 1998. Le dernier album en date du groupe s’intitule This Is War, chez Virgin Records.
Jared Leto est surtout pour son parcours cinématographique. Il a notamment joué dans les films Panic Room de David Fincher et Lord of War d’Andrew Nicoll, ou encore plus récemment Mr. Nobody de Jaco Van Dormael. | |
|
| |
Revolve Petit nouveau
o
Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : Aux environs de MARS (eille.)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 27 Mar 2011 - 6:56 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Juste la veille du bac de philo... Non non non non Vais pleureer ! Plus qu'à attendre le prochain... J'étais prête à me déplacer moi, et j'habite à Aix en provence ! VDM (Ceux qui y vont: ENJOYEZ POUR NOUS!) | |
|
| |
mary-fantasy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 27 Mar 2011 - 8:59 | |
| Grrrr je suis a l'internat cette semaine trop deg j'aurais tellement voulu y aller pourquoi c'est en plaine semaine c'est pas juste J’espère qu'il en aura un autre . . . | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 27 Mar 2011 - 12:21 | |
| - diantha a écrit:
- Il est tard et je sais plus si quelqu'un la posté mais la nouvelle a été repris sur le site du nouvel Obs
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/musique-s/articles/le-groupe-de-jared-leto-en-concert-en-juin-prochain-a-l-olympia
- Citation :
- Le groupe de Jared Leto en concert en juin prochain à l'Olympia
(Relaxnews) – Thirty seconds to Mars, le groupe de rock alternatif de l’acteur américain Jared Leto, sera en concert à l’Olympia le 15 juin prochain. La billetterie ouvrira le 30 mars, annonce NRJ sur sa page Facebook.
Créé avec son frère, le groupe Thirty seconds to Mars existe depuis 1998. Le dernier album en date du groupe s’intitule This Is War, chez Virgin Records.
Jared Leto est surtout pour son parcours cinématographique. Il a notamment joué dans les films Panic Room de David Fincher et Lord of War d’Andrew Nicoll, ou encore plus récemment Mr. Nobody de Jaco Van Dormael. Si le nouvel obs commence à s'interesser à 30 Seconds To Mars, c'est bon ça! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 27 Mar 2011 - 12:25 | |
| Y'a des habitudes qu'on ne perd pas ... et oui je le sais que vous aimez pas sa mais - Spoiler:
J-80 !
| |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 27 Mar 2011 - 12:35 | |
| Merci Diantha pour l'article, et c'est vrai que c'est bon ca ^^ Kicky va recommencer... on a pas finit... PS en spoiler - Spoiler:
Dark, j'adore ton avat' et ta signature ^^
| |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 27 Mar 2011 - 23:43 | |
| coucou! j'ai lut les 14 pages pour être sure qu'il n'y a pas de réponses aux questions que je vais poser et la réponse est non ^^
Si j'arrive a avoir un billet, je vais au concert (logique ll) C'est mon premier concert, et je ne sais pas du tout comment ça fonctionne...Bref, j'aimerais savoir si "en général" les pré-ventes sont plus chères que les ventes ?? (je suppose que oui, non?)
et puis si vous avez un ordre de prix, je sais que les prix n'ont pas été communiqué mais j'aimerais savoir si ca reste dans l'ordre 40-60 euros ?
J'aimerais prendre une place en fosse, c'est chaud la fosse? genre dangeureux ? (même si la reponse est oui, je prendrais en fosse lol, a l'olympia la fosse est super proche de la scene *___* )
mooon dieuu je vais trop etre deprimée si je n'arrive pas a avoir de billet... sniif *positivons!* | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Dim 27 Mar 2011 - 23:52 | |
| Pour la prévente, je ne pourrais pas te répondre mais pour la fosse... Alors si tu es tout devant, y'a de fortes chances pour te faire écrabouiller légèrement quand Messire Charette demande à tout le monde de se rapprocher de la scène.. Après, t'es tellement proche quand t'es devant qu'il manque plus qu'ils nous mettent de la mousse pour avoir l'impression d'être dans une machine à laver, c'est assez rigolo comme sensation... Sinon, si t'es plus loin, ca craint beaucoup moins (j'avais fait celui de Clermont plutôt derrière dans la fosse [Oui enfin 5ou 6 eme rang mais c'est tellement petit que c'était pas considéré tellement comme le devant]) Après, je laisse aux autres petits fofiens le soin de t'expliquer plus longuement car perso je n'ai fait que 2 concerts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
| |
|
| |
| Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
|