|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesL'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....

+24
Beige Mink
Kÿr
lisulana
Alistaire Whisper
KickisanEchelon
Nola
Pascale66
Fufu
MF
elogae
SamEchelon
margotte
Meski
milie
Syka
unbeaumensonge
LittleSweetie
On-Aprilx
heaven
angiiie
Dark Avenger
clem71ze
Flamby
Utopia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66

Pascaline

L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:24

je ne suis pas le groupe depuis très longtemps puisque je l'ai découvert avec le clip de K&Q, je ne connaissais pas non plus Jared Leto en tant qu'acteur !!!
J'ai aussi acheté dans le désordre les 3 albums (ABL puis TIW et enfin ST). Et j'ai découvert 3 univers totalement différents comme si c'était 3 groupes différents, mais à chaque fois, j'y ai trouvé mon bonheur :
- sur le ST, j'adore ce côté dur, agressif, ce son brut de décoffrage ; j'aime l'écouter quand j'ai besoin d'une bonne dose d'énergie.
- sur ABL, il y a des chansons cultes comme the kill, a beautiful lie, from yesterday, attack et j'en passe. et il y a des clips qui sont justes L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Smile
- pour TIW, j'avoue. à la première écoute, j'ai été un peu déroutée, mais après, il y a des titres qui me font vibrer et j'aime cet album autant que les autres. A voir maintenant ce que le groupe nous fera pour le 4ème album.

par rapport à l'évolution du groupe, c'est vrai que c'est souvent Jared qui est mis sur le devant et cela peut être frustrant pour Shannon et Tomo, surtout quand il est dit dans la presse "Jared Leto et son groupe". Je pense que le fait qu'il soit acteur l'a propulsé au rang de leader et que du coup, il est plus repérable pour le public qui le connait mieux au travers de ses films (du coup, je me suis mise à la page de ce côté aussi en visionnant les films où il a joué).
Je ne sais si cela a desservi le groupe ou au contraire leur a permis d'être plus connu, mais il est vrai que cela donne un côté plus commercial maintenant et que cela a l'air de déranger les fans de la première heure. Moi, je ne peux pas comparer leur attitude actuelle avec leurs fans et celle du passé, mais j'ai qu'en même l'impression qu'ils ont su rester proches de leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx

Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:29

Ah ! Un point sur lequel je suis complètement en accord avec Paupiette : Si j'avais découvert 30 seconds to mars avec This is war... Waw je suis certaine que je ne serais pas sur ce forum actuellement. Je crois que j'ai réussis à trouver ce qui me gène : Je le trouve tellement plus à la porter de tout le monde, moins... Marsien ! Beaucoup plus "fête et gnangnan" [Patapé !] Malgré que je l'adore malgré tout et qu'il y ait des vrais perles, j'attends vraiment un retour aux origines pour un quatrième album, si seulement il est envisagé. Mais en pensant ainsi j'ai vraiment peur d'être déçus alors je me contente d'écouter les trois albums à la fois L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 490965
Nola
Habitué(e)
Nola

The birth of a sun . . .

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:26

Fufu a écrit:
J'ai découvert le groupe avec ABL et The Kill, mais j'ai pas du tout écouté les autres chansons. J'aimais mais j'ai pas cherché à en savoir plus. Puis y'a eu TIW. Disons que pour moi c'est l'album que je préfére. Le rythme de la musique me plait plus. Après je peux pas juger le comportement des guys puisque je ne m'interesse au groupe que depuis quelques mois. Donc je peux pas comparer les différentes époques. Mais TIW colle plus à la nouvelle génération. Le style musicale est différent de ce qu'ils ont pu créér. C'est pas pour ça que j'aime pas les deux autres albums mais disons que dans ma liste de lecture j'écoute les albums dans le désordre, j'écoute plus TIW, que les deux autres. Tout simplement parce que j'ai vraiment eu cette passion par cet opus.

Tous pareil,sauf que je n'ai pas vraiment d'album favorie,sa dépend des jours,de l'humeur.Pour moi les trois albums sont géniaux.Ils ont tous les 3 leurs univers propre.Si les 3 se resemblés trop,je pense que je m'ennuiré vite.
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:41

J'ai découvert 30 seconds to mars il y a 4 ans ... et c'était avec Attack. Mais tout comme fufu, je ne suivait pas le groupe comme maintenant à l'époque ... Ensuite il y a eu en Décembre 2009 la sortie de This is War et là j'ai recommencer a écouter le dossier 30 seconds to Mars puis et venue le 30 juin 2010 ... là j'ai vraiment commencer à m'intéresser au groupe c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit sur le forum a ce moment là ... Donc pour ma part, je ne peux pas juger un groupe avec des "a l'époque, ils étaient comme ceci ou comme cela ...." ce que je voit et ce que je juge se fait surtout par la musique ... et je le dit moi je préfère clairement le deuxième et le 3ième album. Même si le 1er est très bon, il y a quelque chose qui manque pour moi dans cette album... le groupe a grandit, murit, comme nous tous ...
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:25

Ce qui est marrant, non plutôt bizarre ou pas d'ailleurs ! C'est que en gros ceux qui ont connu le groupe avec le ST voir ABL, juge TIW comme une "trahison" le terme est un peu fort, mais je n'en ai pas d'autre. Et ceux qui ont connu TIW en 1 er n'apprécient que moyennement voir pas du tout le ST.
Vous m'arrêtez si je me trompe L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Ipb19 Certains disent qu'ils (le groupe) ont évolué et qu'en gros les "vieux" (fans) n'ont pas suivi et d'autres (en général les "vieux") qu'ils ont renié leur son d'origine pour des raisons purement mercantiles.

Je ne résume là que pour la partie son, pas la partie comportement/proximité/image du groupe. L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Ipb12
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:27

Voilà t'as bien résumé, et je le constate avec les gens autour de moi. TIW est musicalement plus accessible. J'avoue que j'ai fait découvrir ce groupe à certaines personnes en utilisant TIW et non le ST ou ABL pour ne pas les "choquer" (j'arrive pas à trouver le mot que je veux).

Maintenant si ils ont pris cette voie pour avoir plus de fans, franchement j'aurais préféré qu'on reste en petit comité !
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:37

SamEchelon a écrit:
comme dirais un mec du lycée : "Y'en a qui sont pas né(e)s avec la petite lumière" L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Happy

J'adore l'expression! L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Ipb7

Utopia a écrit:
Ce qui est marrant, non plutôt bizarre ou pas d'ailleurs ! C'est que en gros ceux qui ont connu le groupe avec le ST voir ABL, juge TIW comme une "trahison" le terme est un peu fort, mais je n'en ai pas d'autre. Et ceux qui ont connu TIW en 1 er n'apprécient que moyennement voir pas du tout le ST.

C'est ce qu'il en ressort apparemment... quoique le terme "trahison" soit un peu fort quand meme.

Mais je te rejoins Uto, quand tu disait que si tu avait connu 30stm avec kings and queens, tu n'aurais certainement pas suivi. Plus ça va, et plus le groupe se tourne vers des morceaux que je qualifierais de "gentillets" au niveau du son : d'un premier album metal spacial et aerien, à un album de rock, puis à du pop-rock (meme les disquaires ne savent plus où les classer L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 397 ).

Heureusement que sur le dernier album, quelques titres magnifiques sortent du lot : stranger in a strange land (là ou l'on retrouve le son spacial) night of the hunter, ...
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:11

Mais vous croyez pas que si les 3 albums sonnaient pareils on se lasserait plus vite ?
Pour ma part, je trouverais ça ennuyant au bout de 6 mois d'écouter des chansons qui se ressemblent toutes ! Même si je reconnais qu'avec Thirty, trouver deux chansons qui se ressemble ou s'en lasser relève du défi !
Là l'avantage c'est que quand j'ouvre mon dossier Thirty j'ai au moins 60 chansons dont aucune ne se ressemble, tant par le rythme, que par les paroles, la voix de Jared, les instruments ou les sons !
Si ils étaient restés au ST jamais on aurai eu des sons comme NOTH qui sont juste L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Blush13

Enfin moi j'adore ces 3 albums dans leur ensemble et pour leur différence les uns par rapport aux autre justement ! L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Smile
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:18

angiiie a écrit:
Mais vous croyez pas que si les 3 albums sonnaient pareils on se lasserait plus vite ?
Pour ma part, je trouverais ça ennuyant au bout de 6 mois d'écouter des chansons qui se ressemblent toutes !

Pas pour tout le monde^^ personnellement quand je me remets à les écouter (oui je les écoute de moins en moins mais ca ne m'empêche pas de les suivre =P), ce n'est pas le dernier album que je ressors mais plus le ST ou ABL, donc non je ne pense pas que ca m'embêterai de retrouver un album aux sons similaires à ces deux albums. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si beaucoup d'autres groupes que j'écoute son plus rock/métal que pop.

Après ca dépend des gouts, on est pas tous pareils, on est pas tous issus du même milieu (si si ca joue, je vous assure^^), certains préfèrent quelque chose de plus léger comme This is War que quelque chose de lourd comme le ST^^

Je fais effectivement partie des gens qui pensent que TIW est un album pop, même s'il existe des groupes beaucoup plus légers et commerciaux. Mais faut le reconnaître, la pop est quelque chose de plus accessible que le métal^^
Fufu
Mars Army Soldier
Fufu

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:35

Marty Piou-Piou a écrit:
Après ca dépend des gouts, on est pas tous pareils, on est pas tous issus du même milieu (si si ca joue, je vous assure^^), certains préfèrent quelque chose de plus léger comme This is War que quelque chose de lourd comme le ST^^

Je fais effectivement partie des gens qui pensent que TIW est un album pop, même s'il existe des groupes beaucoup plus légers et commerciaux. Mais faut le reconnaître, la pop est quelque chose de plus accessible que le métal^^

Tout à fait d'accord avec toi Piou Piou. La Pop c'est quand même ce qui plait le plus en ce moment. On accrochera plus avec de la Popo que du métal. C'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie moins le premier album parce que c'est un peu trop métal pour moi. Même si je continue de l'écouter ^^

C'est vrai que le milieu joue beaucoup, quand tu as grandi avec du AC/DC, du Metallica et autres, tu vas surement préféré le 1er album. Moi j'étais un peu trop dans mon petit trou perdu et dans un colège de prout prout pour écouter du métal ou autre. J'étais plus axé sur les musiques qui passaient à la radio c'est surement pour ça que TIW est l'opus que je préfére.
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:42

Fufu a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Piou Piou. La Pop c'est quand même ce qui plait le plus en ce moment. On accrochera plus avec de la Popo que du métal. C'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie moins le premier album parce que c'est un peu trop métal pour moi. Même si je continue de l'écouter ^^

C'est vrai que le milieu joue beaucoup, quand tu as grandi avec du AC/DC, du Metallica et autres, tu vas surement préféré le 1er album. Moi j'étais un peu trop dans mon petit trou perdu et dans un colège de prout prout pour écouter du métal ou autre. J'étais plus axé sur les musiques qui passaient à la radio c'est surement pour ça que TIW est l'opus que je préfére.

Fufu il a foiré son quote L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 281

Edit : ah bah non L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Ipb7
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:59

Marty Piou-Piou a écrit:
angiiie a écrit:
Pour ma part, je trouverais ça ennuyant au bout de 6 mois d'écouter des chansons qui se ressemblent toutes !

Pas pour tout le monde^^ personnellement quand je me remets à les écouter (oui je les écoute de moins en moins mais ca ne m'empêche pas de les suivre =P), ce n'est pas le dernier album que je ressors mais plus le ST ou ABL, donc non je ne pense pas que ca m'embêterai de retrouver un album aux sons similaires à ces deux albums. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si beaucoup d'autres groupes que j'écoute son plus rock/métal que pop.

D'accord aussi avec Marty. Et pourtant je suis la première à dire qu'écouter 50fois la même chose ça me saoulerait. Mais franchement si au bout de 3 albums ils ne sont pas capables de te pondre un truc qui reste dans la même veine que ST tout en innovant, c'est qu'il y a un problème. Sil ils avaient 30ans de carrière et 10 albums derrière eux, je comprendrais qu'ils se posent la question "on tournerait pas en rond là?!changeons de cap !!!!!!" . Mais là il n'y a que 3 albums dans l'histoire...

J'ai pas trop envie qu'ils aient une carrière à la Madonna qui change de style comme elle change de chirurgien esthétique. Car là ils vont perdre du fan y compris moi ...
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:34

Ah parceque que d'etre d'un mileu precis, ça veut dire que tu ecoute un style de musique precis?WTF???

L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 172781 L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 172781 L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 172781
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:41

Dark Avenger a écrit:
Ah parceque que d'etre d'un mileu precis, ça veut dire que tu ecoute un style de musique precis?WTF???

L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 172781 L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 172781 L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 172781

Non ca "veut" pas dire forcément, mais ca influence. Quelqu'un qui vient d'une cité sera plus attiré par du rap que par du rock, mais c'est pas une obligation, il y a des exceptions partout, tout comme quelqu'un qui viendra de la campagne écoutera sûrement plus quelque chose de commercial.
Je précise que je ne catalogue personne, je vis moi-même en cité, et je fais partie des exceptions qui écoutent du rock =P.
Alistaire Whisper
Posteur Fou
Alistaire Whisper

WTF?!

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:44

Marty Piou-Piou a écrit:
Dark Avenger a écrit:

Non ca "veut" pas dire forcément, mais ca influence. Quelqu'un qui vient d'une cité sera plus attiré par du rap que par du rock, mais c'est pas une obligation, il y a des exceptions partout, tout comme quelqu'un qui viendra de la campagne écoutera sûrement plus quelque chose de commercial.
Je précise que je ne catalogue personne, je vis moi-même en cité, et je fais partie des exceptions qui écoutent du rock =P.
Copine ! L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Empoigna Je suis une des seules de ma cité a écouté du rock !
Sur ce j’arrête le HS ! ^^'
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:46

Ah ouais, Jesus peur 30 secondes! L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Ipb7 Je me suis dit, attendons de voir parceque si ça se trouve, on est (encore) tous des moutons.. L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Ipb7
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:49

Dark Avenger a écrit:
Ah ouais, Jesus peur 30 secondes! L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Ipb7 Je me suis dit, attendons de voir parceque si ça se trouve, on est (encore) tous des moutons.. L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Ipb7

ENCORE oui bien sûr.
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:05

Utopia a écrit:
Vous m'arrêtez si je me trompe L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Ipb19 Certains disent qu'ils (le groupe) ont évolué et qu'en gros les "vieux" (fans) n'ont pas suivi et d'autres (en général les "vieux") qu'ils ont renié leur son d'origine pour des raisons purement mercantiles.

Je ne résume là que pour la partie son, pas la partie comportement/proximité/image du groupe. L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Ipb12

je suis tout a fait d'accord avec toi uto en lisant c'est se qui ressort le plus !

personnellement j'ai connu thirty avec ABL et je trouve malgré que j'aime beaucoup aussi TIW qu'il est plus accessible plus "commercial" musicalement parlant mais les paroles nous prouve bien que c'est du 30 ! c'est SIASL qui montre un retour aux sources comme bcp j’espère un 4eme album plus ressemblant au 1er et 2eme
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:42

Marty Piou-Piou a écrit:

Fufu il a foiré son quote L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 281

Si si il l'a foiré, c'est super utopia qui a rectifié pour qu'on comprenne ! L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 61490

J'ai personnellement peur d'un 4 ème album.
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:53

Utopia a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:

Si si il l'a foiré, c'est super utopia qui a rectifié pour qu'on comprenne ! L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 61490

J'ai personnellement peur d'un 4 ème album.

Super Uto toujours là où il faut quand il faut L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 67102

Un quatrième album... mouais je sais pas, pourquoi pas, mais voyons déjà dans quel état il termineront leur tournée, quand elle se terminera. Parce qu'avec toutes les dates qui se s'enchainent et qui sont rajoutées, on en voit pas encore la fin!
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:39

Utopia a écrit:

L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 919329 Meski elle a qualifié le ST de "gros rock de garage" L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 919329

Bon, le prends pas mal Uto. C'est pas méchant pour moi, y'a de très bon groupe de rock de garage dans mon coin et j'aime bien. c'est juste.... un style de rock un peu spécial... Vous méprenez pas (rangez les caillasses je le jure c'est un quasi compliment !)

Mais sinon je suis assez d'accord, TIW est beaucoup plus accessible, ça c'est évident, beaucoup plus que ST. Quoique ABL.... Mais bref, j'aime bien que le groupe se soit renouvelé, quand je lance ma playlist 30 je sais jamais sur quoi je vais tomber et j'adore ça ! Mais c'ets vrai que s'ils pouvaient rester sur les rails rocks pour l'hypothétique 4e album d'ici 2020, ça serait top ! ;)
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:36

En fait mon problème c'est que comportement et changement/évolution musical sont pour moi liés. Donc ce qui m'a fait les aimer, leur son et leur rapport avec leur public, ont eux aussi changé, et l'addition de ce que j'entends et voit ne me plait pas, que cela soit leurs souhaits ne change rien. S'ils veulent "évoluer" et qu'ils sont contents comme cela tant mieux pour eux, je suis déçue, c'est tout...... L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Triste6

Heureusement, comme je l'ai déjà dis, que je les ai connu avant TIW.
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:02

Ma petite contribution ...

j'ai connu Thirty avec TIW , j'ai longtemp beaucoup aimé cet album parce que c'est le 1er que j'ai écouter, donc c'est ce son qui m'a plus.

Par contre au fur et à mesure j'ai commencé a beaucoup plus apprécier ABL et le ST.

Ce sont mes 2 preferés, je ne sais pas lequel mettre en 1er.

Quand j"ectoue maintenant TIW, y'a un truc qui manque. Quoi exactement je ne saurai pas le definir mais je ressents pas du tout les même emotions que pour les 2 precedents albums.

Puis il est vrai qu'a la base pour style de musique est beaucoup plus orienté style le ST que TIW ... où c'est plutot le genre de musique qui pourrait finir par me lasser.

J'aimerai un quatrième albums avec un petit retour aux sources quand même.

Je ne dis pas que Thirty essaie de voguer sur la vague du succes et ne fait plus vraiment ce qu'il aime, car en effet le groupe evolue, peut etre que TIW c'est le signe d'une maturité qu'ils n'avaient pas des années avant ....

Mais il manque ce son, ce 'truc' de quelques annés en arriere....
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:28

lisulana a écrit:

Je ne dis pas que Thirty essaie de voguer sur la vague du succes et ne fait plus vraiment ce qu'il aime, car en effet le groupe evolue, peut etre que TIW c'est le signe d'une maturité qu'ils n'avaient pas des années avant ....

Mais il manque ce son, ce 'truc' de quelques annés en arriere....

Oui mais maturité ne rime pas forcement avec musique Pop !!! J'ai plus l'impression, qu'ils cherchent plus le succès dans le sens où ils cherchent à faire ce qui va plaire, alors que la démarche me semblait "moins visible" avec le ST où Jared disait qu'il pensait qu'il ne marcherait jamais. L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 131990

Je pense qu'on ne se souviendra pas de 30 stm pour TIW parce qu'étant plus passe-partout, il en perd le petit truc qui a marqué avec les autres et que ce succès actuel sera éphémère. Twisted Evil
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:30

Je suis totalement d'accord avec toi.

Après je dis pas non plus que maurité veut dire pop, après Jared dit bien que cet album c'est debord pour lui plaire a lui, alors je suppose que la maturité de thirty va vers le plus sage le moins rock malheuresement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....   L'évolution de Thirty Seconds To Mars..... - Page 2 Empty

L'évolution de Thirty Seconds To Mars.....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant