|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:05

donc ça va....2 pelés et 1 tondu ....... 3 echelons Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:24

A et.... on se reconnait comment? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:34

j'aurais les super bracelets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:14

Je m'incruste! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Smile

la liste de ceux qui viennent :
- dark Avenger
- pti_chou
- Miss Leto

Ah oué, par contre, pour les flyers, vu que mon imprimante ne va plus et que ça m'étonnerais qu'elle soit réparée d'ici samedi, je vais avoir du mal. C'est réglé. Reste plus qu'a acheté une nouvelle cartouche.


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:20

Bon c'est 16h sûr, hein?


Et Dark, tu nous les postes les flys à imprimer? Rooooooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:12

bon moi je suis presque sur de venir !! avec une pote !!!!
quelqu'un peut me rappeler l'heure et le lieu !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:21

16h grand place, on va dire.... près de la fontaine en face du furet [mais bien en face, hein, pas de l'autre coté bounce ], pour kon soit sûrs de se retrouver... Laughing

Hé céline ca serait preske pratique si tu étais presk sure de venir, paske nous on fait comment si on t'attend et que tu te pointes presk pas? happy
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:33

je vous confirme ca demain !!!
mais je serai trop contente de venir et de vous voir !!!! bounce
par contre pr les tract j'ai pu d'encre dans mon imprimante donc desole !!! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:21

pour le fly.... surement demain! là, beaucoup trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:48

Attention P145 va rajouter son royal nom:

la liste de ceux qui viennent :
- dark Avenger
- pti_chou
- Miss Leto
- P145

Bon 4 pour le moment.. moi je dis que les Echelons lillois soient ils ont pas vu le topic, soit c'est des paresseux :lol!: sinon 2 choses:
- Mon imprimante nous a quitté il y a 1 mois de cela donc si je peux abuser de la gentillesse de quelqu'un pour les flyers!! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Ipb17
- Et pour se reconnaître à mon avis ça ira!! il suffit de s'équiper avec bracelets, Tshirts etc... le tsointsoin habituel (oui tsointsoin c'est un mot qui est dans le dico j'en suis sûre :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:21

bon pour finir je peux pas venir desolé !!! Crying or Very sad
ce seras pour une prochaine fois !!!!! :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:13

P145 a écrit:
Attention P145 va rajouter son royal nom

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Applaudi


C'est triste si on est que 4, ya 2 jours visiblement yavait pluss de volontaires :sorry:
'Fin bon on arrivera quand même à faire de la propa pom-pom


Visiblement je suis la seule à pouvoir imprimer... Caché
Bon ba ya plus qu'à avoir le fly Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:32

pti_chou a écrit:
Visiblement je suis la seule à pouvoir imprimer... Caché

Non, je peux le faire maintenant. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Smile


En fait, j'ai une petite question à propos des flyers. Il paraît qu'il faut obligatoirement mettre les mentions "IPNS" (Imprimé par nos soins) et "Ne pas jeter sur la voie publique", c'est vrai?


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:58

Attention P145 va poster une royale réponse:
Pour le "ne pas jeter sur la voie publique" je confirme, un peu de respecter de l'envirronnement ne fait pas de mal!!

En revanche pour l'autre suspense... je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:16

Miss Leto a écrit:

En fait, j'ai une petite question à propos des flyers. Il paraît qu'il faut obligatoirement mettre les mentions "IPNS" (Imprimé par nos soins) et "Ne pas jeter sur la voix publique", c'est vrai?

oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:43

P145 a écrit:
Attention P145 va poster une royale réponse

Laughing Ca sort d'où, ca? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Bravebet

Bon Dark, les flys.....? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:53

Dark Avenger a écrit:
Miss Leto a écrit:

En fait, j'ai une petite question à propos des flyers. Il paraît qu'il faut obligatoirement mettre les mentions "IPNS" (Imprimé par nos soins) et "Ne pas jeter sur la voix publique", c'est vrai?

oui!!!!

OK merci!
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:28

pti_chou a écrit:
P145 a écrit:
Attention P145 va poster une royale réponse

Laughing Ca sort d'où, ca? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Bravebet

Bon Dark, les flys.....? Twisted Evil

ça vient de ma royale personne enfin! quelle question!! Sinon today c'est J-1 avant de vous voir!!! Pour les flys je me bats avec mon ordi pour en faire mais je galère!!!! Si j'y arrive je les poste. est-ce que quelqu'un aurait des ébauches?
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:33

Jvais my essayer ce soir, mais Dark tu pourrais poster les tiens, qu'on essaie de les imprimer, stp :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:45

pour les fly, le delai est beaucoup trop court, et comme j'ai pas d'imprimante chez moi, je comptais aller à triolo pour les faire photocopier, mais le delai etait trop juste, et en plus avec mes horaires Razz

Je vais ramener ceux que j'ai de paris, qu'on devais distribuer à la base.... on en profitera pour en mettre qq uns à la fnac et au furet si on peut Laughing vu que leur rayon est bordelique, j'ai un doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:45

Si tu as déjà un modèle de fly, je peux en faire pas mal chez moi puisque j'ai acheté une toute nouvelle cartouche.
Mais bon, c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:15

Il t'en reste beaucoup de Paris?? Je suis trop dégoutée de ne plus avoir d'imprimante!!! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 674404 sinon j'en aurais imprimer quelques tonnes! s*****rie de machine à la c*n Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 674404 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 674404 bon restons calme: miss leto, on va pas te laisser imprimer des centaines de flyers!!!! Un cartouche ça part vite! Pffff franchement je me sens trop inutile: je peux rien imprimer et j'arrive pas à faire un fly!! Je suis vraiment trop nulle Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 920740 ... non rectification: mon ordi est trop nul en tout cas ça ne gâche en rien le plaisir que j'ai de vous voir demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:50

non pas des masses malheureusement....

mais c'est pas prevu pour samedi le meeting?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:54

Dark Avenger a écrit:
mais c'est pas prevu pour samedi le meeting?

Ben si.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:03

ah ben j'ai zu peur Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Ipb7 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Ipb7
P145 dit j'ai hate de vous voir demain, j'ai eu un gros doute là.... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française