|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesFestival en Croatie Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Festival en Croatie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Festival en Croatie Empty
MessageSujet: Festival en Croatie   Festival en Croatie EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:03

apparemment ils seraient le 10 juin 2011 à Zagreb en Croatie pour le mars festival (ça ne s'invente pas!)

pas encore confirmé par le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Festival en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Festival en Croatie   Festival en Croatie EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:15

Pour le Mars Festival alors que c'est en Juin ? (eux aussi ont des problèmes de raccords de date comme notre Darky ?) Festival en Croatie Icon_pon

Merci pour l'info KyKy !

Hé bien ça s'enchaîne ... J'apprends hier qu'en Croatie, le peuple proteste contre leur gouvernement et PAF le lendemain une certaine date des guys là-bas.
Sérieux, je deviens psychopathe avec ça mais ils essaient pas un peu d'aller dans les pays les plus déséquilibrés pour refaire une vidéo sur TIW ? Festival en Croatie Ph34r

Oui ça cogite beaucoup dans ma tête ! Festival en Croatie 490965


EDIT: Le groupe a confirmé.

Citation :
MARS is coming to CROATIA!!! Mars Festival 10 June: http://ow.ly/47l1U
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Festival en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Festival en Croatie   Festival en Croatie EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:30

Heroïne a écrit:


Hé bien ça s'enchaîne ... J'apprends hier qu'en Croatie, le peuple proteste contre leur gouvernement et PAF le lendemain une certaine date des guys là-bas.
Sérieux, je deviens psychopathe avec ça mais ils essaient pas un peu d'aller dans les pays les plus déséquilibrés pour refaire une vidéo sur TIW ? Festival en Croatie Ph34r

Je comprend pas pourquoi tu dis ca franchement ils annoncent que des pays et villes calme et paisible en ce moment ........ z'on un don pour choisir pile poil le bon moment ....
Sont taré voila pourquoi Festival en Croatie Ipb7
Ou alors ouais veulent illustré leurs TIW. Après pourront dire nous on a vu des pays en guerre, on a affronté le danger. *pardon le manque de sommeil toussa*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Festival en Croatie   Festival en Croatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival en Croatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» Festivals avec 30STM
» SZIGET FESTIVAL
» Download Festival 2010 - UK
» 26/06/2010 @ TMF AWARDS FESTIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française