|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesJARED LETO DANS Q magazine Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 JARED LETO DANS Q magazine

Aller en bas 
+4
alexia
Dark Avenger
Elisa
Kÿr
8 participants
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


JARED LETO DANS Q magazine Empty
MessageSujet: JARED LETO DANS Q magazine   JARED LETO DANS Q magazine EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:14

JARED LETO DANS Q magazine Sans_t47

JARED LETO DANS Q magazine 35133_10
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Timide, mais je me soigne...
Elisa


Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Nancy


JARED LETO DANS Q magazine Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO DANS Q magazine   JARED LETO DANS Q magazine EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:23

J'adore la photo. Après la matraque, la guitare ... Il me ferait presque flipper à force JARED LETO DANS Q magazine Mdr93
Bon, je n'ai pas tout compris - moi et l'anglais ne sommes pas très copains - à part qu'il n'avait juste un beau minois (je crois qu'on était déjà un peu au courant), qu'un groupe d'ados a préparé...quelque chose JARED LETO DANS Q magazine 380526
, la filmo de Jared, le nom des albums tout ça tout ça...c'est tout.
S'il y a quelque chose de nouveau et d'important, quelqu'un pourra le signaler please?
Merci pour l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


JARED LETO DANS Q magazine Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO DANS Q magazine   JARED LETO DANS Q magazine EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:26

Merci Kÿr!

Dommage que l'interview ne devienne interessant qu'a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

JARED LETO DANS Q magazine Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO DANS Q magazine   JARED LETO DANS Q magazine EmptySam 10 Juil 2010 - 8:23

merci kyr ! JARED LETO DANS Q magazine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


JARED LETO DANS Q magazine Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO DANS Q magazine   JARED LETO DANS Q magazine EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:52

Héhé, je viens de trouver la traduction de l'article ICI:

Citation :
A l'intérieur d'un ancien magasin de bonbons de l'ouest Hollywood, un groupe d'adolescents prend position, jambes
croisées sur un sol froid en face d'une estrade, un bar vide, quelques tabouret vides et micros. Le magasin est bientôt plein, ou
s'entasse des jeunes visages, composé majoritairement ,mais pas exclusivement de filles . C'est moins une foule, qu'une congrégation attendant leurs Messie. Leur choix Jared Leto, acteur et chanteur, ici avec 30 seconds to mars, complété par son grand frère Shannon Leto à la batterie et le guitariste Tomo Milicevic. Il ramasse une guitare acoustique ses yeux bleu perçant sous le noir Shock Quiff???. Il parle, la foule crie. Il chante, elle se pamoise. Pour un étranger, c'est comme tomber sur le sermont d'un ordre d'une religion secrète.

Pour les nons convertis, le succès de 30 seconds to mars peut sembler un mystère. Au moment de leur premier album Eponyme en 2002, Leto alors 30 ans s'était établie en tant que talent prometteur d'Hollywood avec des rôles dans Fight Club, American Psycho et le brutal Requiem for a dream. Son groupe altérée par les habituels stigmates de l'acteur-chanteur, pour devenir une présence crédible en marge des groupes Emos des années 2000. Leur ambition consolidée par un disque de platine en 2005 pour leur deuxième album A beautiful Lie et l'année dernière pour This is war. Partageant A PROGGY APOCALYPTIC THUNDER(euuh alors là je suis pas assez calée...) avec Muse, This is war une douzaine de titres avec un aspect métaphorique criant sur Dieu, le diable, prières et l'enfer et le paradis. En effet, il y a beaucoup de jargon quasi-mystique entourant 30 seconds to mars. Terminant l'album par les chants d'un ordre de moines bouddhistes que le groupe à ramené d'Inde, tandis que leur logo officiel est une Phoenix nommé Mithra, un symbole de l'ancienne religion Perse le Zoroastrianism. Une grande partie de ceci vient du passé peu conventionnel des Leto. Il est né en en Louisiane un lendemain de Noël 1971. Après le divorce de ses parents, lui et son frère seront élévés par Constance, leur mère artiste, voyageant de communauté Hyppies en camp de travail volontaire, du Wyoming à Haitie . "J'ai grandis entouré d'artistes" se souvient-il au cours du déjeuner le lendemain du leurs show privé? " Des gens faisant des Performances, couvert de chocolat et de marshmallows tout en criant de la poésie" Où il y avait de l'art, il y avait toujours de la musique. Sa mère possédait une vieille sitar et un "vieux piano défoncé" (je le prends comme ça…) où Leto s'assaillait pour jouer les chansons de Led Zeppelin. Grandissant, il a assumé vouloir lui aussi devenir un artiste. Il étudie la peinture , avant de découvrir le cinéma et entre à la"New-York's school of visuel Art" (il dirige toute la promotion de son groupe sous le nom de Bartholomew Cubbins , inspiré du Dc Seuss).
Il avait 22 ans quand il décroche en 1994 le rôle du dyslexique rebelle du lycée dans la serie pour ado Angela 15 ans. En 1997, People magasine le nomme dans sa liste des 50 plus belles personnes du monde. Dans les années 2000, il sera la moitié d'un couple
Hollywoodien avec Cameron Diaz. A l'écran Leto défie les stéréotype, en rejetant les rôle romantique, mais pas en 2007 ou il accepte de jouer l'assassin de Jonh Lennon , Marc Chapman dans Chapitre 27, un rôle ou il devra prendre un supplément de "4 pierres" en poids. "J'ai eu une hésitation à joué Chapman" réfléchit-il "mais j'aime prendre des risques. J'aurais du faire une comédie
romantique, n'est ce pas? Peut être que j'aurais du… Peut être suis je le plus gros idiot de la ville." Un tel risque à été sa décision de mener un carrière parallèle dans la musique. C'est son frère Shannon qui créera 30 seconds to mars en
1998, pendant que son jeune frère se teindra les cheveux en blond platine pour le rôle de Angelface dans Fight Club. "J'ai
toujours joué de la musique, mais je ne savais pas que l'on pouvait en faire un travail", dit-il "Par ce que je n'ai jamais eu de
modèle. Je n'ai jamais eu de poster de qui que ce soit sur mes murs et pensé, je veux être comme eux. Je n'ai pas de héros."
Il peut avoir tourné le dos à la vie facile des ROM COMS(comédies romantique), en chantant des paroles au sujet de femmes dépecées vivantes (Night of the hunter) mais une fois idole, on ressemble toujours à une idole.
A leur show acoustique, les fans tremblaient, au bord de la combustion spontanée à chaque paroles de Leto.
"Je ne pense pas à ça", rigole-t-il, "Les gens peuvent me critiquer d'avoir choisie 30 seconds to mars, mais je reste honnête. Si j'avais souhaité faire de l'argent j'aurais ouvert une société."

A tel point que l'homme qui partage presque son anniversaire avec Jesus , et jusqu'à récemment était propriétaire d'un chien loup nommé Judas, met sur ses lèvre un sourire de satisfaction profonde "Je ne m'excuse pas pour ça"

Alors finit l'évangile selon Jared Leto. Crucifié le à vos risques et périls.

JARED LETO DANS Q magazine Haha4 La fin est trop drôle ! JARED LETO DANS Q magazine Icon_twisted Crucifions Charrette niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


JARED LETO DANS Q magazine Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO DANS Q magazine   JARED LETO DANS Q magazine EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:59

Merci pour la traduction MF ! Pas mal l'article. JARED LETO DANS Q magazine Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


JARED LETO DANS Q magazine Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO DANS Q magazine   JARED LETO DANS Q magazine EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:03

Citation :
l'homme qui partage presque son anniversaire avec Jesus

Ah ça me refait penser à Santa Claus Through The Back Door ! JARED LETO DANS Q magazine Mdr93
Et merci pour avoir trouvé une trad. JARED LETO DANS Q magazine Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


JARED LETO DANS Q magazine Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO DANS Q magazine   JARED LETO DANS Q magazine EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:40

Vox a écrit:
Citation :
l'homme qui partage presque son anniversaire avec Jesus

Ah ça me refait penser à Santa Claus Through The Back Door ! JARED LETO DANS Q magazine Mdr93

La même JARED LETO DANS Q magazine 397 !
Merki pour la trad JARED LETO DANS Q magazine Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARED LETO DANS Q magazine Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO DANS Q magazine   JARED LETO DANS Q magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JARED LETO DANS Q magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jared leto dans that magazine
» Jared Leto dans Elle magazine!
» Jared Leto dans Rock First Magazine
» jared leto dans intersection magazine
» jared leto dans dress to kill magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française