|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos en vrac - Page 35 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Photos en vrac

Aller en bas 
+46
SunRed55
QueenLola
littlehamon
believ3__
lenalee34750
youpiiii
natsukii
LittleSweetie
clem71ze
heaven
AmodernMyth
Dark Avenger
Etiincellx
tinker*bell
Isady76
angiiie
Miss_T
izabel
Nola
Anaph
Flamby
KickisanEchelon
Nouky-Nouk
Maeeru-Sama
maman1677
Fufu
MF
Utopia
epymethee
calilacaille
Tëandra
Syka
milie
mimi668000
Crystalised
Meski
Mellie
Shany
DummyDoll
Heroïne
NyLutine
lisulana
Zuck
SuperGland
Kÿr
Zibo0o
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maman1677
Habitué(e)
maman1677


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : france


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:51

les photos sont très belles mais j'aime pas du tout celle où on voit la langue de jaja on dirait une grosse limace
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:46

maman1677 a écrit:
les photos sont très belles mais j'aime pas du tout celle où on voit la langue de jaja on dirait une grosse limace


J'ai toujours dis qu'il avait une grande langue... Photos en vrac - Page 35 Ipb19 Photos en vrac - Page 35 Ph34r
Et les photos sont très chouettes effectivement! J'aime celle du câlin, d'ailleurs Terry, la prochaine fois si il faut faire des essais avant, je suis libre hein!! Je me dévouerai pour pr^éter mon épaule s'il le faut.... Photos en vrac - Page 35 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:59

Mais c'est vous qui avez un strabisme hein... je vois rien moi Photos en vrac - Page 35 155319
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:23

clem71ze a écrit:
ah ba Kÿr tu m'a devancé la jallais justement poster cette photo :
Photos en vrac - Page 35 Tumblr10

pour montrer la preuve irréfutable qu'il n'a pas de strabisme ! Photos en vrac - Page 35 Langue27

Spoiler:

On est d'accord !! Merci !

J'adore celle-la. Je sais pas pourquoi, la capuche peut-être.... Je la dessinerai bien tiens...
Photos en vrac - Page 35 Tumblr_lfypv9jGQg1qa42jro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:21

Bin moi je vois le gauche qui dit m*rde au droit. Photos en vrac - Page 35 Ph34r Pour avoir eut pendant plus d'un an une prof (de maths) ayant un strabisme, je sais les détecter désormais.

Dommage que la photo gros plan sur ton œil droit soit en noir et blanc, j'aurai aimé détailler les couleurs profondes de son œil. Le bleu c'est le top. Moi je suis grise ou bleue, ça dépend du temps (intéressant hein !) Photos en vrac - Page 35 Ipb19

En tout cas, bien mignonne la photo câlin avec Terry. Mais de voir son poncho polaire, me donne envie de découper ma couverture bleue et de m'en faire une pareil. Par contre vu comment elle est grande ma polaire, je crois que je pourrai inviter tout le FOF dessus ! CAAAAALIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:34

En faiiiit... c'est tout ce que vous avez trouvez pour passer des heures à mater les n'yeux de la Charrette. Ah mais fallait l dire tout de suite, pas la peine de lui inventer un horrible strabisme !


@Noine, si strabisme il y a sur cette photo, c'est vraiment vraiment pas grand chose !

(et pis moi les miens ils sont soient bleu, soit vert, soit gris, ça dépend de mon humeur.... Caché)
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:54

Bon, alors, premièrement, Kyr, je te vénère pour les photo de Shannon, elle sont tout bonnement magnifique!!

Ensuite, et je doit l'avouer, je suis d'accord, meme si sa fait mal de l'avouer.... Jaja, bah, il a effectivement un tout piti piti strabisme!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:57

heaven a écrit:
Bon, alors, premièrement, Kyr, je te vénère pour les photo de Shannon, elle sont tout bonnement magnifique!!

Ensuite, et je doit l'avouer, je suis d'accord, meme si sa fait mal de l'avouer.... Jaja, bah, il a effectivement un tout piti piti strabisme!


HALLELUJAH!!!! Y en a enfin une qui a compris!!!!! Photos en vrac - Page 35 Lol100 Photos en vrac - Page 35 Ipb12 Bon, aux suivantes.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:58

Ouai, et j'en pleur encore mémé!!! Photos en vrac - Page 35 248
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:26

heaven a écrit:
Bon, alors, premièrement, Kyr, je te vénère pour les photo de Shannon, elle sont tout bonnement magnifique!!

Ensuite, et je doit l'avouer, je suis d'accord, meme si sa fait mal de l'avouer.... Jaja, bah, il a effectivement un tout piti piti strabisme!

Ca fait mal où? Photos en vrac - Page 35 Ipb7
on lui demande pas d'être beau mais de chanter, strabisme ou pas, regardez Mick Jagger ou Freddy Mercury, moches comme des poux et pourtant on les adore Photos en vrac - Page 35 397
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:30

Aoutch! T'es dur la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:40

heaven a écrit:
Bon, alors, premièrement, Kyr, je te vénère

cette phrase devrait être gravée dans la pierre... Photos en vrac - Page 35 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:01

Kÿr a écrit:
heaven a écrit:
Bon, alors, premièrement, Kyr, je te vénère

cette phrase devrait être gravée dans la pierre... Photos en vrac - Page 35 Ipb4

Ca va les chevilles Kyky?
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Habitué(e)
Nola


The birth of a sun . . .

Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Montpellier


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:41

Kÿr a écrit:
Photos en vrac - Page 35 Tumblr_lfypqflzWe1qa42jro1_500Photos en vrac - Page 35 Tumblr_lfyptlx7lh1qa42jro1_500
Photos en vrac - Page 35 Tumblr_lfypv9jGQg1qa42jro1_500
Par terry richardson : [url=http://www.terrysdiary.com/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La deuxiéme j'adore.
Le poncho j'aime,surtout en mode capuche.Franchement il a l'aire bien,apparament on peu le porter de différentes façons,je trouve sa pratique.
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:04

Kÿr a écrit:
heaven a écrit:
Bon, alors, premièrement, Kyr, je te vénère

cette phrase devrait être gravée dans la pierre... Photos en vrac - Page 35 Ipb4

Amen! Photos en vrac - Page 35 Inclassa Photos en vrac - Page 35 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:58

Kÿr a écrit:
heaven a écrit:
Bon, alors, premièrement, Kyr, je te vénère

cette phrase devrait être gravée dans la pierre... Photos en vrac - Page 35 Ipb4

Photos en vrac - Page 35 68699 HS flagrant ! Abus de pouvoir manifeste ! On devrait peut-être créer un "topic autel" spécial vénération et offrandes pour Kÿr tant que vous y êtes !!! Photos en vrac - Page 35 Im_11933
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:05

Utopia a écrit:
Kÿr a écrit:
heaven a écrit:
Bon, alors, premièrement, Kyr, je te vénère

cette phrase devrait être gravée dans la pierre... Photos en vrac - Page 35 Ipb4

Photos en vrac - Page 35 68699 HS flagrant ! Abus de pouvoir manifeste ! On devrait peut-être créer un "topic autel" spécial vénération et offrandes pour Kÿr tant que vous y êtes !!! Photos en vrac - Page 35 Im_11933

Photos en vrac - Page 35 Ipb7

Ne t'inquiète pas, Utopia, toi aussi on te vénère ! Photos en vrac - Page 35 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:24

Utopia a écrit:
Kÿr a écrit:
heaven a écrit:
Bon, alors, premièrement, Kyr, je te vénère

cette phrase devrait être gravée dans la pierre... Photos en vrac - Page 35 Ipb4

Photos en vrac - Page 35 68699 HS flagrant ! Abus de pouvoir manifeste ! On devrait peut-être créer un "topic autel" spécial vénération et offrandes pour Kÿr tant que vous y êtes !!! Photos en vrac - Page 35 Im_11933


Meuuuuh faut pas être jalouse, Uto, on te vénère aussi, tu sait bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:04

Photos en vrac - Page 35 Ipb7 Voilà Uto, tu es decouverte!! Photos en vrac - Page 35 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:15

Dark Avenger a écrit:
Photos en vrac - Page 35 Ipb7 Voilà Uto, tu es decouverte!!

Qui me parle ??????? Photos en vrac - Page 35 Boude Photos en vrac - Page 35 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:22

ah la jalousie.... Photos en vrac - Page 35 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:35

Kÿr a écrit:
ah la jalousie.... Photos en vrac - Page 35 Ipb7

+1 Photos en vrac - Page 35 Ipb7
Soit pas jalouuuuse Uto , on te vénère aussi ( un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:41

Photos en vrac - Page 35 A118 Photos en vrac - Page 35 Im_11933 Photos en vrac - Page 35 A118
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:55

Utopia a écrit:
Photos en vrac - Page 35 A118 Photos en vrac - Page 35 Im_11933 Photos en vrac - Page 35 A118

Non mais de la part d'une modo bisounours ... Photos en vrac - Page 35 Im_11933
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:20

La vulgarité arrive toujours quand on a plus d'arguments, et qu'on s'est fait moucher bien comme il faut! Photos en vrac - Page 35 Ipb7 Photos en vrac - Page 35 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos en vrac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos en vrac
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» Photos en vrac
» Photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française