|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos en vrac - Page 34 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Photos en vrac

Aller en bas 
+46
SunRed55
QueenLola
littlehamon
believ3__
lenalee34750
youpiiii
natsukii
LittleSweetie
clem71ze
heaven
AmodernMyth
Dark Avenger
Etiincellx
tinker*bell
Isady76
angiiie
Miss_T
izabel
Nola
Anaph
Flamby
KickisanEchelon
Nouky-Nouk
Maeeru-Sama
maman1677
Fufu
MF
Utopia
epymethee
calilacaille
Tëandra
Syka
milie
mimi668000
Crystalised
Meski
Mellie
Shany
DummyDoll
Heroïne
NyLutine
lisulana
Zuck
SuperGland
Kÿr
Zibo0o
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:14

epymethee a écrit:
Bon alors, tu prends cette photo par exemple, ensuite, tu prends un truc pour mesurer l'écart entre son nez et son oeil droit puis son nez et son oeil gauche, et là... tadam... tu vois CLAIREMENT que ça donne pas le même résultat!!!!! Photos en vrac - Page 34 490965 CQFD!!!

Photos en vrac - Page 34 Ipb7
Hum, toutes à nos décimètres, nos compas et nos rapporteurs !

De toute façon, même si (et je dis bien même si, parce que ce n'est pas scientifiquement prouvé - le test de la règle n'est pas scientifiquement valable -) il a un léger strabisme, il a quand même des yeux bleus magnifiques, donc ça compense largement Laughing Moi je n'ai pas de strabisme, mais j'ai des pauvres yeux marrons qui ne sont pas capable de voir à 10 mètres. Je préférerai avoir ses yeux !:stars:
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:20

Mais j'ai jamais dis le contraire sur ses nyeux hein!!!!
Et puis je trouve que ça fait tout son charme ce PETIT strabisme!! Photos en vrac - Page 34 Ipb19 Photos en vrac - Page 34 445108
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:25

LittleSweetie a écrit:
De toute façon, même si (et je dis bien même si, parce que ce n'est pas scientifiquement prouvé - le test de la règle n'est pas scientifiquement valable -) il a un léger strabisme, il a quand même des yeux bleus magnifiques, donc ça compense largement Laughing Moi je n'ai pas de strabisme, mais j'ai des pauvres yeux marrons qui ne sont pas capable de voir à 10 mètres. Je préférerai avoir ses yeux !:stars:

Bon ok de ce coté là je suis d'accord avec toi ! Parce que moi aussi je suis myope comme une taupe avec des pauvres yeux marrons .. Alors ses yeux bleus Photos en vrac - Page 34 Blush13

Waaah mais c'est qu'elle a la technique Epy ! Tu sais ce qu'il te reste à faire au prochain concert Photos en vrac - Page 34 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:28

angiiie a écrit:
Waaah mais c'est qu'elle a la technique Epy ! Tu sais ce qu'il te reste à faire au prochain concert Photos en vrac - Page 34 Ipb12

mdr
Je l'imagine bien, voulant monter sur la scène avec sa petite règle, se faire maîtriser par la sécurité, et crier "Mais je voulais juste mesurer son strabiiiiisme !!". Et là, Jared : "What the f*ck is a strabisme ??" Photos en vrac - Page 34 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:32

LittleSweetie a écrit:
angiiie a écrit:
Waaah mais c'est qu'elle a la technique Epy ! Tu sais ce qu'il te reste à faire au prochain concert Photos en vrac - Page 34 Ipb12

mdr
Je l'imagine bien, voulant monter sur la scène avec sa petite règle, se faire maîtriser par la sécurité, et crier "Mais je voulais juste mesurer son strabiiiiisme !!". Et là, Jared : "What the f*ck is a strabisme ??" Photos en vrac - Page 34 Ipb7

Photos en vrac - Page 34 Ipb7 le pire c'est que j'imagine trop la scène et que je rigole toute seule devant mon ordi ^^
Va lui expliquer en anglais que sa fait des mois qu'on débat sur son strabisme ^^ Deja sa se dir comment en anglais ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:33

depuis que vous parlez de strabisme j'vois plus que ça maintenant sur les photos de jared, c'est pertubant lol

moi j'ai les yeux bleuuus et pas de stra-biiiismeu Photos en vrac - Page 34 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:37

littlehamon a écrit:
depuis que vous parlez de strabisme j'vois plus que ça maintenant sur les photos de jared, c'est pertubant lol

moi j'ai les yeux bleuuus et pas de stra-biiiismeu Photos en vrac - Page 34 Pancarte

mais ouais mais ouais allez pas la peine de te la peter !! tongue Photos en vrac - Page 34 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:39

angiiie a écrit:
Va lui expliquer en anglais que sa fait des mois qu'on débat sur son strabisme ^^ Deja sa se dir comment en anglais ? tongue

Squint ^^
(oui, je suis bilingue ! Merci Google !!)
"Jared, we have a debate in the french fof about your squint ! We think you may have a squint !! Is it true ? Can we check it?" Photos en vrac - Page 34 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:40

clem71ze a écrit:
littlehamon a écrit:
depuis que vous parlez de strabisme j'vois plus que ça maintenant sur les photos de jared, c'est pertubant lol

moi j'ai les yeux bleuuus et pas de stra-biiiismeu Photos en vrac - Page 34 Pancarte

mais ouais mais ouais allez pas la peine de te la peter !! Photos en vrac - Page 34 199 Photos en vrac - Page 34 Ipb12

lol pour une fois que je peux me la péter! Photos en vrac - Page 34 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:43

LittleSweetie a écrit:
angiiie a écrit:
Va lui expliquer en anglais que sa fait des mois qu'on débat sur son strabisme ^^ Deja sa se dir comment en anglais ? tongue

Squint ^^
(oui, je suis bilingue ! Merci Google !!)
"Jared, we have a debate in the french fof about your squint ! We think you may have a squint !! Is it true ? Can we check it?" Photos en vrac - Page 34 Ipb7

Mdr bah voilà !
J'aime bien le "Can we check?" Bah ouai hein tu cois on est venus pour quoi si ce n'est pour confirmer ton strabisme Photos en vrac - Page 34 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:17

Photos en vrac - Page 34 Tumblr_lfypqflzWe1qa42jro1_500Photos en vrac - Page 34 Tumblr_lfypqyINKL1qa42jro1_500Photos en vrac - Page 34 Tumblr_lfyps2ZRoj1qa42jro1_500Photos en vrac - Page 34 Tumblr_lfyprtJ6nk1qa42jro1_500Photos en vrac - Page 34 Tumblr_lfyptlx7lh1qa42jro1_500
Photos en vrac - Page 34 Tumblr_lfyptvQYvy1qa42jro1_500Photos en vrac - Page 34 Tumblr_lfypu4WtJP1qa42jro1_500Photos en vrac - Page 34 Tumblr_lfypuhT8M01qa42jro1_500Photos en vrac - Page 34 Tumblr_lfypv9jGQg1qa42jro1_500Photos en vrac - Page 34 Tumblr_lfypr8FFoQ1qa42jro1_500
Par terry richardson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:25

ah ba Kÿr tu m'a devancé la jallais justement poster cette photo :
Photos en vrac - Page 34 Tumblr10

pour montrer la preuve irrefutable qu'il n'a pas de strabisme ! Photos en vrac - Page 34 Langue27

Spoiler:

la 5em je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:26

Maaarsi Kyky ! Ce photo shoot est splendide sérieux ! Toutes les photos sont justes... Waaouh !! Teery est un génie tout simplement Photos en vrac - Page 34 67102

Un gros faible pour celle là Photos en vrac - Page 34 Blush13

Photos en vrac - Page 34 Tumblr_lfyptlx7lh1qa42jr
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:48

wow, merci beaucoup, superbe ces photos! terry richardson, il gére! Photos en vrac - Page 34 Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:51

moi c'est simple Terry : je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:14

Epy sur la photo que tu as poste, il n est pas de face et regarde l objectif normal qu ils ait les n oeils pas centrés !

On voit bien que sur les photos de kyky il n a pas les yeux qui se disent bonjour ! Photos en vrac - Page 34 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:39

lisulana a écrit:
Epy sur la photo que tu as poste, il n est pas de face et regarde l objectif normal qu ils ait les n oeils pas centrés !

On voit bien que sur les photos de kyky il n a pas les yeux qui se disent bonjour ! Photos en vrac - Page 34 Langue27

C.Q.F.D. mdr
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:08

Photos en vrac - Page 34 168623_199261680091154_125497544134235_892183_1781198_n

Le Jaja il est over chou là dessus. On dirait qu'il a 20ans avec ses cheveux tout applatis et tout Photos en vrac - Page 34 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:09

20 ans t'es gentille toi!
Tu te ratrappe pour toutes les fois ou tu parles de son strabisme?! lol

J'aime bien la tête de Tomo
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:19

Oh ça va , son strabisme j'en parle pas vraiment , je le remarque c'est tout Photos en vrac - Page 34 Mdr93
C'était ptetre juste une pulsion de bisounours qui trouve ses chouchous trop chou de ma part Caché
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:22

Photos en vrac - Page 34 Jaredl11

Photo déjà postée, mais j'ai toujours eu un problème avec son regard sur cette photo (pas un strabisme flagrant mais un petit truc qui merdouille ne va pas, un léger déséquilibre !! Photos en vrac - Page 34 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:24

t'es en manques de câlin mon parmesan???

En dirait sur ta photo Uto qu'il a une pupille plus dilatée que l'autre
M'enfin oui y'a un truc qui cloche avec son regard
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:27

Au début, je ne voyais rien qui clochait sur la photo, mais bon après que je me sois focalisée sur ses yeux pendant 10 min, peut être que son œil gauche sur la photo semble plus dilaté que le droit ? Quoique, je suis sûre que c'est une illusion d'optique, je m'imagine ça parce que vous avez dit qu'il y a un œil qui merdouille ^^

J'aimais bien ses cheveux comme ça aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:30

Shan-war a écrit:
t'es en manques de câlin mon parmesan???

Oh wuiii ... Sad

Je trouve il est normal sur la derniere photo .. c'est la mèche qui vous perturbe la vision !
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:37

Est-ce que je vous ai dit que j'étais fan de Terry? Ben voilà, je suis fan de Terry, il a encore fait des photos géniales!! Photos en vrac - Page 34 Blush13

Quand au pseudo-strabisme de Jared, je ne prendrai même pas part à ce débat qui n'a pas lieu d'être! Bandes de psychopathes va! Photos en vrac - Page 34 397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos en vrac
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» Photos en vrac
» Photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française