|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MDR la photo : on aime pas se moquer!

+66
Pascale66
xserces
emy74
Gravity
titang
unbeaumensonge
Nola
Alex_Rolo
Evema
Alistaire Whisper
Diantha
Diel
Kÿr
littlehamon
TheEchelon490
SunRed55
youpiiii
believ3__
alticat
MRL
Nouky-Nouk
Potter
LittleSweetie
heaven
clem71ze
MF
angiiie
xAlice.Echelonx
calilacaille
Anaph
maman1677
desil
Miss_T
KickisanEchelon
Syka
Tëandra
natally
Mi-nimoyS
Zuck
mimi668000
Crystalised
Dark Avenger
Utopia
milie
Meski
On-Aprilx
Shany
SuperGland
Zibo0o
lisulana
lenalee34750
epymethee
vicky
Haley
Maeeru-Sama
Heroïne
Marjo94
Indé
noa
Flamby
DummyDoll
NyLutine
Mellie
Vox
natsukii
Fufu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:35

Dark Avenger a écrit:
angiiie a écrit:
Mdr vou être serieuses ? vous allez lui tweeter ça ? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Rofl

oui, mais on est pas au courant... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7

Mdr oui on a rien à se reprocher, on est pas dans le coup MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 725745
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:46

Je lui ai posté en commentaire sur son blog, mais je peux lui twitter, je m'en fous, je dirai qu'on m'a forcé! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 397
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:56

Mellie a écrit:
Je lui ai posté en commentaire sur son blog, mais je peux lui twitter, je m'en fous, je dirai qu'on m'a forcé! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 397

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu ça !
EDIT : Le problème c'est que c'est noyé dans la masse de commentaires, j'ai eu du mal à le trouver (oui j'ai cherché !) mais quand je suis tombée sur le "Tu es un laidron mais tu es bien bon!" j'étais pliée ! Laughing
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:17

Mellie a écrit:

Ouioui tweet lui ! il le verra jamais dans les commentaire du blog je pense .. au pire on le fait plusieurs fois pour marquer l'affaire ! ( je propose mon aide là oui , je m'enfuis pas tongue )
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:13

Ayé c'est tweeté, on va peut-être revenir au sujet maintenant! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Happy
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:09

tenez nous au courant si vous avez une réponse MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb12
Potter
Habitué(e)
Potter

Find the argus apocraphex

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:08

Mellie a écrit:

Vous êtes vraiment tous tarés! J'adore!
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:36

Il a même reussi à assortir son poncho avec ses gants multicolores Laughing
Merci la tête Jaja MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb12
Je veux ses mitaines :stars:

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 18023710
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:13

Un perf + super poncho + des mitaines... tu veux pas une doudoune aussi, t'es sûr hein??!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Mdr93
Elles sont trop belles ses mitaines ouais!! KYYYYYYYYYYYYYYYYYR tu sais combien elles coûtent et d'où elles viennent??? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb17
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:17

Mais ca va pas du tout!!!! et la chapka elle est où??????
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:37

Marty Piou-Piou a écrit:
Mais ca va pas du tout!!!! et la chapka elle est où??????

Ben il a plus a cahcher ses cheveux alors il se lache!!!
Ou alors il a eu nos tweet et se la joue chippendale... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ph34r
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:39

Pffffff je suis déçue mais déçue... Sad ah oui là franchement il descend bien bas dans mon estime....

Spoiler:
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:47

epymethee a écrit:
Un perf + super poncho + des mitaines... tu veux pas une doudoune aussi, t'es sûr hein??!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Mdr93
Elles sont trop belles ses mitaines ouais!! KYYYYYYYYYYYYYYYYYR tu sais combien elles coûtent et d'où elles viennent??? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb17

Oh OUUiiii sa serai trop bien de pouvoir avoir les même !! Sauf si elle coute 1000dollars comme son poncho ^^

Heureusement qu'il avait pas mis le kepi en plus Laughing mais avec la chapka sa aurait été MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Blush13
Pourvu qui nous la ressorte ! Peut être la prochaine fois qu'il se fera une nouvelle coupe ou couleur pour nous faire la surprise cacher la misère !!!
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:42

Ralala... J'ai l'impression qu'il se rattrape de sa folie capillaire sur une folie vestimentaire... Ais-je raison? Des réponses au twitt? Un prix sur ses mitaines?

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb19 Curieuse? Moi? Mais non, voyons...
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:44

mimi668000 a écrit:
Ralala... J'ai l'impression qu'il se rattrape de sa folie capillaire sur une folie vestimentaire... Ais-je raison? Des réponses au twitt? Un prix sur ses mitaines?

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb19 Curieuse? Moi? Mais non, voyons...

Bon bah vivement ses folies capillaire pour accompagner ses folies vestimentaires alors :D
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:56

epymethee a écrit:

La Charette est une bête frileuse... Laughing

Oooh les mitaines :stars: Ça rattrape presque toute la tenue ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Blush13
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:06

Mellie a écrit:

hey tu peu envoyer les lien je trouve pas tes postes MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb17
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T

Chou au rapport ! <0.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:51

Je me souviens pu si elles ont deja été posté donc excusez moi si c'est le cas !

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 30_stm12

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 30_stm13

Juste quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ça :
Spoiler:
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:53

Mii0o_ch0o a écrit:

Spoiler:

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7 Toutes mes excuses aux biscuits shannonien......
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:54

C'est la moustouche Brokeback mountaine!!!!!!!!!!!!!!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7

Merci mon chou
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:56

Mii0o_ch0o a écrit:
Spoiler:

oh mon dieu au secours appelé les pompier je fais une attaque là MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Hopital2
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T

Chou au rapport ! <0.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:56

Utopia a écrit:
Mii0o_ch0o a écrit:

Spoiler:

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7 Toutes mes excuses aux biscuits shannonien......

Faut bien casser le mythe ! Jaja il a son pseudo strabisme et shannon ... bah il a ... ca !

Shan-war a écrit:
C'est la moustouche Brokeback mountaine!!!!!!!!!!!!!!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7

Merci mon chou

De rien maman !! Tu l'avais pas celle la ? Hein XD
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:59

Non quand il fait Brokeback j'aime pas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T

Chou au rapport ! <0.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:00

Shan-war a écrit:

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7 Shannon te cache des choses !!
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:04

Mii0o_ch0o a écrit:
Shan-war a écrit:

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7 Shannon te cache des choses !!

Sa vie sexualiste ne me regarde pas lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Empty

MDR la photo : on aime pas se moquer!
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant